(#)Sujet: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui | Mer 17 Mai - 16:14
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Hampton Prénoms ▬ Sora Jake Age ▬ 24 ans Nationalité et origines ▬ Américain pour les deux Activité ▬ Agent immobilier Situation ▬ Fiancé Orientation ▬ Bisexuel Groupe ▬ F.R.I.E.N.D.S.
J'ai pas spécialement un caractère de merde mais je ne me laisse pas faire. Je suis assez susceptible et je me mets facilement en colère si on me cherche mais je sais aussi être calme. En fait, je suis calme au boulot mais en privé, je peux partir au quart de tour. En fait, je m'énerve si quelqu'un s'approche de la personne avec qui je suis en couple car je suis très jaloux et possessif, pas maladivement mais presque. Je suis plutôt fidèle, plutôt mais il m'arrive de faire un écart, uniquement quand je m'entends pas bien avec la personne qui partage ma vie. J'aime pas faire souffrir les gens donc je préfère tromper mon ou ma partenaire plutôt que de rompre. Je suis bisexuel mais ça c'est qu'un détail, je m'en vante pas mais je ne le cache pas non plus parce que je suis assez pudique sur ça. Je suis quelqu'un de généreux, dans la limite du raisonnable bien sûr. Bref, je suis une personne assez facile mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Sora Hampton
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Je m'appelle Sora Jake Hampton mais la plupart des gens m'appellent Sora enfin tout le monde m'appelle comme ça sauf mes parents enfin ils m'appelaient par mon nom complet quand j'étais petit et que je faisais une grosse bêtise. J'ai pas de surnom, Sora est assez court. Je suis né à Miami le 22 avril 1993, mon père était agent immobilier, il l'est toujours et ma mère était secrétaire médicale, elle est serveuse en prêt-à-porter maintenant. Je suis fils unique et ça me convient, de toute façon, je suis assez solitaire.
Je vous passe mes années de cours, j'étais un élève dans la moyenne, je ne brillais pas mais je n'ai jamais redoublé. Je savais pas quoi faire comme boulot, enfin si policier, vétérinaire ou pompier mais je disais ça comme ça. Je voulais me marier avec une héritière et rien foutre de mes journées. Finalement, en troisième, j'ai dû faire un stage d'observation dans un domaine qui me plaisait comme je trouvais rien, mon père m'a prit dans l'agence immobilière où il bossait et en fait, ça me plaisait énormément donc j'ai décidé de devenir agent immobilier. Voilà pourquoi après avoir obtenu mon bac et avoir fait quelques années d'études, je fus engagé dans l'agence où j'avais fais mon stage.
En parlant de mon stage, c'est au début de mon année de troisième que j'ai réalisé que je n'étais pas attiré que par les femmes. Je l'ai caché jusqu'à mes 18 ans où je l'ai avoué à mes parents. Ils l'ont bien prit et n'y voit aucun problème, ce qui fut rassurant pour moi et un vrai soulagement de leur dire et de ne plus avoir à me cacher.
Il y a deux ans, alors que je commençais tout juste mon métier, je dû trouver un appartement à une couple d'une soixantaine d'années. Dès les premières visites, ils furent accompagnés de leur fille, une jolie blonde d'à peu près mon âge. Je leur trouvais l'appartement de leur rêve et je trouvais l'amour comme je suis en couple avec leur fille depuis presque deux ans et je suis fiancé avec elle depuis 9 mois. Seulement, tout n'est pas rose, ont s’engueulent souvent et elle refuse que je la touche, ça fait... je sais plus en fait, trop longtemps que j'ai pas pû lui faire l'amour. Je suis un homme, j'ai des besoins. Du coup, je lui fais croire que je bosse tard sauf que je fais appel à des prostitués, hommes et femmes, du moment que j'assouvis mes besoins primaires moi, je m'en fiche. Je sais, c'est nul, égoïste, dégueulasse ou je ne sais quoi mais vous feriez quoi à ma place ? Non, dites rien, je veux pas savoir, je ne préfère pas savoir.
Bref, voilà ma vie, voilà mon histoire, j'espère qu'elle vous aura plu. De toute façon, vous avez pas le choix, c'est ma vie et il faut faire avec.
Pseudo/prénom ▬ Miss-BA/Chloé Age ▬ 24 ans Pays ▬ France Comment as-tu connu le forum ? ▬ Par partenariat As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Non, pas encore Fréquence de connexion ▬ Tout les jours Ton avis sur LMLYD ? ▬ Il est beau ! Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ Je suis un personnage invité
Code:
<span class="questpres">Louis Tomlinson ▬ </span>Sora J. Hampton<br/>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui | Mer 17 Mai - 16:31
Officiellement bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche! Hâte de voir ce que vont nous pondre Sora et Erwan.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui | Mer 17 Mai - 19:30
Anh ça c'est vraiment trop chouette, un futur pour notre petit Erwan . En tout cas je te souhaite la bienvenue, tu vas faire un heureux . Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui | Mer 17 Mai - 19:53
Ho putain
(bonjour je suis l'ancien Orel :mdr:)
J'avoue que ça fait bizarre de revoir Louis sous les traits d'un autre, ça fait même un petit pincement au coeur^^ J'ai eu du mal à le lâcher et j'espère que tu sauras combler le petit Erwan !!
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui | Mer 17 Mai - 21:16
Bienvenue parmi les fous Bonne chance pour ta petite fiche et très très bon choix pour ce petit Erwan Licorne
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui | Mer 17 Mai - 21:50
Bienvenue ici! J'ai bien hâte de lire vos histoires à Erwan et toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui | Mer 17 Mai - 22:04
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la rédaction de ta fiche Bonne continuation chez nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui | Jeu 18 Mai - 0:57
Bienvenue officiellement & j'ai hââââte de lire si tu as la moindre question j'suis là
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui | Sam 20 Mai - 10:19
Joe => Merci. Je sens que les RPs entre Erwan et Sora vont être suivi^^
Clyde => Eh oui, il était hors de question que Sora laisse Erwan dans une telle solitude. Merci.
Alysse = Eh bien, bonjour ancien Orel. Je peux comprendre que ça te fasse mal au coeur mais amoureuse du Larry comme je suis, j'ai pas pû résister à tenter mon coup. J'espère aussi que je saurais le combler. Merci.
Colin => Merci.
Alexie => J'espère que nos histoires te plairont.
Malowne => Merci.
Anteynara => Merci, je me dépêche de faire ma fiche, je pense la finir demain, j'ai de la famille chez moi aujourd'hui. J'hésiterais pas si j'ai une question.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui | Sam 20 Mai - 11:18
t'as vu ça, on a plein d'admirateurs
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui |
Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui