(#)Sujet: Re: Gabriel L. Müller : Come into my darkness and you could see who I am | Lun 15 Aoû - 21:36
Ma Prunille est faaan
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Gabriel L. Müller : Come into my darkness and you could see who I am | Lun 15 Aoû - 22:06
Merci Geane et Léo !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Gabriel L. Müller : Come into my darkness and you could see who I am | Mar 16 Aoû - 18:31
“ Tu es validé(e) ”
bienvenue à toi GABRIEL MÜLLER.
BIENVENUE ICI Gab!!!! Excuse moi du délai pour ta validation. J'espère que tu sauras te sentir comme chez toi ici et que tu continueras de venir t'éclater avec nous sur la CB Have fun avec ton perso super intéressant
Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ICI pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.
N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!
Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .
GASMASK
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Gabriel L. Müller : Come into my darkness and you could see who I am |
Gabriel L. Müller : Come into my darkness and you could see who I am