Humm... je suis quelque part... Déclara le beau brun lorsque je le questionnai pour savoir où il se trouvait. A vrai dire, je m’inquiétais un peu, sa voix était bizarre.. Comme s’il avait trop bu ou comme s’il avait trop forcé sur la drogue. J’avais envie de m’énerver rien que de savoir dans quel état il était capable de se foutre. Ha oui... tes messages... ouais... ou bien je crois que mon téléphone est cassé? Reprit-il par la suite complètement paumé et incapable de me sortir une excuse digne du grand McKay. J’aurai très bien pu me laisser emporter par ma jalousie en pensant qu’il était avec une autre ou tout simplement parce qu’il me prenait pour une conne mais je n’en eu pas la force.. pour la simple et bonne raison que je savais qu’il n’allait pas bien. Quoi ? Seb, tu vas bien ? Qu'est-ce que tu as ? Le questionnai-je tout en sachant déjà la réponse. Il ne perdit pas une minute pour reprendre la parole. Viens me chercher Geane... J'en peux plus! Mon cœur s’affola, et ma respiration prit un rythme beaucoup plus rapide.. Sans vraiment que je n’y fasse attention, je m’étais déjà habillé, prête à partir. Dis-moi où t’es.. Je te promets que je serais là au plus vite. Lui répondis-je tout en passant une veste par-dessus mon débardeur. Riley encore endormit dans les bras, je quittai mon domicile sans vraiment savoir où le chercher, le téléphone à l’oreille. Ne raccroche pas ! Soupirai-je en fermant la porte à clé derrière moi.