Bonjour
J'ai quelques idées bien précise pour un personnage et votre forum semble idéal pour que je tente de le jouer.
Je suis quasiment certain que j'ai déjà joué sur ce forum mais je n'arrive même pas à me rappeler de mon personnage.
Néanmoins, je pense que je peux bien m'amuser ici, à condition que j'arrive à intégrer mon personnage. :pleease:
Du coup, j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous seraient interessé(e)s pour un lien avec mon personnage.
LE personnage justement :
33 ans, le visage d'Aaron Paul.
Il serait né à Miami et aurait très vite choisi de quitter la maison familiale car ses parents le trainaient plus bas que terre.
Du coup il aurait eu une vie compliquée mais commencerait à faire son chemin en vivant de sa passion : Le freeRunning (Parkour).
Je chercherais donc un ou deux liens, par exemple un(e) compagnon de galère et donc ami(e) de longue date. Ca peut être aussi quelqu'un qui l'a aidé un peu à un moment.
Je serais aussi intéressé par un autre lien : un de love interest. Pas à l'issue figée mais par exemple si l'on constate que l'on s'entend bien en RP, pourquoi pas transformer le lien de base(connaissance, amitié) en lien love.
Bref si cela vous inspire où que vous avez d'autres idées, n'hésitez pas