Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris.. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..  |   Ven 19 Aoû - 16:33
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Retrouver Sunny cette nuit ça a été la chose la plus douce et calme que j'ai pas eu depuis le jour où elle m'as quitter. Mais je savais que le jour lever, la réalité reprendrait le dessus et nous retournerons à nos affaires, chacun de notre côté. Lorsque je la senti bouger probablement pour se lever, je grognais légèrement mais me rendormais quelques instants. Je finis par finalement me lever, m'habiller et la rejoignais dans la cuisine où je la saluais. « Salut. » me répondit-elle, elle semblait nerveuse et ça me faisait chier de la rendre comme ça. « Je suppose que tu ne veux pas rester. » me dit-elle finalement. Je soupirais en posant mes mains à plat sur le comptoir. - Je peux pas rester… c'est mieux pour toi comme pour moi. Dis-je dans un premier temps doucement. - On peut pas continuer comme ça éternellement.. Ce qui c'est passer aurait même pas dû arriver, on a rien régler du tout, ça ne feras qu'empirer les choses. Ajoutais-je ensuite sur le même ton. Bon au moins je savais qu'elle m'aimait toujours et que son corps se souvenait toujours de moi, tout comme le mien se souvenait d'elle, mais ça ne nous aideras pas d'agir comme ça, on ne peut pas continuer à s'envoyer en l'air uniquement parce qu'on le désir alors qu'on a pas régler nos affaires. Bien sûr que j'ai toujours voulu être avec elle et qu'elle m'as manquer, mais je pense que pour une fois il faudrait que je pense avec ma tête et non avec le reste. Oui non parce que si j'écoute l'ami du bas, la voir vêtu d'un simple t-shirt, me donnerait des idées pas très catholiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris.. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..  |   Ven 19 Aoû - 23:52
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you
I hate you I love you
I hate that I want you
Cette situation était loin d'être évidente. J'appréhendais clairement de devoir faire face à Noah, mais malheureusement, j'eus à lui faire face plus vite que prévu. Ce noeud à la gorge et cette boule au ventre étaient vraiment insupportable, j'en avais du mal à déglutir. Etant donné qu'il était déjà habillé, je me doutais qu'il était prêt à partir. Je posais cependant les pancakes sur la table, et fini par lui dire que je me doutais clairement qu'il ne comptait pas rester là. C'est alors qu'il me dit que c'était mieux tant pour lui que pour moi. J'hochais la tête positivement puis commençais alors à ranger le petit déjeuner car clairement cela m'avait coupé l'appétit et me connaissant je ne pourrais rien avaler. Il reprit la parole, pour ajouter qu'on ne pouvait pas continuer comme ça, que ce qui s'était passé cette nuit n'aurait jamais dû se produire. Et voilà, c'était quitte ou double. Soit il regrettait, soit il ne s'en souvenait plus. Ses mots étaient aussi cinglants qu'une claque en plein visage. J'essayais de me contenir car je n'avais aucunement envie de paraître faible face à lui. Et avec ce qu'il venait de me dire, j'en venais finalement à regretter d'avoir craqué. Qu'est-ce que j'avais été conne de penser que ça pourrait régler certaines choses. Je m'en voulais d'avoir agi ainsi, d'être si facilement tombée dans ses bras de la sorte. Tu as raison, tu ferais mieux de partir, répondis-je d'une voix sèche. Je n'avais aucunement envie de le retenir. Aucunement envie de débattre de quoi que ce soit avec lui. Avec ce qu'il venait de me dire, j'avais tout simplement envie qu'il parte, qu'il me laisse seule. Je ne voulais plus le voir pour le moment.

RP CLO.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~
» (le monde ou rien) ave
» Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-