Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 first love, first heartbreak + glenn & khloe

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

first love, first heartbreak + glenn & khloe  Empty
(#)Sujet: first love, first heartbreak + glenn & khloe   |   Lun 11 Avr - 22:56
First love, first heartbreak.  

Glenn & Khloe


Une bière, deux bières, wouhou! C'était reparti pour la soirée! J'avais le coeur à la fête cette semaine et pourtant, je n'avais absolument rien à célébrer. Ça devait bien être l'anniversaire de quelqu'un dans le monde, non? Alors à toi, petite personne, je bois à ta santé! Ce soir, les filles avaient voulu prendre ça un peu plus relax, on était donc aller à la brasserie sur la plage. Bon, on ne pouvait pas danser, mais c'était habituellement un des bons endroits pour draguer. Ou simplement pour s'amuser. J'avais quand même voulu bien m'habiller. Dress to impress, c'était la règle entre nous, mais il ne fallait jamais trop en faire non plus. Je me sentais bien et prête à affronter la soirée. Je ne sais pas si c'était ma robe ou simplement le surplus d'alcool consommé en quelques minutes à l'appartement d'Allison. Peut être un peu des deux.

On prit la route et on arriva à l'endroit choisi pour notre soirée. En route vers notre table habituelle, je figea un peu. Je remarqua un garçon à une table voisine. Un garçon que je connaissais plutôt bien, ou plutôt que j'avais l'habitude de connaître. Glenn Harper. Le premier garçon pour qui j'avais ressenti des réels sentiments amoureux. Le premier garçon à avoir brisé mon coeur. Le seul en fait. Il était un peu la raison pour laquelle je ne me laissais plus avoir par cet idéal d'avoir une relation amoureuse. Ça avait été bref notre histoire, il était un peu con même, mais j'étais complètement tombé sous son charme. Lui, il avait le coeur ailleurs. Vers une autre fille, en fait. Je l'avais tellement détesté. Mais j'avais grandis, j'avais mûri, enfin.. Un peu. Et je ne devais absolument pas montrer qu'il m'avait blessé. Je replaça mes cheveux, plaça un sourire sur mon visage, qui était auparavant un peu déstabilisé et alla vers lui. « Glenn Harper? C'est bien toi? » demandai-je d'une voix calme en souriant.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first love, first heartbreak + glenn & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: first love, first heartbreak + glenn & khloe   |   Sam 23 Avr - 15:32


First love, first heartbreak.
Mes collègues m’avaient invité à la dernière minute à sortir boire un verre avec eux au bar de la plage. Cet endroit n’avait rien d’exceptionnelle et je savais qu’en venant ici, la seule idée de mes compagnons de soirée était simplement de dragué. Je n’étais pas partis dans cet optique là, mais je les avais suivis, simplement pour l’ambiance qui y régnait. Arrivé là-bas, nous avions pris place au jeu de fléchette, jeu auquel je n’excellais pas. J’avais vite abandonné en déclarant avoir un coup de file à passer. Je m’étais donc rendu au bar pour me commander un verre et faire mine d’être occuper sur mon téléphone quand une jeune femme se positionna à mes côtés avant de m'appeler par mon prénom. Glenn Harper? C'est bien toi? Je m’étais alors retourné, assez intrigué par cette voix qui ne m’était pas si inconnue. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis la jolie brune en question. Il s’agissait de Khloé, mon ex petite amie, celle avec qui je sortais quand j’étais encore au lycée. J’appréciais beaucoup cette fille mais certainement pas autant qu’elle l’aurait voulu, pas autant que je l’aurai pensé. A ce moment-là il y avait Alexie, même s’il n’y avait rien entre nous je m’en voulais toujours un peu de penser plus à elle qu’à Khloe. Puis au final, notre relation s’est terminée du jour au lendemain. Je suis parti sans dire un mot et je ne suis pas revenu. A vrai dire mon père m’a envoyé faire mon service militaire puisque dans le passé je n’étais pas le gars le plus adorable au monde, bien au contraire. Khloe ! M’exclamai-je tout en la regardant. Quelle surprise. Repris-je en faisant un léger sourire Je.. Je peux te payer un verre ? Proposai-je gentiment. Quitte à se retrouver aujourd’hui autant parler un peu non ?

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first love, first heartbreak + glenn & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: first love, first heartbreak + glenn & khloe   |   Dim 24 Avr - 14:53
First love, first heartbreak.  

Glenn & Khloe


Le hasard faisait bien les choses dans la vie. - Ou pas en fait. Je ne pensais pas retomber sur Glenn, genre jamais dans ma vie je pensais que je le recroiserais. Quand on était plus jeune, après notre rupture, il s'était juste barré. Je l'avais jamais revu, j'avais jamais eu de nouvelles. Il avait même pas dit aurevoir. J'avais pas cherché à savoir où il était parce qu'il m'avait brisé le coeur. Disons que je le détestais. Sauf que les années avaient passés et là, je tombais sur lui dans un pub et je devais faire ma grande fille. Personne restait fâché autant d'années, non? En fait, je ne crois pas que j'étais en colère, juste un peu blessée encore. Mon égo en avait prit un sacré coup en même temps. Disons que ma confiance en moi était un peu plus affectée en présence de Glenn qu'en présence de n'importe qui d'autre.

Bref, j'avais décidé de l'aborder tout de même. Après tout, de quoi aurais-je l'air si je ne le faisais pas? Je ne fus pas trop surprise de sa réaction. Glenn ne s'attendait définitivement pas à me voir là. Il proposa tout de même de me payer un verre. « Certainement. » dis-je en m'asseyant à ses côtés. Je plissa un peu les yeux et le regarda. « T'as changé. » dis-je avec un mince sourire en coin. Il ne semblait plus aussi con en tout cas. On commanda chacun un verre et on le reçu bien assez rapidement. « Merci. » lui dis-je en levant un peu mon verre avant de prendre une gorgée. « Depuis quand t'es à Miami? J'croyais que tu avais juste.. Disparu. Ça fait un bail quand même ! » lui demandai-je peut être un peu plus froidement que je ne l'aurais voulu. Revenu de où? Aucune idée, mais il n'avait certainement pas été dans le coin toutes ces années, impossible.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first love, first heartbreak + glenn & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: first love, first heartbreak + glenn & khloe   |   Lun 2 Mai - 14:06


First love, first heartbreak.
Ca me faisait assez bizarre de retrouvé Khloe ici aujourd’hui. Je ne m’attendais absolument pas à la voir et j’imagine que si elle était venue me parler ce soir, c’est qu’elle attendait des explications, des réponses à ses questions. Et.. je suppose que je lui devais bien ça. J’étais prêt à avoir ce genre de discussion avec elle si elle le désirait. Je nous avais alors commandé un verre avant que celle-ci ne prenne la parole. T'as changé. Elle avait sourit, et j’en avais fais de même tout en la regardant. Je ne savais pas vraiment si c’était en bien, ou s’il ne s’agissait que du physique ou bien de mon comportement bien qu’on ne se soit pas assez parler pour qu’elle puisse encore tirer cette conclusion. Il fallait bien.. Répondis-je sans détourner le regard. J’aurai très bien lui retourner le « compliment » mais ça serait mentir. Ok, elle avait certainement murit, elle avait aussi prit ses formes de femme mais elle avait gardé son regard, ses petits yeux en amandes qui brillaient lorsqu’elle souriait, ses beaux cheveux légèrement ondulés et son ton qu’elle employait quand elle se montrait faussement vexée.
Le barman me tira de mes pensées en nous présentant notre verre plein. Nous le remerciâmes tout de deux avant de boire un peu de nos cocktails. Depuis quand t'es à Miami? J'croyais que tu avais juste.. Disparu. Ça fait un bail quand même ! Reprit la jeune femme assez froidement. J’avais avalé ma gorgée lentement avant de venir poser le verre sur le comptoir doucement. Je suis revenu il y a cinq ou six mois maintenant et comme tu peux le voir, je ne suis pas mort. Je vais bien, beaucoup mieux même. Comme tu le dis, j’ai changé.. J’suis plus le gamin que j’étais quand on était encore ensemble et je suis désolée d’être parti comme ça Khloe. Voilà, j’avais tout balancé dans l’élan. Je n’étais pas très fort pour les excuses, je m’y prenais pas forcément bien. J’avais donc posé ma main sur son bras, appuyant alors le fait que je m’en voulais quand même. Ce n’était pas contre toi, tu étais une fille bien, et je suis sûre que c’est toujours le cas.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first love, first heartbreak + glenn & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: first love, first heartbreak + glenn & khloe   |   Jeu 5 Mai - 18:39


First love, first heartbreak.


C'était bizarre comme moment. Dans un sens, j'avais l'impression de ne plus connaître du tout Glenn. Il avait toujours été plutôt froid dans sa personnalité, pas très démonstratif, mais j'avais l'impression que c'était pire que jamais. En fin de compte, je me demandais vraiment pourquoi j'étais venu lui parler. Mais ça aurait été bizarre de ne pas le faire, non? Je lui fis le commentaire comme quoi il avait changé. Certainement, il paraissait plus vieux physiquement, il était beau. Comme d'habitude. Personnalité, mis à part ce que j'avais remarqué, il était trop tôt pour le dire. Ça ne me surprit pas qu'il ne me dise pas que moi aussi. J'avais changé, mais il ne le savait juste pas. J'avait fait une croix sur les relations amoureuses, à cause de lui. J'avais cessé de trop m'en faire, de trop m'attacher aux gens. Du moins, j'essayais. Glenn me répondit tout simplement qu'il fallait bien qu'il change. Je me contenta de soutenir son regard et de ne pas répondre. Il avait raison. Après ce petit silence, j'enchaîna la conversation sur son départ. Je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'il me réponde ce qu'il me répondit. J'avala un peu de travers ma gorgée. Glenn s'excusait? Je toussa légèrement et le regarda les yeux ronds. Mon dieu que ça avait l'air de tout lui prendre. Il posa même sa main sur mon bras en disant que ce n'était pas contre moi, que j'étais une fille bien.

Je pense que je pris un bon deux secondes à réaliser ce qui se passait. Au final, je laissa échapper un rire. Comme si j'avais envie qu'il sache qu'il m'avait brisé le coeur. « Tu sais que.. Ce n'est pas parce qu'on se revoit maintenant que tu dois t'excuser? » lui dis-je en souriant. Comme si c'était une obligation. « Et je sais que je suis une fille bien, c'est pour ça que je m'en suis vite remise. » lui dis-je sur le ton de la blague avec un petit clin d'oeil. J'avais envie de changer de sujet, c'était moi qui l'avait abordé, mais là, ça devenait difficile de faire semblant de m'en foutre. Je jeta un coup d'oeil à la table de billard un peu plus loin et regarda Glenn. « Tu joues toujours? » lui dis-je avec un sourire en coin. « Le perdant paie la tournée? » lui proposai-je. Avant, il était toujours partant pour ce genre de truc. Certes, il avait changé, mais j'osais espérer qu'il savait toujours comment s'amuser.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first love, first heartbreak + glenn & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: first love, first heartbreak + glenn & khloe   |   Dim 8 Mai - 13:06


First love, first heartbreak.
Au final ce n’était peut-être pas plus mal que l’on se retrouve ce soir, il était temps de parler un peu. Je ne lui avais pas donné de nouvelles depuis mon départ et je m’en voulais un peu. Le fait qu’elle ne cherche pas à me revoir non plus me laissait penser qu’elle n’avait pas trop souffert de cette rupture. Mais je suppose qu’elle était tout de même frustrée vue le ton sur lequel me parlait la jeune femme. J’en avais donc profité pour m’excuser dans la foulée. Je ne savais pas sur quoi ça allait nous embarquer mais c’était fait. Tu sais que.. Ce n'est pas parce qu'on se revoit maintenant que tu dois t'excuser? Et je sais que je suis une fille bien, c'est pour ça que je m'en suis vite remise. Avait-elle simplement répondue. Je suppose qu’elle n’acceptait pas mes excuses et qu’elle m’en voulait encore un peu pour cette période. Je pense que c’est le minimum, peut-être que tu t’en fou, que notre séparation ne t’a pas touché mais moi je m’en suis voulu. Alors même si tu ne veux pas de mes excuses, je le fais pour moi, pour ma conscience bien que ça ne change pas grand-chose. J’avais fais un léger sourire tout en reprenant une gorgée de ma boisson. Je crois que c’est la première fois que j’avais une conversation aussi sérieuse avec quelqu’un et je trouvais ça assez perturbant. Cette dernière avait détourné le regard afin de jeter un œil à la table de billard derrière elle avant de finalement me proposer une partie. Tu joues toujours? Je m’étais contenté de me levé de mon tabouret et de lui tendre la main signe que oui je jouai toujours et oui j’acceptai sa proposition. Le perdant paie la tournée? Reprit-elle en se levant. J’avais souris amusé tout en prenant mon verre dans mon autre main. Petite joueuse. Voilà un moment que je n’avais pas touché à une table de billard mais j’osais espérer que c’était comme le vélo, ça s’oubliait pas... Je posai donc mon verre sur la table avoisinant notre air de jeu et alla chercher une canne pour chacun d’entre nous. J’installais les boules à l’endroit indiqué et lui présenta le jeu. Aller, à toi de casser Jacobs !

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first love, first heartbreak + glenn & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: first love, first heartbreak + glenn & khloe   |   Jeu 12 Mai - 5:16


First love, first heartbreak.
Il croyait que je m'en foutais? Tant mieux, parfait! Come on mec, tu t'attendais à quoi? Que je te pleure dans les bras parce que tu t'excusais? C'est ÉVIDENT que je vais feindre le détachement. Ça, c'était bien la preuve que même si on avait été ensemble, il ne c'était pas assez intéressé à moi pour me connaître réellement. « Tant mieux si ça te fait du bien alors. » lui dis-je simplement avec un sourire. C'était quand même un peu égoïste de sa part, mais bon. C'était un mec après tout, je ne devais pas m'attendre à une très grande prise de conscience de sa part, surtout pas là maintenant, dans un bar. On eut un petit moment de silence. Je ne savais pas trop si je devais le laissé seul ou bien continuer cette conversation. Je pris une gorgée de mon verre et me tourna vers Glenn pour lui proposer de jouer au billard. En fait, je lui demanda s'il jouait toujours. J'avais une table chez moi plus jeune et on y jouait souvent. Il ne répondit pas, mais il se leva et pris ma main en se dirigeant vers la table. Je pense que ça voulait dire qu'il acceptait mon offre.

Glenn me qualifia de petite joueuse. Ça me fit rire. Je le regarda dans les yeux en déposant mon verre. « Mouais, on verra bien. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Décidément, il me connaissait plutôt mal. C'était tout moi les paris, les jeux, ce genre de trucs. J'aimais pas m'ennuyer et j'aimais pas qu'on s'ennuie avec moi. Encore plus, j'aimais gagner et j'étais assez compétitive alors petite joueuse, non, ça ne s'appliquait pas à moi. Glenn posa son verre lui aussi et alla chercher les cannes pour jouer. Pendant ce temps, j'installa les boules sur la petite marque comme elles devaient être placés. Mon ex petit-ami me laissa l'honneur de casser. C'était ma partie préféré alors forcément, ça faisait mon bonheur. Je pris un petit regard qui se voulait intimidant et je m'installa au bout de la table, me penchant et alignant ma canne vers le triangles de boules. Et hop, je tapa la blanche, projetant les autres dans diverses directions. J'en rentra même deux. Et voilà, le talent sortait. Je me tourna vers Glenn bien fière de moi. « Tu peux me le dire si t'es intimidé, je comprendrais. » lui dis-je en souriant. J'avoue que j'aimais bien gagner, j'étais pas la meilleure des perdantes.. Ni la meilleure des gagnantes. Mais j'étais pas désagréable non plus, juste drôle. Je lui céda la place pour qu'il joue à son tour, mais je m'installa vraiment prêt, je me mis à sa hauteur en appuyant mon menton dans mon coude et je le fixa en souriant. Non, non, je n'essayais pas de déconcentrer l'adversaire. « Tu vas raaaaaaater. » Bon, peut être un peu.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first love, first heartbreak + glenn & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: first love, first heartbreak + glenn & khloe   |   Dim 22 Mai - 14:36


First love, first heartbreak.
Je m’étais excusé concernant mon départ précipité mais voyant qu’elle n’avait eu aucune réaction concernant cela, et surtout voyant qu’elle n’acceptait pas spécialement mon pardon, je n’avais pas cherché à m’éterniser sur ce sujet. Etait-ce signe qu’elle m’en voulait encore vraiment beaucoup ou était-ce simplement le fait que ça lui passait au dessus et qu’elle avait tourné la page ? Je ne sais pas, en tout cas, si elle voulait me laisser pour retourner vers ses amies, elle était libre de partir, je n’allais certainement pas l’en empêcher. Je sirotais tranquillement mon verre quand cette dernière me proposa de jouer au billard. Evidemment, je n’allais pas refuser. J’aimais jouer à ce jeu et encore plus quand je battais mon adversaire. Cette dernière proposa même que le perdant paye sa tournée, ce qui me fit rire, elle ne devait pas être sûre d’elle pour ne mettre en jeu qu’un verre d’alcool. Voilà pourquoi je l’avais qualifié de petite joueuse. Mouais, on verra bien. Lâcha-t-elle suivit d’un petit clin d’œil. J’avais souris en coin un petit instant avant de partir chercher les cannes tandis qu’elle installait les boules sur la table. Etant galant, je lui fis l’honneur de la laisser cassé.. Et c’est ce qu’elle fit. Après s’être longuement concentrée, la canne tapa dans la boule blanche qui alla casser le triangle. Ces dernières s’éparpillèrent sur la table laissant alors deux d’entre elles glisser dans deux trous différents. J’avais oublié que Khloé était une adversaire de taille et à quelle point j’aimais jouer avec elle. C’était toujours la compétition lorsque nous jouions chez elle dans le passé et nous ne savions jamais qui allait gagner, voilà pourquoi on se permettait de mettre en jeu des choses plus ou moins grotesque et gênant. Tu peux me le dire si t'es intimidé, je comprendrais. Déclara-t-elle fière d’elle. Je la regardai d’un air de défi avant de répondre. Si j’étais toi, je rangerai ce sourire, tu vas pleurer dans deux petites minutes. Bien entendu je disais ça sur le ton de la plaisanterie, mais j’étais comme ça quand je jouais.. Réaliste. ( :p)
Je pris donc ma canne et alla m’installer près de la boule blanche afin de définir le meilleur angle pour tirer et lorsque ce fut le cas, la jeune femme s’installa à ma hauteur pour me déstabiliser à l’aide de son petit sourire en me fixant. Tu vas raaaaaaater. Lança-t-elle sans me quitter des yeux. Je tournai donc ma tête vers elle pour la regarder à mon tour. Il faudra revoir tes méthodes pour me déconcentrer, ça fait quelques temps qu’on n’a pas joué ensemble et ce sont les mêmes que lorsqu’on était plus jeune. Je fis un petit sourire comme pour la narguer avant de me reconcentrer sur ma boule pour tirer. Je n’en fis rentrer qu’une certes, mais ce fut un beau coup puisque ma boule alla toucher le bord opposé avant de faire entrer tranquillement ma cible dans le trou d’à côté. Je me redressai assez fier de moi, avant de me tourner vers Khloé. Je fis un petit sourire l’air de rien avant de passer derrière elle en la frôlant. A ton tour. J’attendis qu’elle se positionne pour me placer face à la cible qu’elle avait repérer et fit mine d’analyser la situation. Mh.. Tu ne l’auras jamais si tu veux mon avis. Evidemment, si elle la jouait bien, il y avait moyen qu’elle la mette mais je pouvais toujours essayer de l’en dissuader.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first love, first heartbreak + glenn & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: first love, first heartbreak + glenn & khloe   |   Mar 28 Juin - 22:25
Rp clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


first love, first heartbreak + glenn & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: first love, first heartbreak + glenn & khloe   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

first love, first heartbreak + glenn & khloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» khloe - sms
» PS : i love you - dani & glenn
» You know that I don't play | Khloe&Eli.
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-