Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 (F/libre) meurtrière en cavale et ex-meilleure amie

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F/libre) meurtrière en cavale et ex-meilleure amie Empty
(#)Sujet: (F/libre) meurtrière en cavale et ex-meilleure amie  |   Dim 12 Juin - 15:44
Prénom et Nom.
22 ans.

célibataire.

orientation sexuelle : au choix.

avatar suggéré : au choix..

Nombre de lien : un.

Mathis E. Brown ft. Liam Payne ▽ ex meilleur ami et complice de meurtre.  Mathis et X se sont connus très jeunes alors qu’ils étaient à l’école ensemble. Ils étaient déjà très proches à cette époque et c’est l’une des rares qui soit rester proche de lui après l’apparition de sa surdité. Ils ont grandi ensemble dans le même quartier, mais tout a basculé un soir, alors qu'ils n'étaient âgé que de 16 ans. Mathis devait récupérer son amie à 22h pour aller à la fête foraine mais lorsqu’il est arrivé et que personne n’est venu lui ouvrir, il a décidé d’entrer. Il n’a pas été surpris de ne pas voir les parents de la jeune femme qui étaient partis en week-end, mais de ne pas voir X, oui ! La maison était plongée dans l’obscurité seul l’étage semblait éclairé. Mathis y monta prudemment avant de découvrir l’horreur dans la chambre de sa meilleure amie. Un homme beaucoup plus âgé qu'elle était en train de la tripoter et X se débattait comme elle pouvait. Mathis n’avait pas vraiment réfléchi et avait attrapé le premier truc qui lui passait sous la main, à savoir un vase. Il avait assommé cet homme de toutes ces forces avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’un voisin pour qui X faisait du babysitting. Mathis, après avoir pris des nouvelles de sa meilleure amie, s’apprêtait à appeler la police, mais X  l’avait devancé. Elle avait attrapé l’arme de service de son père avant de tirer une balle dans la tête de cet homme. Mathis horrifié n’avait rien pu faire.  Il n’avait jamais vu X comme ça et ce soir-là, ils étaient liés à tout jamais. Mathis était à présent complice d’un meurtre. Et le pire restait à venir. Il lui avait juré de se taire et l’avait même aidé à enterrer le corps. Ce fut leur dernière rencontre puisque Mathis déménagea juste après la mort de sa mère quelques semaines plus tard.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. description du lien.


-fille unique
- a été adoptée à l’âge de 3 ans
- a tué un homme de sang-froid à 16 ans d’une balle dans la tête
- a vécu à Los Angeles jusqu’à ses 19 ans.
- Le corps de l’homme qu’elle a tué a été retrouvé alors qu’elle avait 19 ans et à partir de là elle est partie en cavale.
- Durant sa cavale, elle est tombée bien bas -> drogue, prostitution, bébé (au choix x))
- Elle débarque à Miami pour chercher de l’aide auprès de Mathis puisqu’elle est sans emploi, sans logement et surtout sans identité.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(F/libre) meurtrière en cavale et ex-meilleure amie Giphy    (F/libre) meurtrière en cavale et ex-meilleure amie Giphy

Bon alors si tu prends mon scénario, je tenais déjà à te remercier grandement! :cœur:
En ce qui concerne l'histoire du perso, je pense avoir laissé pas mal de liberté :) Pour la cavale, quand j'ai mis drogue, prostitution,... C'est au choix, mais il faut quelque chose de plutôt dur, qui aurait pu changer sa vie du tout au tout ^^

Pour le lien, je suis ouvert à d'autres propositions, mais il faut que ça reste dans ces grandes lignes là! :) Ils ont été très proches mais après le meurtre, ça a été plutôt compliqué à Mathis se revoir sa meilleure amie. Et le décès de sa mère n'a pas aidé.

Te concernant toi, je suis pas très exigeant. C'est vrai que j'apprécierai 2/3 réponses par semaine mais je peux comprendre que ça puisse prendre plus de temps. Quant à la quantité, je m'adapte même si un minimum d'environ 250 mots serait pas mal :) Après j'espère que tu ne prendras pas le personne juste pour un mois puis bye, bye! Je tiens vraiment à ce lien et je veux le faire vivre au maximum!

Voilà je pense que c'est à peu près tout. (F/libre) meurtrière en cavale et ex-meilleure amie 776115001 Si besoin : Présentation
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) meurtrière en cavale et ex-meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE
» [F/LIBRE] cousine & meilleure amie
» (f/libre) Ma petit-soeur et meilleure amie
» (F/LIBRE) Meilleure amie || Alexandra Justine Fredriksson
» (F) Collègue de travail et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-