Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Undercover - Jake

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Jeu 18 Aoû - 21:11
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra

A peine sortie de la salle de bain, j’avais relancé la discussion. Au plus grand damne de Jake vu sa réaction. Mais je n’avais pas pu m’en empêcher. J’avais mon caractère, c’était comme ça. Et le but n’était pas de vider mon sac, non pas du tout, je n’en avais pas envie et en plus ce n’était pas le moment pour faire cela. Et puis même en me disant qu’il allait faire des efforts il n’était pas convaincant. Et sa réponse fut des plus directes : il s’en fichait.

Par la suite, j’avais dit à Jake que ce n’était pas si compliqué que cela de faire semblant. Mais apparemment si ça l’était. Alors j’avais dit à Jake que si ça pouvait l’aider et bien il n’avait qu’à imaginer qu’il était avec une autre femme, et pas avec moi. Etait-ce vraiment une solution ? Peut-être, qui sait. Et peu importe si mes paroles pouvaient paraitre blessantes, sur le coup je m’en fichais pas mal. Et puis après tout Jake avait déjà eu des mots blessants envers moi et j’avais encaissé sans trop rien dire. Jake me demande alors si je suis sérieuse, que je croyais que si il s’imaginait avec une autre ça serait plus simple. Je haussai légèrement les épaules. Je n’étais pas dans sa tête moi après tout. Puis Jake m’avoue que le problème ne venait pas de moi mais de lui. Si il avait du mal c’est qu’il n’était pas habitué au relation sérieuse, et pour cause : la seule relation sérieuse qu’il avait eu c’était avec moi.

Je n’étais qu’à moitié surprise, mais cela me rappelait ô combien j’avais commis une énorme erreur en le quittant. « Mais Jake, je sais que c’est difficile mais on doit juste faire semblant » Je soupirai légèrement, mon ton était légèrement redescendu « Il suffit de quelques regards, et d’un ou deux baisers… » Je posai alors mon regard sur lui « Embrasser ça tu sais le faire, tu sais très bien le faire même d’après mes souvenirs » Bon me voilà que je le complimentais, mais en même temps ce que je venais de dire c’était vrai. Espérons qu’il ne le prenne pas mal. « Désolé, je n’aurai pas du te dire cela » Allé savoir comment il le prendrait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 21 Aoû - 1:15
Emi Burton
Undercover
Cassandra & Jake

J'avais cette impression que cette conversation va nous prendre la tête la nuit et qu'elle prendra jamais fin alors pour esquiver cette conversation qui me prenais bien la tête j'avais décidé d'aller prendre une douche moi aussi mais la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille et m'avait empêché de rejoindre la salle de bain bien déterminé à en discuter avec moi sur ce sujet.

Elle me balance dans la figure que j'étais peut convaincant lorsque je lui avait dit que je ferais des efforts quand à moi je lui avait fou Tu dans les dents que je m'en foutais ce qu'elle pensais c'est vrai quoi si elle me croit et bien tant pis je m'en fou ce qu'elle pouvait pensé enfin un petit peut mais je laisser rien transparaître je fessait le mec qui s' en doutait et sa marcher à chaque fois.

La jeune femme m'avait comme même ettoner avec sa proposition de pensé être avec une autre femme qu'elle jamais j'aurais pensé qu'elle dirait ce genre de chose c'etait ettonant de sa part parce que ce n'était pas son genre de dire ca. J'avais aussitôt clarifié les choses avec elle c'est pas en pensent a une autre femme que je vais réussir à me mettre dans la peau d'un mec amoureux si j'avais du mal c'est parce que tout simplement que je n'étais pas enfin plus habituer tout les gestes que font les couples et tout ça me m'étais mal à l'aise et me fessais repenser à l'époque que nous étions encore ensemble ces souvenirs la je voulais pas y repenser c'est tout même pas facile de jouer son petit ami alors que l'avait etait y a cinq ans de ca.Non c'est rien je dois comme même t'avouer que c'est pas facile de jouer ton copain sa fait remonter des souvenirs. Dit je en regardant la jeune femme.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 21 Aoû - 12:16
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra

On était dans une situation délicate. Il fallait qu’on fasse des efforts mais pour Jake cela semblait encore plus compliqué. Et il venait de m’expliquer la raison principale, mais ça ne s’oubliait pas si facilement si ? Il devait se souvenir du comportement qu’on avait quand on est en couple, non ? Et ensuite Jake vint m’avouer que ce n’était pas facile de jouer les couples avec moi car ça lui faisait remonter pas mal de souvenirs. Posant mon regard sur Jake « Je sais, ça me rappelle beaucoup de souvenirs aussi » je n’allai pas dire le contraire. Difficile de faire comme si il n’y avait jamais rien eu entre nous. « Mais on n’a pas le choix Jake » on devait encore faire quelques efforts, et demain tout sera terminé.

Oui des souvenirs j’en avais beaucoup. Il faut dire qu’on était resté une bonne année ensemble tous les deux, ça ne s’oublie pas comme ça. Mais on devait essayer de faire abstraction de tout cela, et se concentrer sur notre affaire. Alors prenant mon courage à deux mains, je posai délicatement es mains sur le visage de Jake et vins déposer mes lèvres sur les siennes. Un simple baiser, rien de plus. « Tu vois, ce n’est pas si compliqué » Oui en venant l’embrasser furtivement j’avais voulu lui montrer que ce n’était pas insurmontable. Et qu’il n’y avait pas forcément besoin d’en faire plus pour être crédible aux yeux des autres. J'espérais que Jake ne le prenne pas mal non plus. C'était juste une petite démonstration.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 21 Aoû - 20:56
Emi Burton
Undercover
Cassandra & Jake

Je pense que jouer un couple avec une autre femme n'aurait pas etait dur pour moi faire semblant d'être amoureux ne semblait pas trop difficile mais pourtant avec Cassandra sa l'était avec elle j'avais du mal à me mettre totalement dans mon rôle de mari on pouvait pas faire semblant de rien lorsqu'on a partager de la vie d'une personne pendant un ans.
C'est donc pas évident de jouer son mari même si c'estpour du faux et les besoins de l'enquête.

Tout ça ma fait remonter des souvenirs que je voulais oublier notre rencontre alors que nous étions encore à l'école de police, son départ pour Los Angeles, son retour et lorsqu'elle a intégrer mon unité à New-York, notre rapprochement notre premier baiser, tout ces souvenirs ce mélanger dans ma tête et je n'avais pas eu le choix de lui dire elle qui voulais tellement savoir ce qui me met autant mal à l'aise.

Je n'étais pas le seul à qui sa refait remonter des souvenirs et d'ailleurs j'aurais du m'en doutais pour elle aussi sa devait pas être facile non plus et pourtant elle savait gérer la situation bien plus que moi je doit l'avouer c'est la première fois que j'étais dans cet état la c'est sans doute que mes anciens coéquipiers n'étais pas mes exs.

Même si c'est pas facile ni pour l'un et ni pour l'autre on n'avait pas le choix que jouer la comédie et de faire avec et que demain tout sera terminé et que chacun reprendra son chemin chacun de son coter. Elle avait s' en doute raison c'etait pas la mer à boire de jouer un mec marier de le temps d'une soirée, et sans que je m'y attende la jeune femme avait poser ses mains sur mon visage puis avait approcher son visage près du mien et posa ses lèvres sur les miennes et cette fois je l'avais pas repousser.

J'avais oublier combien ses lèvres était douce mais aussi sucré elle mettez toujours ce même rouge a lèvres y a des choses qui change pas et qui reste les mêmes, après ce baiser j'aurais pu me mettre en colère et la repousser à nouveau en lui dissent qu'elle aurait pas du faire ca mais rien je rester la sans rien à regarder la jeune femme puis quelque seconde plus tard je reprenais mes esprits.Euh... Oui tu as raison c'est pas la compliquer, dit moi tu met ce même rouge a lèvres. Dit je en la regardent avec un sourire au coin.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Lun 22 Aoû - 13:01
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra

Je ne voulais pas blâmer Jake ou lui reprocher quoi que ce soit. Même si ce qu’il m’avait dit la dernière fois m’avait un peu énervé, et que je lui en voulais encore, je ne pouvais pas nier le fait qu’il était un bon flic. Alors me calmant un peu, et aussi pour lui prouver que ce que nous devions faire n’était pas insurmontable j’étais venue déposer mes lèvres sur les siennes. Un simple baiser, pour lui montrer que c’était tout simple en fin de compte, et qu’il ne fallait rien de plus. Je ne savais pas comment allait réagir Jake, mais ce n’était qu’une démonstration rien de plus. Mais finalement, le jeune homme ne dit rien, il e regarda quelques secondes, semblait un peu surpris. En même temps, je ne l’avais pas prévenu que j’allai faire une telle chose, donc oui il devait l’être. Et Jake sembla se rendre compte que effectivement, ce n’était pas si compliqué. Et quand le jeune homme vint me dire que je m’étais toujours le même rouge à lèvre, un sourire apparut sur mon visage. Là c’est moi qui étais surprise. « Oui… » et plongeant mon regard dans le sien j’ajoutai par la suite « J’arrive pas à croire que tu te souvienne de ça » Oui le rouge à lèvres, ça pouvait être juste un détail futile pour certaine personne, mais pas pour Jake apparemment. Comme quoi notre relation l’avait marquée. Et au fond de moi ça me faisait vraiment plaisir que Jake se souvienne d’un si petit détail.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Ven 26 Aoû - 23:03
Emi Burton
Undercover
Cassandra & Jake

La jeune femme m'avait reprocher de pas être assez dans mon rôle de mec amoureux de sa femme pour elle je n'étais pas totalement dans le rôle et je dois avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tord c'est pas facile pour moi de un mec romantique et qui montre ses sentiments devant les gens alors sur je suis pas un mec romantique et qui montre pas ses sentiments comme ca j'étais du genre réservé je montré casi jamais ce que ressentais.

Durant notre relation à Cassandra et moi je lui avait jamais vraiment Dit je t'aime alors que je l'aimais parce que oui j'étais tomber amoureux de cette jeune femme je suis comme même rester un ans avec elle ce n'est pas rien c'est même un exploit pour moi je n'étais pas du genre relation sérieuse et lors de notre rupture j'avais repris mes bonnes vieilles habitudes les relations sans lendemain.

J'avais etait surpris du baisser qu'elle m'avait donner même si il avait etait rapide quand à elle s' attendait surement que je me mette en colère et mais je rester calme c'etait juste un baiser sa allez pas me tuer non plus. J'avais a nouveau découvert le goût sucré de ses lèvres et je m'étais même souvenu de son rouge a lèvres ce qui avait étonner la jeune femme que je me souvienne de ce petit détail qui n'avait que très peut d'importance.Je me souvient pas de chose de notre relation contrairement à ce que tu peut le pensais je m'en foutais pas de notre relation même si je n'étais pas le petit ami parfait. Dit je en la regardent avec un sourire aux lèvres.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Sam 27 Aoû - 12:01
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra

Jake venait vraiment de me surprendre en me faisant bien comprendre qu’il se souvenait du rouge à lèvre que je mettais. Et tout cela à l’aide d’un simple baiser. Peu d’homme se souvenait de ce genre de petits détails, non ? Enfin c’est ce que je pensais. Mais en tout cas Jake ne faisait pas partit de ce genre d’homme. Puis Jake vint alors parler de notre relation, de e que je pouvais penser et il m’avoua que notre relation avait eu de l’importance pour lui-même si il n’était pas le petit ami parfait. Restant face au jeune homme, « Je n’ai jamais pensé une telle chose Jake. Tu m’as toujours surpris à l’époque et j’adorais cela, et tu me surprends encore aujourd’hui… » La preuve à l’instant avec cette histoire de rouge à lèvre. « Ne dis pas ça, et puis personne n’est parfait de toute façon... Et j’ai vraiment passé de très bons moments avec toi, moi non plus je n’ai pas oublié. Toi tu te souviens de mon rouge à lèvre mais moi aussi je me souviens de quelques une de tes habitudes tu sais » dis-je en souriant légèrement. Non, je ‘avais pas oublié ce qu’on avait vécu ensemble, je ne pourrais pas l’oublier d’ailleurs. La relation que j’avais eu avec Jake avait sans doute été la plus belle que j’avais eu. Et je m’en voudrais toute ma vie d’y avoir mis un terme. Mais j’avais fait cela alors que je traversais une très mauvaise période, et j’avais tellement peur de le perdre lui aussi. Mais finalement, même en ayant agi ainsi, je l’avais perdu malgré tout. Et tout en disant cela, je m'étais rapproché sans le vouloir de Jake, plongeant mon regard dans le sien. Il avait toujours ce regard qui avait le don de me faire craquer parfois. Des yeux dans lesquels on pouvait facilement se perdre.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Sam 27 Aoû - 15:04
Emi Burton
Undercover
Cassandra & Jake

Les gens qui me connaisse pas ou alors très peut doivent ce dire que j'ai jamais vraiment connu l'amour pour que je collectionne les relations sans lendemain et pourtant j'étais comme tout le monde j'avais vécu une vrai relation sérieuse qui m'avait marquer et que je tenez et lord de la rupture je ne voulais plus m'attacher à aucune femme j'avais pris le risque une fois et ca c'est solder par une rupture et cette en qui j'étais attacher c'etait Cassandra et d'ailleurs je le suis toujours même si je veut pas me l'avouer et si je la repousse à chaque fois qu'elle faut un pas vers moi c'est sans doute que a force je finirais pas me détacher d'elle définitivement.

Je n'avais pas etait le petit ami parfait je l'avoue je lui est jamais vraiment Dit je t'aime j'étais loin d'être un romantique et c'était très rare que me montre affectueux et pourtant elle était tomber amoureuse d'un mec qui avait sa fierté et que voulais en aucun s' engager que sa soit mariage et enfant et d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui tout ca me fessait peur j'étais pas prêt et je pense que je le serais jamais d'ailleurs.

La jeune femme m'avoua alors à l'époque où nous étions encore ensemble j'avais réussi à la surprendra et encore aujourd'hui d'ailleurs mais elle m'avoue que elle aussi elle n'avait pas oublier certains détails de notre histoire et surtout elle ce souvenait de mes quelques habitudes.Ah ouai et les quels par exemple. Dit je curieux de savoir de qu'elle allez me dire et sans me rendre compte la jeune femme et moi nous nous sommes rapprocher durant notre conversation.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Sam 27 Aoû - 15:40
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra

La conversation avec Jake avait assez mal commencée. On était encore tous les deux un peu sur les nerfs à cause de notre dernière entrevue, et aussi à cause de cette affaire. Et puis on s’était mis à discuter, et là je venais à mon tour de faire un aveu au jeune homme. Je venais de lui avouer que moi aussi je me souvenais de quelques-unes de ses habitudes. Et Jake était curieux de savoir lesquelles, alors c’est avec un léger sourire que je répondis « Je sais que tu aimes bien aller courir, je me souviens aussi que le matin tu aimais rester au lit quelques minutes alors que ton réveil avait déjà sonné » D’ailleurs cela m’avait toujours amusé. Moi quand mon réveil sonne je me lève tout de suite, mais pas Jake, pas dans mes souvenirs du moins. Est-ce que c’était toujours le cas maintenant ? Ca je ne pouvais pas savoir. Et en m'approchant encore un peu plus de Jake, j’ajoutai alors « Et je sais que tu passes souvent ta main dans tes cheveux, même si je trouve que tu le fais un peu moins qu’avant » dis-je en souriant de plus belle. Et je m’étais toujours demandé si ce geste était un signe de nervosité ou bien seulement une simple habitude. Oui, il y a certaines choses qui ne s'oubliaient pas surtout lorsqu'il s'agit d'une personne avec qui on a été très proche. Peut-être que ce que je venais de dire allait surprendre Jake, il ne pensait peut-être pas que je me souvenais de tout cela. Et pourtant je m'en rapellais pant.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Lun 29 Aoû - 21:41
Emi Burton
Undercover
Cassandra & Jake

Parler des souvenirs de nos souvenirs de couple je pense pas que sa soir une bonne idée mais pourtant sa nous avait calmer tout les deux ont c'etait mise à ce parlé calmement sans ce crier dessus en jettent là faute sur l'un et l'autre. J'avais surpris la jeune femme en lui dévoilent que j'avais garder quelques souvenirs de notre relation alors que j'étais une personne peut bavard sur ma vie et sur mon passé j'aimais pas étaler j'étais comme ca mais avec Cassandra nous étions entraîn de parler de quelque chose que nous avions partager dans le passé ce qui l'avais totalement surprise je paraissait d'un mec qui s' en foutais des relations sérieuses et qu'une fois fini j'oubliais tout sur cette histoire et pourtant c'est ce n'es pas le cas.

Même si les relations sérieuses n'était pas ma priorité aujourd'hui je n'avais pas oublier l'histoire que j'avais vécu avec Cassandra même si je me l'avoue et que je l'avoue elle m'a comme même marquer un ans de relation ce n'es pas rien.

J'avais lacher un petit rire lorsque la jeune femme me parla de mes habitudes que j'avais eu à cet époque la et que j'ai toujours d'ailleurs c'est fou ce qu'elle pouvait bien me connaît je me rend alors que que je m'étais ouvert à elle petit à petit mais j'étais rester tout même silencieux sur mes sentiments et mon attachement envers elle a cet époque j'avais du mal à exprimer mes sentiments et aujourd'hui c'est toujours le cas.Si Je fais ca c'est pour bien me réveiller. Dit je ma défense.c'est quand je suis nerveux ou agacer que je fait ca, je suis impressionné que tu te souvienne de cela après tout ce temps Dit je en plongeant mon regard dans le sien en affichant un sourire sur mes lèvres.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |  

Undercover - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant