Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Des vacances enfin... • Autumn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Mer 10 Aoû - 0:47
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor
❥ Des vacances enfin....

La surprise d'Autumn était vraiment magnifique, avoir cette fée de deuxième prénom, il aimait. Liséa sera vraiment heureuse surtout après les retrouvailles qu'ils ont fait ensemble. Wane était vraiment content d'avoir retrouver enfin sa petite soeur et leur lien qu'ils avaient eu avant l'accident de leurs parents. Jamais il n'aurait imaginer la retrouver un jour et même retrouver ce lien si fort qui les unissaient. Quand on y pense, c'est vrai que depuis que Liséa était venue au monde Wane a toujours voulu s'occuper d'elle, ses parents étaient heureux de le voir aussi proche de sa petite soeur. Et il pense aussi qu'ils seront heureux de savoir tout ça de là haut. Enfin si il y a un endroit après la mort. Après tout personne ne sait ce genre de chose. Bref, il hoche la tête en répondant à Autumn qu'il allait bien sur prévenir sa petite soeur. Puis parlons de sa petite soeur, elle lui envoie des messages. Wane répond rapidement et brièvement que c'était pas le moment car Autumn était entrain d'accoucher. Il éteint par la suite son portable. Ici à New York ils avaient personne à prévenir de toute façon et Wane était assez stressé comme ça. 8 ans qu'il attendait ça, 8 ans qu'il attendait d'être papa. Depuis qu'il avait quitté Autumn comme un con il voulait être père car il avait toujours su qu'Autumn avait quelque chose de différent des autres et encore plus maintenant qu'elle était brune. D'ailleurs il ne veut plus qu'elle se refasse blonde à 100% comme elle est vraiment, en brune elle est parfaite. Et aussi ça permet à Wane de guérir en quelque sorte de son problème de psychopathe et de tueur en série. Après tout dans quelques heures maintenant il sera père de famille en plus de mari.

Il sait très bien que tout le monde pense qu'ils y sont allé trop vite. Ca faisait à peine 1 an que Wane et Autumn s'étaient retrouvé à l'université dans cet amphi lors d'un entretien pour un stage dans son cabinet. Regardez les maintenant, ils sont mariés et ils vont être parents. Ils ont beau essayer de retrouver leur amour passés, leur temps perdus loin de l'autre c'était impossible. Wane est bien au courant et s'en voudra toute sa vie de son choix quand il était plus jeune. Mais aujourd'hui, tout était sur le point de leur redonner une deuxième chance. Malgré les problèmes lors de la grossesse d'Autumn, les problèmes de sauts d'humeurs de sa femme tout s'est bien passés et Wane a essayé de lire plein de livre sur comment être un bon papa d'une petite fille.. Il sait qu'l sera un vrai papa poule car sa fille sera la prunelle de ses yeux. Il l'aime et il veut profiter un maximum d'elle dès qu'elle sera la avec eux.

Les voila enfin dans la salle d'accouchement, l'attente était interminable, Wane avait la main simplement broyer par Autumn mais ça se comprenait, fallait sortir ce bébé quand même. Après tout si il est rentré il doit sortir. Enfin il est rentré d'une autre manière était il était un peu moins gros même si sans se vanter Wane a un gros membre. Bref la on s'éloigne, il sort de ses pensées et regarde sa femme. Le médecin demande alors à Wane devenir pour couper le cordon ombilicale, puis la sage femme dépose alors leur petite fille sur la poitrine, peau contre peau, de sa femme, Wane revient et sourit en les regardant. Il avait les larmes aux yeux. LA petite pleurait, elle était si petite mais elle était quand même en forme, elle pèse 2kg600, pour une prématuré c'est pas mal. Mais elle avait toute les capacités suivant les médecins. Wane passe sa main dans les cheveux d'Autumn pour lui remettre en place car avec la transpiration et les cris elles les avaient tout emmêler puis il se penche alors pour l'embrasser sur le front. "Bravo mon amour. Regarde moi cette princesse que tu viens de nous offrir." Wane est officiellement le père le plus heureux au monde. C'était donc ça la joie qu'on ressent quand on est père pour la première fois? De l'extase? De tout. Les sages femmes reprennent alors leur fille pour partir pour faire les premières observations, la nettoyer, Wane va donc lui donner son premier bain et prend les petites affaires qu'ils avaient acheter ensemble lui et Autumn pour Zoé. Pendant ce temps les autres sages femmes emmène Autumn dans la chambre en attendant.

Quelques minutes après, Wane revient en marchant doucement les yeux rivés sur cette petite princesse, cette petite chose ridicule dans ses bras qui le regarde déjà. Il ne sait pas ce que voit les bébés quand ils viennent de naitre en tout cas elle avait de gros yeux bleus qui le suivait du regard, regardait autour d'elle tout en serrant ses petits mains qui avaient des ongles déjà longs et qui griffaient. "Oui je suis ton papa ma chérie... Oh que t'es belle Zoé." Wane était déjà fou et gaga de sa fille. Il arrive alors dans la chambre de sa femme puis avance en voyant Autumn sourire les larmes aux yeux il s'assoit sur le lit et dit alors. "Ma petite princesse, je te présente ta maman, Autumn. " Il sourit en tendant alors sa fille à sa merveilleuse femme en l'embrasse délicatement sur les lèvres. Un petit lit était à côté d'Autumn, il y avait déjà le prénom de sa fille écrit dessus, tout comme le bracelet qu'elle portait autour de sa toute petite cheville. Il avait devant lui les deux femmes de sa vie. Il ne pouvait plus qu'être super heureux maintenant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Jeu 25 Aoû - 13:44
 

∞ La naissance de notre princesse


Wane & Autumn


Mon mari ne supportait pas de me voir autant souffrir. C'était malheureusement inévitable, je devais passer par là pour mettre au monde notre petite fille. Malgré toute la douleur était supportable, la péridurale avait vite fait effet et au petit matin on n’emmenait rapidement en salle de travail pour mettre au monde notre bébé. À la première contraction la sage-femme me demandait de pousser de toutes mes forces, au bout de quelque poussée la petite arrivée enfin. Elle pleure si fort et pourtant je trouve ce son magnifique, je suis si heureuse que je suis incapable de contenir mes larmes. Wane coupe le cordon et on la dépose sur ma poitrine, je la regarde elle est tellement petite que cela me fait peur. Je rêve de ce moment depuis tellement longtemps que je crois encore rêver. Mon mari se penche pour embrasser mon front, mon cœur déborde d'amour pour les deux personnes que j'aime le plus au monde " C'est aussi grâce à toi tu sais mais oui elle est tellement belle " dis je en embrassant son front assez fort. La sage-femme nous prend la petite. Je regarde mon mari et il comprend que je lui demande de pas la quitter, j'ai besoin de le savoir avec elle.On s'occupe de moi, on me ramène dans la chambre. Je ferme les yeux pour pouvoir me reposer un peu, je suis épuisée et tellement heureuse à la fois. 

Une vingtaine de minutes plus tard , la porte s'ouvre. J'ouvre les yeux pour croiser le regard de mon mari. Il l'erre tellement combler que mon cœur se gonfle d'amour pour lui. Notre histoire tumultueuse à donner naissance à une magnifique petite fille que nous allons aimer de tout notre cœur. Wane me donne la petite, les larmes coulent le long de ma joue. Je l'aime déjà de tout mon cœur " Ma princesse " dis je en prenant sa petite main et croise son regard pour la première fois " Je pensais pas que c'était possible d'aimer un petit être aussi fort alors que je les vis que depuis trente minutes à peine " dis je en regardant mon mari et me penche pour lui donner un tendre baiser, je l'aime et je sais qu'il sera le seul homme dans ma vie. Je le remercierai jamais assez de m'avoir donné une famille, de faire de moi la femme la plus heureuse du monde " Tu a prévenu ta sœur ? je dois appeler Clyde " dit je en souriant, la sage-femme entrait pour me donner le biberon. Je tendais la petite à Wane, je voulais lui offrir la première fois et son sourire me comblait " Elle va pas en vouloir beaucoup " dis je en m'allongeais de nouveau , j'avais tellement de mal à réaliser.
 

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des vacances enfin... • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |   Sam 27 Aoû - 20:37
Autumn H. Taylor & Wane P. Taylor
❥ Des vacances enfin....

L'acouchement était enfin terminé, il avait durant quelques longues heures, la main de Wane en avait encore les souvenirs des griffures. Sa femme lui avait tellement serrer la main, mais Wane l'a laisser faire, il savait que c'était dur pour elle, il le voyait tout le long de cette séance. Mettre au monde un enfant n'a jamais été facile ça on leur a toujours dit à l'école et même leur parent. Bon Wane avait eu une petite soeur très tôt donc il s'en moquait et il ne savait rien à cet âge là. Enfin bon, le médecin voulait que Wane vienne pour couper le cordon ombilical puis ensuite la laver. Etre directement au contact de sa fille. C'était dingue, elle était si petite, si mignonne, si fragile. Wane avait ses grosses mains avaient fortement peur de lui faire du mal en la lavant mais non elle allait bien. Elle avait les yeux fermés et serrait ses petits points. Une fois toute propre, il la repose délicatement dans les mains de la sage femme qui avait une grande serviette ouverte pour l'essuyer doucement. Wane attend puis met le petit bonnet rose sur sa petite tête et la prend dans ses bras. Elle avait maintenant les yeux grand ouvert et regardait autour d'elle. Il était hypnotisé par sa belle Zoé. Elle était enfin à eux, et jamais il n'aurait pensé qu'elle allait attend lui apporter autant de bonheur.

Wane rejoint alors sa femme dans la chambre et arrive avec un petit lit avec le nom de Zoé, et sa fille allongé dedans les bras levé. Elle avait toujours voulu d'un enfant il le savait et lui aussi voulait une famille. Une grande même. Pas seulement un enfant, non il en veut d'autre. Certes pas maintenant car il voulait se concentrer sur leur premier bébé et fait un nouvel enfant dans un ou deux ans le temps de voir sa petite princesse grandir. Enfin une fois arrivé dans la chambre, il met le lit près d'Autumn et prend sa petite fille dans les bras pour le donner à sa femme qui était allongé. Il sourit en écoutant Autumn et hoche la tête. "Moi non plus tu sais mon amour. Quand elle est contre moi je suis aux anges c'est dingue. Ce petit bébé est à nous, cette petite fille si fragile." Il s'assoit près d'elle sur le lit et la regarde dans les yeux. Il était si bien la. Puis il secoue la tête. C'est vrai qu'il n'avait pas encore du tout appeler sa petite soeur pour l'a prévenir que Zoé était enfin née. Il l'avait prévenu qu'il était la à la maternité mais c'est tout. "Non pas encore... Elle sait que tu allais accouché car j'étais par SMS avec elle tout à l'heure mais elle ne sait pas que la petite est enfin dans notre monde." Il sourit en l'a regardant tout en tenant la petite main de sa belle femme. LA sage femme arrive pour leur donner le premier biberon de Zoé, Autumn tend alors la petite vers lui, il l'a prend dans ses bras délicatement s'installant bien dans le fauteuil à côté de lui. Il prend alors le biberon et lui donne doucement en la regardant. Elle le prit directement et commença donc à le boire. "Elle est si petite... " Ne l'a quitte pas des yeux alors qu'elle continuait de manger un peu plus. Leur vie de famille à 3 venait de commencer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des vacances enfin... • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances enfin... • Autumn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances enfin... • Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's been a while ft. Autumn
» (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..
» Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui
» Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !
» 195-555-876 - AUTUMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-