(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? | Ven 17 Juin - 1:17
Anteynara E. Carlson a écrit:
Toi & moi c'est obligé Bon, j'ai lu ta fiche mais y'a genre une semaine du coup j'ai plus tout en tête, faudrait que j'y retourne mais clairement je pensais à un truc du genre on était sur le même job toutes les deux (vu qu'on tue toutes les deux des gens pour de la thune ), on a d'abord considéré s'éliminer l'une l'autre, avant de réaliser que c'était plus marrant de voir ça comme une course, un jeu, du coup ça nous a amenées à quelques affrontements mais rien de très radicalement violent on se serait retrouvées à nous entendre, à coucher ensemble why not (j'crois avoir lu que Eliott est intéressée par les meufs mais si j'me trompe, ignore cette partie), tuer le mec en question ensemble et décider de partager le fric, sauf que l'une de nous s'est barrée avec la récompense et là on se recroise à Miami, ce serait grave tendu entre nous, il pourrait y avoir de l'attirance tout de même, et ... à voir ou même elles auraient pu ne pas s'allier du tout, ou se quitter en bons termes, y'a plein de possibilités, après c'est comme tu préfères bon voilà c'est une idée en gros qui m'est venue sur le coup, dis-moi c'que t'en penses
JE SURKIFF
Je suis pour le fait qu'on se soit battu, coucher ensemble (aussi pourquoi pas ), partager le fric ! Tu es partis avec ou c'est moi ? Poooo nos Rp ils vont être badass
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? | Ven 17 Juin - 1:42
COOL ça va être énorme pourquoi pas toi ? Antey s'en fiche un peu du fric, au fond, j'pense qu'elle aurait préféré se séparer sans histoires. Par contre le fait qu'on se foute de sa gueule ça l'aurait vraaaaiment mise dans un sale état Du coup tu préfèrerais qu'on ait juste couché comme ça sans rien, genre coup d'un soir, ou qu'il y ait eu un petit quelque chose entre nous ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? | Ven 17 Juin - 1:49
Anteynara E. Carlson a écrit:
COOL ça va être énorme pourquoi pas toi ? Antey s'en fiche un peu du fric, au fond, j'pense qu'elle aurait préféré se séparer sans histoires. Par contre le fait qu'on se foute de sa gueule ça l'aurait vraaaaiment mise dans un sale état Du coup tu préfèrerais qu'on ait juste couché comme ça sans rien, genre coup d'un soir, ou qu'il y ait eu un petit quelque chose entre nous ?
Grave *-*
Etant donner qu'elle à déjà piqué toute la drogue d'un Cartel ça ne la dérangerait pas de piqué le fric Les retrouvailles vont être violente mouhaha! Eliott ne mélange jamais amour et travail du coup coup d'un soir ou de plusieurs soirs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? | Ven 17 Juin - 1:58
C'est parfait On part sur coup de quelques soirs alors, c'est plus mieux et on pourrait dire que toute cette histoire s'est passée il y a un an, à Buenos Aires (au pif, si ça te plait et que ça colle à ton histoire) ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? | Ven 17 Juin - 2:04
C'est parfait ça colle à mon histoire J'ajoute notre scénario demain Je te souhaite une bonne nuit !
Une petite scene que tu co' ou que je co' ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? | Ven 17 Juin - 2:11
Génial Avec plaisir, je veux bien que tu commences si ça te dérange pas Bonne nuit à toi aussi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? | Ven 17 Juin - 7:10
Arrête Je t'es grillé direct Bah écoute ca va et toi ? Pourquoi pas je suis partant :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? | Ven 17 Juin - 11:39
Toi et moi on est escooooort je veux être ta copine ou plus si affinité
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? | Ven 17 Juin - 11:44
Alors alors, à ce que je lis ça donne envie
Elle est sportive, il est journaliste sportif, donc on pourrait partir sur un rencontre centrée sur le sport ou alors sur une soirée où ils se seraient croisés (Chad sort beaucoup). Ils sont grande gueule tous les deux, accro au café, adorent faire la fête, adorent les belles voitures.. je pense qu'on pourrait trouver un truc super en réfléchissant tous les deux, ou alors en agissant si tu vois ce que je veux dire On pourrait partir sur un lien positif et ambigüe puis voir comment ça se passe en rp (ça se fait souvent en rp en réalité les liens )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? | Ven 17 Juin - 16:24
Jake Halstead a écrit:
Arrête Je t'es grillé direct Bah écoute ca va et toi ? Pourquoi pas je suis partant :)
Genre Il a fallut que Lily s'inscrive pour me reconnaitre hein :p Okey je vais lire ta fiche et t'envoie un semblant de scenar qu'on modifiera tous les deux ? :)
Siobhän Watson a écrit:
Toi et moi on est escooooort je veux être ta copine ou plus si affinité
Oh que oui *-* Depuis combien de temps fait-elle se métier ? On peut dire qu'elle était la protégée d'Eliott au début puis qu'un lien profond et de confiance s'installe entre les deux blondes qui partagent leurs experiences, s'appelle au moindre problèmes avec un client ou pas etc.. Et bien sûre on allie plaisir et amitiée
Exemple !:
Entre Eliott et Siobhan, cela a été directement électrique. Au premier regard, elles ne s'aiment pas, ayant des préjugés l'une sur l'autre. Cependant, à force d'être obligée de se cotoyer au boulot, elles ont finit par apprendre à se connaître et de là, une amitié fusionnelle est née. Un caractère commun qui se veut volcanique. Si l'une est dans les emmerdes, l'autre ne sera jamais loin pour la tirer d'affaire, quitte à finir la nuit en taule. "A la vie, à la mort".
Cependant, en plus de cette amitié qui se veut si intense, en un regard elles peuvent deviner ce que l'autre pense, un petit jeu de séduction est né. Depuis lors, si on regarde attentivement, on peut y voir s'échanger des regards malicieux, des sourires en coin et même des paroles assez suggestives. Jusqu'au jour, où elles se sont trouvées toutes les deux seule dans un bar. Autant dire que le comptoir, le billard et même le vestiaire ont été les lieux de leurs ébats. Cependant, ce n'est pas le sexe qui viendra troubler leur amitié. Rien ni personne ne pourra se mettre en travers d'elles, sous peine de se retrouver au fond du lac de la ville
Chad Tate a écrit:
Alors alors, à ce que je lis ça donne envie
Elle est sportive, il est journaliste sportif, donc on pourrait partir sur un rencontre centrée sur le sport ou alors sur une soirée où ils se seraient croisés (Chad sort beaucoup). Ils sont grande gueule tous les deux, accro au café, adorent faire la fête, adorent les belles voitures.. je pense qu'on pourrait trouver un truc super en réfléchissant tous les deux, ou alors en agissant si tu vois ce que je veux dire On pourrait partir sur un lien positif et ambigüe puis voir comment ça se passe en rp (ça se fait souvent en rp en réalité les liens )
Viens donc tester la marchandise avec les yeux Ils pourraient s'être rencontrer en soirée lorsqu'elle accompagnait un de ses client les plus prestigieux. Je suis tout à fait pour un lien positif/ambigue Comme en haut je lis plus en profondeur ta fiche et on élabore le lien par Mp et par scene ?