Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 with you under the stars. (dani)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 22:28
Antey était loin d'être novice dans l'art des relations entre femmes. Elle avait connu plusieurs filles dans sa vie, dès le lycée, puis ensuite, après la mort de son petit ami. Même à Miami, elle avait eu l'occasion de fréquenter quelques filles. Alors c'était clair que face à Dani qui allait vivre ce soir son premier baiser avec une femme, elle avait pas mal d'expérience. Elle ne donna pas de détails ou d'explications à la jeune femme, répondit simplement d'un pseudo-oui lorsqu'elle lui demandait si elle en avait déjà embrassée une. Puis elle lui proposa d'essayer, ce à quoi Dani répondit d'un haussement d'épaule qui l'encourageait donc à faire ce qu'elle proposait. Leurs lèvres se frôlèrent d'abord, à peine. Puis Anteynara posa sa main sur la taille de Dani et s'approcha d'elle, l'embrassa tendrement, langoureusement. Elle sentit Dani prendre part au baiser, son corps se collant un peu plus au sien, sa main se plaçant sur sa taille. Le contact de leurs corps fit frissonner Anteynara, qui continuait le baiser. Elle ne voulait plus lâcher Dani, sa main glissant un peu sous son débardeur, caressant ses côtes, alors qu'elle prolongeait le baiser. Puis elle réalisa qu'elle était en train de s'enflammer, elle se souvint que c'était le premier baiser de Dani avec une fille et qu'elle ne voulait peut-être pas aller plus loin. Alors elle se détacha un peu de son visage juste pour pouvoir la regarder dans les yeux, lui demandant du regard si elle voulait aller plus loin ou s'il fallait s'arrêter là, tentant en même temps de lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Dim 24 Juil - 22:41




with you under the stars.

dani & anteynara


Je n'avais jamais embrasser de filles de ma vie ou alors je ne m'en souviens absolument pas et ce serait dommage je pense. Donc lorsque Anteynara me proposa d'essayer, j'acceptais, c'était probablement l'alcool qui me poussait à agir comme ça, mais on ne vit qu'une fois et j'ai trop de merde dans la tête pour me stopper ce soir. La jeune femme frôlait mes lèvres avant de finalement m'embrasser tendrement et langoureusement ensuite tout en s'approchant de moi. Je prolongeais alors son baiser, me collant un peu plus à elle. Nous nous emballions, la main d'Anteynara glissa sous mon débardeur, ce qui me fis frissonner, puis soudain, la jeune femme rompit le baiser et me plongeait son regard dans le mien. Je me mordillais alors la lèvre inférieure et lui fis comprendre par le regard que je l'autorisais à faire ce qu'elle voulait de moi. Elle savait ce qu'elle faisait visiblement, sinon je ne pense pas qu'elle serait venue me parler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Lun 25 Juil - 12:48
Lorsque Anteynara proposa à Dani de l'embrasser, pour essayer, la jeune femme haussa les épaules en guise de réponse affirmative. Elle s'approcha donc d'elle, ses lèvres effleurèrent celles de Dani, comme pour prendre leurs marques d'abord. Puis elle se glissa encore un peu plus près d'elle, posa une main sur sa taille, et l'embrassa dans les règles de l'art, d'abord doucement. Au bout d'un moment, Anteynara approfondit le baiser, se collant à Dani à la recherche de toujours plus de contact. La jeune femme avait à son tour posé sa main sur la taille d'Antey, et elles se retrouvaient désormais allongées l'une face à l'autre, leurs corps collés et leurs langues dansant l'une contre l'autre. Anteynara se retrouva bien vite prise dans ce qui était en train de se passer, et sa main glissa un peu sous le débardeur de Dani pour caresser ses côtes, la sentant frissonner sous ses doigts. Elle alla au bout du baiser, puis se recula un peu, juste assez pour regarder Dani dans les yeux et lui demander d'un regard si elle était d'accord pour aller plus loin. Pour seule réponse, Dani se mordit la lèvre et appuya son regard, ce qui fit monter une vague de désir encore plus forte chez Anteynara. Elle sourit, et s'empara à nouveau des lèvres de Dani. Sa jambe droite passa au-dessus du corps de la jolie blonde, de façon à ce que celle-ci se retrouve le dos sur le matelas, avec Anteynara au-dessus d'elle. Antey soutint son propre poids en s'appuyant sur une main posée sur le matelas, alors que l'autre caressait toujours le corps de Dani, sous son débardeur. Elle baissa un peu son corps pour le coller contre celui de la jeune femme, glissa sa jambe gauche entre celles de Dani pour doucement commencer à frotter sa cuisse contre l'entre-jambe de la jeune femme, bougeant le bassin de façon à ce que sa propre intimité encore couverte s'appuie sur la cuisse de Dani. La robe noire que portait Antey était remontée à la moitié de ses cuisses. Le baiser continua alors qu'elle était définitivement certaine de ne pas vouloir lâcher les lèvres de Dani. Et sa main, qui découvrait lentement la peau de la jeune femme, remonta vers sa poitrine, alors qu'elle s'autorisait à caresser le sein droit de Dani par-dessus son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Lun 25 Juil - 12:58




with you under the stars.

dani & anteynara


Anteynara me proposait d'essayer l'expérience d'embrasser une fille, j'étais partante, je me coucherais moins bête et puis la vie est trop courte. Enfin même si là je ne pense pas clairement, je m'en moque. La jeune femme effleura dans un premier temps mes lèvres avant de m'embrasser langoureusement, rapidement nous nous enflammions et lorsque je sentis la main de la jeune femme se glisser sous mon débardeur, je frissonnais. Anteynara mis fin au baiser et plongea son regard dans le mien à la recherche d'une quelconque approbation, en guise de réponse, je me mordillais légèrement la lèvre inférieure soutenant son regard. Elle s'empara aussi tôt de mes lèvres une nouvelle fois, sa jambe droite passant au dessus de moi, elle se retrouvait rapidement au dessus de moi. Elle se baissait un peu de façon à ce que son corps soit coller au mien et que sa jambe gauche se glisse entre mes jambes et elle commença à se frotter contre mon intimité. Je sentais de petit picotement dans le bas de mon ventre. Je senti la main de la belle brune se glisser sur mon sein droit, par dessus mon soutien-gorge, je mordillais la lèvre de la jeune femme, glissant l'une de mes mains vers sa hanche, puis je descendais sur sa cuisse que je remontais doucement pour remonter sa robe. C'était étrange, différent, mais tellement excitant, je gémissais doucement de plaisir contre ses lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Lun 25 Juil - 16:12
Elle avait embrassé Dani, tendrement, puis d'un baiser plus appuyé, sa langue contre celle de la jolie blonde. Si bien lancée, elle se demandait si elle serait capable de s'arrêter à ça, s'interdire d'aller plus loin. Elle ne l'était pas, bien sûr, puisqu'elle planta son regard dans celui de Dani pour lui demander la permission. Si elle n'avait pas bu, sans doute qu'Antey se serait stoppée avant, aurait décidé de ne pas faire ça, mais l'alcool la rendait intenable, excitée. Elle avait envie de Dani et elle se maudit un instant de ne pas s'être dirigée vers une personne laide plutôt que vers la jolie jeune femme qui se trouvait désormais avec elle, contre elle. Après que Dani ait approuvé, tout alla assez vite et pourtant, Anteynara prenait le temps pour chaque caresse. Elle fit basculer leurs corps pour se retrouver au-dessus de Dani, continuant de l'embrasser langoureusement, ne se lassant pas de ses lèvres rouges. Elle colla leurs corps encore plus, et commença à frotter l'intimité de Dani avec sa cuisse, l'excitation montant en elle et se retrouvant vite incapable de la contenir. Elle voulait prendre son temps avec Dani, la découvrir et lui procurer du plaisir encore et encore. Sa main remonta doucement vers le sein de Dani qu'elle caressa par-dessus le soutien-gorge que portait la jeune femme. Elle sentit la main de Dani se glisser sur sa hanche puis sa cuisse, attrapant sa robe pour la remonter un peu, dévoilant le haut de ses cuisses. Anteynara retira alors sa main de la poitrine de Dani et se redressa un peu, juste le temps de saisir le bas de son débardeur et de le remonter doucement pour le lui retirer, dévoilant lentement son corps. Elle la regarda un moment, admira la façon qu'eurent ses longs cheveux blonds de retomber après être passés dans le col du débardeur. Puis Anteynara se baissa à nouveau pour déposer ses lèvres sur celles de Dani, ses mains caressant encore ses seins. Ses lèvres descendirent sur la mâchoire de la jeune femme, puis dans son cou, y laissant des baisers. Sur sa clavicule, son décolleté, le haut de ses seins. Elle laissa ses lèvres explorer la partie de sa poitrine qui était déjà visible malgré le soutien-gorge, ses mains caressant encore ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Lun 25 Juil - 19:38




with you under the stars.

dani & anteynara


Je dois avouer que depuis qu'Anteynara à poser ses lèvres sur moi, je me sens toute excitée, alors peut-être que l'alcool y est pour beaucoup, mais j'admet que je ne veux pas que ce moment s'arrête, c'est pour cette raison que je répondis positivement lorsque la jeune femme me demanda l'autorisation de poursuivre. Elle nous fit basculer pour se retrouver au dessus de moi, ses mains parcourant mon corps, ses lèvres ne lâchant plus les miennes, nos langues dansant l'une avec l'autre. Quant à moi, je glissais l'une de mes mains sur sa hanche, descendant et remontant le long de sa cuisse, relevant doucement sa robe. La jeune femme se redressa alors légèrement pour me retirer mon débardeur puis repris possession de mes lèvres avant de descendre sur ma mâchoire, puis dans mon cou et pour finir sur ma poitrine. Je remontais ma jambe doucement le long de son corps, glissant mes mains dans son dos pour y défaire la fermeture de sa robe. Ma respiration s'accélérait à chaque fois que ses lèvres entrait en contact avec ma peau.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Lun 25 Juil - 21:14
Anteynara surplombait le corps de Dani, continuait de l'embrasser encore et encore. Sa cuisse se logea entre les jambes de la jeune femme, et commença à frotter son intimité. Elle sentait le corps de Dani, tremblant sous le sien, pris par l'excitation autant qu'elle l'était elle. Elle se redressa un peu pour retirer le débardeur que portait la jolie blonde, avant de lui sourire et de reprendre là où elle s'était arrêtée. Elle l'embrassa à nouveau sur les lèvres, puis descendit dans son cou, glissant ses lèvres sur sa peau brûlante, jusqu'à atteindre son décolleté puis enfin, sa poitrine. Elle déposa des baisers délicatement sur le haut de ses seins. Alors qu'elle prenait soin de Dani, elle sentit les mains de la jeune femme glisser dans son dos pour ouvrir sa robe, ce qui fit tomber un peu les bretelles sur ses épaules, dévoilant le haut de ses seins, Anteynara ne portant pas de soutien-gorge. Elle ne se soucia pas de son vêtement pour le moment, préférant glisser ses doigts dans le dos de Dani pour défaire son soutien-gorge. Elle se recula un peu, ses mains caressant les épaules de la jeune femme avant de descendre délicatement les bretelles du sous-vêtement, et de le lui retirer pour dévoiler ses seins. Anteynara sourit, son regard se promenant sur le corps à moitié nu allongé sous le sien. Ses mains caressèrent la poitrine de Dani. « Tu es sublime, Dani » elle souffla, sans quitter son corps des yeux. Anteynara attrapa le bas de sa robe pour la retirer et la jeter à quelques mètres d'elles, se retrouvant elle aussi la poitrine nue. Puis elle se baissa à nouveau, embrassant la poitrine de Dani. Ses lèvres écartées, elle glissa sa langue sur le téton gauche de la jeune femme, jouant un peu avec, ses mains se promenant encore sur le corps de Dani, s'aventurant vers le haut de son short.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Lun 25 Juil - 21:27




with you under the stars.

dani & anteynara


Chaque fois qu'Anteynara caressait mon corps, ça déclenchait une vague de frissons, lorsque sa jambe se glissa entre les miennes pour frotter mon intimité, cela augmentait mon excitation. Elle me retirait ensuite mon débardeur puis poursuivait ses baisers sur le dessus de mes seins, j'en profitais pour glisser mes mains dans son dos et défaire la fermeture éclaire de sa robe, ce qui fis glisser ses fines bretelles. Anteynara dégraffa mon soutien-gorge pour me le retirer ensuite et dévoiler ma poitrine à la jeune femme qui me complimenta tandis que ses mains caressaient ma poitrine. Je lui souris en guise de remerciement et elle retira ensuite sa robe, dévoilant ainsi sa poitrine à son tour, et je dois avouer qu'elle en avait une jolie aussi, ils étaient peut-être même légèrement plus gros que moi, mais c'est peut-être plus agréable. La jeune femme se pencha à nouveau sur moi pour embrasser ma poitrine, je senti sa langue glisser sur mon sein gauche pour jouer avec, ce qui me fis gémir de plaisir. Je glissais ma main dans les cheveux de la jeune femme, fermant les yeux, me mordillant la lèvre, appréciant tout simplement ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Lun 25 Juil - 21:54
Elle voulait découvrir son corps, la dévorer petit à petit, lui arracher des gémissements de plaisir et lui offrir une nuit dont elle se souviendrait longtemps. Alors qu'elle déposait des baisers sur la poitrine encore couverte de Dani, elle laissa la jeune femme défaire la fermeture de sa robe dont les bretelles retombaient à présent sur ses épaules. A son tour, elle décida de retirer un des vêtements que portait encore Dani, et ses mains allèrent dégrafer son soutien-gorge avant de le lui retirer. Les yeux d'Anteynara se posèrent de suite sur sa poitrine nue, profitant du moment pour admirer la jeune femme. Elle était magnifique, et Anteynara ne se priva pas de le lui faire remarquer. Elle avait connu plusieurs femmes dans sa vie, mais peu avait la beauté de Dani. Ses mains caressèrent sa peau, avant de revenir vers son propre corps pour retirer sa robe et se retrouver en string au-dessus de Dani qui portait encore un short. Elle se baissa à nouveau pour aller lécher le sein gauche de Dani, sa langue tournant autour de son téton dur. Les gémissements de Dani l'encouragèrent à continuer, à jouer encore, tout comme les mains dans ses cheveux. La main d'Anteynara glissa vers le short de Dani, caressant un peu le bas de son ventre, entre le short et le nombril de la jeune femme. Puis elle défit le bouton du short, et baissa un peu le vêtement pour révéler le string que portait Dani. Ses doigts passèrent sous l'élastique du string, caressant un peu ses hanches avant de revenir vers son intimité et de commencer à la toucher juste là, sans insister, la massant simplement alors que ses lèvres remontaient vers les lèvres de Dani. Son autre main se posa derrière sa nuque et Anteynara l'embrassa lentement, langoureusement, sa main excitant encore et encore Dani.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |   Lun 25 Juil - 22:06




with you under the stars.

dani & anteynara


Une fois que j’eus baisser la fermeture éclaire de sa robe, elle dégrafa à son tour mon soutien-gorge pour dévoiler ma poitrine. Elle en profita pour me complimenter avant de retirer sa robe. Mes mains prirent le chemin de ses seins, les caressant, les massant, tandis qu'elle se baissait à nouveau pour embrasser ma poitrine et jouer avec, me faisant gémir de plaisir, je glissais l'une de mes mains dans ses cheveux, lui tirant légèrement. Anteynara glissais sa main sur mon ventre, le caressant avant de déboutonner le bouton de mon short et de le baisser légèrement. Les doigts de la jeune femme passèrent sous l'élastique du shorty que je portais puis glissaient à l'intérieure pour me caresser doucement, me massant tandis que son autre main se posait sur ma nuque afin de m'approcher de son visage et de m'embrasser langoureusement alors que sa main plus bas faisait un tout autre travail qui me tirait plusieurs gémissement et je mordillais la lèvre d'Anteynara. Je glissais à mon tour ma main vers son bas ventre, la passant par dessus le tissu dans un premier temps et la caressant doucement à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


with you under the stars. (dani) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: with you under the stars. (dani)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

with you under the stars. (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♡ ABC des stars
» ♡ ABC des stars.
» Under the trillion stars
» FATE OF STARS.
» Shooting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-