Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord ! Empty
(#)Sujet: Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord !  |   Dim 26 Juin - 18:40

Partner In Crime








Il faisait sombre, très sombre. L'air était irrespirable presque suffocant. Mais Eliott restait tapi dans l'ombre d'une ruelle sombre. Elle pris soin de ralentir son rythme cardiaque afin qu'aucun son ne ricoche dans le vide qu'était ce quartier à 00h30. Tel un prédateur, Eliott ne quittait pas sa cible des yeux et étudia ses moindres faits et gestes, prête à bondir dès le moment venu. Sa cible ? Un trentenaire, drogué qui devait du fric à son patron et qui faisait le mort depuis plus de 4 ans. Aujourd'hui, il n'allait plus jouer. Eliott ajusta sa queue-de-cheval et sa combinaison noire super sexy. Elle récupéra son couteau coincé contre sa cuisse et le glissa entre ses dents. Elle s'avança furtivement, d'un pas de loup jusqu'à se tenir derrière sa victime.

- Excusez moi ? Chuchota-t-elle d'une voix sensuelle.

L'homme n'eut le temps que de croiser le regard glacial de notre blonde. Une expression de surprise et de peur se figea sur son visage avant qu'il ne s'accroupisse et tombe au sol inerte. La main d'Eliott en suspend tenait son couteau qui goûtait de sang. Un sourire malsain s'afficha sur ses lèvres avant qu'elle ne balance un coquelicot, sa signature, sur le corps de son contrat. Une sonnerie retentit.

- C'est fait.

Furent les seuls mots qu'Eliott prononça avant de raccrocher et de regarder l'état de son compte en banque afin de vérifier si la transaction avait été faite. Un sourire ravi confirma que oui. Elle se dirigea vers sa Mustang tout en enlevant sa combinaison qui laissa découvrir une robe blanche des plus innocente. Elle s'apprêtait à actionner la poignée de sa portière lorsqu'un étrange bruit la mise en alerte.
D'un geste vif, elle se retourna afin de faire face à l'éventuel danger. Haussa un sourcil d'incompréhension devant ce vide intersidéral. Elle s'avança d'un pas, restant la plus calme et discret possible. Un autre bruit se fit entendre, Eliott fit volte-face. Toujours rien.

Il fallait réfléchir vite et se préparer à une éventuelle attaque. Sans attendre, Eliott courut à sa rencontre afin de tuer le dit témoin de sa scène de meurtre. Dommages collatéraux ? On peut dire ça. Notre blonde pénétra à l'intérieur du lieu sacré. Plutôt grand et imposant, l'intérieur de l'église était tout sauf un endroit où l'on pouvait être discret.
Le fait que la salle soit si imposante laissait place aux échos des pas et de votre respiration. Eliott enleva ses chaussures afin d'être la plus discrète possible. Elle se plaqua contre un mur, remis sa respiration au plus bas et réfléchit. Elle ferma les yeux se remémorant chaque détail de la salle avant de la plongée dans le noir le plus total. Un sourire aux lèvres, du défi dans le regard.

- Game On.





© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord ! Empty
(#)Sujet: Re: Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord !  |   Mer 29 Juin - 20:59
Elle l'avait reconnue de suite. En la voyant, rien que ça. Ca avait suffit. Sur le coup, Antey n'y avait pas cru, elle s'était demandé ce qu'elle devait faire, s'il fallait faire quelque chose. Disons qu'elle avait quelques bons souvenirs avec Eliott, et d'autres très mauvais. Ce n'était pas le fait d'avoir perdu un petit pactole qui la dérangeait, ça, elle s'en fichait un peu, elle avait assez d'argent de toute façon. Non, le problème, c'était Eliott, la façon qu'elle avait eue de jouer avec elle et d'agir derrière son dos pour se barrer comme une lâche. Antey n'aimait pas qu'on la prenne pour une idiote, elle ne supportait pas ça, et rien que cette petite crasse lui donnait envie d'arracher les yeux d'Eliott et de les lui faire bouffer. Alors elle la suivit, en profitant pour mater son cul dans sa petite combinaison noire. Elle resta dans l'ombre, là où Eliott ne la verrait pas, et elle la regarda faire. Elle ne la quitta pas des yeux, observant la jeune femme s'adresser à ce type, puis faire son boulot. A vrai dire, malgré tout, elle restait plutôt sexy et Anteynara profita du spectacle sans se gêner. Elle resta dans son coin, silencieuse, alors que la tueuse terminait son affaire et passait un appel. Puis elle la suivit encore du regard, l'observa changer de tenue. Anteynara ne savait pas exactement ce qu'elle comptait faire. La tuer serait chiant, tout simplement. Rien de très excitant. L'idée de jouer un peu avec elle était plus alléchante, mais elle savait bien qu'Eliott ne se laisserait pas faire, et c'était bien ce qu'elle avait apprécié chez elle, à l'époque. Mais une petite confrontation s'imposait, alors Antey choisit de l'attirer dans l'église. Elle s'y dirigea sans se faire voir, y entra, puis se planqua dans un coin à l'opposé de l'entrée. Quelques secondes plus tard, Eliott passait la porte, et clairement c'était assez stupide de sa part, de se pointer ainsi. Si Anteynara avait voulu la descendre, elle n'aurait pas eu de mal à le faire. Mais ce n'était pas son but,alors elle laissa Eliott entrer sagement, puis la regarda discrètement balayer les lieux du regard avant d'éteindre la lumière et... okay. Elle voulait peut-être continuer cette partie de cache-cache, mais ce n'était pas le but d'Antey. Alors, toujours planquée, le regard posé sur la jeune femme, elle sourit légèrement. « T'as utilisé mon fric pour te faire refaire les fesses, ou elles ont toujours été comme ça ? » elle balança alors, faisant en sorte que sa voix porte distinctement jusque là où se cachait Eliott. La gardant  l'oeil, sachant qu'elle aurait le temps de la descendre si jamais la blonde tentait quelque chose, Antey se redressa un peu et alluma un cierge qui se trouvait devant elle, illuminant ainsi son visage. « Bouh » elle ajouta, sans intonation, son ton plat, un sourcil arqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord ! Empty
(#)Sujet: Re: Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord !  |   Mer 6 Juil - 21:46

Partner In Crime









- T'as utilisé mon fric pour te faire refaire les fesses, ou elles ont toujours été comme ça ?

A ces mots, un sourire s’afficha sur les lèvres d’Eliott. Antey. Elle était tueuse à gage elle aussi. Les deux femmes s’étaient rencontrées sur une même mission. Notre blonde se remémora cette soirée, ses draps glissant sur les courbes délicieuses de la petite brune, l’argent trônant sur la table, la Chevrolet filant sur la route à l’aube. Oui, Eliott l’avait baisé, dans les deux sens ! Peu importe ce qu’Anteynara allait faire. Eliott ne ferait pas semblant et ne regretterai pas ses actions. Elle se redressa et se positionna en plein milieu de l’allée menant à l’autel. En pleine lumière, Eliott laissa ses bras le long de son corps, sa lame dans une main, un long piquet dans l’autre.

- Voyons, j’ai trop d’estime pour toi pour gâcher ta thune salement.

Elle resta là quelques secondes, cherchant une ombre parmi les ombres. Lorsque le visage d’Antey apparut derrière la flamme d’un cierge. Un sourire en coin, Eliott applaudit la prestation. Elle se sentait d’humeur taquine et voulut jouer avec les nerfs de la brune.

- Tu es là pour le round 2 ? Ou tu as peur d’encore succomber aux parties de jambe en l’air et de te rendre compte le lendemain matin que tu t’es fait baiser en beauté ? Ah non ! Ça, tu l’as déjà vécu désolée.

Eliott retint un rire et s’avança jusqu’à quelques pas de notre brunette.







© Halloween sur Never-Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord ! Empty
(#)Sujet: Re: Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord !  |   Dim 10 Juil - 18:27
Elle savait qu'il ne faudrait pas des siècles à Eliott pour reconnaître sa voix. Après tout, elles étaient de la même espèce toutes les deux, le même genre de filles. Elles jouaient dans la même cour, et avec Eliott, Anteynara ne pouvait que s'attendre à être égalée. C'était bien ce qui rendait le jeu amusant, sinon, elle se serait lassée depuis longtemps. Aurait peut-être pris plaisir à la descendre, juste pour se venger. Mais non, Eliott était plus drôle si elle était vivante. « Voyons, j’ai trop d’estime pour toi pour gâcher ta thune salement. » La blonde était plantée au milieu de l'allée, armée, et si Antey avait voulu lui coller une balle, ça aurait sans doute été une occasion en or. Seulement, comme expliqué précédemment, ce n'était pas son but ce soir. Elle ne répondit pas, ce n'était pas comme si Eliott attendait une réponse à cela. Elle décida plutôt de sortir de sa cachette, allumant un cierge et se redressant derrière celui-ci. L'effet dramatique fut applaudit par Eliott, et peut-être qu'elle pensait vexer Antey de cette façon, mais cela ne fonctionnerait pas. Anteynara se contenta de lui adresser un sourire, la laissant finir sa petite scène. « Tu es là pour le round 2 ? Ou tu as peur d’encore succomber aux parties de jambe en l’air et de te rendre compte le lendemain matin que tu t’es fait baiser en beauté ? Ah non ! Ça, tu l’as déjà vécu désolée. » ajouta Eliott, et Anteynara se contenta de la fixer du regard. Elle devait se trouver drôle, hilarante même. Le comble de la solitude. Se retrouver comme une imbécile à rire toute seule à ses propres blagues. « Ha. Ha. Ha. » répondit sarcastiquement Anteynara. « T'as pas honte de parler comme ça dans une église ? » répondit Anteynara, prenant un air faussement choquée qui ne convaincrait personne, ce n'était pas le but après tout. Tout en répondant, elle prit le cierge allumé pour passer la flamme sur les mèches des autres bougies, les allumant l'une après l'autre en prenant son temps. « Pour répondre à ta question, t'as pas à t'en faire, y'a d'autres chattes sur Terre » elle ajouta, nonchalante, haussant un peu les épaules, ne levant pas même les yeux vers Eliott, préférant de lin regarder ses bougies qu'elle continuait d'allumer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord ! Empty
(#)Sujet: Re: Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott & Lilly • When the devil get to drunk, it's always a drama.
» 27. Pretty Little Liar.
» Beautiful Liar. + Aloysia.
» Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥
» 872-954-777 - Anteynara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-