(#)Sujet: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Lun 21 Sep - 20:55
Noah Louis Rodriguez
24 ans
célibataire
propriétaire du garage auto-center
Julian Schratter
A perdu ses parents à l'âge de 5 ans • Sa tante s'est occupé de lui depuis • il à très mal tourné • à 16 ans il est jugé et condamné à 7 ans de prison pour meurtre et braquage • il est têtu • rancunier • impulsif • protecteur • jaloux • sportif • fêtard • un peu alcoolique sur les bords • fan de voitures de sport • possède plusieurs tatouages •
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Lun 21 Sep - 20:56
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Lun 21 Sep - 20:56
wayne ▬ meilleur ami madison ▬ meilleure nessa ▬ amitié électrique elisha ▬ amie proche prunille ▬ coup d'un soir eilay ▬ ex petite amie (pendant l'adolescence). relation compliquée (actuellement) selena ▬ amie (rencontrée grâce à Nessa)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Jeu 19 Nov - 19:39
MAJ DES LIENS !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Sam 28 Nov - 10:21
un petit lien avec moi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Sam 28 Nov - 13:06
bien sûr, une idée ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Sam 28 Nov - 13:11
Non je suis en pur touriste
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Sam 28 Nov - 13:13
ah ça, ça m'aide pas, j'ai jamais d'idées pour les liens Tu as besoin de quoi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Sam 28 Nov - 13:17
j'ai besoin de tout aussi bien positif que négatif tu a besoin de quoi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) | Sam 28 Nov - 13:19
euh bah alors moi j'ai remis mes liens à jour parce qu'il y en a beaucoup de non jouer donc on peut dire de tout aussi, j'ai que meilleur pote de pris x)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) |
La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)