Aloys est le premier enfant métisse de la famille, non pas qu'on ne la considère pas "bien", mais certains membres de la famille n'ont pas apprécié le mariage entre sa mère et l'homme qu'elle a rencontré en vacance.
La mère d'Aloys était la tante de Mason, les enfants étaient très proches et le sont restés même après le décès de la maman d'Aloys. La petite fille s'est retrouvée seule avec un papa aimant mais un peu perdu, les seuls membres de la famille Walker à les aidez étaient les plus âgés paradoxalement. Cet homme venant d'un milieu modeste est vu comme un opportuniste par la majorité de la famille.
En grandissant, Aloys est devenue une jeune fille belle et intelligente qui adore briser les règles et les interdits, elle n'a peur de rien ni de personne. C'est une vraie casse cou, mais sous ses airs de garçon manqué on trouve une fille coquette, qui fait attention à son corps et son apparence.
Les liens avec la famille de sa mère sont réduits au strict minimum, sauf quand elle sait qu'elle vas pouvoir mettre l'un ou l'autre mal à l'aise. Dernièrement c'était au mariage d'une lointaine cousine, invitée par défaut, Aloys est arrivée avec une tenue qui a retenu tout les regard et s'est amusée à faire un joli discours en précisant bien qu'elle était ravie de mettre un peu de "couleur" parmi les invités.
C'est une fille sans limites et sans aucun besoin de considération,on l'aime tant mieux,on ne l'aime pas c'est la même chose. Elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut.
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
Au niveau du prénom il est libre de même que le nom de famille, j'ai choisis Aloys pour ne pas mettre X :) .
L'avatar est négociable tant que c'est une jeune femme métisse ( elle peut être latine comme asiatique ou afro
) , mais je trouve Zoé très adaptée à ce scénario. En dehors des quelques lignes ici est du lien, l'histoire est libre également :) ...
Pour ce qui est du rp, je demande une présence minimum qui permette de faire avancer le jeux, si possible ne pas mettre deux mois entre deux réponses
.
Voilà, je reste à ton entière disposition si tu souhaites des informations, merci d'être arrivé jusqu'ici et j'espère à bientôt
.