Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 thank you is probably what i should say. (MASON)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: thank you is probably what i should say. (MASON)  |   Mer 8 Juin - 21:33
thank you is probably what i should say

MASON & ERWAN

La carte, il l'avait retrouvée par hasard dans l'étui de sa guitare. Elle était tombée, comme ça, et il l'avait relue deux fois avant de pouvoir se souvenir de ce que c'était, ce nom, ce numéro de téléphone. Il y avait pensé toute la matinée, avant de l'oublier pendant quelques heures, pour ensuite le reprendre en main et se dire que ce serait peut-être bien. Ce serait peut-être une bonne idée, d'envoyer un message. Il ne savait pas quoi lui écrire. Ca faisait un an qu'ils s'étaient vus pour la dernière fois, et à cette époque, Erwan était différent. Aujourd'hui, il n'avait plus très envie de faire remonter à la surface ce qu'il pouvait ressentir à cette époque. Mais malgré tout, il ne pouvait pas oublier. Il ne pouvait pas oublier Los Angeles et il ne pouvait pas oublier celui qui avait donné un peu de son temps et de son énergie pour rendre les choses un peu moins terribles pour Erwan. Erwan qui était parti du jour au lendemain, il lui devait sans doute ça, au moins. de ne pas l'ignorer maintenant qu'une petite part de son passé revenait à lui. Alors, vers treize heure, il prit son téléphone et tapa le texto. "Salut Mason, c'est Erwan, de L.A. Je suis à Miami maintenant, et si par hasard tu y es aussi, on pourrait se retrouver dans le bar sur la plage ? Vers 17h ? Si ça te va." Il hésita un moment, ne sachant trop comment finir, s'il fallait mettre un smiley, ou salut ou quelque chose. Au final, il laissa tel que c'était, et envoya le message. C'est ainsi qu'il se retrouva, à 16h55, après avoir reçu une réponse positive, installé à une table sous un parasol avec un verre de diabolo menthe. Il portait un simple t-shirt blanc et un jean, ses cheveux attachés en un chignon, des lunettes de soleil remontées sur sa tête. Il n'avait pas vraiment changé, physiquement, depuis l'an dernier. Mason le reconnaîtrait certainement. Erwan se mordit un peu la lèvre, appréhendant légèrement ces retrouvailles qui risquaient d'être... particulières. Il but une gorgée de son diabolo, reposa le verre sur la table, se disant que le jeune homme n'allait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON)  |   Mer 8 Juin - 23:00
thank you is probably what i should say

MASON & ERWAN


Depuis que je suis revenu à Miami je revois mes anciens amis, tout ceux qui m'ont manqués durant ces quatre années. Je ne m'attendais certainement à ce que l'un de mes contacts de LA me contacte ici. J'étais content et soulagé d'avoir des nouvelles d'Erwan, c'était un jeune homme perdu à Los Angeles et je ne compte plus le nombres de fois que je l'ai vu pour des soins ou simplement parce qu'il avait envie de parler. J'étais à l'écoute et toujours disponible pour lui, c'était mon métier mais aussi un besoin chez moi d'aider.

J'ai donc reçu un SMS dans la journée m'invitant à prendre un verre sur la plage. J'ai accepté de suite, content de pouvoir le revoir. Habillé d'un simple pantalon blanc et d'une chemise assortie en lin. Je m'approche les mains dans les poches et reconnaît la silhouette du jeune homme, ses cheveux ont poussés depuis la dernière fois. J'arrive derrière lui et pose une main sur son épaule.  

Salut Erwan! Ça m'a fait plaisir ton message ! Comment ça vas ? Tu a une mine excellente

En comparaison à ce que j'avais l'habitude de voir chez lui, aujourd'hui il était bien habillé, la mine reposée et surtout un regard pétillant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON)  |   Jeu 9 Juin - 12:42
Mason arriva peu de temps après. Sa main sur l'épaule d'Eran le fit vaguement sursauter, mais il se reprit, parvint à détendre ses muscles. Il n'aimait juste pas être surpris. « Salut Erwan! Ça m'a fait plaisir ton message ! Comment ça vas ? Tu a une mine excellente » le salua Mason alors qu'Erwan se tournait un peu vers lui, ses yeux levés vers les siens. Erwan lui adressa un petit sourire, il était clairement heureux de le voir, et rien que cette phrase lui rappelait à quel point Mason avait pu être là pour lui, rien que pour l'aider dans les pires moments, ou pour l'écouter quand Erwan n'avait personne d'autre à qui parler. Mason n'avait pas vraiment changé, au final ça ne faisait qu'un an. D'un côté, c'était rassurant. « Salut... Ca va bien, et toi ? » il fit doucement. Il était un peu gêné, ne savait pas quoi dire. Mason avait été comme un confident, mais Erwan avait pris soin d'enterrer assez profondément les histoires qu'il avait eu l'habitude de partager avec lui. « Je voulais juste... te dire merci » il dit doucement, gêné, ne sachant pas s'il faisait sens, espérant que Mason comprendrait sans demander de précisions, sans poser trop de questions. Erwan n'avait pas très envie de raconter les derniers jours passés à L.A avant son départ, avant ce jour où il prit les liasses de billets qu'il avait mises de côté, ses quelques affaires, et s'en alla sans rien dire. Il n'avait pas envie de se replonger dans ce qu'il avait ressenti juste à ce moment-là, c'était trop différent de qui il était à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON)  |   Jeu 9 Juin - 13:26
thank you is probably what i should say

MASON & ERWAN


Le corps d'Erwan se crispe à mon contact mais se détend presque aussi vite. Je lui sourit amicalement et m'installe à la table. Erwan n'a pas changé physiquement,mais je crois percevoir un changement dans son attitude il semble différent, en mieux, donc c'est génial. C'est un peu spécial de se retrouver comme ça après un an, mais nous allons rapidement retrouver nos habitudes, du moins je l'espère.
Quand il me demande comment ça vas, j'hausse les épaules en souriant.

ça vas comme un gars qui a tout plaqué à LA pour venir en aide à une demoiselle en détresse...

Parfois je suis un peu trop naïf, ou peut être que je suis simplement un grand romantique ? C'est probablement la base de tous mes soucis. Erwan parle doucement, il ne semble pas à l'aise et quand il me remercie je sais directement de quoi il parle, je n'ai pas envie de remuer tout ces moments pénibles mais je lui répond avec un petit sourire chaleureux et un regard très complice.

c'était un plaisir de te voir à LA, mais je suis encore plus heureux de te voir ici...

A bon entendeur... nous avons tous des cadavres dans le fond d'une armoire, dans le cas d'Erwan c'est presque un charnier, mais j'étais là parce qu'il était fragile et que je m'étais pris d'affection pour lui. Je serais toujours là de toute façon.

Alors raconte... tu fais quoi à Miami ?

Je savais depuis le début qu'il était originaire d'ici, comme moi, donc retour à la maison ne semble pas extraordinaire,  je voudrais savoir ce qui l'a poussé à partir, mais je ne lui demanderai pas. Je préfère qu'il se confie de lui même quand il le voudra, s'il le veut un jour.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON)  |   Jeu 9 Juin - 20:58
Il regarda Mason s'installer à la table, et porta encore une fois son verre à ses lèvres. C'était frais, ça faisait un bien fou. Il lui demanda alors comme il allait, retournant simplement la question après cette année durant laquelle ils s'étaient perdus. Mason haussa les épaules, un sourire sur les lèvres. « ça vas comme un gars qui a tout plaqué à LA pour venir en aide à une demoiselle en détresse... » et wow, ça fit sourire Erwan, parce qu'il voyait tellement bien Mason faire ça. Ca lui ressemblait, et la familiarité rassurait Erwan, le persuadait que Mason était toujours ce gars qui l'avait aidé encore et encore dans les pires moments de son existence. Erwan le remercia alors, doucement, hésitant, mais Mason répondait encore une fois d'un sourire qui mettait en confiance. « c'était un plaisir de te voir à LA, mais je suis encore plus heureux de te voir ici... » il lui dit, et là encore Erwan n'avait rien à répondre. Lui aussi, il était heureux. Terriblement heureux. Le vrai bonheur, il le touchait du doigt et c'était tellement génial qu'il n'en revenait pas. Alors certes, il avait toujours un tas de problèmes, des choses à régler, d'autres qui ne se régleraient jamais complètement. Mais ce que sa vie était devenue en un an à peine, c'était beau à voir. « Alors raconte... tu fais quoi à Miami ? » Erwan se mordit un peu la lèvre, puis but quelques gorgées de son diabolo, avant de se lancer, doucement. « Quand je suis parti de LA, je suis rentré chez moi à New York, puis... j'ai chanté dans des bars et j'ai eu de la chance. J'ai signé un contrat au bout de six mois, et je suis venu à Miami pour enregistrer mon premier album » il répondit, parlant lentement, comme il en avait l'habitude. « Je fais ce que je veux faire depuis toujours » il ajouta avec un petit sourire et un regard brillant. C'était vrai, même si tout ne se passait pas exactement comme il en avait rêvé avec son label, ça restait un accomplissement énorme qui lui donnait de l'espoir pour la suite. « Et toi, cette demoiselle en détresse ? » il demanda à son tour timidement, avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON)  |   Ven 10 Juin - 8:35
thank you is probably what i should say

MASON & ERWAN



Quand je dis à Erwan pourquoi je suis là je vois un sourire à la fois sur son visage et dans son regard, je ne sais pas si c'est un peu moqueur ou simplement amusé, mais je m'en fiche parce que je sais qu'il est le dernier qui pourrait porter un jugement. Le garçon arrive et je commande un jus d'orange. J'aurais bien eu envie d'un petit cocktail mais je tiens bon, c'est étrange comme tout était plus facile à LA. Depuis que je suis rentré j'ai envie de faire tout ce que je ne faisais plus, je dois faire attention pour ne pas retomber dans mes travers.

J'écoute Erwan m'expliquer ce qu'il est devenu durant cette année et je suis vraiment content pour lui, je l'écoute en silence et presque religieusement jusqu'à ce qu'il me donne son point final.

c'est génial Erwan ! Je suis vraiment content pour toi ! Mais quand tu seras en haut de l'affiche, n'oublie pas les vieux amis hein !

Je plaisante et rigole en lui faisant un petit clin d'oeil amusé. Je lui souhaite une très belle carrière car il le mérite.  Puis, comme je m'y attendais il me demande plus d'informations sur la demoiselle en détresse.  Je profite que le serveur m'apporte mon verre pour boire quelques gorgées et lever les yeux au ciel.

sincèrement... il faut être moi pour s'embarquer là dedans ! C'est une fille avec qui je sortait avant d'aller à LA... elle m'a quitté après ... enfin bref. Elle m'a quitté et je suis partit parce que je l'aimais de trop que pour rester et là elle a de gros problèmes et ... je l'aime toujours donc voilà ... le prince sur son cheval blanc,  tu vois le genre ?

J'ai failli dire qu'elle m'a quitté après que je lui ai sauvé la vie, mais ça fait un peu mégalo. Puis je n'ai pas envie de lui donner le mauvais rôle, elle avait probablement ses raisons. Mais ça à été une période très difficile, j'aurai eu besoin d'elle à mes côtés.

Ces souvenirs ne sont pas les plus agréables et je les balaient de mon esprit avant qu'ils ne viennent ternir mon humeur.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON)  |   Ven 10 Juin - 20:42
Quand Mason lui demanda ce qu'il faisait là, Erwan hésita un peu, ne sachant pas trop par où commencer. Mais au final, il suffisait de faire simple, de raconter les choses comme elles s'étaient passées, tout simplement. Alors il lui raconta doucement qu'il était rentré à New York, puis qu'il avait eu une chance de malade en se faisant repérer alors qu'il chantait dans des bars, tous les soirs. Et voilà comment il était arrivé à Miami, une ville qu'il ne connaissait pas, à commencer une carrière dont il avait rêvé. Il était un peu perdu, mais les choses se passaient plutôt bien, et malgré les difficultés, il y croyait. Enfin, après tout ce temps. Et puis... il était heureux dans sa vie privée aussi, parce qu'en plus de ça, il y avait Orel, qu'il venait de retrouver, alors qu'il ne s'y attendait pas. Vraiment il avait toutes les raisons d'être heureux. « c'est génial Erwan ! Je suis vraiment content pour toi ! Mais quand tu seras en haut de l'affiche, n'oublie pas les vieux amis hein ! » répondit Mason, et ça fit sourire Erwan. Ca, c'était sûr, il ne risquait pas de l'oublier. Bien au contraire, il faisait partie des quelques personnes qu'il n'oublierait jamais. Ce n'était pas une liste très longue, à vrai dire, mais elle s'allongeait peu à peu depuis son arrivée ici. Erwan chercha alors à en savoir plus sur cette fille qu'il avait vaguement mentionnée un peu plus tôt dans la conversation. « sincèrement... il faut être moi pour s'embarquer là dedans ! C'est une fille avec qui je sortait avant d'aller à LA... elle m'a quitté après ... enfin bref. Elle m'a quitté et je suis partit parce que je l'aimais de trop que pour rester et là elle a de gros problèmes et ... je l'aime toujours donc voilà ... le prince sur son cheval blanc,  tu vois le genre ? » Erwan l'écouta attentivement. Ca avait l'air d'être une histoire bien compliquée, et heureusement pour Erwan, ses histoires de coeur à lui ne l'étaient pas autant, ou du moins pas de cette façon. Il hocha doucement la tête, avant de baisser les yeux sur son verre pour boire encore une gorgée. « Bonne chance alors... » il lui dit doucement avec un petit sourire. « Je suis sûr que tu vas réussir à la reconquérir » ajouta Erwan. Après cela, il marqua une petite pause, passa sa langue sur ses lèvres. Il avait clairement quelque chose à dire mais ne savait pas trop comment s'y prendre. Avoir Mason là en face de lui, ça le ramenait à chaque instant à ce qui s'était passé à Los Angeles, à ces fois où il a débarqué chez lui parce qu'il avait besoin d'aide. Mason, c'était de bons souvenirs mais dans une période si noire qu'Erwan n'était pas certain de pouvoir réellement en tirer quelque chose de positif. « Tu sais, pour L.A... ça restera un secret, tu en parleras à personne ? » il fit d'une petite voix, voulant s'assurer de la promesse qui avait été faite il y a si longtemps. Juste pour voir que ça tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON)  |   Mar 14 Juin - 22:47
thank you is probably what i should say

MASON & ERWAN


Revoir ce jeune homme que j'ai aidé par le passé me fait plaisir. Je suis d'autant plus heureux de constater qu'il vas bien mieux et qu'il est enfin bien dans sa vie et dans sa carrière. Je l'écoute attentivement et plaisante sur son succès à venir. Ça ne le déplairait pas d'être ami avec une star. Enfin, j'ai Vi' mais ce n'est pas vraiment une star pour les bonnes raisons.

J'explique ma situation et la raison de mon retour à Erwan ce qui a le mérite de le faire sourire. Il boit une nouvelle gorgée et limite pendant qu'il me souhaite bonne chance. Je vais avoir besoin de chance et de courage pour retrouver Violette, mais encore plus pour la suite.

merci, je vais faire ce que je peux, on verra ce que l'avenir nous réserve》 dis-je en souriant.

Depuis que je suis arrivé, je trouve Erwan un peu timide, renfermé même et je comprend rapidement ce qu'il vas me demander et je souris attendri, comme si j'allais aller chanter sur tout les toits ce que je sais. Dans un geste purement amical je pose ma main sur l'avant bras d'Erwan en souriant.

de un, je suis tenu pas le secret médical et ensuite... je ne trahis jamais mes amis. Ton passé restera là où tu l'a laissé, tant que tu me garde moi !

Bien entendu je le taquine, quoiqu'il arrive jamais je ne dévoilerai quoique ce soit le concernant. Je suis une tombe quand il s'agit de tenir un secret. Je presse un peu son bras affectueusement pour l'assurer de mon soutient et de mon silence avant de reprendre mon verre en main.

et sinon ... la vie est belle ?

Bien entendu il m'a dit qu'il fait sa musique, mais qu'en est til de sa vie privée ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON)  |   Mer 15 Juin - 16:28
Si Mason était là pour reconquérir une jeune fille, il allait sans doute y parvenir. Erwan ne se faisait pas trop de soucis pour lui de ce côté-là. Mason était plutôt beau garçon, charmant, serviable. Le coeur sur la main. Qui ne voudrait pas de lui. Erwan était peut-être mal placé pour donner son opinion, car à vrai dire il lui devait beaucoup. Sans lui, il ne serait certainement pas là aujourd'hui. Alors l'idéaliser ainsi, ça venait naturellement, sans qu'il ait à se poser trop de questions. Il savait bien que chaque personne avait ses défauts, mais il ne connaissait pas assez Mason pour pouvoir les voir à travers ce qu'il savait de lui. Et il le connaissait trop pour s'imaginer qu'il puisse avoir de mauvaises intentions. Alors il lui souhaitait le meilleur, vraiment, sincèrement. « merci, je vais faire ce que je peux, on verra ce que l'avenir nous réserve » répondit Mason, le sourire aux lèvres. Erwan avait confiance, et il se contenta de lui adresser un sourire en retour. Mason connaissait ses secrets, il avait fait partie de ce morceau de la vie d'Erwan que le jeune homme aurait voulu oublier, et ici, à Miami, avec sa nouvelle vie, il voulait laisser tout ça derrière lui. Alors il osa demander à Mason la promesse que tout ça resterait entre eux. « de un, je suis tenu pas le secret médical et ensuite... je ne trahis jamais mes amis. Ton passé restera là où tu l'a laissé, tant que tu me garde moi ! » dit Mason après avoir posé sa main sur l'avant-bras d'Erwan. Il avait suivi des yeux le mouvement de cette main jusqu'à lui, prit un peu de temps pour simplement se convaincre qu'il n'y avait rien de mal dans ce geste. A la réponse du jeune homme, Erwan ne put que hocher la tête doucement, tellement soulagé d'entendre ça. D'être assuré que plus rien de ce passé ne viendra empoissonner sa vie. Certes, il en gardait les souvenirs et les cicatrices, et viendrait un jour où il devrait en parler, au moins à Orel. Mais... ça ne regardait que lui, et il préférait largement que Mason enterre tout ça derrière lui. « Merci » chuchota Erwan avec un petit sourire en levant le regard vers son ami, qui retirait sa main pour reprendre son verre. « et sinon ... la vie est belle ? » demanda Mason. Et là, Erwan hocha la tête avec enthousiasme. Oui, la vie était belle. Vraiment belle. Il but une gorgée de diabolo, et tout en reposant son verre, il prit la parole. « Oui » il fit avec un sourire. « Je suis heureux, j'ai un petit ami génial... c'est... une longue histoire mais c'était mon meilleur ami depuis que j'étais gosse, et ensuite il est parti, puis je suis allé à L.A et on s'est retrouvés il y a quelques mois et voilà » il termina, haussant un peu les épaules avec son grand sourire toujours collé sur le visage. « J'étais amoureux de lui depuis toujours » ajouta Erwan, plus doucement, un peu comme un secret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON)  |   Sam 25 Juin - 18:59
thank you is probably what i should say

MASON & ERWAN


La détresse dans le regard d'Erwan me ramène à ces longues soirées que nous avons passés à Los Angeles, ces soirées où je le racommodais tant physiquement que psychologiquement. Ce n'est pas le genre de bons souvenirs qu'on partage facilement et pourtant ce sont des moments qui ont forgés une amitié entre nous.
Je le vois rassurer quand il comprend enfin que jamais je ne le trahirais, comme toujours je préférerais m'arracher la langue que de divulguer des secrets qui ne m'appartiennent pas.

c'est normal...

Nous n'avons pas à sortir l'horreur du passé ici, nos fantômes sont très bien là où ils sont. Pour changer un peu de sujet je demande à Erwan si la vie est belle et sa réaction fait chaud au coeur. Son regard s'illumine, il devient pétillant et son sourire s'élargit.  Il n'avait pas besoin de me dire qu'il était amoureux, ça transparaît naturellement et ça lui vas terriblement bien. Je souris en l'écoutant avec attention. Son meilleur ami qui devient son chéri ? C'est génial, la relation basée sur une amitié est la meilleure pour moi.

Une brise fraîche parcourt ma nuque et me rafraîchit agréablement. Je suis attendri par le ton de la confession qu'Erwan vient d'adopter pour me dire qu'il était amoureux depuis toujours de son ami.

Il a bien de la chance ton amoureux ! J'espère qu'il te chouchoute !

C'est amusant, certaines personnes sont mal à l'aise avec les personnes homosexuelles, moi c'est comme si je les cherchait. Steff ma coloc de LA était lesbienne, Erwan est gay et j'ai une grande partie de mes amis qui font partie de cette communauté. J'ai peut être une certaine sensibilité, à méditer!

Et tu habite de quel côté ?  

J'aime bien pouvoir localiser mes amis et puis comme ça si un jour je suis dans le coin je pourrais passer lui dire bonjour, qui sait !

Désolée du temps de réponse thank you is probably what i should say. (MASON) 1301813381 thank you is probably what i should say. (MASON) 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


thank you is probably what i should say. (MASON) Empty
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

thank you is probably what i should say. (MASON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-