(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Sam 11 Juin - 20:13
Cassandra & Jake
Bien sur que j'étais mal de la voir autant si mal depuis que son père est décédé à ce moment j'aurais aimer pourvoir lui effacer sa peine comme je voudrais effacer la mienne mais malheureusement je ne pouvais rien y faire, je comprenais sa peine et sa douleur parce que je suis passé par la alors que je n'avais que sept ans. Je sais que c'est jeune de perdre sa mère à cet age mais la vie nous fait jamais de cadeau quand il s'agit de perdre un être cher. Je ne voulais en aucun cas qu'elle me remercie d'être venu la voir c'était mon mon rôle de venir soutenir ma petite amie je sais que je suis pas le petit ami parfait mais je tenais à être présent pour elle.
J'essayer de la réconfortais autant que je le pouvais et j'essayer de pas être maladroit non plus je sais que dans ce genre de situation nous somme gêner et que nous avons peur de faire une gaffe qui pourrait être déplacer ou encore faire de la peine à la personne et lorsqu'elle avait commencer à ce confier à moi sur le faite ce qu'elle ressentais depuis que son père est mort la seule chose que j'avais faite était de la prendre dans mes bras et lui faire sentir que j'étais la j'étais son soutien dans cet épreuve.
Installer tout les deux dans le canapé j'avais pris sa main dans la mienne pour la soutenir davantage lorsqu'elle s'exprima de plus en plus mais qu'elle avait du mal à sortir les mots de sa bouche je ne voulais pas qu'elle ce brusque je voulais qu'elle prenne son temps nous avons tout le temps fallait pas qu'elle ce presse. J'avais profitez de prendre des nouvelles de sa mère pour savoir comment elle allez et je je pouvais le deviner elle non plus sa n'allez pas et c'était normal. Elle veut ce montrait forte face à toi face aux gens. Dit je en regardent la jeune femme. Puis j'avais sentie une pression elle serrer de plus en plus main ne comprenant pas sa réaction soudain de panique et fonce les sourcils lorsqu'elle me dit moi aussi. Quoi moi aussi ? et lorsque qu'elle prend la parole j'avais aussitot compris qu'elle fessait référence sur le faite que j'avais était piéger dans les décombres avec son père et que je j'avais faillit y rester moi aussi. Eh pense pas à ça je suis la , d'accord ?. Dit je en l'approchent de moi et la prend dans mes bras et lui caresse ses cheveux comme pour l'apaisé. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Sam 11 Juin - 22:17
Cassandra & Jake
Jake avait demandé après ma mère. Oui elle allait bien, ou du moins c’est ce qu’elle faisait croire. Même à moi, mais je n’étais pas dupe. Comme venait de le faire remarquer Jake, ma mère voulait se montrer forte face aux gens qui l’entouraient. « Oui, je l’admire. Je ne sais pas comment elle fait, moi je n’y arrive pas… » dis-je simplement. Non, je n’arrivais pas à faire bonne figure devant les autres, je n’étais peut-être pas assez forte pour cela.
Et par la suite, je ne cessais de me repasser cette scène en tête. Et tout cela me faisait penser que j’avais faillis perdre Jake aussi. Alors je lui avais dit, j’avais dit tout haut ce que je pensais tout bas. Jake me demanda de ne pas penser à cela, car il était bel et bien là. Oui mais cela c’était joué à pas grand-chose, vraiment pas grand-chose. Je sentis mon corps se rapprocher davantage de celui de Jake, et sentit la main de ce dernier me caresser les cheveux. Mais rien n’y faisait, je n’avais que ça en tête. Que des pensées négatives « Je ne peux pas… Tu es là, mais il s’en ai fallu de peu pour que toi aussi je ne te revois plus jamais… » dis-je en laissant couler quelque larmes malgré moi. « Je n’en peux plus… ce n’est pas possible de continuer ainsi… » dis-je à moi-même. Tout était en train de se mélanger dans ma tête. La tristesse, la colère, la peur. Tous ces sentiments m’épuisaient aussi bien moralement que physiquement.
roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Sam 11 Juin - 23:08
Cassandra & Jake
J'avais demandé des nouvelles de sa mère que je n'avais pas croisé depuis les funérailles je voulais savoir comment allez d'elle pour elle ce n'était pas facile non plus elle avait perdu son mari. Cassandra me confia que sa mère fessait en sorte de montrer forte devant les gens alors qu'elle savait que ce n'était qu'un masque pour cacher sa peine et de pas craqué devant les gens, j'avais ajouté que si elle fessait cela c'était le faîte qu'elle voulais ce montrait forte face au gens et face à sa fille. Regarde moi, tu va y arrivée tu es aussi forte qu'elle. Dit je en essayent de rassurer la jeune femme quant que je le pouvais.
A la minute qu'elle avait serré m'a main j'ai su que quelque chose n'allait pas quelque chose l'angoisser mais savait pas de quoi il s' agisez c'est lorsque qu'elle avait mentionné le faîte que j'avais faillit y passé que je comprenais maintenant son angoisse.
Et à nouveau j'essayais de rassurer la jeune femme en lui dissient que j'étais bien la et qu'elle devais pas pensé à cela elle devais pas s' engoiser j'etais bien vivant et en face d'elle mais rien n'y faire la jeune commencer alors à être de plus en plus mal par le faite qu'elle avait faillit me perdre dans cet attentat. Arrête de pensée a ca Cassandra je suis bien la tu te rend malade avec cette histoire. Dit je en me levant finalement du canapé fatigué de repenser à cet épisode qui nous a tous marqué et qui m'avait davantage rendu au plus mal j'avais comme même vue mon beau-père mourir sous mes yeux. Puis un moment j'avais entendu la jeune femme parlé mais savait pas si c'était pour elle-même ou pour moi. Qu'es que tu veut dire par la Cassie ? Dit je en retournant vers la jeune femme en fonçant les sourcils. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Dim 12 Juin - 13:00
Cassandra & Jake
Ma mère était forte ou du moins elle faisait semblait d’y être. Moi j’étais faible car je n’arrivais même pas à faire semblant. Alors oui je l’admirais vraiment. Jake me demanda alors de le regarder, me disant que moi aussi j’allais y arriver, que j’étais aussi forte que ma mère. Je pose alors furtivement mes yeux sur Jake, et hausse légèrement les épaules. J’aimerais y croire, croire à ce qu’il me dit, mais je n’y arrive pas, je n’arrive plus à rien.
Et puis par la suite je fais part à Jake de mes craintes. Oui lui aussi j’ai bien faillit e perdre, ça ne s’est pas joué à grand-chose. Le jeune homme me demanda de ne pas penser à cela. Mais comment faire ? Je ne faisais que d’y penser malgré moi. J’avais perdu mon père, et l’homme que j’aimais avait failli perdre la vie aussi. Oui j’aimais Jake, j’étais si bien avec lui. Je ne supporterai pas qui lui arrive quelque chose. Non je ne m’en remettrai jamais si cela arrivait. Oui, je me rendais malade avec cette histoire, plus que je ne l’étais déjà d’ailleurs. Mais c’était plus fort que moi. « Je ne peux pas, je n’y arrive pas » . J’observais Jake se lever alors du canapé. Je repliai alors mes genoux, enroulant ces derniers de mes bras. Comment continuer à vivre en ayant peur que quelque chose lui arrive aussi ? A chaque fois qu’il partirait en intervention avec ou sans moi, j’aurai cette boule au ventre, la peur qu’il ne revienne pas. « Je suis désolé Jake… » dis-je en soupirant légèrement. Un soupire qui traduisait ma fatigue, mon désarroi.
roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Dim 19 Juin - 12:46
Cassandra & Jake
Je fessais en sorte de montrer à Cassandra que même si elle le croit pas etait bien plus forte qu'elle le pensais et que c'etait normal qu'elle soit dans cet état elle avait perdu son père avec elle avait etait très proche et je doit avouer quelque je l'avais envier t'avoir eu une tel complicité avec ses parents qu'elle a toujours d'ailleurs avec sa mère même si je sentais de la tension entre les deux femme, cet complicité je l'avais jamais eu avec mes parents enfin sauf avec ma mère selon ma grand mère mais je l'avais perdu très jeune et mon père nous avait lâchement abandonné à la mort de ma mère mon frère et moi mais dire vrai il c'est jamais impliqué dans notre vie depuis notre naissance ma grand mère que sa toujours etait ma mère et elle qui s'invertiser dans notre education a Tom et moi.
Et lorsque qu'elle me fessait rappeler que moi aussi j'avais etait coincé dans cet immeuble que moi aussi j'aurais pu y rester je m'étais senti mal parce que j'avais vue son père mourir sous mes yeux j'avais etait incapable de lui avoir sauver la vie moi même j'avais etait prisonnier dans les décombres. J'avais demandé à la jeune femme t'arreter de pensais à cela parce que j'étais bien la vivant devant elle mais la jeune femme refusait de oublier ce moment qu'elle n' arriver pas à oublier et q'elle était désoler.
Et ce désoler dans sa bouche je l'aimais pas beaucoup et que la suite de la conversation n'allait pas me plaire et que sera décisive pour nous et notre couple. Tu veut arrêter ? Demandai je à la jeune femme si c'est le cas je comprendrais sa décision et je la retiendrai pas. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Dim 19 Juin - 18:10
Cassandra & Jake
Je n’arrivais pas à m’enlever cette pensée de ma tête. Non je n’y arrivais pas depuis quelques jours et bien cette pensée me hantait. Je n’arrivais déjà pas à me remettre de la disparition de mon père. Qu’adviendrait-il si un jour je perdais Jake ? Je ne pourrais pas m’en remettre, jamais. Parce que oui je l’aimais. Même si il avait aussi son caractère, même si il aimait peu parler de lui, et de ses sentiments je l’aimais tel qu’il est. Et en pensant à cela, je pris conscience que le jeune homme lui ne m’avait jamais rien dit de tel. Oui on était ensemble depuis plus d’un an maintenant, et jamais il ne m’avait dit tenir à moi et encore moins m’aimer. Que ressentait-il exactement ? J’avais alors dit à Jake qu’on ne pouvait pas continuer ainsi et je m’étais excusé auprès du jeune home. Et Jake n’était pas stupide, il comprit tout de suite et me demanda la confirmation de ce que je venais de sous-entendre. Une larme s’échappa, et je m’empressai de l’essuyer aussitôt. Je lui fis alors un léger signe de tête, qui approuvai ce qu’il venait de dire. Car malgré tout il m’était impossible de prononcer ces mots. Ce n’est pas ce que je voulais, mais je ne pouvais pas prendre le risque de le perdre lui aussi. « Je suis désolé » répétai-je simplement dans un léger murmure. « Ne m’en veux pas » Etait-ce possible cela ? Je ne savais pas trop, c’était peut-être difficile de lui demander une chose pareille mais c’était fait. Je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de mettre fin à notre relation, mais je ne voulais plus souffrir et je ne voulais pas qu'il souffre non plus.
roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Mar 21 Juin - 20:08
Cassandra & Jake
Je n'étais pas forcément à l'aise lorsqu'il s' agit de sentiment parce que depuis que j'avais perdu ma mère et que mon m'avait abandonné je m'étais enfermée sur les sentiments que je pouvais ressentir j'avais tellement souffert de la perte de ma mère que je m'ettez fait la promesse de plus souffrir comme cela et au fil des années que j'avais grandis je m'enfermer davantage et lorsque je suis sortie avec Cassandra y a un de cela au court de notre relation je lui avait jamais montrer que je lui tenez à elle ou bien je lui est jamais dit je t'aime alors que au fond je tenez vraiment à elle j'étais bien avec elle mais ces n' arriver jamais à sortir de ma bouche sa rester bloquer au fond de moi.
J'avais su tout de suite ou elle voulais en venir lorsque qu'elle son désoler sortie de sa bouche au fond je n'étais pas surpris c'est sûrement que je m'attendais qu'elle mette fin à notre relation elle est finalement rendu compte sue je n'étais pas fait pour elle.
Je lui poser tout même la question pour savoir si elle parler de ce que je pensais et effectivement elle voulais rompre avec moi , elle me répète une seconde fois qu'elle était désoler puis elle ajouta que je devais pas lui en vouloir pour cet rupture. Je t'en veut pas sa arrive ce genre de chose. Dit en regardent la jeune femme au fond je lui en voulais je comprenais qu'elle ne voulez plus continuer avec moi. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Mar 21 Juin - 22:01
Cassandra & Jake
J’avais perdu mon père, c’était tout récent et pourtant il me manquait terriblement. J’avais toujours été proche de lui, depuis toute petite. Et encore plus depuis que j’avais décidé d’exercer le même métier que lui, ça avait renforcé notre lien. Et là je devais me faire à l’idée de ne plus jamais le revoir ni au travail ni quand je venais rendre visite à mes parents. D’ailleurs comment est-ce que j’allai pouvoir revenir travailler au poste de police ? Passer devant son bureau vide, ne plus le voir tout simplement. J’avais le temps de penser à cela et pourtant je ne me voyais pas retourner travailler là-bas car plus rien ne sera comme avant.
Je ne pouvais pas prendre le risque de perdre Jake également. Je tenais trop à lui pour cela. Oui c’était complètement contradictoire je voulais quitter l’homme que j’aimais pour ne plus avoir à souffrir et ne pas qu’il souffre aussi un jour. Mais je ne voulais pas que Jake m’en veuille, et apparemment le jeune homme ne m’en voulait pas, c’est ce qu’il venait de me dire. « Je ne veux pas prendre le risque de te perdre un jour toi aussi » c’était assez bref comme explications mais c’est tout ce dont j’étais capable là maintenant. Je déposai alors un doux baiser sur la joue du jeune homme. Un dernier baiser, un dernier geste de tendresse pour l'homme que j'aimais.
roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra | Sam 2 Juil - 22:51
Cassandra & Jake
Comme je l'avais rapidement devinez Cassandra voulais mettre à terme à notre histoire peut être qu'elle s'étais rendu compte compte que j'étais finalement pas l'homme fait pour elle c'est vrai je lui avait jamais dit je t'aime et encore moins lui montrais vraiment que je tenez vraiment à elle, elle mérité un homme qui n'était pas un handicapé de l'amour comme moi. C'est pour cela que je lui en voulais pas de vouloir tout arrêter entre nous deux elle devais en aucun cas s'excusez ce genre de chose arriver dans la vie on n'y pouvais rien et elle savait au fond que je n'étais pas du genre a retenir les gens dans ma vie et donc que je la retiendrais pas.
Mais la vrai raison de notre rupture n'était pas celle qui j'avais pensé au début non la vrai raison était le faite qu'elle ne supporterais pas de perdre si un jour il m'arriverais quelque chose elle avait déjà perdu son père une deuxième perte elle ne le supporterais pas pourtant elle sait très bien que nous avions choisi un métier ou un risque notre vie à 24 heure sur 24 et même en dehors de notre métier de flic nous étions pas à l'abris d'un accident. Je vais y allez je te dérange pas plus longtemps je pense que tu à besoin d'être seule. Dit je en prenant ma veste que j'avais poser sur le canapé mais avant que je partent elle attrape ma main s'approche de moi et me dépose un dernier baiser sur ma joue, je lui lance un dernier regard puis je lui lâche la main et quitta son domicile. roller coaster
Rp clos
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra |