Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

☼ je pense que

:: Jeux mi-saison
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 83 ... 95  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

☼ je pense que - Page 72 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |   Jeu 11 Aoû - 18:56
Je pense que Madison me vend du rêve ☼ je pense que - Page 72 3877631104 & que je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle a dit. Je pense que non mais j'adore quand on m'dit que mon cheval est devenu sauvage parce que ça fait une semaine même pas qu'il est au pré, alors que quand j'arrive il vient me voir en mode tout mimi ☼ je pense que - Page 72 856107933, bande de trou du cul vas ☼ je pense que - Page 72 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |   Jeu 11 Aoû - 19:05
Madison Campbell a écrit:
Je pense que je suis surprise de ce que je viens de lire. Donc je tiens à souligner que le travail de Nightmare est fait avec beaucoup de sérieux et de dévotion. Mais aussi qu'il demande beaucoup d'investissement et de temps de sa part. Il est inutile de demander la lune quand on sait qu'il est impossible de l'attraper. Les personnes présentes dans ses articles sont ceux qui donne matière à pouvoir les réaliser, tout simplement. C'est possible que Nightmare passe à côté de certaines informations étant donné la population présente sur le forum. Elle n'est pas parfaite mais elle fait tout son possible pour satisfaire les membres du forum. Et nous aussi pour l'aider. Et je me permet de rappeler qu'il est également possible d'envoyer des mps à Nightmare pour souligner certains événements, certaines informations ayant eu lieux dans la vie de vos personnages. Il serait alors préférable d'agir lorsqu'on souhaite obtenir quelque chose. Rien ne tombe du ciel. Et il évident que les informations présente dans une présentation ou dans des fiches de liens ne suffissent pas pour faire un article. Donc je conclurai en affirmant que l'activité d'un personnage a également un impacte sur sa présence dans un article de Nightmare. C'est comme dans la vie de tout les jours, l'investissement prime sur l’absentéisme. A bon entendeur. ☼ je pense que - Page 72 776115001

Je pense que AMEN!!!!!!!! ☼ je pense que - Page 72 3706949885

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |   Jeu 11 Aoû - 19:52
Je pense que demain soir je doit me mettre à jour

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |   Jeu 11 Aoû - 19:53
Je pense que ça me fait légèrement rire les gens qui sont là à critiquer telle ou telle personne et qui vienne ensuite lui lécher le cul ☼ je pense que - Page 72 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |   Jeu 11 Aoû - 19:55
Je pense que je m'ennuie c'est affolant. Je pense que je l'ai dure quand même.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |   Jeu 11 Aoû - 20:00
     Je pense que certains comportements, m'amuse vraiment. Je pense que j'ai un super dossier pour le prochain plan au travail.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |   Jeu 11 Aoû - 20:12
Sky A. McCarthy a écrit:
Madison Campbell a écrit:
Je pense que je suis surprise de ce que je viens de lire. Donc je tiens à souligner que le travail de Nightmare est fait avec beaucoup de sérieux et de dévotion. Mais aussi qu'il demande beaucoup d'investissement et de temps de sa part. Il est inutile de demander la lune quand on sait qu'il est impossible de l'attraper. Les personnes présentes dans ses articles sont ceux qui donne matière à pouvoir les réaliser, tout simplement. C'est possible que Nightmare passe à côté de certaines informations étant donné la population présente sur le forum. Elle n'est pas parfaite mais elle fait tout son possible pour satisfaire les membres du forum. Et nous aussi pour l'aider. Et je me permet de rappeler qu'il est également possible d'envoyer des mps à Nightmare pour souligner certains événements, certaines informations ayant eu lieux dans la vie de vos personnages. Il serait alors préférable d'agir lorsqu'on souhaite obtenir quelque chose. Rien ne tombe du ciel. Et il évident que les informations présente dans une présentation ou dans des fiches de liens ne suffissent pas pour faire un article. Donc je conclurai en affirmant que l'activité d'un personnage a également un impacte sur sa présence dans un article de Nightmare. C'est comme dans la vie de tout les jours, l'investissement prime sur l’absentéisme. A bon entendeur. ☼ je pense que - Page 72 776115001

Je pense que AMEN!!!!!!!! ☼ je pense que - Page 72 3706949885

Je pense que ceci est paaaaarfait. ☼ je pense que - Page 72 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |   Jeu 11 Aoû - 20:23
Isaac C. Fitzgerald a écrit:
Je pense que Madison me vend du rêve ☼ je pense que - Page 72 3877631104

Je pense que je vais commencer mon nouveau livre ce soir ☼ je pense que - Page 72 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |   Jeu 11 Aoû - 20:26
Hannah B. Mills a écrit:

Je pense que je vais commencer mon nouveau livre ce soir ☼ je pense que - Page 72 776115001

Je pense que tu vas lire quoooooooi ? ☼ je pense que - Page 72 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |   Jeu 11 Aoû - 20:27
Geane K. McCallister a écrit:
Hannah B. Mills a écrit:

Je pense que tu vas lire quoooooooi ? ☼ je pense que - Page 72 776115001
THE AIR he breathes ☼ je pense que - Page 72 2577391662 ☼ je pense que - Page 72 776115001

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: ☼ je pense que  |  

☼ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 72 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 83 ... 95  Suivant