Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |   Ven 1 Juil - 23:36
“ Isaac Cesar Fitzgerald ”

25 ans
Américaine
Célibataire
Sexy Mofo
Francisco Lachowski
who i am
Isaac c’est un peu le genre de personne à avoir une double facette. Diplômé depuis peu, il vient d’obtenir un poste en tant que directeur, mais également professeur d’une école maternelle. Il peut remercier son père pour ça, car sans lui, il n’aurait pas obtenu un poste aussi important étant tout juste diplômé. Vous l’aurez donc comprit, c’est une personne très cultivée, qui s’intéresse à tout, se renseigne sur tout, et sait par conséquent beaucoup de choses. Il prend son rôle très au sérieux. Il a la tête sur les épaules. Il sait tenir une conversation, c’est une personne intéressante. Cependant, il laisse ce masque d’homme sérieux derrière lui lorsqu’il se rend à son club de strip-tease les week-ends. Et oui, le jeune homme n’est autre qu’un strip-teaser. Il est plus souvent en vadrouille pour des enterrements de vie de jeunes filles, ou des anniversaires, que sur la boîte même. Et c’est ce qui l’aime le plus, vagabonder à droite à gauche. Comment lui est venu cela ? C’est très simple. C’est un homme qui n’a pas eu une adolescence facile. A l’âge de quinze ans, il a été atteint d’une leucémie. Il a failli y rester. Il a passé deux longues années. Sans doute les plus longues de toute sa vie, à lutter. Jusqu’au jour où il a réussi à s’en sortir. Quand le verdict à sonner, ses parents et lui n’en croyaient pas leurs yeux. C’était comme un miracle de la vie. Alors Isaac est sorti de l’hôpital. Il suivait malgré tout un traitement de fond, pour s’assurer que la maladie était vraiment terminée. Il a mit du temps avant de retrouver ses marques, mais il s’est promit qu’il profiterait de la vie. Parce que c’est lorsque l’on frôle la mort que l’on se rend véritablement compte que la vie ne tient qu’à un fil, alors il faut savoir profiter et prendre des risques pour ne pas avoir à le regretter par la suite. C’est donc un jour, alors qu’il fêtait l’anniversaire d’une amie, il s’est prit au jeu à lui faire un strip tease. Puis de fil en aiguille, il s’est rendu dans une boîte, comme ça, et de part son physique avantageux, on lui a proposé de faire ça, au début, c’était pour s’amuser, mais Isaac s’est rapidement prit au jeu, et puis à chaque fin de mois, il y avait cette petite somme d’argent qui tombait sur son compte, ce qui n’était pas négligeable. Il vivait peut être aux crochets de papa et maman, mais lui, tout ce qu’il voulait s’était devenir indépendant. Alors il s’est prit au jeu, et depuis, il n’a pas arrêté. Cet argent, il en profite pour le mettre sur un compte à part, pour prévenir d’un imprévu ou tout simplement se faire un petit voyage, ou s’offrir quelque chose. Outre tout ça, c’est également une personne qui ne se prend pas la tête, qui croque désormais la vie à pleines dents. Une véritable petite boule d’énergie, qui répond toujours présent pour faire l’imbécile. Il reste tout de même un jeune de vingt cinq ans. Vous l’aurez comprit, c’est une personne qui a la tête sur les épaule, et qui sait être sérieux quand il faut, mais qui sait aussi déconner afin de décompresser. .

a little bit about the real you
Pseudo : Mariiinouou
Prénom : Marine
Âge : Bientôt 24 (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  209979186
Pays : France
Fréquence de connexion : Je vais dire 7/7jrs.
Inventé ou scénario : Tous mes persos viennent de ma petite tête (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  3877631104
Comment as-tu connu le forum? : Y'a fort fort longtemps, merci Madison  (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  1824195590
Pour nous aider :
Code:
○ FRANCISCO LACHOWSKI - ISAAC C. FITZGERALD
 
©️ GASMASK



VOTRE HISTOIRE.
C'est un ricain pure souche - né d'une famille fortement aisée, il n'a jamais manqué de rien - Isaac porte le nom de son grand père paternel - Cesar, c'est celui de son grand père maternelle - il reste relativement proche de ses parents avec qui il a toujours eu de bons rapports - Isaac, c'est quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche - plus jeune c'était tout ou rien. Quand il aimait une personne on le savait, mais quand il n'aimait pas, on le savait aussi - quoi que, ça reste la même, seulement il a prit en maturité, résultat il arrive à s'exprimer avec plus de tact alors que quand il était plus jeune... Disons qu'il mettait les deux pieds dans le plat, et sa franchise lui a valu un nez cassé. Ça ne se voit pas vous dites ? Normal, la chirurgie esthétique ça y a joué pour beaucoup - il ne passe pas une journée sans sa dose de caféine - plus jeune, il a eu fumé mais lorsqu'il est tombé malade, il a arrêté - oui, il a commencé à fumer à l'âge de 14 ans, une erreur de la nature, il le sait ét le revendique - à l'âge de 15 ans, on lui a découvert une leucémie, très vite la maladie a prit le dessus, il a donc été hospitalisé et ce pendant deux ans consécutifs, il avait des droits de sorti mais ce n'était pas la grande forme - la maladie a failli avoir raison de lui mais sa force de caractere lui a permit de lutter, et à l'aube de ses 16 ans, on lui apprit qu'il était quasiment guéri, qu'il pouvait Enfin quitter l'hôpital. Une délivrance pour lui comme pour ses parents qui pensaient perdre leur fils - il a donc eu un traitement de fond pendant un an, et à la suite de cela, il a été diagnostiqué complètement soigné, adieu le crabe et bonjour la liberté - à la sortie de l'hôpital, Isaac a eu du mal avec le monde extérieur dont il avait été privé pendant près de deux ans - heureusement ses proches étaient là pour le soutenir - ça n'a pas été facile. Les crises d'angoisses il connaît Ca, mais il a fini aussi par s'en sortir - après ce qu'il a vécu, se fut comme un déclic et il se mit à profiter de la vie sans penser au lendemain. Il a trop souvent frôlé la mort durant sa maladie pour se priver de quoi que ce soit - il a donc reprit les études. Ce qu'il voulait c'était travailler dans l'enseignement, auprès des enfants ayant des difficultés ou handicap - il a donc réussi ses études avec brio - depuis son plus jeune âge, Isaac a toujours été doué à l'école, faisant parti des premiers sans pour étant être catalogué d'intello - étant plutôt foufou en classe, même ses profs se demandaient comment il faisait pour pouvoir suivre comme Ca les cours et obtenir d'aussi bonnes notes - on a souvent pensé qu'il était atteint d'hyperactivité plus jeune car il était plutôt du genre intenable à avoir toujours besoin de bouger, en réalité, c'était juste parce que c'était un garçon qui avait un trop plein d'énergie, un bon vivant - il a toujours vécu à Miami - grâce aux moyens de ses parents il a souvent pu voyager à travers le monde : du Canada au Mexique, en passant par la France et l'Italie - bien que ses parents aient de bon moyens, Isaac s'est trouvé un petit boulot pour devenir indépendant le temps de ses études : stripteaser - surprenant pour un homme qui semble d'un sérieux irréprochable. On aurait dû mal à imaginer un professeur des écoles stripteaser, et pourtant - en plus d'être tout juste diplômé, monsieur Fitz a obtenu un poste en tant que directeur d'une école maternelle avec des enfants handicapés, merci papa - malgré son rôle de directeur et professeur, Isaac n'a aucune envie d'arrêter son boulot de stripteaser, c'est quelque chose qui lui permet de s'amuser et de décompresser, se trémousser ça l'amuse plus qu'autre chose - il sait pertinemment qu'il a un physique avantageux, et il faut dire qu'il en joue énormément - il vit actuellement seul, mais ne serait pas contre vivre en colocation avec une fille ou un garçon, qu'importe - vivre à deux c'est toujours mieux que seul - c'est une personne dotée d'un humour sans limite, il passe son temps à faire l'imbécile - franchement, on le voit dans la rue, on imagine pas qu'il ait une double personnalité, il semble tellement crédible dans le rôle de l'homme serieux - en 25 ans, il n'a eu qu'une véritable relation qui ne s'est pas forcément bien terminée, puisque sa petite copine l'a trompé alors qu'il était sur ce lit d'hôpital entre la vie et la mort - par la suite, il a préféré profiter, s'amuser, séduire et se faire séduire - il adore user de ses charmes auprès des filles - son rôle de stripteaser est d'animer des soirées d'anniversaire ou encore des enterrements de vie de jeunes filles, le jeune homme se retrouve rarement sur le plateau de la boite de strip-tease - à ce propos, un jour, il s'est vu faire un striptease à ... Un homosexuel. Il ne s'attendait pas à se retrouver face à un homme, puisqu'il s'était toujours retrouvé face à des femmes - se trémousser sur un homme ce n'était pas forcément quelque chose qu'il savait faire, mais bon, il a réussi à s'en sortir comme un chef avec un bon pactole à la fin de la soirée - quand il y repense et qu'il lui arrive de raconter cette anecdote, il en rigole car il se revoit lorsqu'il s'est retrouvé face à cet homme - c'est un mordu du sport, il ne peut pas passer un jour sans faire une cession d'abdo, de course ou autre - plus jeune, il a fait parti de l'équipe de basket du lycée - il déteste avoir à se coiffer, un coup de main dans les cheveux pour les ébouriffer et le tour est joué - il ne lâche pas sa gourmette où il y a écrit son prénom, et le prénom de sa soeur derrière - quand il était à l'université, pour s'occuper l'été, et durant les vacances scolaires, Isaac était animateur en centre aéré, ce qui n'a fait qu'accentuer son envie de travailler auprès des enfants - pourquoi les enfants ? parce qu'ils représentent l'insouciance, la joie de vivre, à leurs côtés, on a l'impression de ne jamais grandir, et de toujours avoir cette partie enfantine en nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: Re: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |   Ven 1 Juil - 23:51
Bienvenu et bon courage pour ta fiche (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: Re: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |   Ven 1 Juil - 23:53
Merci jolie demoiselle (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: Re: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |   Sam 2 Juil - 0:55
(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  209979186 re-bienvenue beau toi. T'as l'air intéressant (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: Re: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |   Sam 2 Juil - 1:21
T'es un peu schizo dans ta tête :p Bref re-bienvenue (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: Re: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |   Sam 2 Juil - 1:30
(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  856107933 (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: Re: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |   Sam 2 Juil - 1:49
Re-bienvenue parmi nous avec le beau Francisco (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  3877631104 (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: Re: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |   Sam 2 Juil - 11:48
Avant tout merci beaucoup tout le monde ! (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  856107933

Arielle réserves moi un petit quelque chose (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  3877631104.
MDRR Wane. Je peux plus le nier. J'assume. Je suis schizo mais je le vis bien! (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: Re: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |   Sam 2 Juil - 12:38
Re bienvenue Monsieur (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: Re: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |   Sam 2 Juil - 12:42
Re-bienvenu à toi deuxième homme de ma vie (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  3877631104 (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  1824195590  (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  2155712512
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: Re: (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.
» Amber ✔ ❝ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ❞
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-