Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |   Dim 19 Juin - 18:50
sans problèmes Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1297117441

T'as de la chance d'être belle et touriste car je peux pas refuser Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 209979186 . Alors parler de Jeffrey ok sans problèmes , Je suis né en irlande j'ai pas connu mes vrais parents . j'ai était dans une famile d'accueil où je leur est fait regretter le fait qu'il met adopter alors qu'il était pour rien . A 18 ans j'ai quitté dublin et l'armée pour aller vivre à NY où j'ai rencontré pas mal de monde ( Elisha déjà) et aussi louna la femme de sa vie qui est morte dans un accident de voiture .. Cela fait six ans que qu'elle est morte à sa mort .. Jeffrey à disparu totalement du monde au début il voulait retourner à l'armée mais après sa il sait mis à écrit et il a vendu des millions de roman policier .. depuis c'est un écrivain célébre . Alcoolique un peu drogue car il a du mal à oublier louna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |   Dim 19 Juin - 19:05
Juste que tu m'oublie pas Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1600913726

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |   Dim 19 Juin - 19:06
Tu sais bien que je t'oublierai jamais voyons :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |   Dim 19 Juin - 19:08
j'espère Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 880918458

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |   Dim 19 Juin - 19:11
ne t'inquiète pas la dessus :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |   Dim 19 Juin - 19:27
Très intéressant ! Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1651340782

Je vais donc en profité, alors ! Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1552150214
Et bien, j'ai peut-être une petite idée. Jeffrey et Amanda aurait pu se rencontrer sur internet, du moins communiquer par internet. Jeffrey étant écrivain pourrait parfois donner des avis sur des romans ou autres sur un site et ma petite Amanda appréciant plutôt lire aurait donc parler à ce-dernier via ce site. Ils auraient échanger ensuite leur adresse mail. Ils se seront beaucoup écris, venant même à échanger leur vie privée. Appréciant se parler ils se retrouveraient tout les soirs à parler ensemble chacun derrière leur ordinateur. Ne s'étant jamais vu en photos, ils ignoraient qu'ils se côtoyaient très souvent. Jeffrey et Amanda se voient très souvent, plus particulièrement dans l'un des bars qu'Amanda aimait fréquenté. Elle avait très vite remarqué le jeune homme passant son temps à boire. Un soir, celui-ci s'était rapproché d'elle, pensant alors qu'il pourrait l'attirer dans son lit, mais celle-ci ne s'était aucunement laisser faire. A chaque fois qu'ils se voyaient ils ne se supportaient pas. Amanda pourrait néanmoins nié le fait que Jeffrey lui plaisait beaucoup physiquement parlant (et mentalement également, mais sachant qu'elle ignore que c'est celui avec qui elle parle bien). La jeune femme étant encore vierge ne se voyait donc pas faire quoique ce soit avec un homme tel que lui, mais pourtant il y a avait tout de même une certaine attirance entre eux deux. Et pour pimenté le tout, les deux personnes communiquant très bien à travers leur ordinateur voudrait se rencontrer, ahah Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1652907826
Qu'en penses-tu ? J'espère avoir été compréhensible .. Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1552150214

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |   Dim 19 Juin - 19:30
Franchement J'adore ton idée *-* elle est parfaite :) . Sachant que Jeffrey boit que auand il doit écrit un roman donc tous les 6 mois mdr . moi je suis pour ton idée qui est parfaite :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |   Dim 19 Juin - 19:38
D'accord, j'ai donc été plutôt compréhensible et je suis très contente que mon idée te plaise ! Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1552150214
De plus ce lien pourrait être plutôt amusant, c'est vrai ne se supportant pas alors qu'ils s'entendent très bien à travers leur ordinateur. J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi ! Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1049462475 Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |   Dim 19 Juin - 19:41
ah ben j'ai envie de dire que la rencontre risque d'être assez explosive Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |   Dim 19 Juin - 19:45
Oh, oui ! Je crois que je vais adorer ça ! Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 3877631104 Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1652907826
Tu ou je commences notre rp? Jeffrey 	◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2 - Page 2 1552150214

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2  |  

Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant