Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 with you under the stars. (dani)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 12:38
Anteynara répondit à la question de Dani sur ses origines, ne voyant pas de raison à rester secrète là-dessus. Certes, elle n'allait pas entrer dans les détails de son enfance dans le Queens, la mort de ses parents, son départ pour Chicago et ses deux années passées là-bas à vivre le parfait amour avec Jay, avant que celui-ci ne se fasse trucider à son tour, ce qui poussa Antey à quitter la ville et à commencer à voyager un peu plus, vagabondant de ville en ville, séjournant dans des hôtels luxueux et se faisant passer pour une nouvelle personne à chaque fois. Au lieu de ça, elle retourna la question à Dani. « De New York, également et j'ai vécu trois ans au Mexique avant d'arriver ici. » elle répondit. Anteynara hocha un peu la tête, satisfaite d'avoir reconnu le petit accent. Ca ne se perdait jamais totalement, sans doute qu'Anteynara aussi en conservait quelques traces. Quelques minutes passèrent encore, jusqu'à ce qu'une nouvelle chanson commence, et Anteynara proposa de suite d'aller danser. Dani ne prit pas longtemps pour se décider, et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers ce qui pouvait servir de piste de danse. Elles enchaînèrent les verres, laissant l'alcool leur monter peu à peu au cerveau, se répandre dans leurs corps. Elles dansaient comme des folles, oubliant le reste, s'éclatant comme elles savaient le faire. Rapidement, des mecs commencèrent à les emmerder. Antey pouvait être particulièrement froide lorsqu'on l'embêtait, et elle avait zéro tolérance pour les gros lourds qui perturbaient ses soirées, surtout lorsqu'elle s'amusait très bien avec les personnes qu'elle avait choisies. Ce soir, c'était Dani, et le pauvre gars qui avait voulu se coller entre elles se fit vite dégager. Elle se colla à Dani, une main sur sa taille, et  balança au type qu'elles étaient lesbiennes. « Je crois que ça les excite encore plus ce que tu leur à dit. » commenta Dani. Anteynara rit un peu, avant de lancer un regard glacial au mec. Elle pouvait être du genre possessive, ça lui arrivait. Après cela, la soirée continua, les deux jeunes femmes dansant encore et encore, collées l'une à l'autre. Dani lui plaisait, c'était indéniable, elle lui avait plu dès qu'elle la vit pour la première fois. « Je crois que je vais aller m'asseoir, ça tourne un peu trop. » décida Dani. Anteynara pouvait comprendre. Elles avaient beaucoup bu, et même si Antey ne se sentait pas mal, les effets de l'alcool étaient bien là, lui donnant l'impression de vivre dans un marshmallow. Elle lui sourit, la regardant un peu chercher un endroit où s'installer. « Tu veux que je vienne avec toi ? » elle demanda, sa main posée dans le bas du dos de Dani, ne se rendant pas vraiment compte d'à quel point elle était proche de la jolie blonde, cherchant inconsciemment à maintenir le contact entre elles. « On peut retourner près du lac... » elle proposa en désignant d'un coup de tête l'endroit où elles s'étaient posées plus tôt. « Ou se poser dans une des tentes là-bas » elle dit, tournant la tête vers celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 12:57




with you under the stars.

dani & anteynara


Après que la jeune femme m’aie répondu qu'elle venait de New York, mais qu'elle avait beaucoup voyagé ces derniers temps, je lui répondis également que je venais aussi de New York, mais qu'avant d'arriver à Miami, j'avais vécu trois ans au Mexique. Les cicatrices dans mon dos témoignait du fait que je n'ai pas vécu les trois plus belles années de ma vie, mais ça il était inutile de rentrer dans les détails. Je n'allais pas non plus lui dire que le mec dont j'étais tomber amoureuse à l'époque était en réalité le plus gros baron de la drogue du Mexique et qu'il m'avait séquestrer, faisant de moi sa pute. Je voulais passer une bonne soirée et parler de ça ne me feras pas passer une bonne soirée. Lorsqu'une musique passait, Anteynara me proposa d'aller danser, alors je terminais mon verre et nous nous dirigions vers les autres pour danser. On s'éclataient vraiment et le temps de cette musique, j'oubliais toutes les merdes qui m'envahissait l'esprit ces derniers jours. Nous enchaînions les verres et c'était peut-être pas une bonne chose pour moi, parce que cela faisait un moment que je ne m'étais pas pris de cuite et donc l'alcool me montait rapidement à la tête. Anteynara dégageait le type qui nous collait depuis quelques minutes maintenant en lui balançant qu'on étaient lesbiennes, je lui lançais que ça l'excitait sûrement plus qu'autre chose, puisque en générale les mecs sont tout excités de voir deux filles s'embrasser. Lorsque la musique se terminait, je confiais à la jeune femme que j'allais probablement aller m'asseoir parce que ma tête tournait pas mal. « Tu veux que je vienne avec toi ? » me demande-t-elle en ayant sa main toujours poser sur le bas de mon dos. - Si tu veux. Dis-je alors posant ma main sur son avant-bras, comme pour y trouver un peu d'équilibre. « On peut retourner près du lac… ou se poser dans une des tentes là-bas. » dit-elle ensuite. - Le plus près sera le mieux. Répondis-je en riant légèrement. Nous nous dirigions donc vers les tentes en titubant un peu, enfin surtout moi. Je me laissais tomber comme une masse sur le matelas qui se trouvait à l'intérieure. - Oh mon dieu, ça faisait longtemps que j'avais pas bu autant. Lançais-je en éclatant de rire.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 14:24
Anteynara et Dani s'étaient levées de leur place au bord du lac dès qu'une nouvelle chanson commença, décidant d'aller danser. Antey avait envie de s'amuser, elle était là pour ça et comptait bien boire et faire la fête. Elles enchaînaient les verres, et Antey réalisa que Dani et elle étaient dans le même état d'esprit, souhaitant toutes deux passer une bonne soirée sans se prendre la tête. Elles descendirent plusieurs verres de vodka, dansant encore et encore en riant comme des gamines. Anteynara avait trop peu d'amis à Miami pour pouvoir réellement passer de vraies soirées de folie, étant devenue un peu sans vraiment le vouloir plus que ça une adepte des soirées posées à deux. Que ce soit avec Arielle ou d'autres personnes... D'autres personnes qui souvent servaient aussi de plans cul. Elle était du genre solitaire, n'avait pas de grand groupe d'amis avec qui elle sortait. Mais ce soir, elle s'éclatait, et ce avec Dani qu'elle connaissait à peine, mais avec qui elle passait un très bon moment. Lorsque des mecs commencèrent à se montrer trop pressants, ce que Anteynara ne supportait pas du tout, elle se rapprocha de Dani et balança qu'elles étaient lesbiennes, ce qui fit rire Dani qui ne se pria pas pour lui faire remarquer que cela semblait exciter les types encore plus. Mais la soirée continua, les deux jeunes femmes buvant encore sans repenser à ces mecs qui s'étaient trouvé autre chose à faire. Finalement, Dani fut celle qui mit fin à leur danse, préférant aller s'installer quelque part. Anteynara lui proposa de l'accompagner. « Si tu veux. » répondit la jeune femme, avant de poser sa main sur l'avant-bras d'Antey. Cette dernière fit en sorte de rester bien solide pour ne pas trop perturber l'équilibre de Dani, et pourtant, c'était assez compliqué vu les quantités d'alcool qu'elle avait elle-même ingurgitées. Elle proposa d'aller vers le lac, ou dans une tente, ignorant les frissons que provoquait la main de Dani sur son avant-bras. L'alcool la rendait hyper-sensible. « Le plus près sera le mieux. » fit Dani en riant. Et le choix fut donc vite fait, étant donné que le chemin vers les tentes était aussi bien plus simple à effectuer, ne demandant pas de faire trop attention aux rochers, contrairement au bord du lac. Elles y arrivèrent, choisirent rapidement une tente qu'Anteynara prit soin d'ouvrir. Dani se laissa tomber sur le matelas alors que la brune refermait derrière elles. « Oh mon dieu, ça faisait longtemps que j'avais pas bu autant. » lâcha Dani dans un éclat de rire, au moment où Anteynara tombait à son tour sur le matelas, à côté de la jolie blonde. Antey se retrouva sur le ventre, appuyée sur ses avant-bras, assez en hauteur pour pouvoir garder ses yeux sur le visage de Dani. Elle se surprit à rire elle aussi. Anteynara retira ses escarpins en frottant ses pieds contre le bord du matelas, ses chaussures tombant à côté de celui-ci. Elle crevait de chaud. « Putain... fait chaud. J'crois que c'est l'alcool » elle commenta avec un rire, rassemblant sa crinière brune pour la faire tomber sur le côté et laisser respirer son cou. Son regard se leva à nouveau vers Dani, et elle l'observa un peu, détailla son visage avec un petit sourire sur les lèvres. « T'es belle » elle balança, incapable de réfléchir et un peu éblouie par l'alcool et par la vue de Dani allongée près d'elle. Elle la regarda encore avec un sourire, puis éclata de rire, sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 16:22




with you under the stars.

dani & anteynara


Je pense que Anteynara était dans le même état d'esprit que moi, elle était venue ici pour ce changer les idées et je pense qu'on est bien partie pour. Elles s'enfilèrent plusieurs verres de vodka, certains plus corsés que d'autres et elles dansèrent comme des folles, riant aux éclats par moment. Anteynara refoulait rapidement les mecs qui devenaient un peu trop collant à notre goût, personnellement, je préférais les ignorer, c'est ce que je fais quand un mec ne m'intéresse pas. Après quelques minutes, lorsque la musique s'arrêta, je fis par à la jeune femme que j'allais m'asseoir un petit peu, parce que ma tête tournait légèrement, vu la quantité d'alcool que je me suis enfiler. Elle me proposait alors de m'accompagner en me désignant soit le lac soit les tentes et je pris le plus proche : les tentes. Quand elle ouvrit l'une d'elles, je me laissais tomber sur le matelas comme une masse et me mise à rire en lançant que ça faisait longtemps que je n'avais pas bu autant. « Putain… fait chaud. J'crois que c'est l'alcool. » dit-elle en riant légèrement. - L'alcool, plus l'air rétrécit là-dedans… Lançais-je alors en me redressant légèrement pour retirer ma veste, les tentes étaient assez grande pour deux, mais l'air restait quand même restreint ou alors on était vraiment blindés d'alcool. Nous restions silencieuse un petit instant jusqu'à ce que la jeune femme brise ce silence en me complimentant avant de se mettre à rire quelques secondes plus tard, ce qui me fis rire aussi. - Merci.. t'es pas mal non plus dans ton genre. Répondis-je alors en essayant de m'arrêter de rire, voilà, le rire contagieux et le pire c'est qu'on ne sait pas pourquoi. Nous rions comme ça sans pouvoir nous arrêter pendant un petit moment avant de finalement essayer de reprendre notre souffle. Ça faisait tellement de bien de rire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 16:51
Elles dansaient comme des folles, enchaînant les verres de vodka qui commençaient à leur monter à la tête. Anteynara se sentait bien, passait une excellente soirée. Au bout d'un moment, Dani annonça qu'elle souhaitait aller s'asseoir car sa tête commençait à lui tourner. Anteynara pouvait comprendre, avec tous les verres qu'elles s'étaient enfilés. Elle-même allait plutôt bien, mais peut-être qu'elle n'avait pas non plus conscience de l'état dans lequel elle s'était mise. Elle proposa donc à Dani de venir avec elle, la laissant choisir entre s'installer à nouveau près du lac, dans les rochers, ou alors se mettre toutes les deux dans une des tentes. Elles optèrent alors pour une tente, s'y dirigeant sans attendre. Anteynara garda sa main sur le bas du dos de Dani, la guidant un peu, la laissant se tenir à son bras étant donné qu'elle ne marchait pas tout à fait droit. Elles entrèrent dans la tente, Dani se laissa tomber sur le matelas pendant qu'Antey fermait derrière elles. Et elle se laissa tomber à son tour avant de se plaindre de la chaleur avec un rire. « L'alcool, plus l'air rétrécit là-dedans… » Elle avait raison, leurs deux corps chauds dans un espace aussi réduit n'améliorait pas la situation. Mais cette pensée en amena rapidement une autre à l'esprit d'Antey, qui ne pouvait s'empêcher de fixer Dani en se disant qu'elle était vraiment sublime. Ca aussi, c'était peut-être l'alcool qui l'y poussait, et qui l'autorisait à le lui avouer à voix haute sans qu'elle ne réfléchisse avant d'ouvrir la bouche. « Merci.. t'es pas mal non plus dans ton genre. » répondit Dani, son rire joignant celui d'Anteynara. Evidemment, le fait qu'elle aussi se mette à rire encourageait Antey à ne pas s'arrêter. Elles continuaient comme deux idiotes, jusqu'à ce qu'enfin leurs rires se taisent doucement, et qu'elles tentent de reprendre leur souffle. Anteynara se laissa tomber complètement sur le matelas, allongée sur le côté, les cheveux étalés sous sa tête. Elle passa une main dans son dos pour défaire un peu la fermeture éclair de sa robe, respirant mieux de suite. « Dani... » elle brisa le silence, avant de marquer une courte pause. « T'as déjà embrassé des filles ? » interrogea Antey, les yeux vers le ciel, avant de se tourner un peu plus vers elle pour scruter son visage qui se trouvait proche du sien à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 17:06




with you under the stars.

dani & anteynara


J'étais contente d'être tomber sur cette fille ce soir, déjà parce que de un si je ne l'avais pas rencontrer, je serais probablement rentrer plus tôt et de deux, elle était un peu comme moi, mystérieuse, mais sympathique et drôle, enfin il est clair qu'on passait un bon moment avec elle. Quand je lui annonçais que j'avais besoin de m'asseoir, elle m'aidait à marcher jusqu'aux tentes et elle fermait derrière nous. Je retirais ma veste, me retrouvant ainsi en débardeur, mais il faisait beaucoup trop chaud. Elle me complimentait ensuite avant de se mettre à rire et forcément je l'accompagnais en riant moi aussi ce qui nous entraînait dans un fou rire monstrueux , tellement fort qu'on arrivait plus à s'arrêter comme deux idiotes. Nous nous arrêtions doucement, reprenant peu à peu notre souffle. « Dani… T'as déjà embrassé des filles ? » me demande la jeune femme en se tournant pour me regarder. Je m'installais alors également sur le côté pour lui faire face. - Je crois pas, ou alors je m'en souviens pas… Lâchais-je dans un léger rire. - Et toi ? Demandais-je en retour. Il est vrai qu'avec ma sale période avec la drogue j'ai du faire n'importe quoi, mais je pense que c'est le genre de chose dont on se souvient… ou peut-être pas, je sais pas en fait. Il m'est déjà arriver de coucher avec des mecs et de ne pas me souvenirs de tout le lendemain, mais en général, en se réveillant complètement nue à côté d'un mec qui l'est autant que vous, ça laisse peu de place au doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 19:27
Dani avait voulu aller s'asseoir quelque part, et elles s'étaient donc dirigées vers les tentes et s'étaient installées dans l'une d'elles. Anteynara se coucha à côté d'elle et se plaint de la chaleur, tout en voyant Dani retirer sa veste et se retrouver en débardeur, ce qui ne la laissa clairement pas indifférente. Les yeux d'Anteynara traînèrent même rapidement sur son décolleté, avant qu'elle ne se reprenne, remontant le regard vers son visage pour lui dire qu'elle était belle, tout simplement. Elles se retrouvèrent plongées dans un fou rire qui ne voulait visiblement plus prendre fin. Anteynara était bien, putain. Là, avec Dani qu'elle venait juste de rencontrer et qu'elle appréciait pourtant déjà. Ce n'était pas trop son genre, de faire ami-ami aussi facilement, mais elle avait juste envie de passer une bonne soirée et Dani avait été là. Ca avait été facile de s'éclater avec elle, alors Anteynara ne voyait pas de raison de s'en priver. De toute façon, ce n'était pas seule avec son chien qu'elle allait passer des soirées de folie. Non, après quelques mois à Miami, c'était le moment de commencer à se faire de vrais amis, de connaître des gens et de passer de bons moments avec eux. Puis... Dani était superbe, et Antey avait du mal à ne pas penser à ce qui pourrait se passer entre elles si sa nouvelle amie en avait envie. Elle se tourna alors vers elle après lui avoir demandé si elle avait déjà embrassé des filles. Curieuse, en train de tâter le terrain. « Je crois pas, ou alors je m'en souviens pas… » elle répondit avec un petit rire, après s'être tournée vers Anteynara, qui lâcha elle aussi un rire. Elle aussi, il lui était arrivé d'oublier certaines expériences, mais elle se souvenait malgré tout de la première fille qu'elle avait embrassée, quand elle était ado. « Et toi ? » demanda la jolie blonde, ce à quoi Anteynara répondit simplement d'un « Mmh mmh » qui voulait dire oui, accompagné d'un sourire. Elle n'alla pas plus loin, ne raconta rien, n'expliqua rien. Il n'y avait rien à ajouter de toute façon. Elle regarda encore Dani, son visage qui était proche du sien, ses joues un peu roses à cause de la chaleur, ses lèvres rouges, ses cils qui ne se finissaient pas. « Tu veux essayer ? » elle chuchota, presque timide tout à coup, réduite à ça par la beauté de la jeune femme qui se trouvait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 20:06




with you under the stars.

dani & anteynara


Une fois dans la tente, nous nous installions confortablement, pour ma part, je retirais ma veste car il faisait plutôt chaud à l'intérieure. Nous nous mettions à rire comme possible, tellement que nous n'arrivions plus à nous arrêter, au point de ne plus arriver à respirer. Nous nous arrêtions enfin, reprenant notre souffle doucement. Je pense que c'est pour ça que ça colle autant avec cette nana, le courant passe bien et on se prend pas la tête pour des broutilles. Elle se tourne alors vers moi pour me demander si j'avais déjà embrasser des filles, je lui répondis alors que non, pas dans mes souvenirs du moins, puis je lui retourne la question. « Mmh Mmh » répond-t-elle en souriant. « Tu veux essayer ? » Me demande-t-elle presque timidement, ce qui m'étonnait, puisqu'en début de soirée, elle avait l'air plutôt d'être le genre de fille qui ne mâchait pas ses mots. Je haussais les épaules légèrement pour lui répondre 'pourquoi pas', je crois que dans l'état dans lequel je suis, je pourrais essayer n'importe quoi. Nos visages étaient relativement proche l'un de l'autre, au point que je sentais son souffle sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 21:24
Anteynara lui demanda si elle avait déjà embrassé des filles. Elle était curieuse, elle avait envie de savoir si ça pourrait plaire à Dani, de coller ses lèvres aux siennes. Avec le niveau d'alcool que contenait son corps, elle savait d'avance qu'elle était incapable de ne rien tenter avec la jeune femme. Antey avait été sous le charme dès le début, et peut-être que c'était le moment de se rapprocher. Si Dani se montrait complètement inintéressée, elle abandonnerait. Mais elle comptait bien tenter, surtout avec la jeune femme allongée à côté d'elle ainsi. Dani lui répondait que non, ou que si c'était arrivé, elle ne s'en souvenait pas. Elles se mirent à rire un peu toutes les deux, puis Dani lui demanda ce qu'il en était du côté d'Antey. La brune lui répondit d'un petit "mmh" mêlé à un sourire, avant d'enfin demander à Dani si elle avait envie de tenter l'expérience. C'était une question un peu plus timide, un chuchotement. Elle haussa les épaules, et peut-être qu'Anteynara aurait aimé un peu plus d'enthousiasme de sa part, mais elle mettait tout sur le compte de l'alcool, de toute façon. Elle leva les yeux vers ceux de Dani, la regardant un moment avant de glisser ses lèvres contre les siennes, légèrement, doucement, comme pour tester une première fois. Puis, elle s'approcha un peu plus, sa main se posant sur la taille de la jolie blonde, et elle l'embrassa. Un baiser lent, délicat, puis langoureux, jusqu'à perdre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 21:42




with you under the stars.

dani & anteynara


Lorsqu'Anteynara me demandait si j'avais déjà embrasser des filles, je lui répondis que non ou que du moins je ne m'en souvenais pas, je lui retournais la question et elle me répondit en gros que oui, j'étais curieuse de savoir si elle était déjà aller plus loin avec une fille qu'un simple baiser, mais je pense que ça ne ce fait pas de demander ça. Elle me demandait alors si je voulais essayer et je lui répondis par un haussement d'épaule et un petit sourire. A vrai dire, je ne pensais plus clairement à l'heure actuelle, donc je pense que je serais capable d'essayer. La jeune femme me regarda un moment avant de poser délicatement ses lèvres contre les miennes, puis elle s'approcha un peu de moi, posant sa main sur ma taille et m'embrassa, tout d'abord lentement, puis langoureusement. Je prolongea son baiser, posant à mon tour ma main sur sa taille me collant un peu plus à elle. C'était différent que d'embrasser un mec, pas désagréable, mais différent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


with you under the stars. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

with you under the stars. (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♡ ABC des stars
» ♡ ABC des stars.
» Under the trillion stars
» FATE OF STARS.
» Shooting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-