Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor Empty
(#)Sujet: I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor  |   Jeu 14 Juil - 15:36

I'm happy to see you


   

Ft. Aurore Trainor


   

   
   

    Beaucoup de chose se sont passé depuis l'arrivé de Nicole à Miami. Elle avait rapidement trouver un travail en temps que professeure d'histoire. C'est avec chance qu'à son arrivé ici qu'une place de professeure se soit libéré. Dorénavant elle allait vivre seule et la prime qu'elle a eu à la mort de Clyde ne l'aidera pas longtemps à s'en sortir. Nicole appréciait chacun de ses élèves à sa juste valeur. Mais il y a quelques mois, avant la fin de l'année scolaire il y a eu le retour d'une élève nommée Aurore Trainor. Elle se rappelle que le proviseur lui avait demandé de venir dans son bureau pendant la pause de midi. C'était avec beaucoup d'appréhension qu'elle y était aller. Elle était toute nouvelle dans le lycée et avant elle n'avait pas eu l'occasion de mettre son savoir en œuvre, elle avait vraiment peur de se faire taper sur les doigts. Ca a été un soulagement quand elle a sut qu'elle n'était pas là pour un problème mais pour de l'aide. Il lui parla d'Aurore. Elle l'avait déjà vu, elle était nouvelle, elle s'était assise au fond de sa salle pendant une heure de cours. Elle avait fait attention au visage de la jolie blonde mais elle ne connaissait pas son histoire et elle ne voulait pas l'embêter avec ça. Le proviseur lui avait expliqué son histoire et il lui a demandé de veiller sur elle le temps qu'elle reprenne ses marques. Nicole avait été honoré de devoir prendre une élève sous son aile. Alors cette femme au cheveux noirs avait été voir Aurore à la fin d'un de ses cours et lui proposa de l'aider. Elle avait l'air d'avoir beaucoup de potentiel et surtout elle voulait travaillé.
    Au fur et à mesure des heures de travail chez Nicole, cette dernière voyait bien qu'Aurore pouvait réussir ce qu'elle entreprenait. Nicole l'a poussé à repousser ses limites et l'a poussé à avoir son bac à la fin de l'année.
    Les deux femmes ont une relation particulière, Nicole s'est attaché à Aurore, elle a envie de la voir réussir dans sa vie. Leurs cours particuliers pouvaient se transformer en dîner ou juste en café, cela dépendait de l'heure.
    Aujourd'hui Aurore est fraîchement bachelière et Nicole se sent vraiment importante de l'avoir fait réussir cette grande épreuve. Bien sur les deux femmes ont gardé contact et souvent elle se retrouvent pour voir comme avance l'autre. Tien, ce midi Nicole a un rendez-vous avec Aurore. Elles ne sont pas vu depuis quelques semaines. Nicole sait que Aurore travaille dur sur ses projets du coup elle n'ose pas la déranger dans ce qu'elle fait mais il y a quelques jours, Aurore lui a téléphonait, elle aurait des conseils à lui demander. Nicole avait accepté. Ce rendez-vous amicale l'a motivé beaucoup en ce samedi. D'habitude le week-end elle se couche sur son canapé et attend que les 48heures passent. Elle n'a jamais l'envie de sortir pour voir des gens. On peut voir ce rendez-vous comme une forme de victoire pour Nicole. Aurore, même étant plus jeune qu'elle, devenait une amie sincère sur qui elle pouvait reposer. Aurore peut lui demander n'importe quoi elle le ferait, les conversations peuvent se focalisé sur le travail d'Aurore mais ça ne dérangeait pas Nicole, au contraire elle n'avait pas besoin de parler d'elle. Elle ne voulait pas parler de son passé, de Clyde et de son fils mais elle savait que si on la poussait à en parler elle allait s'effondrer et tout dire. Elle meurt d'envie de le dire à quelqu'un mais elle ne veut pas que cette personne ait de la pitié pour elle, la pitié est la dernière chose dont elle a besoin. « Ce qui s'est passé avant est le passé. Pensons au présent » c'est cette phrase qu'elle aimait bien se dire pour avancer dans sa vie.
    A l'approche de onze heures, elle commença à se préparer. Il fallait qu'elle retrouve la jolie blonde au restaurant dans un peu moins d'une heure. Elle se maquilla légèrement comme tous les autres jours. Sa crème raviva sa peau et ne laisser pas paraître sa lassitude de sa situation. Elle s'était habillé d'un jean noir et d'un chemisier blanc. Elle passa plus d'un quart d'heure à lisser sa chevelure noire même si naturellement ils étaient lisses. Elle n'aimait pas imaginer qu'une mèche n'était pas droite car elle avait décider de se rebeller. Elle nourrit le chat pour l'après-midi. Elle mit ses talons et quitta son appartement pour partir en direction du restaurant. Il était à un quart d'heure à pied, elle aurait pu prendre le bus mais ce genre d'endroit la dégoûte, même elle aurait pu prendre sa voiture mais le soleil est haut dans le ciel, aucun nuage vient l'embêter, c'est un beau temps pour sortir dehors. Elle ne pensait pas que le soleil était aussi fort, elle se détesta de ne pas avoir pris ses lunettes de soleil mais il était trop tard pour qu'elle fasse demi tour. Elle continuait d'avancer vers le restaurant. En arrivant, elle salua un des serveurs qui servait à l'extérieur du restaurant. Il vint ensuite à elle et le demanda ce qu'elle voulait. Elle lui demanda une table pour deux en extérieur sous un parasol pour ne pas avoir très chaud. Il lui indiqua une table. Elle s'assit à la table, sortit son téléphone et regarda l'heure, elle était en avance, elle n'avait plus qu'à attendre mais au moins elles auront une table.

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor Empty
(#)Sujet: Re: I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor  |   Ven 15 Juil - 11:21
j'arrivait au rendez vous que m'avait fixer mon ancienne prof et surtout celle qui m'avais pas tourné le dos après que je sois sortie du centre. j'ai apporter ce que j'ai commencer a écrire sur mon roman historique et j'aimerai son avis aussi sur deux chanson que je viens d'écrire . je commande une diabolo cassis et je vais la rejoindre à notre table
- bonjour madame, coment allez vous .dit je en fait j'ai jamais su son prénom alors je luis parles toujour comme si c'etait encore ma prof alors que je suis adulte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor Empty
(#)Sujet: Re: I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor  |   Sam 16 Juil - 14:11

I'm happy to see you


Ft. Aurore Trainor





On lui proposa de commander une boisson ce qu'elle fit, elle commanda un coca-cola sans sucre. Quelques minutes plus tard, le serveur revint à elle avec son verre, elle le remercia et commença à siroter sa boisson.
Du coin de l’œil, Nicole aperçut la jolie blonde arrivé vers elle. Elle se leva poliment et remarqua qu'elle avait déjà un verre. Elle lui indiqua la chaise en face d'elle. « Bonjour Aurore. Je pense que l'on est arrivé à un stade où nous pouvons arrêter les madames, appelle moi Nicole. Je vais très bien et toi Aurore ? » dis-je en souriant gentiment.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor Empty
(#)Sujet: Re: I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore E Trainor :l'avocate et ecrivain au grand coeur
» aurore E trainor l'avocate aux grand coeur et l'ecrivaine
» Aurore E Trainor l'avocate, ecrivaine en herbe et chanteuse au grand coeur
» A day -- AURORE
» aurore et anteyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-