Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard..

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. Empty
(#)Sujet: Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard..  |   Jeu 7 Juil - 2:23
NOM : Scott
   PRÉNOM : Amanda
   ABSENCE DU : 07/07/2016
   AU : aucun retour...
   LA RAISON (facultatif) : Je quitte le Forum. Il est vrai que j'ai au départ eu un peu de mal à m’intégrai et puis ensuite j'ai eu une petite baisse d'activité pour ensuite m'y remettre un peu et puis ensuite pour replonger à nouveau dans une énorme baisse d’activité. Je ne regrette pas mon inscription ici et je tiens encore à m'excuser pour le scénario de Hardin, que je laisse en plan .. j'espère qu'il ne m'en voudra pas.  Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. 1301813381  Je reviendrai peut-être, qui c'est. Seulement je n'ai pas envie d'être une personne invisible, je préfère privilégié quelqu'un d'autre qui sera faire plus acte de présence.  
   UN DERNIER MOT : Le design du Forum est superbe, c'est du excellent travail, je dirai même ! Bisous pour ceux à qui j'ai un peu parlé et qui se sont montré très agréable avec moi : Hardin, Sacha et Jeffrey !  Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. 2341561406  LONGUE VIE AU FORUM ET AU REVOIR A TOUS !  (peut-être à un de ces jours)  Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. Empty
(#)Sujet: Re: Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard..  |   Jeu 7 Juil - 3:07
Oh..je te souhaite une bonne continuation à toi Amanda et peut-être à la prochaine Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. Empty
(#)Sujet: Re: Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard..  |   Jeu 7 Juil - 15:27
Oh... Eh ben bonne continuation, à bientôt peut-être! Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. Empty
(#)Sujet: Re: Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard..  |   Jeu 7 Juil - 20:58
Bonne continuation :) Au plaisir de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. Empty
(#)Sujet: Re: Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard..  |   Ven 8 Juil - 23:47
Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. 1296126563 Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. 1296126563 Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. 1296126563 Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. 1296126563 Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. 292624706

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard.. Empty
(#)Sujet: Re: Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard..  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Partir d'ici pour peut-être mieux revenir plus tard..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence pour mieux revenir.
»  partie pour mieux revenir.
» Leho ♣ « En fait, mon plan se constituait de trois étapes : fuir, me cacher, et m'enfuir pour me cacher. Oh mon Dieu ... étais-je vraiment en train de citer Mr. Commitment ? Oui .. Non .. Peut-être .. »
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-