Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Un même père, deux différentes vies [Joshua & Lukas]

 :: sujets et autres

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Un même père, deux différentes vies [Joshua & Lukas] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Un même père, deux différentes vies [Joshua & Lukas]  |   Dim 3 Juil - 13:35

Un même père, deux différentes vies

Joshua & Lukas
Deux demi-frères ca n’a jamais fait un frère …
Mes parents étaient partis en vacances pour la semaine et m’avaient demandés de veiller de temps à autre sur leur maison et leurs précieux petits poissons. J’avais un peu de temps aujourd’hui et j’avais décidé d’exécuter la mission que m’avaient confiée mes parents. Cette maison, j’y avais passé la plus grande partie de ma vie et cela faisait un moment que je n’y avait pas mis les pieds bien qu’elle ne soit pas très loin de chez moi. Elle était lourde de souvenirs et en plus, elle se trouvait juste à côté des manoirs Watts. Je me remettais tout doucement de ma rupture avec April, mais certains souvenirs restaient tout de même douloureux lorsqu’ils refaisaient surface. Sur le porche de la maison familiale, je jetai un coup d’œil furtif à l’imposant manoir où que j’avais tant exploré étant petit. Même Violette avait désertée cette maison à présent. Je ne savais pas si leur père y habitait toujours. Apparemment elle semblait habitée. Je déverrouillai la porte et entrai. J’allumai les lumières et appuyai sur le bouton centralisé de l’ouverture des volets du rez-de-chaussée. La lumière envahit la pièce doucement. Cela faisait quand même du bien de se retrouver chez soi de temps à autre, même si j’avais aujourd’hui mon indépendance totale.

Je m’approchai de l’aquarium qui trônait dans le salon pour aller observer les petits poissons qui y nageaient tranquillement. Tout fonctionnait correctement. Je saisis le flacon de nourriture pour les poissons et en déversa un peu dans l’aquarium. Il ne fallait pas trop nourrir des poissons sinon leur espérance de vie se voyait raccourcir. Je montai ensuite à l’étage pour me rendre dans mon ancienne chambre qui avait été transformé en chambre d’ami depuis le temps où je l’avais quittée. Il y restait tout de même quelques traces de mon passage qui me rendit nostalgique. Cette nostalgie fut soudain coupée court par la sonnette de la porte d’entrée qui se fit entendre. Une fois, puis une deuxième fois. Je me demandais bien qui cela pouvait être. Le facteur peut-être ? Je descendis et ouvris la porte.

« Salut. » dis-je de la facon la plus neutre possible.

L’homme qui se tenait en face de moi était loin d’être le facteur. Joshua, mon demi-frère se tenait sur le porche de ma maison et je ne comprenais pas pourquoi. Il avait quitté Miami il y a de cela quelques années et depuis je n’en avais plus entendu parler. J’avais bien était content de le savoir à des centaines voire peut-être milliers de kilomètres. Joshua avait toujours été dans ma vie d’aussi loin que je m’en souvienne. Mon père ne nous avait rien caché à moi et ma mère, pourtant, même si mon père s’assurait qu’il ait de quoi subvenir à ses besoins, il avait choisi ma mère et moi plutôt que Joshua et sa mère. Joshua, rancunier comme pas possible, lui en avait toujours voulut. Je comprenais son comportement, je ne pouvais pas lui en vouloir. Ce pour quoi je lui en voulais c’est de m’en vouloir à moi alors que je n’y étais pour rien dans toute cette histoire.

« Papa n’est pas là, ils sont partis en vacances pour la semaine. Tu lui voulais quoi ? »

fiche codée par shirosaki

Revenir en haut Aller en bas
 

Un même père, deux différentes vies [Joshua & Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» et si on échangeait nos vies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-