Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

 NEW-YORK, BABY.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: NEW-YORK, BABY.  |   Ven 22 Juil - 3:25


"New-York, baby."


nathaniel f. wilson and alexie r. anderson


L’alarme de mon téléphone sonna à 5h du matin, je m’étais empressée de l’éteindre avant de me tourner sur le dos et regarder le plafond de la chambre de mon petit-ami quelques secondes. Nous partions aujourd’hui pour un petit deux jours à New-York. J’avais un contrat pour des photos d’une marque de maillot de bain, je comprenais pas trop ce qui se passait mais je me faisais sollicité souvent pour ça alors que je n’avais rien à voir avec les mannequins traditionnelles. J’étais petite et j’avais des bonnes cuisses, pourtant… peut-être que les petites compagnies cherchaient justement à aller à l’encontre des modèles de beauté de la grande fille cadavérique. C’était une bonne chose à mon avis et ça me faisait plaisir de pouvoir les aider avec ça. C’était pas comme si j’avais grand chose à faire. Je me laissais pouponner pour ensuite me faire photographier et ça rapportait bien. Nathaniel avait congé en plein les journées où je me rendais à New-York pour le contrat et donc, on avait décidé que ça allait nous faire aussi des petites vacances en amoureux. Youpi! D’ailleurs, je me tournai en direction de ce dernier qui me faisait dos. Je me redressai donc pour déposer des baisers sur son épaules.

« Debout belle princesse! On s’en va à New-York! WOUHOU. »

Nate marmonna un petit truc avant de foutre son oreiller par-dessus sa tête. Je lâchai un petit rire en sortant du lit. On avait un petit monsieur marabout ce matin visiblement. Le retour de monsieur baboune, peut-être. Je m’habillai et passai à la salle de bain où j’y passai quelques minutes en me disant que lorsque j’allais revenir à la chambre, mon rayon de soleil de petit-ami allait être debout mais… non. Je m’approchai donc du lit pour retirer la couverture de sur lui.

« Nathaniel, bouge tes fesses. T’as voulu m’accompagner à New-York, je te laisserai pas me faire manquer l’avion certain. Me laisse pas me fâcher parce que ça sera pas… »

… pas drôle mais je n’eus pas le temps de le dire qu’on me tira dans le lit aussitôt. Je poussai un petit cri en laissant la couverture me couvrir jusqu’au dessus de la tête et Nathaniel m’entourer si fort dans ses bras que j’arrivais à peine à dormir. Bon, ok, j’étais peut-être pas en danger mais il faisait tellement chaud là-dessus.

« Si tu lâches un pet, j’te jure que t’es pas mieux que mort. » dis-je en riant avec lui. « Libère-moi sinon je vais crier fort pour qu’on vienne me sauver. Gérard s’en fera un plaisir, je suis certaine. Tu oublies que je suis appréciée du voisinage! » Je lui fis un petit sourire bien haïsable avant de déposer un baiser sur le bout de son nez. « Debout et je te laisserai peut-être me tripoter les seins dans les toilettes de l’avion. » ajoutais-je en haussant les sourcils pour rigoler de nouveau, j’étais étonnement de bonne humeur malgré l’heure.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK, BABY.  |   Lun 25 Juil - 16:34


"New-York, baby."


nathaniel f. wilson and alexie r. anderson


Normalement à cette heure-ci je suis levé pour faire mon jogging sur la plage, mais aujourd'hui, c'était une journée spéciale, nous partions à New York! Alexie avait déniché un petit contrat photo en bikini et j'avais le droit de l'accompagner. Pas que j'étais d'accord qu'elle se mette en petite tenue et que tous les hommes bavent devant elle. Disons que je devais essayer de calmer mon esprit à ce sujet. Ce matin là, je décidai de faire mon gros paresseux et rester endormi le temps qu'elle se prépare, de toute façon, il me fallait pas grand tout pour y arriver et ma valise était déjà prête. Aussi bien la garder un moment avec moi de plus c'est pourquoi je la capturai pour la serrer contre moi sous les couvertures. La jeune femme se débattit un instant, mais elle allait bientôt cesser voyant qu'elle n'y pourra rien.

- Chutttt, tu parles trop toi!

Puis, elle mentionna le tripotage des seins dans l'avion ce qui me décida de bouger pour rire encore plus de la situation. Je me levai donc très sec pour faire le petit signe militaire comme quoi j'allais bien écouter mademoiselle.

- Si j'ai droit à ça, je suis prêt à tout!


Comme si je ne pouvais pas déjà le faire avec Alexie, ses seins, je pouvais les toucher quand je voulais ou bien les voir, mais ça m'amusait bien de me lever comme ça. J'allai ensuite dans la salle de bain pour m'habiller, me coiffer et me brosser les dents. Ma barbe n'était pas faite, mais ma copine l'appréciait comme ça. Ça me sauvait bien du temps. Une fois terminé, j'allai faire mon lit, pas question que ma chambre soit en désordre et je rejoignis la jeune femme à la cuisine qui me tendit un café.

- Humm... t'es belle ce matin! Ça fait quoi de devenir la petite star sexy en bikini? Au fait, tu m'as pas dit si c'était pour de la pub ou bien un magazine...


Pour de la pub ça allait, mais on dirait que pour un magazine, ça me titillait un peu plus. J'étais du genre jaloux et protecteur, je n'aimais pas qu'on regarde trop ma petite amie. Je pense qu'elle pouvait bien comprendre ça, oui j'avais le calendrier des policiers chaque année à faire, mais ce n'était pas pareil, enfin, je pense. Je regardai ensuite mon téléphone pour y voir que j'avais raté un sms de Justin qui m'invitait à faire le party chez une connaissance... Trop tard. Il faut dire que dernièrement, j'avais passé beaucoup de temps avec Alexie ou bien ma mère, je n'avais pas trop vu mes amis... je les négligeais.

- Je pense que Justin s'ennuie un peu... Will a eu ses exams et là il s'occupe pas mal de Leyla et moi je suis pas sorti du tout ces derniers temps.

Une fois notre café bu à la va vite, nous quittâmes mon loft pour se rendre à l'aéroport.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK, BABY.  |   Lun 25 Juil - 18:09


"New-York, baby."


nathaniel f. wilson and alexie r. anderson


Bingo, l’argument des seins eut l’effet désiré. Le voir se lever aussi carré en boxer tout en faisant un signe militaire me fit bien rire. Je lui balançai un coussin pendant que ses belles petites fesses quittaient vers la salle de bain. Je profitai de ma nouvelle liberté pour me rendre à la cuisine et nous faire du café. J’étais prête, il ne manquait que le bel homme qui vint me rejoindre quelques minutes après.

« T’es drôle toi! J’suis toujours super canon, voyons, pas juste ce matin! » lâchais-je simplement pour rigoler en lui donnant son café. « C’est pour afficher leur collection de maillot de bain, donc c’est vraiment pour leur dépliant promotionnel, le site web, les réseaux sociaux. T’inquiètes, techniquement, c’est pas fait pour que ça se retrouve facilement entre les mains de vieux pervers. »

Je ris en secouant la tête. Il était très protecteur avec moi et comment est-ce que je ne pouvais pas trouver ça mignon? C’était vraiment le meilleur! Je sortis mon téléphone en même temps que mon petit-ami question de regarder mes messages et m’assurer que j’avais bien encore nos billets d’avion sur mon téléphone. J’affichai un petit visage désolé lorsque Nate me parla de son ami qui s’ennuyait. Comment est-ce que je ne pouvais pas me sentir mal sachant qu’on passait beaucoup de temps ensemble lui et moi? Nous avions quitté le loft mais j’avais toujours ça dans la tête et ça me tracassais car je ne voulais pas passer pour la méchante. Je voulais pas que Nathaniel se sente coincer entre ses amis et moi. Nous quittâmes le stationnement et c’est en route, après un bon quelques minutes de silence que je décidai de lui en glisser un mot.

« Vous devriez organiser un week-end de gars. Pourquoi pas retourner au chalet? Déjà que je ne suis pas trop dans le coeur de Jordan, j’ai pas envie que tes amis pensent que je te monopolise. » J’accotai ma tête contre l’appuie derrière moi en lui faisant un petit moue tout en glissant ma main à sa nuque que je caressai de mes doigts un peu. « Tu sais, hésites pas à me dire quand tu préfères passer la soirée avec eux, je vais pas le prendre mal. C’est important ce que vous avez et je suis bien prête à te partager. Du moins, jusqu’à un certain point : tant que tu restes habillé…parce que tout le monde sait que  toi et William des fois… ça peut facilement dégénérer. » dis-je pour faire une blague vis-à-vis le fait qu’ils s’amusaient souvent à jouer les gays ensemble.

Bref, c’était important l’amitié car ils étaient tous là avant moi et si ça se terminait Nate et moi - ce que je ne voulais clairement pas - eh bien ils allaient être encore là. De mon côté, je gérais quand même bien mes relations. Toutes mes amies - en majorité - avait un petit-ami donc on se voyait moins souvent mais quand même. Et puis, Glenn on essayait de passer du temps ensemble dès que ça fonctionnait pour nous deux, Hayden était encore à l’autre bout du monde et j’allais vivre avec Leyla très bientôt donc à ce niveau, on allait se voir plus que souvent elle et moi. Nathaniel ne vivait pas trop loin de l’aéroport où nous arrivâmes rapidement pour s’adonner à la procédure habituel avant un vol. Au moins, nous n’attendîmes pas trop longtemps avant de passer au détecteur de métal. Ce fut là, la partie assez amusante de la chose car vous savez, cette petite boite spéciale qui permet de voir à travers les vêtements? Eh bien mon tendre copain eut la grande chose d’être cette fameuse personne sur 100 à devoir y passer pendant que moi, je profitai de la petite procédure normale. Je le regardai, tout vulnérable dans la petite machine et lorsqu’il fut libéré, je ne pouvais faire autrement que de me foutre de sa gueule.

« Soit t’as une tête louche, soit ils te trouvaient sexy et ils voulaient se rincer l’oeil ce matin monsieur Février. » Nate me regarda en haussant les sourcils ce à quoi je lui répondis d’un clin d’oeil. Il pensait quand même pas que  je les avais pas vu ses photos de semi tout-nu où il se cachait le précieux avec un chapeau de policier? Come on! « Mais moi je penche surtout vers l’option de la tête louche. »

Je me mit à me reculer en lui faisant une petite grimace de moquerie. Va savoir pourquoi, j’aimais bien l'agacer ce matin, nous étions plutôt d’humeur joyeuse tous les deux et c’était vraiment plaisant. Je me sauvai de lui quelque peu sur le tapis d’aéroport qui avançait tout seul. - tu sais, comme les escaliers roulants mais genre… juste droit? - mais monsieur me rattrapa assez rapidement. Il faut dire qu’à cette heure, l’aéroport était plutôt vide, je n’avais donc pas pu me faufiler entre les gens pour le semer. Au contraire, lorsqu’il fut près de moi, je lui pris le visage à deux mains pour l’embrasser bien tendrement. J’étais heureuse qu’il soit ici avec moi et je ne pouvais pas le cacher, car je faisais que sourire depuis qu’on était réveillé. J’avais l’impression que tout était en train de se placer dans ma vie, que les choses allaient bien, enfin. Du moins, j’avais toujours ma mère mais son état était stable donc c’était une petite victoire en soi. J’avais un travail intéressant qui me permettait de voyager, j’allais retourner aux études très bientôt, j’allais avoir un nouvel appartement dans quelques semaines et j’avais Nathaniel Wilson en petit-ami. De quoi combler mon petit coeur de joie!

« Je t’.. je te déteste pas du tout toi! »

Belle reprise Anderson. Quand même, il avait bien comprit ce que ça voulait dire. C’était pas les mots à proprement parlés mais ça avait passé proche. C’était tellement facile pour moi de lui dire alors que de son côté, ce ne l’était pas. Je voulais qu’il soit le premier à le dire mais c’était difficile car chaque fois que je passais du temps avec lui, j’avais envie de lui dire continuellement que je l’aimais. Je lui volai un dernier baiser avant de lui prendre la main pour se rendre à notre endroit d’embarquement où nous attendîmes une bonne heure avant que les embarquements ne se fassent. C’est lorsque je lui donnai son billet que Nate réalisa que nous étions première classe.

« La beauté de voyager sur le dos des compagnies. Ça va te donner envie de me suivre plus souvent ce voyage, fait attention. »




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK, BABY.  |   Lun 1 Aoû - 16:47


"New-York, baby."


nathaniel f. wilson and alexie r. anderson



Visiblement, Alexie ne voyait pas la même chose que moi au sujet de son shooting en bikini. Tous les hommes allaient pouvoir la regarder à présent et je ne pouvais pas dire que j'appréciais cela. Je savais que ça lui faisait plaisir de travailler ainsi, mais j'espérais qu'elle ne fasse pas

- Sur le web? Tu sais bien que n'importe quel pervers justement peut y avoir accès...

Bon, je n'allais pas m'éterniser là-dessus, je l'accompagnais à New York, c'était bien que je puisse avoir un oeil sur tout. En cours de route, Alexie me mentionna que ça serait bien que je fasse un week-end de gars, ça me tentait vraiment de revoir la gang parce que disons que je n'avais pas eu beaucoup de temps pour eux. Elle me fit rire quand elle me parla de ma relation secrète avec William.. bon, ce n'était pas secret du tout, c'était plutôt pour plaisanter, on aimait jouer les gays.

- T'en fais pas pour Jordan... Mais ouiii ça serait bien de retourner au chalet! Je vais pouvoir dormir en cuillère avec Will! Et.... pour ce qui est de la nudité.... tu sais bien que c'est impossible avec le saut à la falaise beau temps ou mauvais temps.

Arrivés à l'aéroport, on ne perdit pas de temps pour trouver le chemin vers notre vol. Bien entendu, je fus arrêter au système de détecteur de métal pour être passé à la loupe... Pas super génial, mais bon, ça se faisait super rapidement et je n'avais rien à cacher. Alexie crut bon de rire de ma gueule, je lui pris alors la tête pour la coincer contre mon aisselle de façon amicale. Je ne savais pas qu'elle avait déjà vu ma page de calendrier la petite coquine. Je lâchai ma belle tout en riant avec elle avant que je ne me fasse attaquer pour violence ou quoi que ce soit. Elle se sauva ensuite de moi, mais je la rattrapa facilement et notre course fut conclue par un baiser. Une fois le billet en main, je vis que nous avions droit à la première classe!

- Je te suivrai alors jusqu'au bout du monde!


Ce n'est pas elle qui payait et c'était tant mieux, son boulot avait de quoi se le permettre, alors ils devaient bien payer. Réussir dans le mannequinat devait être vraiment difficile d'abord, il fallait avoir le corps pour ça... Alexie n'aurait pas de difficulté à faire se métier, elle était tellement jolie, elle était parfaite. En plus, j'étais le chanceux qui sortait avec elle. La première classe c'était génial, il y avait tellement d'espace et pas de voisin fatiguant.

- Ouin... le gros luxe ici! Faut bien que tu montres ton décolleté pour avoir tout ça!

Je fis un clin d'oeil avant de rire et me tasser avant de recevoir une de ses mains pour me frapper. Je niaisais bien, mais c'était pas mal ça qui se passait. Nous bouclâmes notre ceinture et on nous offrit tout de suite à boire et à manger.

- Je pense que je vais organiser une fête chez moi comme le bon vieux temps! Tu te rappelles quand je suis revenu de mon séjour de l'armée? Ma soeur avait organisé ça, ça avait été bien chouette! Volley-ball, feu, boissons...

Ça serait bien différent avec une copine maintenant, mais tout aussi plaisant! Ça allait réunir tous mes amis et on allait avoir beaucoup de fun. Je pris une gorgée de ma bière en regardant Alexie, peut-être qu'elle n,avait pas de bons souvenirs, on avait caché notre relation à ma sœur et on avait fait comme si on ne se connaissait pas, mais maintenant tout était changé. On pouvait fêter ensemble sans problème.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK, BABY.  |   Mar 2 Aoû - 6:10


"New-York, baby."


nathaniel f. wilson and alexie r. anderson


Il était cute, Nate, à être protecteur avec moi comme ça mais si un vieux cochon voulait regarder des femmes sur le web, il allait plutôt pencher vers des sites pornos au lieu de trouver la page facebook d’une petite compagnie de maillot de bain d’après-moi. Bon, il avait raison, je ne pouvais pas contrôler qui allait voir ces photos mais c’était pas comme si j’étais à poil. C’était un peu comme si je me promenais à la plage, voilà. J’éclatai de rire lorsque Nate m’annonça que pour la nudité avec ses potes, ça n’allait pas être possible.

« J’avais oublié tout ça. Ok debord, je réserve les bisous. »

Parce que bon, s’il trouvait encore un argument à ça, j’allais vraiment commencer à me poser sur la relation qu’il entretenait avec ses amis. Je savais qu’ils étaient bien proche mais à ce point? Non! Quoi qu’il en soit, je savais bien que ça allait bien plaire à Nathaniel de voyager avec autant de luxe. Pourtant, son petit commentaire une fois dans l’avion, me fit plisser des yeux avant que je lui ramasse deux tapes sur les bras. Il trouvait ça drôle en plus.

« Je te déteste, t’es même pas drôle! T’es juste jaloux parce que toi, y’a aucune partie de ton corps qui te permet d’avoir tout ça voilà! »

Je me penchai pour lui mordre le bras - pas trop fort - mais c’était une petit revanche, bon. On commanda les deux à boire, une bonne bière pour nous mettre en mode ‘’vacances’’ même si j’avais à travailler un peu plus tard dans la journée.

« Aaaaah, cette fameuse fête où t’as tenté de m’embrasser complètement saoul devant ta soeur et où j’ai dû partir aux petites heures du matin car la fille dans ta chambre gueulait à s’en casser la gorge en deux? Je me rappelle, oui. »Je lui fis un petit clin d’oeil, c’était fou quand même à quel point tout avait changé maintenant. Si on m’avait dit à ce moment là que j’allais en être là avec Nathaniel aujourd’hui, jamais au grand jamais je ne l’aurais cru. « C’est une bonne idée oui! Si t’as besoin d’aide pour l’organiser, je peux t’aider! J’aime ça! » dis-je tout sourire

Organiser des fêtes et tout, c’était toujours bien plaisant. Surtout que Nate avait longtemps été connu pour faire des party sur la plage assez mémorables. Pour y avoir été quelques fois avec sa soeur, je pouvais confirmer. Je pris mon petit verre de bière pour venir le cogner contre le sien.

« Hey, j’suis vraiment contente que tu viennes avec moi, c’est un petit voyage rapide mais j’suis certaine que ça va être plaisant. C’est ta première fois à New-York? »

Je ne lui avais même pas demandé. Si c’était le cas, on allait pouvoir faire un tour de la ville comme des vrais touristes. C’était ma deuxième fois uniquement et la première fois, je n’avais pas eu la chance de visiter réellement. C’était nos petites vacances d’été en amoureux en même temps, on pouvait donc bien se le permettre. L’avion décolla pour un bon trois heures de vol. C'était pas rien on traversait presque le pays au complet. Lorsque l’avion fut stable, je m’étais levé pour aller dans la mini toilette. En revenant, je me penchai pour déposer un bisou sur la joue de mon petit-ami.

« Oublie ça, c’est bien trop petit pour y aller tous les deux.. Et de toute façon, l’agente de bord à l’air bête là-bas me surveillait bien trop, je pense qu’on a l’air propice à vouloir baiser dans les toilettes. »

Je disais tout à ça pour le faire rire, comme si j’étais assez game pour m’envoyer en l’air dans un avion, voyons! J’avais du mal m’installer confortablement pour faire mes besoins, j’allais pas m’écarter les jambes certain! Le vol se passa comme un charme et en un rien de temps, nous nous retrouvâmes à l’hôtel pour une heure à peine car j’avais ma séance photo en fin d’après-midi. Je laissai le beau policier traîner les valises pendant que je me dirigeai tout droit vers le lit afin de m’y laisser tomber vers l’avant, sur le ventre.

« Moi je reste ici, c’est fini. Pas moyen de me faire bouger. Vas-y à ma place, enfile les bikinis, ils n’y verront que du feu, c’est certain. » Puis, je me redressai en le regardant, les yeux plissés. « laisse tomber, ça fonctionnera pas… ils vont tomber amoureux de ton petit teint bronzé et je vais perdre mon contrat. » Hors du lit de nouveau, je m’avançai vers le petit miroir derrière la porte d’entrée de la chambre pour tourner sur moi-même en me regardant sous toutes les formes puis, je décidai tout bonnement de retirer ma robe afin de regarder mon corps de nouveau. Je devenais peut-être parano des fois, sûrement le stress, avant les sessions photos mais cette fois-ci, je pensais vraiment que mon corps était plus gras. Je vis Nate apparaître derrière moi dans le miroir, je le regardai donc à travers la glace. « C’est moi ou j’ai pris du poids? Tu trouves pas? » demandais-je en répétant le même manège que je venais de faire pour qu’il me voit de côté. « C'est certain là... ils vont tous être déçus en me voyant... » dis-je en frappant le ventre.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK, BABY.  |   Mar 9 Aoû - 1:25


"New-York, baby."


nathaniel f. wilson and alexie r. anderson


Alexie se rappelait très bien de ma fête de retour du combat... mais pas pour les mêmes raisons que moi. J'avais agis en con là-bas, mais c'était sans aucun doute pour éloigner le plus possible Alexie de moi... Une méthode qui n'a pas vraiment fonctionné au final, mais j'en suis bien heureux. Maintenant, j'étais prêt à refaire une fête qui réunirait tous mes potes. Ça allait être différent avec ma petite amie, mais je savais déjà que j'allais bien m'amuser aussi.

- Très bien qui sait c'est toi la chanceuse qui va crier...... Je blague voyons... un peu...

Je rigolai à nouveau et j'esquivai de justesse à de nouvelles claques de sa part. Elle savait bien que je ne disais pas ça pour me vanter, c'était juste pour rire. Je savais alors que j'aurai son aide pour faire cette fameuse fête et elle allait être réussie. Il parait que les filles ont de meilleures idées, on verra ça. On était bien confortable en première classe et j'allais bien en profiter même si Alexie allait poser quasiment nue. D'ailleurs mon verre de bière allait bien se boire! Je le cognai contre celui de ma petite rousse préférée avant d'en boire une bonne gorgée. Elle était bonne!

- Ouep! Première fois! Tu vas pouvoir me faire découvrir Time Square.  

Alexie y était allée une fois, mais je suis sûr qu'elle avait découvert déjà beaucoup de choses là-bas. Puis, elle s'était levée pour aller à la salle de bain et était revenue en me disant que c'était trop petit et qu'on était surveillé de près... J'en revenais pas qu'elle ait vraiment pensé qu'on baise dans les toilettes de l'avion, mais je dois dire que juste d'y penser c'était excitant.

- humm... tu sais que ça sonne comme un défi...

Je pris un air malicieux et elle me regardait en disant "non non non". BIen entendu, on resta assis dans notre siège et je fus bien déçu, elle avait sans doute fait exprès de m'allumer pour aussitôt m'éteindre de la sorte. Peu importe New York était là et j'étais prêt à découvrir la ville. Nous prîmes la direction de notre hôtel sans plus tarder, Alexie allait avoir une séance bientôt. Une fois dans notre chambre, la petite rousse sembla vouloir rester au chaud dans ce grand lit, je n'aurais pas dit non, mais il fallait être raisonnable avec sa séance photos.

- Arrête tes conneries, t'es parfaites, t'a pas pris du poids! Viens avant qu'on doive partir là.

Je lui pris la main pour l'attirer à moi et la fit tomber sur moi pour mieux l'embrasser et prendre possession de son corps. Bien oui, c'était comme pour dire "Elle est à moi, pas touche" même si on était en privé en ce moment.

- T'es parfaite, tu vas être leur préférée, je suis sûr, en tout cas, moi tu es ma préférée et j'espère que j'ai le droit d'assister à la séance photos? Y va avoir pleins de filles????

Je ris un instant, bien sûr qu'il y allait avoir plein de filles là-bas en bikini en plus de ça. Je ne voulais pas rendre Alexie jalouse, loin de là, elle allait être la seule que j'allais regardé... bon ok j'allais peut-être louché, mais c'est Alexie la plus belle et ça, je n'ai aucune doute là-dessus. Je serrai fort ma petite amie avant qu'elle me dise qu'on doit partir! La séance photo était directement à l'hôtel qui était réputé pour avoir les plus belles piscines et spa du quartier. Disons que ça me donnait envie de me baigner, mais présentement, tout était fermé à cause de la séance de photos. En arrivant sur place, je me suis dit: "WOW tout ce monde juste pour la séance!" Il y avait des designers, des photographes, des filles... des maquilleuses, des coiffeuses! C'était impressionnant, digne d'un tournage de film j'imagine. Je suivis ma petite amie tout en lui tenant la main, mais je dois dire que c'était étourdissant tellement qu'il y avait des stimuli.

- T'es sûr que tu veux faire ça? Il y a beaucoup de monde...

C'était loin d'être privé comme je le pensais et tous les regards allaient être posés sur elle, sur son corps. Ça ne me ravissait pas vraiment surtout que les mecs de la place allait dire des commentaires. Pas question de remarquer les filles de la place, je devais regarder les mecs plutôt qui allaient s'occuper d'Alexie.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK, BABY.  |   Mar 9 Aoû - 5:13


"New-York, baby."


nathaniel f. wilson and alexie r. anderson


Voilà, je capotais en me regardant la bédaine. J’étais certaine que je venais d’engraisser de 40 livres durant mon voyage en avion. Pourtant, j’avais bu qu’une bière. C’était dans ma tête et Nate devait me trouver bien folle. Il tentait de me rassurer et pour la peine, ça fonctionnait. Je fus attirée sur le lit et je me couchai sur lui pour l’embrasser. J’aimais l’entendre me dire que j’étais sa préférée et j’espérais bien car il était prit en couple avec moi. Je repris mes baisers jusqu’à ce qu’il me demande si d’autres filles allaient être sur place. Je le dévisagea alors.

« T’es sérieux? J’étais sur le point de te proposer une petite vite et tu me demandes ça? Lève toi qu’on s’y rendre, tu verras. »

Je me relevai de sur lui pour replacer mes vêtements. J’étais en train de l’embrasser, par-dessus lui et il me posait cette question. Nathaniel Wilson et le gros turn off. Nous quittâmes donc la chambre pour aller sur mon lieu de travail pour la journée. J’étais pas fâchée, je commençais même à être stressée et la question de mon beau policier n’aida pas du tout à me sentir bien. Je ne m’attendais pas à autant de monde.

« Honnêtement? Je suis plus certaine de rien. Viens, on se sauve! »

Je vins pour tourner de bord avant qu’une des deux créatrice de la collection arrive vers moi, toute contente de me voir. Elle me donna des baisers sur les joues avant de me kidnapper pour me présenter à l’équipe; Plus moyen de se sauver, je fus rapidement assise à une chaise où on s’occupa de me faire une beauté. Je jetai des coups d’oeil à Nate de temps en temps, j’avais peur qu’il s’emmerde un peu mais il se passait tellement de chose qu’il avait la tête qui lui allait de gauche à droite. J’allais rejoindre les autres filles. Il y a avait deux blondes, deux brunes, une noir et moi…. j’étais donc la petite rouquine de la bande. Ces dernières avaient bien rapidement remarqué mon petit-ami un peu plus loin et s’amusaient à faire des commentaires sur lui. Un disait qu’elle avait en masse de place dans sa suite pour l’inviter, l’autre disait qu’il était sexy et qu’elle lui ferait bien des choses. Je n’avais rien ajouté de la conversation jusqu’à ce que ça devienne trop loin. Comme si elles n’avaient jamais vu ça un gars. Oui, il était sexy mais il était à moi.

« Vous avez raison de fantasmer les filles. C’est un sacré coup… et c’est mon petit-ami aussi. »

Gros malaise. Malaise qui fut contrôler lorsque la séance commença. On nous fit prendre plusieurs posent, sur le bord de la piscine, et même dedans. C'était chouette quand même mais sans plus. J’avais juste hâte de retrouver Nate et heureusement, ça se termina on nous donna le plan de la suite de la journée. Nous avions tous une période alloué pour des photos solo et ça tombait que j’étais la dernière. J’enfilai donc une robe pour retourner vers mon copain que j’embrassai bien tendrement sur les lèvres devant les autres qui passaient. Marquer mon territoire? Totalement! Cette belle chose était à moi, aussi tannant qu’il pouvait l’être de temps en temps.

« J’ai un bon deux heures avant ma séance individuelle et j’ai sérieusement envie de prendre un peu d’air, les autres filles me tapent sur les nerfs. »

C’était un univers tellement superficiel mais en même temps, c’était vraiment temporaire. J’aimais ça… mais tant que ça non plus. Je faisais ça uniquement pour arrondir les fins de moi et amasser suffisamment d’argent pour ne pas me casser la tête pendant les études. Naturellement, j’allais continuer à travailler à la boutique et aider Hannah mais je n’allais plus chercher à faire autant de contrat comme ça. C’était très payant par contre, c’était bien ça qui était dommage. Je pris la main de mon petit-ami qui avait bien fait fureur alors qu’il ne le savait même pas, et nous allâmes dans un bar un peu plus loin question de boire un verre ensemble tranquille dans notre coin. J’avais collé mon tabouret contre le sien pour le coller et lui voler des baisers, j’étais vraiment contente qu’il soit ici avec moi.

« J’espère que c’était pas trop pénible pour toi? Quelque chose me dit que tu vas faire des jaloux quand tu vas raconter tout ça à tes potes! » dis-je en souriant avant de venir déposer un baiser sur sa joue. « T’es obligé de m’inviter à la session photo des policiers maintenant! Pas le choix! »

Ça allait être mon tour de me rincer l’oeil, bon. Nous passâmes notre petit moment en amoureux avant que l’heure à laquelle j’étais convoquée n’approche. Je devais retourner me faire faire des retouches et enfiler un nouveau maillot de bain. Ce fut ensuite le temps de passer sur le bord de la piscine et de poser. On me demanda quelques directives et le reste du temps, j'improviserais.  Ça semble leur plaire par les commentaires qu’on me donna. Je m’amusais à lancer des petits regards et des petits sourire à mon copain qui me les rendait bien. Puis, après de nombreux clichés, le photographe me fit signe d’attendre une petite seconde pour interpeller Nate, encore sagement assis.

« Garçon, j’ai une petite demande à vous faire. Seriez-vous d’accord d’enlever votre t-shirt et de faire quelques clichés avec votre amie de coeur? On pourrait vous passez rapidement à la maquilleuse le temps qu’Alexie termine ses photos et vous pourrez vous joindre à elle ensuite? Je pense qu’à vous deux, vous pourrez faire des photos vraiment intéressantes. Vous êtes genre...le reflet parfait du ‘’power-couple’’. Vous faites des jaloux et on aime ça!  »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK, BABY.  |   Ven 12 Aoû - 22:53


"New-York, baby."


nathaniel f. wilson and alexie r. anderson


Je ne connaissais pas grand chose au mannequinat, mais ce que je pouvais dire c'est qu'il y avait de jolies filles maillots de bain, de quoi se rincer l'oeil bien comme il faut. Pendant qu'Alexie discutait avec je ne sais pas trop qui, je décidai de lui laisser de l'espace pour ne pas faire trop chien de poche. J'allai me chercher un café et je m'installai sur le rebord d'une rampe tout en l'ayant toujours à l'oeil. Je suis certain qu'elle allait être extra et qu'elle ferait de magnifiques photos. J'étais très fier d'elle! Je la voyais plus loin discuter avec d'autres filles, c'était étonnant, je pense qu'elle s'était déjà fait des amies dans le milieu juste comme ça! Il y avait du mouvement partout autour de moi, alors je dirais que c'était intéressant à regarder et rester planté là comme un piquet. Alexie revint vite me voir en me disant que les filles lui tapait sur les nerfs, je ris... j'aurais cru le contraire.

- Je pensais que tu t'entendais bien...

Elle me prit la main pour aller ailleurs. En effet, je ne m'étais pas du tout ennuyé, j'avais eu trop de stimuli autour de moi pour ça. Maintenant que je suivais Alexie jusqu'ici, elle voulait que je l'invite pour le calendrier des policiers.

- Humm... peut-être si t'es fine! Mais oui tu viendras comme ça, les mecs seront tous jaloux en te voyant.

ELle était la plus belle ma petite amie, c'est certain qu'elle se ferait remarquée. Bien sûr que j'allais parler de ça à mes potes parce que plein de filles en bikinis, c'est clair que Justin allait m'en vouloir de ne pas l'avoir invité. En même temps, je l'aurais jamais fait. Je suivis Alexie jusqu'au bord de la piscine où elle allait commencer les photos. Je restai en retrait pour l'observer, elle prenait des poses, je la trouvais tellement sexy. Elle me donnait quelques petits sourires que je lui rendis, elle faisait ça comme une vraie professionnelle. J'étais là comme support, mais je dois dire qu'elle aurait très bien réussi sans moi. Puis, contre toute attente, le photographe m'interpella. Au départ, je pensais qu'il plaisantait en disant qu'on était le "power couple", mais il était vraiment sérieux, il voulait que je montre mes abdos avec Alexie... Wow... je ne pouvais pas refuser ça. J'espérais que ça ne lui dérange pas. Je l'avais regardé et elle m'avait sourit, je compris donc que c'était bienvenue de ma part. J'allai trouver la gentille maquilleuse qui me mit du fond de teint au visage, mais aussi sur le torse. Elle me complimenta sur mon corps bien bâtit. C'était de l'entrainement, c'est tout. Une fois terminé, je me dirigeai vers Alexie, je n'avais que poser pour le calendrier des policiers... je n'étais pas très pro, il fallait me guider. Je regardai alors le photographe pour suivre ses directives. Il voulait des photos genre "on s'amuse" ou bien "l'amour en maillot de bain"?

- Je ne sais pas trop comment me placer... Sourire ou pas?


Tout à coup, je dirais que j'étais stressé, moi Nate qui a super confiance en lui normalement... C'est juste que je ne voulais pas gâcher les photos d'Alexie. Le photographe nous a dis de nous mettre à l'aise pour que nous soyons naturels au début et après ça sera plus formel. Je me glissai donc derrière Alexie pour lui prendre la taille et m'avancer la tête pour lui embrasser le cou. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais j'espérais que ça soit bien.

- Tu vois même en photo tu ne peux pas te passer de moi.


Ce n'était pas à cause d'elle, mais bon... je trouvais ça particulier qu'on m'invite comme ça. On fit plusieurs clichés "amoureux" et après on changea plus de style, c'était plus "professionnel" dans le sens où ça pourrait faire de la pub. Du genre, on se connait pas, mais on pose ensemble. Une fois terminé, je pris Alexie tout contre moi pour l'embrasser.

- T'es extra toi!


Elle avait eu plusieurs tenues et elle avait été très sexy à chaque fois.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK, BABY.  |   Sam 13 Aoû - 7:05


"New-York, baby."


nathaniel f. wilson and alexie r. anderson


C’était assez surprenant que Nathaniel s’ajoute au restant de mes photos. Le photographe avait vu du potentiel en lui et j’étais d’accord avec le fait que ça allait ajouter un petit quelque chose aux photos. Mon petit-ami passa donc à la maquilleuse pendant que je changeais de maillot de bain. J’étais tellement contente de l’avoir ici avec moi. Il aurait bien pu trouver le temps long mais non, il m’avait encouragé du début à la fin en me faisant sentir moi, me faisant sentir belle et en m’échangeant des petits sourires Comment ne pas être follement amoureuse de lui honnêtement? Il me faisait tellement de bien, je l’aimais à la folie mon petit policier d’amour! Bref, ce dernier vint me rejoindre et je le trouvais bien mignon à ne pas trop savoir quoi faire ni comment se placer.

« Soit naturel, on va te guider mais te gêne pas pour essayer et proposer des choses. »

C’était comme ça : on devait se montrer attentif aux directives du photographe mais il fallait avoir l’audace d’essayer de proposer des choses. Il fallait pas rester un piquet à rien faire, c’était une processus très créatif en soi être mannequin. Les photos commencèrent, Nate se plaça derrière moi alors que je sentis ses lèvres se glisser dans mon cou. C’était un peu difficile et le niveau de concentration n’était pas aussi présent que lors de mes photos seule mais on s’en sortait très bien.  

« Ça tombe bien parce que je ne veux pas me passer de toi. »

Un petit clin d’oeil, puis nous continuâmes à poser sous les commentaires bien positifs du photographe. Ce fut terminé une bonne heure plus tard. On nous remercia et après avoir discuté avec quelques personnes, mon petit-ami m’attira vers lui pour m’embrasser. Je lui rendis aussitôt car j’avais eu envie de le faire depuis longtemps déjà.

« Non, toi t’es extra et t’es tellement sexy! »

Disons que j’avais la vue de son beau torse depuis une heure déjà et de le sentir tout contre moi sans pouvoir le toucher à ma guise avait été assez souffrant. Naturellement, j’avais l’habitude - et la chance - d’avoir affaire à ses abdos assez souvent mais c’était dans un contexte différent. Habituellement, quand il se trouvait torse nu devant moi, il se retrouvait souvent agressé sexuellement avec consentement. Je vins le serrer contre moi en l’attaquant de plusieurs bisous sur la joue.

« Et si on retournait à la chambre enlever nos couches de maquillage et aller faire nos touristes ensuite? On pourrait se trouver un resto sympa aussi! »

Parce que je mourrais de faim. L’idée semblait bien plaire à mon bel homme et c’était tant mieux. Je me plaçai derrière lui pour lui sauter sur le dos et nous avançames comme ça avant qu’on ne se fasse arrêter quelques pas plus loin par un jeune homme d’environ notre âge. Je descendis donc du dos de mon petit-ami en réalisant bien qu’on souhait s’adresser à nous.

« Je ne veux pas déranger longtemps. Je suis Jayden et je travaillais aujourd’hui comme éclairagiste. Je veux vraiment pas avoir l’air déplacé avec ma demande, c’est purement professionnel mais bon, voilà… » Il lâcha un petit rire ce à quoi je fronçai les sourcils. Il avait l’air un peu nerveux et je ne comprenais pas trop pourquoi. « Je travaille depuis quelques années pour une boite de production de film ici à New-York et en vous regardant tout à l’heure… eh bien je voyais beaucoup de potentiel en vous et… eh bien je me demandais si vous seriez possiblement intéressés à participer à un tournage pornographique les deux ensemble? »

Et là, ce fut plus fort que moi, je laissai échapper un rire en pensant d’abord que c’était une blague. C’était quand même pas en train de se produire pour vrai? Je jetai un coup d’oeil à Nate qui me regardait aussi. Pourtant, l’homme devant nous était bien sérieux.. je ne savais pas trop quoi répondre en fait, je riais toujours… la nervosité et la gêne probablement.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK, BABY.  |   Jeu 18 Aoû - 2:11


"New-York, baby."


nathaniel f. wilson and alexie r. anderson


Je ne pensais pas qu'en venant ici je serai pris en photographie avec ma petite amie, mais je dois dire que ce fut plutôt amusant de le faire. J'avais déjà posé, mais là c'était bien différent, il fallait être sexy et surtout très à l'aise devant les photographes. On avait réussi à donner des poses qui me semblaient bonnes pour eux. On s'amusait en même temps qu'on inventait au fur et à mesure. Tout cela passa très vite et je pus remettre mon t-shirt quand ce fut terminé. Les regards s'étaient bien tournés vers nous pendant les clichés, je pense qu'on volait un peu la vedettes des autres sur place. Pourtant, je n'étais même pas mannequin, je dois dire que ça me faisait un petit velours sur le coeur. Je savais que j'étais bien, mais là, c'était encore mieux pour me le prouver. Alors que nous allions quitter la place, on fut interrompus par un homme qui nous tendis une carte d'affaires. Il voulait qu'on participe à film XXX. Juste ça, je n'en revenais pas. Je regardai alors Alexie et nous ne pûmes retenir notre rire tous les deux.

- Heu... désolé mec, on va se garder ça pour nous...

Quand même, je ne me voyais pas faire du porno et que William ou Jordan tombe sur le film en question. Pas question de faire ça pour le public, c'était beaucoup mieux de se garder ça pour nous deux les moments intimes. Je remis la carte à l'homme à lui donnant une petite tape sur l'épaule. Pas question de le revoir celui-là. Nous quittâmes donc les piscines pour nous rendre vers notre chambre. C'est une fois dans l'ascenceur que je pus arrêter de rire.

- Wow, celle-là je ne l'avais pas vu venir! OMG, on vient vraiment de se faire demander de participer à un film XXX? Je préfére qu'on s'en fasse un juste tous les deux... du genre... dans l'ascenseur... Vous montez mademoiselle?
avais-je dis avec un ton plus grave en haussant les sourcils.

Je plaisantais parce que c'était un peu n'importe quoi cette demande. Qui faisait ça? Qui participait à des films pornographiques avec sa copine d'abord? Je pense qu'il y avait moyen de tourner en privé tout simplement sans que tout le monde voit le corps en entier de ma petite amie. Une fois dans la chambre je demandais à Alexie son démaquillant, je sentais le fond de teint peser sur mon visage et ça me piquait. Elle me tendis une lingette démaquillante et j'enlevai le tout doucement devant le miroir de la salle de bain.

- Tu sais qu'on peut se faire notre propre film si tu veux! D'ailleurs, ça me fait penser qu'une fille a déjà pris son téléphone pour que je la filme en train de me... non oublie ça!

Je pense que j'étais mieux de me taire sur ce coup là. Je terminai pour ensuite me jeter sur le lit pour me reposer un petit deux minutes. Alexie était en train de se préparer. Je pense que j'allais avoir beaucoup de choses à raconter aux gars de mon voyage à New York.

- Allons trouver un resto et jouer les touristes en même temps comme tu l'as proposé! À moins que tu as envie de moi là tout de suite, je pourrais comprendre et on pourrait aussi en profiter.

Je souriais, mais ce n'était pas vraiment une blague. Peu importe son choix, je serai bien content.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NEW-YORK, BABY. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK, BABY.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

NEW-YORK, BABY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.
» new york, new york. ♫
» It's been such a long time since I met you back on New-York
» Happy New Year (New York City) | Julina & Lukas
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-