Je pense que aaaaaah. Putain ces séries vont me tuer. Vivement la semaine prochaine laaaaa! . Je pense que t'inquiètes Antey on va trouver . Je pense que j'en peux plus de ma pote putain elle aussi elle va me tuer un jour
Je pense que on peut pas dormir tranquille dans cette baraque, et après on s'étonne que j'ai pas envie de rester chez moi pendant les vacances --' Je pense que encore trop de trucs à faire aujourd'hui
Je pense que je suis surprise de ce que je viens de lire. Donc je tiens à souligner que le travail de Nightmare est fait avec beaucoup de sérieux et de dévotion. Mais aussi qu'il demande beaucoup d'investissement et de temps de sa part. Il est inutile de demander la lune quand on sait qu'il est impossible de l'attraper. Les personnes présentes dans ses articles sont ceux qui donne matière à pouvoir les réaliser, tout simplement. C'est possible que Nightmare passe à côté de certaines informations étant donné la population présente sur le forum. Elle n'est pas parfaite mais elle fait tout son possible pour satisfaire les membres du forum. Et nous aussi pour l'aider. Et je me permet de rappeler qu'il est également possible d'envoyer des mps à Nightmare pour souligner certains événements, certaines informations ayant eu lieux dans la vie de vos personnages. Il serait alors préférable d'agir lorsqu'on souhaite obtenir quelque chose. Rien ne tombe du ciel. Et il évident que les informations présente dans une présentation ou dans des fiches de liens ne suffissent pas pour faire un article. Donc je conclurai en affirmant que l'activité d'un personnage a également un impacte sur sa présence dans un article de Nightmare. C'est comme dans la vie de tout les jours, l'investissement prime sur l’absentéisme. A bon entendeur.