Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN : le bar

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |   Mer 13 Juil - 15:16
 Cruise Ship

 

Il paraît que c’est exceptionnel, qu’on en revient changé. Une croisière c’est apparemment magique, incroyable. On y voir des choses magnifiques. Les gens on font des tonnes, ça n’a rien d’incroyable. C’est juste un bateau qui promènent des gens péter de tunes. Mais bon, j’ai tout de même accepter de participer, histoire d’échappé à la vraie vie le temps d’un weekend. Comme si cette sortie allait me faire oublier le mal être dans lequel j’étais plongé contre mon gré. Ma mère avait pris Logan pour quelques jours, et je dois avouer que ça m’arrangeait grandement. Je ne me sentais plus capable de m’occuper de lui. Avec tout ce qu’il se passait dans ma vie dernièrement, je n’étais pas en mesure de prendre soin de lui. J’avais la menace de Joy qui planait au-dessus de moi pour le récupérer, alors avec ma mère, mon fils était en sécurité.

J’étais attribué au poste de barman encore une fois et ça me convenait, pas mal. Je n’avais pas besoin de sourire. Vu que personne ne me trouvait bon qu’à servir des boissons. Je pouvais être transparent tout en travaillant, c’était parfait. J’écoutais tout de même les conversations insensées de certains couples, comme celle de Lily-Anne et son amant. Une histoire compliquée apparemment. Je ne savais pas trop de quoi il s’agissait, je n’avais pas vraiment eu le temps de revoir la jeune femme depuis des mois. Je l’avais en quelque sorte perdu de vue, j’avais été pourtant plutôt proche à mon arrivé à Miami. Mais j’étais heureux pour elle qu’elle ait trouvé quelqu’un à la hauteur ou pas…

Ils avaient réclamés de nouveau une tournée. Professionnel comme jamais, je leur apporte, c’était sans compter sur les verres que moi aussi j’avais avalé. Je n’étais pas ivre ou du moins pas totalement. J’étais maître de mes actes. J’arrive près de ce couple, trébuche sans faire exprès ( ou pas ) et renverse la boisson sur l’homme. Je suis confus… Mais ça me fait rire. Leur conversation est mise à l’arrêt par ma faute, et j’en suis plutôt fier. « Oups, je n’ai presque pas fait exprès » dis-je au deux jeunes gens ironiquement parlant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |   Mer 13 Juil - 22:45
Riley ne savait pas trop ce qu'il foutait là, mais il avait été cordialement invité à participer à cette croisière, et elle ne comptait pas refuser. Il se voyait déjà, posé comme un petit prince dans un coin tranquille, sur le pont du bateau, à fumer en regardant les vagues. Il avait fait un tour rapide du bateau, avait repéré quelques endroits qui lui plaisaient bien où il passerait peut-être son temps durant cette croisière, tout ça après avoir déposé son sac dans la chambre qui lui avait été attribuée. Riley s'était dirigé vers le bar sans trop attendre. Il ne connaissait personne ici, à priori du moins. Peut-être que des amis à lui se cachaient dans le lot. En arrivant au bar, les mains glissées dans les poches de son jean, un peu timide et maladroit, il regarda autour de lui, observa un peu ce qui se passait dans le bar. Il repéra de suite un couple installé à quelques mètres. L'homme avait l'air d'avoir bu, beaucoup. Riley fronça les sourcils. Il n'était pas sûr de ce qui se passait entre eux, mais la jeune femme avait l'air de ne pas se sentir tout à fait à sa place avec ce type. Riley n'avait rien d'autre à faire, mis à part s'incruster entre eux et sauver l'inconnue de l'attention du mec qui l'embêtait. Au même moment, il vit le barman s'approcher d'eux avec leurs boissons... et renverser les verres sur le type, l'entendant vaguement s'excuser, de la distance à laquelle il se trouvait. Riley surit comme un con, observa encore un peu la scène, avant de se décider  s'approcher. « Un whisky coca s'il vous plait » il commanda au barman, avec un petit sourire, avant de se poser entre la jeune femme et l'homme avec lequel elle discutait jusque là. Il ne calcula pas le mec, le laissant se démerder avec ses fringues mouillées et son état sur-alcoolisé, et se tourna de suite vers la jeune femme. « Je t'offre un verre ? » il lui fis, à la fois charmeur et maladroit, lui souriant sans hésiter. Ce n'était peut-être pas très subtil, de se placer ainsi entre eux pour les séparer, mais il s'en fichait et il n'avait ps eu d'autre idée. La possibilité de faire quelque chose d'à peu près "héroïque", de faire sa bonne action, d'aider quelqu'un, tout ça... ça l'enchantait. Il était comme ça, Riley, il aimait être utile, il aimait rendre service, se dire qu'il avait pu aider quelqu'un. Puis il aimait faire de nouvelles rencontres, malgré sa maladresse plutôt flagrante. Et cette fille avait l'air sympa, elle était belle, et Riley ne connaissait personne ici alors... c'était le moment de rencontrer des gens. « J'espère qu'il t'emmerdait pas trop » il ajouta, le ton un peu inquiet, désignant rapidement l'homme d'un petit coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |   Jeu 14 Juil - 0:04
J'avais été immédiatement emballé par l'idée d'une croisière. Moi qui partait très rarement en vacances étant plus jeune, et uniquement pour rendre visite à famille au Pays de Galles, j'étais carrément excité à l'idée de passer quelques jours sur un bateau naviguant dans le bassin Caraïbes. Cela serait différent de tout ce que j'avais pu connaître, songeai-je. Certes, ayant habité au Mexique pendant dix-neuf ans, je n'avais jamais eu à me plaindre de ne jamais avoir de beau temps, mais là... Les eaux étaient bleus, d'un bleu plus translucide que tout ce que j'avais pu voir. C'était sublime. J'étais arrivé un peu avance ; toute l'excitation m'avait poussé à partir plus tôt que prévu. Après avoir garé ma voiture -volée quatre ans auparavant- dans un parking non loin du port, j'avais embarqué sur l'immense paquebot. Je ne pouvais m'empêcher de regarder partout, fasciné par tant de luxe. Le sol était en parquet ciré, il y avait même des tapis, des fauteuils brodés... Et une piscine sur le pont ! Une piscine en mer, drôle d'idée, pensai-je, amusé. Je n'avais jamais rien vu de pareil, sauf dans Titanic. Et j'espérais sincèrement que notre navire ne connaisse pas le même sort que le prétendu insubmersible bateau. Je flânai pendant quelques instants, puis me rendit à la chambre que je partagerais avec Hannah. Encore une fois, tout était sublime, largement plus beau que tout ce que j'avais pu connaître dans ma vie. Je déposai mes secs, me changeai puis me dirigeai vers le bar, après avoir traversé maints couloirs et salles. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. J'allais m'asseoir. « Un mojito, s'il vous plaît » demandai-je au barman, un type brun dont le visage de m'était pas inconnu. Une fois servi, j'avalai une gorgée du breuvage. J'entendis alors une voix que je connaissais bien et me retournai. À quelques mètres de là, une femme et un homme étaient assis. Je les avais entendu échanger des propos pour le moins... houleux en arrivant. Riley -car qui d'autre que lui aurait eu le culot d'agir ainsi ? - venait de s'asseoir entre les deux et avait apparemment entrepris de draguer la femme, une jolie brune aux traits fins. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Du Riley tout craché. Je m'accoudai sur le comptoir et, sirotant ma boisson, entrepris d'assister à la scène, me demandant si Riley remarquerait ma présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |   Jeu 14 Juil - 5:30
Derek commençait a avoir de nouveau confiance en Lily-Anne, il avait certes quelques appréhensions. Il souhaitait lui parler, tout lui raconter à propos de ses problèmes d'alcool, les raisons pour le poussaient à boire de la sorte. Peut-être qu'en sachant elle serait moins prompte à le juger et le pousser au bord du précipice. Après tout, tout à l'heure les paroles de la douce avait été si dur que Derek avait dû mal à les entendre. Un petit soupire, oui, il lui fallait tout lui dire. Cela serait mieux s'il ne lui cachait rien, surtout quand elle lui dit qu'elle serait prête à mentir a Thompson. Mais même en le faisant, Derek doutait que cela suffisse à ramener le bel homme auprès de lui. Ce sont les actes et non les mots qui étaient importants, et là, on n'avait tout fait pour le perdre. Ce n'était pas des excuses et de fausses paroles qui le ramèneraient auprès de lui. Il faudrait bien plus que des mots mielleux, non, Derek le savait et pour les gestes... il n'avait pas la moindre idée de comment il pourrait faire, peut-être que justement à en discutant avec Lily-Anne, elle saurait quoi lui dire pour lui remonter le moral. Comme elle l'avait toujours fait.

L'homme d'affaire ouvrit la bouche pour tout lui raconter quand l'empoter de serveur renversa son cabaret. Le verre d'eau et le café noir se déversa en partie sur la table et l'autre sur Derek. Le tout était mouillant, trop chaud pour que l'homme ne saute pas sur place. Il tenta de dégager sa chemise de sa peau et cria de douleur.

''- AIEEE!!! Vous ne pourriez pas faire attention, triple buse de mes deux. Mais qui nous a fichu un tel empoté comme serveur.''

En venant tout de suite aux mains, Derek était prêt à lui mettre son poing à la figure, alcool obligeant, mais il n'en fera rien, parce que d'autres hommes viendront au secours de Lily-Anne. Et dire qu'il était prêt a s'ouvrir à elle, mais que voilà une bande de prompt chevalier qui ne se mêlait pas de leur affaire. Le pire fut que le serveur allait devoir reprendre son travail, sans s’inquiéter de la tache de café qu'il venait de causer à l'un des clients. Le pire fut de voir l'un des hommes faire les beaux yeux à Lily-Anne. Non, mais il se croit où le jeunot? Et pourquoi étions-nous aussi jaloux qu'un autre offre à boire à sa... son ex-petite amie et Derek soupira. Et voilà, elle allait se faire draguer et lui ferait bien mieux d'aller voir s'il était capable de vider les deux bouteilles d'alcool. En plus, il serait intéressant de tester si leur fond serait identique.

''- Amuse-toi avec eux, Lily, je pense que ce n'est pas le bon endroit pour discuter. Je dois de toute manière aller me changer.''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |   Jeu 14 Juil - 9:40
 Cruise Ship

 
Cette situation m’amusait plus qu’autre chose. J’avais vaguement entendu parlé des aventures de Lily-Anne et de cet homme qui n’était pas capable de l’aimer simplement elle. Je n’aime pas ce genre de personne. Alors ce verre renversé sur lui plus ou moins fait exprès était bien fait pour lui. J’allais peut-être indirectement libérer la jeune femme de ses griffes et puis par la même occasion me détendre un peu. Je ne suis pas du genre à chercher le conflit habituellement mais je n’sais pas, il a la tête de l’emploi et ça me ferait le plus grand bien. Peut-être que ça me remettra les idées en places et me faire prendre conscience qu’il faut que je tourne la page de mon histoire avec Elisha. J’en sais rien, je cherche aussi peut-être à me punir de ne pas avoir réussi à la garder près de moi. Toutes ces choses qui me font perdre la tête et faire faire n’importe quoi. << Vous ne pourriez pas faire attention, triple buse de mes deux. Mais qui nous a fichu un tel empoté comme serveur. >> Je ne préfère pas répondre pour le moment alors qu’il lève la main sur moi. « Alors vas-y frape si t’es vraiment un homme… » Il laisse finalement tomber. « Ouais c’est bien ce que je pensais… » Lâchais-je alors que je me retourne vers le bar ou quelqu’un attend. Je laisse bouillir en moi la colère.

Le verre renversé sur l’homme, je suis rappelé à la tâche de mon travail, et dois servir des jeunes hommes chacun leur tour. Alors tout d’abord un whisky coca pour le jeune qui s’empresse de faire les yeux doux à la doctoresse. Puis un mojito pour un autre homme donc la tête ne m’étais pas inconnu mais donc je n’arrivais pas à mettre un nom. Ca me reviendrait certainement dans la soirée. Je lui offre donc son verre bien glacé, et m’approche de nouveau de la table où se trouve le trio infernal. J’entends quelques mots de la bouche du consommateur de whisky, qui drague littéralement Lily-Anne et ça m’amuse de voir l’homme d’affaires être témoin de ça.

<< Amuse-toi avec eux, Lily, je pense que ce n’est pas le bon endroit pour discuter. Je dois de toute manière aller me changer. >> Je souris quelque peu fier de cette belle tâche causée sur sa chemise. Je pose le verre d’alcool sur la table et me redresse face à ce dernier. « Je ne vous raccompagne pas à la sortie… » dis-je ironiquement avant qu’il ne soupire en prenant le chemin de la sortie. Je me rends compte que je n’ai pas eu le temps de répondre à son insulte de tout à l’heure et je m’approche donc de lui par l’arrière et lui tape sur l’épaule pour qu’il se retourne. Je ne m’attendais juste pas a ce qu’il soit si rapide pour me coller la première et déclenché l’altercation. Le coup qu’il m’offre en plein visage me propulse d’un mètre en arrière. Je ne m'y attendais pas et ça me met hors de moi, fou de rage. Je rétorque en m’approchant une fois de plus et lui collé mon poing à mon tour sur le côté droit de son visage. Je sens comme une libération au premier contact avec sa peau. La colère s’échappe peu à peu. Malheureusement c’est tombé sur lui. C’est ça d’être là, au mauvais moment…. « Ça c’était pour la triple buse de tout à l’heure… » dis-je dans l’élan de lui en mettre un autre de l’autre côté. « Et ça, c’est parce que j’en avais envie… » rétorquais-je avant qu’il ne m’en colle une à son tour.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |   Jeu 14 Juil - 11:30
aurore venait d'arriver au bar, elle commanda un diabolo cassis et alla s'assoir seul pres d'une table. elle commença a écrire et chanta en écrivant et donc avait poser son vers. elle se sentait seul et commenca a se sentir faible alors elle pensa a Oliver l'homme de sa vie et finit d'écrire sa chanson. elle espérait que quelqu'un la rejoigne sur la banquette d'en face pour parler et se faire des amies
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |   Jeu 14 Juil - 12:44
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Cruise Ship
A court d’idée pour faire aller mieux Derek, je lui avait proposé sans réfléchir d’aller voir Thompson et d’aller lui dire que tout ce qui s’était passé entre Derek et moi étaient de ma faute. Je savais que la raison principale de son malheur s’était sa rupture avec son amant. Certes, le fait que je l’éloigne de ma vie y était aussi pour quelque chose, mais certainement pas la principale cause. J’eu enfin l’impression que l’homme qui se tenait en face de moi allait enfin s’ouvrir à moi et qu’une conversation fertile allait pouvoir prendre, mais malheureusement le serveur, que je connaissais bien, arriva à notre hauteur avec nos boissons et renversa le tout sur Derek. En moins de deux secondes, le visage rouge de Derek se colora d’un pourpre encore plus foncé et il pesta contre le maladroit. Je le vis s’avancer vers James qui le provoquer à le frapper, prêt à lui en coller une.

« Arrêtez-vous deux ! James tu devrais retourner travailler je pense, avant que les choses ne s’enveniment d’avantage. » Pestai-je à l’intention des deux hommes qui se provoquaient.

Un jeune homme, qui avait sans doute entendu l’esclandre, comme toute autre personne de ce bar, vint nous rejoindre pour me proposer de boire un verre en sa compagnie. Je me faisais réellement draguer ? Là, maintenant ? Je me sentis légèrement déstabilisée par cette situation qui commençait par ne plus avoir de sens pour moi. James, le serveur, voulait frapper Derek. Derek voulait frapper James. Un jeune homme venait m’offrir un verre. J’étais juste venue rendre une clé à Derek et me voilà au centre d’un tourbillon d’actions imprévues.

« Euh … oui pourquoi pas. » répondis-je sans trop réfléchir et surtout perdue par tous ce qui venait de se passer. « Enfin non, j’allais raccompagner mon ami … » me corrigeai-je précipitamment en regardant Derek qui semblait être contrarié qu’un autre homme vienne à ma rencontre.

Je le connaissais assez pour connaitre ce regard traversé par de la jalousie. Alors il était réellement jaloux, comme lorsqu’il m’avait demandé si je l’avais remplacé. Cela me serra le cœur de savoir qu’il éprouvait un tel sentiment pour moi, car sans amour, il n’y avait de jalousie. Derek me dit de rester m’amuser avec eux, que ce n’était pas le bon endroit pour discuter. J’allais ouvrir la bouche mais je comprenais que son ton sans appel mettait fin à une discussion que nous n’avions pas encore entamée. Il tourna les talons, les deux bouteilles de vodka dans ses mains, et je le regardai se faire accompagner par James. Le jeune homme qui me charmait me demanda si Derek ne m’importunait pas trop.

« Non, ne vous en faites pas. C’est mon … ami. Il a quelques soucis dans sa vie et c’est difficile pour lui en ce moment. »

Je ne savais pas trop ce que j’étais en train de faire. Je savais que j’aurais dû accompagner Derek jusqu’à sa chambre et lui voler ses bouteilles, mais je ne savais plus ce qui était bon de faire. Il était légèrement énervé et je me doutais qu’il soit ouvert à nouveau à la discussion et moi j’avais besoin d’un verre. Le jeune homme m’en offrait un alors je n’allais pas refuser. On s’installa au bar quand soudain un grand fracas se fit entendre au niveau de la porte. Je me retournai et vit James ainsi que Derek en train de se battre. Je me levai de mon tabouret et me précipita vers eux pour venir m’interposer. Je sentis une poussée d’adrénaline me donner le courage de ne pas flancher face à ses deux hommes.

« Ça suffit ! James arrête, tu vois bien qu’il est ivre … » je me stoppai net en sentant l’haleine du serveur « Mais toi aussi tu as bu ! Purée mais c’est quoi cette nouvelle mode de venir bosser avec de l’alcool dans le sang ?! » Je mit une main sur le torse de James et le poussa à reculer « Retourne au bar s’il te plait. Je ne sais pas pourquoi tu t’en prends à lui mais ça ne sert à rien. » Je me retournai vers Derek qui était rouge et transpirai à n’en plus pouvoir, je saisis les deux bouteilles qu’il tenait dans ses mains, si rapidement que cela le surpris et qu’il n’eu pas le temps de resserrer son étreinte sur elles. « Va te changer, va prendre une douche et je te rejoins à ta chambre dans une dizaine de minutes. »

Je me reculai rapidement alors que Derek voulut attraper son butin et me cogna à James qui était dans mon dos. Je sentis ses mains se poser sur moi pour me rattraper. Je foudroyai alors du regard Derek et lui dit sur un ton sans appel.

« Tu ne les auras pas. Je te les ramène une fois que tu auras retrouvé un minimum de savoir-vivre. »

Je tournai les talons exaspérée et rejoins le bar où le jeune homme m’attendais toujours. Je m’affalai sur le tabouret du bar sans retenir mon poids et déposa sur le comptoir les deux bouteilles de vodka pure. Je me tournai vers lui et avec une petite grimace je lui dis :

« Je suis désolée … Je peux vous inviter pour me faire pardonner ? »
dis-je en pointant la tête vers les bouteilles que je venais de poser sur le comptoir.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |   Jeu 14 Juil - 15:10
Riley s'était sagement installé entre la jolie brune et le type bizarre. Il proposa à la jeune femme de boire un verre, décidé à la distraire et à lui éviter une discussion désagréable avec l'autre gars. De son côté, le barman avait l'air lui aussi bien décidé à perturber le petit échange, et ça faisait un peu sourire Riley. Il avait l'air drôle, ce barman. « Euh … oui pourquoi pas. » elle répondit à sa proposition, un peu étonnée, on aurait dit. Riley lui adressa un grand sourire, heureux de sa réponse, sans faire attention à l'homme qui le jalousait. « Enfin non, j’allais raccompagner mon ami … » rectifia la belle, et Riley fronça un peu les sourcils. Il s'agissait donc de son ami ? Lui qui avait cru que c'était juste un type particulièrement lourd qui embêtait les clientes du bar. Il aurait peut-être dû écouter leur conversation... Peu de temps après ça, l'homme décida qu'il était l'heure pour lui de partir, et au moins, sur ce coup-là, il n'avait pas tort. Riley préféra ne pas le calculer, de toute manière, il n'avait rien à lui dire. « Non, ne vous en faites pas. C’est mon … ami. Il a quelques soucis dans sa vie et c’est difficile pour lui en ce moment. » répondit la jeune femme lorsqu'il lui demandait si l'homme ne l'embêtait pas trop. Riley hocha un peu la tête, cherchant  comprendre. « Oh... » il répondit simplement, pensif. Il n'était pas sûr qu'avoir quelques soucis était une excuse valable pour se bourrer la gueule ainsi, mais il ne comptait pas juger. Le type s'était levé, et le barman le suivit, et là, avec la tension déjà présente entre les deux, Riley sentait mal ce qui allait arriver. Et il eut raison, car à peine la main du barman posée sur l'épaule du type, celui-ci balança un poing dans la figure de l'autre... Et ainsi commença une bagarre assez comique mais qui pouvait avoir l'air dangereuse malgré tout. Riley restait installé au bar, à côté de la jeune femme, et ce fut seulement en se tournant pour regarder le spectacle qu'il remarqua Bellamy. Celui-ci était installé un peu plus loin, seul avec son verre. Riley lui adressa une grimace, tout en jetant un oeil vers la bagarre, comme pour lui dire "ils sont fous ici" sans utiliser la voix. Il laissa les deux mecs se taper dessus, un peu inquiet tout de même pour le pauvre barman qui s'était pris une bouteille de vodka dans la tronche. Mais il avait l'air solide. Il but une gorgée de son whisky, et au même moment, la jeune femme se leva pour aller stopper la bagarre. Il garda un oeil sur tout ça, prêt à intervenir lui aussi au cas où ça partait vraiment dans tous les sens. Riley échangea encore un regard avec Bellamy, plutôt impressionné en voyant la jolie brune mettre fin à leur bagarre, voler les deux bouteilles, et revenir vers lui après avoir été plus que ferme avec l'alcoolique. Elle déposa les bouteilles sur le bar, et s'installa à nouveau, visiblement exaspérée. Riley ne pouvait que la suivre du regard. « Wow » il souffla, assez subjugué par l'autorité de la jeune femme. C'était assez excitant, autant d'assurance, il se sentait tout petit face à elle. « Je suis désolée … Je peux vous inviter pour me faire pardonner ? » elle dit en grimaçant, et Riley secoua un peu sa tête, pour revenir à la réalité, souriant à son interlocutrice. « Y'a rien à pardonner » il dit. « Mais je dis pas non » répondit Riley, levant le regard vers les deux bouteilles de vodka. Il y avait de quoi se faire plaisir, et ce avec plus d'un verre. Il vida rapidement son whisky coca, décidé à passer à autre chose. « J'm'appelle Riley » il se présenta avec un sourire sur  les lèvres, tournant un peu la tête vers la jeune femme. Il ne comptait pas perdre de temps. Elle avait l'air cool, et il aimait faire de nouvelles rencontres, ça ne servait donc à rien de continuer à se parler comme deux inconnues. « Et toi ? » De plus, il prenait la liberté de la tutoyer, parce qu'il était posé à ce bar et que vouvoyer les autres alors qu'ils étaient là pour s'amuser, ça le déprimait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |   Jeu 14 Juil - 17:34
Derek avait décidé de quitter la pièce, le bar était devenu un lieu de drague et voir Lily-Anne qui subissait les beaux yeux de mâle de lui disait rien. En plus, il avait envie d'aller boire plus que nécessaire. Vider les deux bouteilles suivantes, à en perdre la raison. Très bonne idée que voilà. Attrapant monsieur et madame les bouteilles, on se dirigea vers la sortie, sans vouloir faire d'histoire. On s'esquivait seulement rapidement, bien qu'on ne sembla pas vouloir le laisser s'en aller si aisément. Une main se posa sur son épaule et par réflexe plus que par soucis de vengeance, il se tourna pour faire face à celui qui osait le toucher. Derek ne calcula pas sa force et frappa au niveau du visage, et comme son poing était en plus refermer sur la bouteille, ça faisait un bel objet contondant qui rajouta à l'impact. Le serveur perdu pied et recula de plusieurs pas, mais il ne semblait pas vouloir en rester là. À son tour, il envoya un pain à l'alcoolique. « Ça c’était pour la triple buse de tout à l’heure… » En effet, Derek lui avait dit cela, mais venir en découdre signifiait que les mots avaient porter et que l'attaquant se sentait comme tel, une buse. On continua de s'échanger des coups, une bagarre ayant ainsi éclater entre eux. Ce n'était pas très professionnel, mais les deux avaient bu, et Derek était en colère, toute cette jalousie de voir Lily avec un autre, le mettait dans tout ses états, et James était semble-t-il un bon combattant aussi. Chacun se frappant quand il en avait l'opportunité mais voilà que la seule personne qui eut le courage de venir les séparer fut Lily-Anne en personne. « Ça suffit ! James arrête, tu vois bien qu’il est ivre … » Semi-ivre, Derek pouvait l'être encore bien davantage, là il avait encore bien conscience de ses actes. « Mais toi aussi tu as bu ! Purée mais c’est quoi cette nouvelle mode de venir bosser avec de l’alcool dans le sang ?! » Et dire qu'elle lui posa une main sur le torse, non pas à lui, mais sur James. Derek était encore plus hors de lui, et lança un regard très noir à James. C'est quoi, elle se l'était fait celui-là aussi. Alcoolique ne pensait plus aussi clairement qu'il l'aurait cru et il s'essuya le coin de la lèvre qui était un peu fendu. « Retourne au bar s’il te plait. Je ne sais pas pourquoi tu t’en prends à lui mais ça ne sert à rien. » Elle semblait drôlement bien le connaître pour lui parler de la sorte, et Derek avait encore envie de le frapper, même que cette fois, il le ferait plus que volontiers et non pas par simple réflexe.

Derek voulait encore frapper James, mais notre arbitre Lily avait décidé que les hostilités avaient assez durée. Elle lui vola les deux bouteilles, ce qui le surprit grandement. Les yeux tout ronds, il alla répliquer de les lui rendre, que tout cela ne la regardait plus. « Va te changer, va prendre une douche et je te rejoins à ta chambre dans une dizaine de minutes. » Pas question, il n'irait pas docilement à la niche sans avoir eut ses deux amies. Il étira les bras pour les lui reprendre mais quand elle recula se fut contre James, qui au moins réussit à la rattraper. À croire qu'elle se lova contre lui dans un cocon de sécurité. Derek grogna avant d’abdiquer. De toute manière, en bon alcoolique, il avait déjà de quoi faire dans sa valise. « Tu ne les auras pas. Je te les ramène une fois que tu auras retrouvé un minimum de savoir-vivre. »

''- C'est ça gardes-les, j'en ai rien a branlé, reste donc avec tes petits copains tout mignon et gentil. C'est pas comme si j'avais réellement pu un jour compter sur toi.''


Un dernier regard vers James, il avait tellement envie de lui en remettre une, question d'avoir le dernier mot. En plus, Lily-Anne était retourné vers le bar, où elle rejoignit un jeune garçon de la moitié de son âge. Il grogna avant d'abandonner la partie, la voir agir de la sorte le dérangeait complètement, et il ferait peut-être mieux lui aussi d'oublier son amour envers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |   Jeu 14 Juil - 18:39
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Cruise Ship
De retour au bar après avoir pris les deux bouteilles de vodka à Derek et lui avoir ordonnée d’aller se changer, je m’excusa auprès du jeune inconnu qui souhaitait m’offrir un verre. Pour me faire pardonner d’être repartis interrompre la bagarre entre James et Derek, je lui proposais de lui offrir un verre en pointant les bouteilles que j’avais ramené. « Y'a rien à pardonner, mais je dis pas non ». Je souris et demanda à un serveur derrière le comptoir de nous ouvrir la bouteille. Je lançais un regard en direction de James qui s’afférait à son travail. Je ne comprenais toujours pas ce qui lui était passé par la tête. Derek était quand même un homme plutôt imposant face à celui-ci. Il travaillait sur ce bateau et il était venu ivre, tout comme Derek … Sans doute avait-il des soucis. Une fois la bouteille de Vodka ouverte et des verres donnés, je servis le jeune homme qui se présenta. « J'm'appelle Riley et toi ? » Le jeune homme me tutoyait et cela me fit sourire. Je poussai le verre que je venais de servir en sa direction avant de saisir le mien.

« Lily-Anne, enchantée de vous rencontrer. »

Je portai mon verre à mes lèvres et en bu une gorgée. Cela faisait un petit moment maintenant que je n’avais pas été dragué par un homme, ou bien dragué un homme. Je ne savais plus trop comment faire, comment agir. En plus il avait l’air bien plus jeune que moi. Qu’importe ! J’avais besoin de me changer les idées ! Ma discussion tumultueuse avec Derek m’avait complètement retournée.

« Alors … euh … tu fais quoi dans la vie sinon ? » J’essayai de faire un peu la conversation avec des sujets banals, ne sachant pas quoi lui dire d’autre. La question me fut retournée et je répondis : « Je suis pédiatre en ville et je fais aussi quelques tours de garde à l’hôpital de temps à autre. J’étais invitée par l’hôpital mais j’ai déclinée l’invitation. Je ne me voyais pas récolter des fonds avec un air hypocrite. Je suis juste venu voir mon ami avant que le bateau largue les amarres, mais ca à légèrement tourné au vinaigre … »

Je grimaçais légèrement avant de boire d’une traite mon verre et de m’en servir un autre. J’avais l’impression de prendre la place de Derek, accostée au bar, un verre à la main, le cœur en peine. Mais qu’importe, je ne travaillais pas aujourd’hui alors j’étais libre de faire ce que je voulais. Je portai mon verre à mes lèvres et en bu une gorgée.

« Tu es venu seul ? »


Peut-être tuait-il le temps en attendant que son accompagnateur ou son accompagnatrice arrive ? Et puis cela me donnerait une information sur son statut marital l’air de rien. J’avais besoin d’un peu de piment dans ma vie. Avec Derek c’était finis et il ne fallait pas, je ne devais pas que je compte pour qu’il se passe quoi que ce soit à l’avenir entre nous. Avec Ethan, je ne savais pas où j’en étais. Je refusais de m’ouvrir plus avec cet homme. Je ne voulais pas retomber dans le compliqué comme à l’époque. Ma cousine, Louise m’avait bien fait comprendre de vivre pour moi et non pour un homme et c’est ce que j’allais faire !

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SUJET COMMUN : le bar - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : le bar  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN : le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN : Le casino
» SUJET COMMUN : les piscines
» Sujet commun : le parc
» Sujet commun : le chapiteau
» [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-