Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Undercover - Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Mar 30 Aoû - 20:01
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Alors que la discussion avait dérivé sur nous, sur le couple que nous avions formé il y a quelques années. Jake avait été curieux, et m’avait demandé de citer quelques-unes de ses habitudes dont je me souvenais. C’est donc ce que j’avais fait. Et alors que j’énonçais une première habitude Jake sembla vouloir se justifier sur cette dernière, ce qui me fit sourire légèrement. Puis il me confia que quand il passait sa main dans ses cheveux c’était parce qu’il était nerveux ou agacé. Puis le jeune homme m’avoua qu’il était impressionné que je me souvienne de tout cela après toutes ces années. Je haussai légèrement les épaules, un léger sourire aux lèvres « Et bien tu vois, moi aussi je me souviens de pas mal de chose en ce qui concerne la relation qu’on a eu » Oui car cette relation avait été très importante pour moi. Puis j’ajoutai « C’est plaisant de savoir que je t’impressionne » c’était une petite taquinerie mais une vérité malgré tout. Et puis toutes ses habitudes comment aurai-je pu les ignorer ? Nous étions resté ensemble pendant une bonne année quand même ce n’était pas rien. Alors évidemment, j’avais repéré au fil du temps quelques manies de Jake. Et comment les oublier ? Je ne pouvais pas non plus.

Puis je plongeai mon regard dans celui de Jake, et encore une fois je me noyais littéralement dans celui-ci. Il avait un regard si profond, si prenant. « Tu…tu ne voulais pas aller prendre une douche ? » dis-je en me reprenant un peu. Oui c’est ce qu’il avait dit et puis finalement on s’était mis à discuter et à se rapprocher sans réellement s’en rendre compte.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Undercover - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Undercover - Jake
» Sms- Jake
» First working day - Jake
» @Jake.
» @Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-