(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON) | Lun 27 Juin - 2:21
Le secret restera entre eux. Le soulagement est considérable, même si Erwan s'en doutait un peu, après tout ça, tout ce qui s'était passé. Il se doutait bien que Mason n'irait pas raconter ses plus sombres secrets, ceux qui lui faisaient encore mal, qui lui feraient peut-être toujours mal. Non, Mason était quelqu'un à qui il avait osé faire confiance, et au moins ça, au moins cette petite partie-là de ces années à Los Angeles, ça avait bien fonctionné. Ca ne lui avait pas explosé au visage. C'était solide, ça tenait toujours debout, et il en était plus que soulagé. « c'est normal... » lui assura son ami, et Erwan ne répondit pas, parce qu'il n'était pas sûr que ce soit normal. De toute façon, il avait quelques problèmes avec la normalité, il essayait de s'y remettre, vraiment. Mais les choses n'avaient pas été normales pendant longtemps, et maintenant, il faisait de son mieux. Il sourit simplement, portant le verre à ses lèvres. Après cela, il se retrouva à parler d'Orel, parce que c'était un sujet de conversation bien plus plaisant, et que Mason avait dû sentir que parler du présent était mieux que rester enfermé dans le passé. « Il a bien de la chance ton amoureux ! J'espère qu'il te chouchoute ! » qu'il répliqua, et Erwan rougissait un peu en entendant ces mots. Il ne savait pas trop si c'était une chance d'être en couple avec lui, il ne savait pas si Orel était chanceux, mais peut-être, si Mason le disait. « C'est moi qui ai de la chance » il dit doucement, avec un petit sourire et ses joues encore bien roses. C'était vrai, il s'estimait extrêmement chanceux. Vraiment, vraiment chanceux. « Et tu habite de quel côté ? » demanda alors Mason. C'était un peu compliqué comme question, étant donné qu'il vivait entre son appartement et celui d'Orel. Officiellement, il avait toujours son adresse là où il avait emménagé en arrivant, mais le plus clair de son temps, il le passait chez Orel. « Oh euh... j'ai mon appartement au centre ville, mais j'y suis pas toujours, je vis un peu chez lui aussi » il répondit et tout en parlant, il mélangeait son diabolo avec le bâtonnet en plastique qui se trouvait dans le verre. « On va bientôt prendre une maison ensemble, près de la plage, sûrement » il ajouta avec un petit sourire, se rappelant la sortie avec Orel durant laquelle ils avaient décidé de s'installer ensemble, dans un endroit à eux. De quitter leurs appartements respectifs pour commencer une vraie vie de couple.
Aucun soucis t'en fais pas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON) | Mer 20 Juil - 17:42
thank you is probably what i should say
MASON & ERWAN
Je vois le soulagement et une part de reconnaissance dans le regard d'Erwan. Je ne pourrais jamais le trahir, ce qu'il s'est passé à Los Angeles restera à jamais à LA. Le regard de mon ami s'illumine quand on parle de son amoureux et je le comprend, c'est ça le bonheur de l'amour. J'espère qu'un jour j'aurais également un sourire un peu niai sur le visage quand je parlerais de la femme de ma vie, mais avant d'en parler il vas falloir que je la retrouve et ça c'est pas gagné.
Bien entendu Erwan est convaincu que c'est lui qui à de la chance d'avoir son chéri et c'est toujours comme ça aussi, je lui souris à nouveau et ses joues rosissent à nouveau, il est trop chou ce gars. Quand je demande où il habite je suis surpris de voir que la réponse est un peu confuse, comme s'il hésitait ou ne savait plus vraiment, mais rapidement je comprend son hésitation. Ils vont habiter ensembles, je suis très heureux pour lui, c'est un grand pas dans une relation.
《 Oh génial ! Félicitation dis-donc, c'est du sérieux ! Si vuos avez besoin de bras pour le déménagement ce sera avec plaisir, bon je ne suis pas musclor hein, mais je peux être utile ! 》
Toujours aider et rendre service, comme dirait une amie je fais partie de la congrégation "SOS SOCIÉTÉ" parce je suis là pour vous aidez. Bref, j'adore me rendre utile et je pense qu'un jour ça me perdra - ou ça soûlera mes amis -, mais c'est plus fort que moi.
《 Moi je suis revenu chez mes parents, mais si je reste à miami je vais chercher un appart, je ne supporte plus trop d’être chez eux après avoir vécus seul aussi longtemps. 》
Non pas que je me plaint de ma vie, mes parents sont plus qu'aisés, j'ai une vie relativement facile et sans trop de soucis, mais me retrouver avec ma mère qui à le nez dans toutes mes affaires, ça m’étouffe.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON) | Dim 24 Juil - 11:33
Parler de sa relation et de son couple avec Orel était plus que rafraîchissant, ça faisit un bien fou après le début de leur conversation qui avait été un peu trop centrée sur le passé. Rien ne rendait Erwan heureux comme Orel le faisait, et peut-être que ça n'avait pas que du bon de se reposer à ce point sur une seule personne, mais Erwan s'en fichait. Il sortait de près de quatre années d'enfer auxquelles il avait survécu. Il méritait bien de se noyer dans le bonheur que lui apportait son petit ami. A ses yeux, aujourd'hui et après tout ce qui s'était passé, il n'y avait rien de mieux, rien de plus sain. Tout ça amena la conversation sur l'appartement d'Erwan lorsque Mason lui demanda vers où il vivait. Le jeune homme eut un peu de mal à répondre car la situation était assez floue pour l'instant. En effet, Erwan vivait un peu entre son propre appartement dans lequel il s'était installé à son arrivée, et celui d'Orel, qui était le reflet parfait du jeune homme et qu'Erwan affectionnait tout particulièrement, malgré le style un peu curieux de l'appartement en question. Mais en plus de ça, ils avaient aussi décidé de s'installer ensemble dans une maison. « Oh génial ! Félicitation dis-donc, c'est du sérieux ! Si vous avez besoin de bras pour le déménagement ce sera avec plaisir, bon je ne suis pas musclor hein, mais je peux être utile ! » Mason semblait réellement heureux pour lui, ce qui fit sourire Erwan et le remplit de joie. Le fait d'avoir autour de lui des gens qui se réjouissaient de son bonheur était quelque chose à quoi il n'était pas encore tout à fait habitué. Lui et Orel n'avaient pas encore vraiment discuté du déménagement en soi, et peut-être qu'Orel avait déjà prévu toute une armée d'amis à lui pour se charger de ça. Erwan hocha un peu la tête. « C'est gentil » Mason, toujours prêt à aider. Il ne changeait pas. « Je crois qu'Orel a déjà prévu du monde, mais je vais voir avec lui » il dit doucement, un peu incertain de ce qu'il racontait. « Moi je suis revenu chez mes parents, mais si je reste à miami je vais chercher un appart, je ne supporte plus trop d’être chez eux après avoir vécus seul aussi longtemps. » expliquait ensuite Mason à Erwan qui l'écoutait attentivement. Pendant quelques secondes, il pensa à ses parents à lui, chose qu'il ne faisait que rarement, voire jamais. Il ne les avait pas vus depuis son départ, et ne comptait pas les revoir. De toute façon, sa relation avec eux était sans doute bien plus compliquée que celle que Mason entretenait avec les siens. « Je comprends » il lui dit, posant son coude sur la table pour appuyer sa joue sur sa main. « Si jamais, une fois que j'aurais définitivement bougé du mien... il sera libre » il proposa avec un petit sourire. C'était un petit appartement sympa, en plein centre ville, parfait pour vivre seul ou à deux. Au cas où entre temps, il trouverait sa princesse.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: thank you is probably what i should say. (MASON) |