Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

 You're my sister and I love you (feat Aloysia)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

You're my sister and I love you (feat Aloysia) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Mer 27 Juil - 0:57
You're my sister and I love you

feat. Aloysia && Alysse




Entendre dire Aloysia qu'Alysse était une femme génial lui réchauffait le cœur. Ce n'était pas ce qu'elle se répétait tous les jours devant sa glace. Mais pourtant, elle savait très bien que les gens autour d'elle l'aimait et la voyait comme une personne géniale. Mais elle ne pouvait se le dire à elle-même. Car elle n'y croyait pas vraiment. Dans un sens elle se disait qu'elle avait du mériter ce qui lui arrivait dans la vie. Quoique.. enfin. Dans un sens tout était différent maintenant non ? Elle avait récupéré sa fille, elle vivait dans son appartement magnifique et sa vie professionnelle était au beau fixe, enfin de plus en plus. Tout ce qu'elle pouvait avoir dit réussit à faire monter les larmes à la jeune femme qui en réalité était beaucoup plus à fleur de peau qu'elle ne l'imaginait.. Les larmes coulèrent sur son visage alors que sa meilleure amie lui prit les mains.. et ce qu'elle dit finissait toujours par la rassurer et par la secouer. C'était à croire que les rôles d'exemple étaient inversés :

«Tu te fais du mal toute seule. Oui Charlie n’a probablement pas envie de se retrouver beau-père à son âge, mais s’il tient à toi, il passera au-dessus de ça. L’exemple que je vais prendre ne va surement pas te plaire mais… Elisha est bien avec mon frère alors qu’il a Logan. »


Alysse vit comme il était pénible pour Aloysia de citer Elisha en exemple et cela fit rire intérieurement la demoiselle. Elle ne devrait pas se sentir désolée.. Elisha faisait partie de la vie de James à présent et Alysse l'avait pleinement accepté. Ce n'était pas toujours évident et il était clair que cela ne serait jamais le grand amour entre elles.. mais Alysse se connaissait et savait qu'il serait beaucoup plus facile d'être altruiste envers elle que l'inverse.. Alysse inspira en laissant couler une larme et l'essuya en haussant les épaules, terminant enfin... alors qu'Aloysia s'emportant encore de nouveau, la grondant gentiment comme une amie le ferait sincèrement :

« Arrête Alysse, tu te fais du mal pour rien. Il faut que tu te ressaisisses ! T’es en train de sombrer et pour l’instant pour rien ! Tu sais pas ce que veut Charlie pour l’instant, alors vas lui parler d’abord. »

« Lui parler ?? Lui dire quoi... j-j-je sais pas quoi dire moi. Avant suffisait juste d'aller accoster un mec et on en parlais plus mais maintenant je sais plus comment faire. Genre, tiens salut Charlie, ça va.. dis-moi depuis qu'on a coucher ensemble on se parle même plus et en réalité je sais pas comment réagir car si on se recroise soit on sera plus amis soit on va déchirer nos fringue, on fait un débat ??? »

Les deux jeunes femmes restèrent un instant silencieuse à se regardant avec d'éclater de rire face au ridicule évident d'Alysse qui clairement se retrouvait dans une situation cocasse dont elle n'avait pas l'habitude. Elle finit par soupirer avant d'entendre son téléphone réveil sonner. Elle le saisit d'un air boudeur et éteind alors la sonnerie :

« Je dois m'en aller chercher Amylia à l'école. »

Alysse se leva, accompagner de sa meilleure amie et elle s'approcha la serrant fort dans ses bras, comme si elle allait manquer d'air. Elle aimait Alo comme sa propre sœur et elle était la famille qu'elle n'avait jamais eut la chance d'avoir :

« Merci d'être présente et toujours là pour moi. J'sais que je suis pas l'amie parfaite... Je t'aime Alo t'sais »

Elle soupira en l'embrassant sur la joue et fut raccompagner alors à la porte, afin d'aller chercher sa fille. Cette conversation lui avait fait du bien.. vraiment. Elle se sentait libérer et son cœur était plus léger.. bien qu'elle était toujours aussi confuse. Pourquoi le sujet de Charlie l'a bouleversait-elle autant... et pourquoi fallait-elle qu'elle continue ainsi d'y penser.... ?
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
You're my sister and I love you (feat Aloysia) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Dim 31 Juil - 12:48
RP Clos
Revenir en haut Aller en bas
 

You're my sister and I love you (feat Aloysia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide
» let me see my sister.. feat McKay
» Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer
» Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA
» Quand une amie refait enfin surface (feat. Aloysia Mayer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-