Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Mer 17 Aoû - 14:57
i'm gonna hurt you
Prusaac

Il y avait cette soirée à laquelle j'étais invitée. C'était au Hilton, plein de gens bien vus étaient là, mais aussi des un peu moins bien vus, des personnes de la nuit. C'était ça qui m'intéressait, ces gens qui sont un peu des deux, comme moi en somme. Sous mes allures d'un mètre quatre vingt, mes hauts talons, ma robe magnifique, mon maquillage parfait et mes cheveux sortis d'une publicité télé, je ne suis pas du tout du genre à prendre les gens de haut ou à rester dans mon petit cercle fermé. Au contraire, moi je suis du genre à finir dans un endroit inconnu, avec quelqu'un d'inconnu, toujours aussi classe qu'en arrivant mais dans une situation un peu plus délicate. C'était ce que j'étais venue chercher ici, ce soir. En revenant ici, je pensais beaucoup trop à Camélia à mon goût. Notre histoire m'avait bien trop touché et il fallait que je retire cette image de Camélia de cette ville pour moi. Mon frère habite ici et il me manque bien trop pour que je m'en aille une deuxième fois. Puis il y a ma meilleure amie, mon filleul, Clyde. Décidément, je ne peux pas m'en aller une seconde fois. Il faut que je trouve la cerise sur le gâteau, celle qui me donnera la dernière bonne raison de rester et d'oublier cette amourette. Je me munissais d'un verre de champagne et observais. Il y en avait, des femmes à cette soirée mais je ne sais pas pourquoi, mon regard s'arrêta sur une jeune homme à la place. Je trempais mes lèvres délicatement dans mon verre, le regardant un moment. Les gens s'amusaient bien peu à mon goût, il fallait que je m'amuse. Je décidais que j'embarquerais ce mec avec moi, sans savoir pourquoi. Mais d'abord, il fallait que je sache si son mental valait autant que son physique. Il fallait que je lance un défi. S'il répondait, c'était que j'avais trouvé mon nouveau divertissement, sinon, je passerais à autre chose. La femme avec qui il parlait n'avait pas l'air passionnante de toute manière. J'allais alors, d'un pas très franc, vers cet homme. Sans hésitation je déposais délicatement ma main sur son épaule en lançant : Grâce au ciel chéri ce n'est pas une mycose qui me fait si mal c'est juste une petite cystite demain je n'ai plus rien.. Oh enchanté je suis Prunille dis-je alors à la jeune femme faisant mine de me présenter mais elle s'excusa et s'en alla. Ah bon vous vous en allez.. bon.. dis-je faisant mine d'être déçue alors que c'était ce que je recherchais. S'il m'envoyait boulet, c'était qu'il n'avait aucune raison de m'intéresser plus que ça. Je le lâchais me tournant vers lui. Désolé je m'ennuyais.. Je me suis déjà présentée, à vous. dis-je alors le regardant, souriante et espiègle à la fois. J'avais tellement envie de folies.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Mer 17 Aoû - 16:49

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.

C'est ça d'être issu d'une famille de riche. On se voit souvent confronté à ce genre de soirée. J'aurai eu mieux à faire que d'aller jouer les fils à papa dans cet hôtel, mais je n'avais pas le choix. Mon père tenait absolument à ce que je sois présent à cette soirée. Sans doute pour représenter la famille parfaite que nous sommes. Par contre, ma grand soeur n'était pas obligée d'être là elle. Tout ça parce que j'étais devenu le directeur de cette école maternelle sans doute. Afin que je donne une bonne image à la famille. Il est vrai que chez nous, l'image que nous dégagions était très importante aux yeux de mon père. En revanche, je me faisais littéralement chier, c'était le mot. Une serveuse passait à mes côtés, plateau en main, je lui dérobais une petite coupe de champagne au passage, le tout accompagné d'un sourire charmeur. Les blondes. Je devais vraiment avoir un problème avec elle. Je ne pouvais retenir ce côté charmeur lorsque je me retrouvais face à une fille à la chevelure blonde, allez savoir pourquoi, moi-même, je ne le savais pas. J'en venais à discuter à droite à gauche, avec des proches de mon père, des collègues, me demandant comment se passer ma gestion à l'école, et si ma fin d'année n'avait pas été difficile, puisqu'en effet, j'avais obtenu le poste en milieu d'année, alors autant dire que le temps de se mettre dans le bain, ça n'avait pas été de la tarte, mais bon, soit, j'y étais arrivé malgré tout. Il faut dire que j'étais plutôt quelqu'un de persévérant dans tout ce que j'entreprenais et donc, j'avais tout mis en oeuvre pour rapidement me mettre dans le bain.
Ma coupe de champagne terminée, j'en attrapais une autre au passage et m'approchais du buffet afin de m'emparer d'un petit four qui me faisait de l'oeil depuis un moment déjà. Alors que je tournais légèrement les talons, une main vint se poser sur mon épaule, et une voix féminine résonnait au creux de mon oreille. Ces paroles, me firent rire intérieurement, je tournais le visage en sa direction pour admirer une jolie blonde perchée sur mon épaule. Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas remarqué précédemment dans la soirée. L'intonation de sa voix, on aurait dit Harley Quinn dans Batman. Cette référence m'amusait beaucoup quand on sait que j'adorais ce personnage comics. La femme qui se trouvait aux côtés de la blondinette prit ses jambes à son coup. Sans doute la jeune fille avait été un peu trop direct. Si vous avez vraiment une cystite vous feriez bien d'aller consulter un médecin, lâchais-je malicieusement à l'attention de cette dernière. Je me permis d'analyser cette dernière tout en ne faisant qu'une bouchée d'un nouveau petit four. Isaac, enchanté Prunille. La même serveuse que toute à l'heure repassait près de nous et je m'emparais une nouvelle fois d'une coupe de champagne pour la donner à la jeune fille. Une petite coupe de champagne peut être ?  Elle la prenait et je trinquais avec elle, puis je regardais autour de nous. Il y avait plusieurs petits groupes de personnes qui étaient entrain de parler, boulot, famille, enfant, vacances. Je recentrais toute mon attention sur Prunille, joli prénom au passage. Désolé, ça va sembler un peu cru, mais on se fait littéralement chier ici, ça te dirais de bouger à l'extérieur ? proposais-je à la jeune fille.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Mer 17 Aoû - 17:47
i'm gonna hurt you
Prusaac

Je m'approchais de ce jeune homme en priant pour qu'il soit celui que je recherchais. Habituellement, je serais peut-être allé vers une fille, plutôt. Forcément, en tant que homosexuelle, c'était plus logique. Sans savoir pourquoi, c'était plutôt vers ce grand brun que j'allais. Il m'inspirait. Peut-être parce qu'il était à l'écart des autres, un peu comme moi à cet instant précis. Il allait vers le buffet, un petit gourmand en somme. J'en profitais pour foncer vers lui, lui faire un petit numéro signé Prunille et voir s'il adopte, simplement. C'était ça passe ou ça casse, c'était efficace. Je ne savais pas expliquer la cause de ma telle envie de faire des trucs fous, ce soir. Ça m'arrivait souvent, depuis quelques temps. Je n'avais plus de limites parfois, ça pouvait aller très loin. Tout ce qui me connaissent bien savent de toute façon qu'on peut s'attendre à tout et à n'importe quoi en ma compagnie. Fort heureusement pour moi, il réagissait encore mieux que ce que je pensais. Il répondait même à ma façon de l'aborder, en parlant de la cystite inventée. Je souris alors à la réflexion, ravie de sa réaction d'or et déjà. Je lui faisais face alors que la nana s'en allait. Il se présentait. Isaac. Cela lui allait bien, c'était même canon avec l'ensemble. Je levais un sourcil alors, satisfaite. Il me proposa un verre de champagne, je souris. avec plaisir dis-je dans un souffle sulfureux en prenant le verre du bout des doigts et en tchinant dans son verre. Il regardait autour de nous mais moi je le regardais, ne disant pas un mot. Je voulais encore la cerise sur le gâteau, pour adhérer à ce jeune homme. Et hop je n'attendais pas trop longtemps pour l'avoir, il proposait de sortir car il se faisait chier. Je souris alors grandement. Oh seigneur qu'avez-vous dis? dis-je faussement la main devant la bouche comme outrée avant de rire. Oh tu as raison on se fait grave chier ici hophophop dehors dis-je alors le suivant à l'extérieur. Qu'est-ce que tu fais dans une soirée pareille si tu te fais tant chier? demandais-je alors tournant mon visage et mon regard vers le jeune homme, le regardant de haut en bas pour essayer de lire en lui avant qu'il me dise quoique ce soit. ça c'est une histoire de papa dis-je alors en souriant en coin. eeet... tu veux pas lui montrer qui tu es vraiment, cher Isaac? demandais-je posant mon verre sur le bord de la fontaine face à l'hôtel, m'asseyant dessus, regardant l'eau de la fontaine puis Isaac avec un petit regard malicieux. J'allais tremper doucement le bout de mes doigts dans l'eau, répétant le jeu de regard.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Ven 19 Aoû - 23:11

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.

L'arrivée de cette fille m'avais surpris, dans le bon sens du terme. Sa façon de parler m'amusais. Elle en avait même fait fuir la femme avec qui elle discutait. En même temps, vu le sujet de discussion qu'elle avait lancé, n'importe quelle personne censée se serait tirée de là, à croire que je n'étais pas si censé que ça puisque je me retrouvais là, face à elle, à engager la conversation avec cette dernière. Evidemment, c'était une blonde, je ne pouvais pas la repousser. Et puis c'était une belle fille. De plus, elle avait une façon d'être complètement en décalée avec la plupart des personnes qui étaient ici présentes, et j'appréciais. J'étais peut être le fils d'un homme haut placé avec de bon moyens, clairement j'étais le fils à papa par excellence, mais j'en avais assez de cette image, là tout ce que je voulais, c'était quitté cette pièce qui regorgeait d'hypocrites haineux et blindés de tunes. Tout ce que je détestais. Ce n'était pas pour rien si j'avais rapidement prit mon indépendance en faisant des petits jobs à droite à gauche dès que j'en ai eu l'âge requis. Je me demandais bien ce que cette blondinette pouvait bien faire là. Elle semblait tellement différente, puis j'avais comme l'impression qu'elle se faisait autant chier que moi, c'est pour cette raison qu'après lui avoir offert une coupe de champagne, je lui proposais de sortir de cette fichue salle où on se faisait clairement chier. J'avais besoin d'aller prendre l'air, et surtout que ça bouge un peu, à l'intérieur c'était mort de chez mort, tout ce que je n'aimais pas. J'étais quelqu'un qui avait besoin sans cesse le besoin de bouger, loin d'être hyper-actif, juste avoir ce besoin de bouger. T'as bien entendu, au diable les bonnes manières ! m'exclamais-je en balançant mes bras vers le ciel avant de rire, puis de sortir à l'extérieur en compagnie de cette jolie blonde. Arrivé à l'extérieur, je portais ma coupe à mes lèvres pour en prendre une gorgée qui venait me chauffer le fond de la gorge. Ce que je fiche ici, je me le demande bien, mon père tenait absolument à ce que je sois là. Parce que tu comprends, son fils est le directeur d'une école donc bon, ça faisait bien que je vienne pour sa propre image, déclarais-je avant de prendre une nouvelle gorgée de mon champagne. Oula, si je lui montrais qui j'étais vraiment, je ne pense pas que ça plairait à papa, rétorquais-je du tac au tac en faisant allusion à mes activités nocturnes dont personne n'était au courant hormis Riley, et je ne souhaitais que personne ne soit au courant, après tout, personne n'avait besoin de tout savoir de ma vie. Cap de te foutre en sous-vêtements et de te baigner dans la fontaine ? lâchais-je spontanément en soutenant son regard, portant une nouvelle fois ma coupe de champagne à mes lèvres. Je n'avais pas forcément envie de parler de moi, tout ce que je voulais c'était une petite montée d'adrénaline. M'amusais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Dim 21 Aoû - 14:43
i'm gonna hurt you
Prusaac

Je me faisais littéralement chier ce soir. Heureusement que j'avais trouvé ce jeune homme et qu'il avait répondu à mes attentes. J'avais joué le tout pour le tout et j'avais bien misé. Même si d'habitude j'aurais pris une nana pour faire mumuse, là elles étaient toutes fades et sans goûts. Non, c'était lui que j'avais choisi physiquement pour tenter le coup. J'avais bien fais, je me retrouvais dehors, assise sur le rebord de la fontaine avec déjà deux verres de bon champagne dans le nez. Je lui posais des petites questions, histoire de le cerner un minimum, mais il allait vite trop loin. Son scénario de jeune fils à papa qui était obligé de faire le beau gosse bien élevé devant les autres pour se faire bien voir m'ennuyait. Je n'étais pas vraiment du genre à jouer les confidentes dans ces situations-ci. Je préférais mille fois m'amuser, alors je préférais ne pas relever tout ça, même si j'enregistrais l'information. Ce garçon avait besoin de s'amuser, de couper le cordon comme on dit. Du coup, j'utilisais cette fontaine comme premier élément de jeu, histoire de m'amuser un coup. J'insistais sur la présence de l'objet quand il me lançait un défi. J'entrouvris la bouche genre "non mais oh c'était pour toi le défi" puis je la refermais pour prendre un air faussement sérieux, me levant face à lui. C'était pour toi le défi. Mais puisque tu as besoin qu'on te tende la main pour que tu fasses des bêtises devant papa, ok. dis-je commençant à faire glisser ma robe de mes épaules. Je me retournais dos à Isaac. Tu me la défais s'il te plait? dis-je parlant de ma fermeture évidemment qui descendait le long de mon dos jusqu'aux fesses. Dessous, une de mes fameuses et pas des moindres lingeries françaises dentelles sexy - string évidemment - qui apparaissait alors que la robe tombait à mes escarpins. Je faisais un pas en avant, comme si tout était normal pour m'en défaire. Je me défaisais avec grâce de mes talons. C'est comme ça que les grands font dis-je avant d'aller droit dans la fontaine. Je me retournais vers lui et j'allais m'asseoir au bord, prendre une gorgée de mon verre resté au bord. Elle est bonne, tu viens pas? lui dis-je alors le sourire en coin aux lèvres alors que tout le monde nous regardait. Les photos sont payantes leur adressais-je alors avant de reporter le regard sur mon nouveau compagnon de jeu. Je plissais les yeux, idée derrière la tête. ou alors attends, j'ai une autre idée. dis-je sortant de l'eau, passant ma main dans mes cheveux, me remettant sur mes escarpins encore en sous vêtement. cap de détraquer la musique de cette horrible "fête" et de m'offrir une petite danse? demandais-je alors le sourcil levé.

copyright acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Dim 28 Aoû - 19:10

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Cette blondinette était arrivée pile au bon moment. J'avais réussi à semer les connaissances de mon père, car dans ce milieu ils se connaissent tous, font semblant d'être amis, mais s'ils peuvent se la mettre à l'envers, ils n'hésiteront pas une seule seconde. Alors je me retrouvais seul près du buffet où je buvais ma coupe de champagne, et mangeais quelques petits fours histoire de m'occuper un peu. Heureusement qu'il y avait de quoi manger pour s'occuper, et encore, ce n'était pas grandiose. J'avais connu meilleur buffet. Mais très vite, cette blondinette m'avait donné envie de sortir d'ici, parce que ça puait clairement l'hypocrisie et que je me faisais littéralement chier, tout comme elle visiblement. Nous sortions alors avec nos coupes de champagne à la main, il faisait vraiment meilleur à l'extérieur. Nous nous approchions tranquillement de la fontaine, et tandis que la jeune fille se plaçait sur la fontaine jouant avec l'eau, l'idée qu'elle s'y baigne à l'intérieur me traversait l'esprit, c'est pourquoi je lui lançais le défi de le faire. Il faut dire que je ne sais pas, j'avais l'impression qu'avec elle, je pourrais tester toutes mes limites comme j'aimais tant faire ça. Elle dégageait un certain côté espiègle qui m'amusais beaucoup. Cette dernière fut surprise que je lui lance un tel défi, mais au vue de l'expression de son visage, c'est comme si je l'avais devancé, comme si je lui avais lancé ce défi avant même qu'elle ne le fasse. Sa remarque me fit légèrement rire. Disons que je n'avais pas forcément besoin d'elle, mais puisqu'elle était là, autant m'amuser avec elle de la sorte. Elle sortait alors de la fontaine pour commencer à baisser ses bretelles de robe, seulement la fermeture étant à l'arrière, elle avait un peu de mal à le faire seule, c'est pourquoi elle se rapprochait de moi me demandant de le faire. Un sourire amusé se glissait sur mes lèvres. Bien sûr, lâchais-je simplement avant d'attraper sa petite fermeture et de la faire glisser le long de son dos, allant jusqu'à ses fesses. Je me reculais légèrement, évidemment, je n'avais pu me retenir de l'admirer quelques secondes, elle avait l'air vraiment bien foutu vu comme ça. Elle faisait alors glisser sa robe avec une telle sensualité le long de son corps, avant de se retrouver en simple sous-vêtements. Je devais avouer que c'était de la belle lingerie en dentelles qui lui allait parfaitement bien, elle finit par ôter ses escarpins avec une telle grâce. Par la suite, elle se rasseyait à l'endroit où elle était quelques minutes auparavant, sirotant sa coupe de champagne, j'en fis de même terminant la mienne d'une traite avant de la poser sur le plateau d'un serveur qui passait par là, ne ratant rien du spectacle. La réaction de Prunille me fit malicieusement sourire, elle était dotée d'une répartie vraiment haute en couleur. Et moi j'ai le droit à une photo gratuite ? lançais-je malicieusement tandis qu'alors que je m'approchais d'elle elle me lançait un défi différent du sien. Elle sortait de la fontaine toute mouillée, puis me demandais si j'étais capable d'aller détraquer la musique et de lui offrir une danse. Je vais faire mieux, souriais-je malicieusement. Etant donné que je connaissais cet hôtel quasiment par coeur, je rentrais à l'intérieur ni vu ni connu puis je me rendais au compteur pour ainsi couper l'électricité. J'entendis des bruits venant dans la salle principale, alors je quittais la pièce essayant de ne pas me faire remarquer, un petit sourire amusé sur les lèvres, puis venais rapidement rejoindre Pru autour de la fontaine. J'attrapais mon téléphone pour mettre une musique, puis je tendais ma main à cette dernière. Tu voulais une danse n'est-ce pas ? dis-je en souriant à cette dernière, tandis que le reste du monde se demandait pourquoi il n'y avait plus d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac
» loving can hurt sometimes (noah)
» Losing you would hurt more than I want it to. (noah)
» & i love the way you hurt me - MACKENZIE
» Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-