(#)Sujet: SUJET COMMUN : les piscines | Jeu 7 Juil - 15:32
événement ; cruise ship
SUJET COMMUN : Les piscines
Oui, LES piscines. Le bateau n'allait quand même pas se contenter que d'une seule. Nous avons deux grandes piscines, l'une où il est possible de faire des longueurs en toute quiétude et l'autre comporte plusieurs tremplins et toboggans, de quoi amuser les enfants en vous. Un peu plus loin, vous pouvez profiter de nombreux jaccuzzi et saunas idéals pour se faire de nouveaux amis
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : les piscines | Dim 31 Juil - 14:58
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Emily m’avait confié avoir eu beaucoup de peines de cœur dans sa vie mais que grâce à moi elle allait mieux, que je lui changeait les idées. J’étais fier de moi, tellement qu’un sourire se glissa furtivement sur mes lèvres. J’avais ensuite expliqué à Emily mon choix de travailler en tant qu’opérateur de téléphone rose. Je n’étais pas arrivé dans ce métier par hasard, non cela avait été un choix réfléchis. Je faisais des études, je n’avais pas assez de sous, j’avais dû faire un crédit. Aujourd’hui je me devais de rembourser ce prêt et mon boulot en tant qu’assistant vétérinaire ne suffisait pas pour vivre et rendre ce que je devais à la banque. La jeune femme me demanda de lui montrer mes talents d’opérateur de téléphone rose un jour prochain. Je ne pu m’empêcher de rire. *
« Promis, je t’appellerais juste pour ça. Ou bien je pourrais le susurrer à ton oreille qui sait … ? » Demandai-je avec un sourire taquin.
Aurore qui était partis chanter sur scène revint vers nous et me tendis une composition qu’elle avait écrite pour moi. Touché je saisis la feuille et jetai un coup d’œil aux paroles. La jeune femme ne m’avait pas oublié me dit-elle, moi je l’avais laissé tomber, préférant vivre ma vie égoïstement. Après la croisière je me promis de reprendre contact avec elle. Emily s’exclama que j’avais de la chance mais je sentis comme une petite pointe de jalousie dans sa voix. Aurore rassura Emily en lui disant qu’elle n’avait rien à craindre de sa part et que cela se voyait de toute façon que j’étais accro à elle. Je rougis légèrement en faisant attention de ne pas croiser le regard de la jeune femme qui ne me laissais pas indifférent. « Merci Aurore. Je lirais ca ce soir, je dois commencer mon service dans pas longtemps alors je vais aller faire un tour avec Emily, on se voit plus tard okay ? »
Sentant que mon visage avait repris sa couleur normale, je me retournais vers la jeune femme en question et lui fit un léger signe de la tête en direction de l’extérieur. Je saluais Aurore d’un signe de main avant de quitter la salle dans laquelle nous étions. Nous arrivâmes dans un lieu d’exception et qui me donnait soudainement envie de me déshabiller pour faire un plongeon. Une énorme piscine et d’autres bassins en tout genre prenait toute la place sur le pont. C’était magnifique.
« Whaou ! Ils ne font pas les choses à moitié ici hein ? »
Nous nous approchâmes de la piscine pour y gouter l’eau. Alors qu’Emily se penchait pour y tremper la main, je la poussais dans la piscine pour qu’elle tombe dedans. Je me mis à éclater de rire tel un grand gamin.
« Alors elle est bonne ? »
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : les piscines | Ven 5 Aoû - 15:20
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Lukas était en train de me faire carrément perdre la tête que j'en étais déjà rendue jalouse. Cette Aurore avait quelque chose qui me dérangeait... elle était très collante au final. Je ne sais pas si mon compagnon le remarqua, mais Aurore avait peut-être un don médiumnique pour deviner mes pensées, elle voulait me rassurer.... Justement, il fallait se méfier encore plus d'elle à mon avis. Nous quittâmes le pont supérieur pour continuer notre visite loin de cette blonde. Nous parlâmes de son métier et j'en vins à rougir de bon coeur par ces propos. Je dois dire que c'était bien tentant de l'entendre... Je me mordis la lèvre inférieure à nouveau et mit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. J'étais charmé par Lukas, ça il n'y avait pas de doute. - J'attendrai donc ce moment avec plaisir.
C'était coquin et sexy à la fois! Enfin, il me faisait tourner la tête, alors j'étais prête à faire n'importe quoi pour lui maintenant. Il fallait que je ressaisisse, mais c'était beaucoup trop difficile de m'en tenir à ce que je m'étais dit avant cette croisière. Arrivés aux piscines, c'était vraiment beau!!! Il y avait des plantes partout et une jolie cascade, ça faisait un décor très relaxant. On s'approcha donc des piscines et je me penchai pour toucher l'eau, mais à peine mes doigts effleurèrent l'eau que je fus propulsé de tout mon corps dans celle-ci. WHAT??? Il venait de me pousser? Moi? Mais voyons?! Quand je remontai à la surface, j'étais sous le choc de ce qui venait de se passer... et Lukas souriait en me demandant si elle était bonne l'eau. Sérieusement, je n'avais pas envie de rire, j'avais pris du temps à me coiffer et à me maquiller. J'étais plutôt secouée et froissée maintenant.
- Mais ça va pas?!!
On aurait dit que toute ma dignité avait disparue et j'en voulais à Lukas pour ce qui venait de se passer. Je ne le regardai pas et entamai de prendre l'escalier de la piscine pour sortir de l'eau. J'étais vraiment insultée par ce qui venait de se produire! Je n'avais pas envie de regarder le jeune homme non plus, je n'avais qu'en tête de regagner ma chambre et me faire sécher. Bien entendu l'homme me rattrapa pour me prendre le bras. J'avais les larmes aux yeux et je ne voulais pas qu'il le voit.
- Lâche moi! Je ne trouve pas ça drôle du tout!
Il ne me connaissait pas et moi non plus à vrai dire, peut-être que je voyais ça trop beau encore une fois. Il fallait qu'il comprenne que ce genre de blague étaient nulle avec moi. Il ne se rappelait donc pas ce que j'avais vécu dernièrement à une piscine de la plage? J'avais vécu un traumatisme crânien et depuis j'avais peur... Maintenant je paniquais par sa faute. Je tassai donc mon bras pour qu'il me lâche, je lui en voulais.
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : les piscines | Ven 12 Aoû - 13:15
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Nous nous étions éclipsés, Emily et moi, pour aller visiter le reste du bateau. Nous arrivâmes aux piscines, et oui au pluriel car il y en avait plusieurs. Ce bateau était vraiment immense et immensément riche. Je ne savais pas trop sur quoi je m’étais embarqué mais je sentais que j’allais bien m’amuser ici en dehors de mon boulot de musicien. Alors que nous étions au bord de l’eau, je voulus m’amuser un peu avec Emily. Sans prévenir je la poussa légèrement dans la piscine afin qu’elle tombe dans le bassin. Je me mis à rire mais ce fut de courte durée car la jeune femme ne trouva pas ma blague de bon goût. Elle m’engueula méchamment en sortant de l’eau. Gêné par mon geste qui n’avait pas eu l’effet escompté, j’essayai de rattraper la jeune femme trempée par le bras, mais elle se défit de mon étreinte en me demandant de la lacher. Oups, là j’avais très mal agis.
« Emily, je suis désolée, je voulais juste m’amuser, c’était une petite plaisanterie. »
Je regardai la jeune femme et je vis que ses yeux se remplissaient de larmes. Je me mordis la lèvre inférieure, regrettant mon geste. Je n’avais pas voulu la blesser ni même la peiner. Cette journée avait pourtant bien commencé et voilà que j’avais tout foutu en l’air en moins de deux secondes. Quel con j’étais ! J’étais un vrai abruti. Emily tourna les talons pour se rendre très certainement dans sa chambre. Je ne devais pas la laisser partir comme ca, sans au moins essayer de recoller les morceaux et me faire pardonner.
« Je ne pensais pas à mal, vraiment je m’en veux … C’était juste un peu d’eau … »
Je ne comprenais pas pourquoi elle s’emportait comme ca. C’était une réaction bien grande pour juste un peu d’eau. Certes elle était trempée, démaquillée et décoiffée mais cela s’arrangeait très vite et j’étais persuadée qu’elle n’avait pas qu’une seule tenue de rechange dans ses deux valises dans sa chambre. Je l’attrapai à nouveau par le bras et la fit venir à moi doucement et la pris dans mes bras. Je savais si c’était bien agir que de lui faire un câlin mais bon, un geste valait tout autant que des mots non ? Je chuchotai à son oreille :
« Si tu veux tu peux me jeter dans l’eau aussi, je n’y verrais aucun inconvénient, comme ca on sera quitte… »
Je souris en me reculant de la jeune femme. Je passai un doigt sur son visage m’attendant à des représailles de sa part, quoi que je me disais en même temps qu’elle était bien plus mature que moi et ne me jetterais pas dans la piscine comme je l’avais fait.
« Ou sinon, on peut juste aller se réchauffer ? »
Je jetai un coup d’œil malicieux et coquin à la jeune femme attendant une réaction de sa part.
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : les piscines | Sam 13 Aoû - 22:07
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
J'étais furieuse, j'étais aussi paniquée.... ce qui avait fait en sorte de me faire pleurer.Je ne sais pas ce que Lukas avait pensé... peut-être que j'aurais pu trouver ça drôle si je n'avais pas fait une commotion dans une piscine il y a quelques mois, mais là non, juste non, j'avais eu très peur et je dois bien l'avouer, le fait qu'il gâche ma coiffure et mon maquillage me dérangea. Je savais bien que Lukas avait voulu être drôle, mais j'avais besoin d'un moment pour me remettre de mes émotions, je préférais qu'il ne me voit pas pleurer, mais il me suivit jusqu'à ma chambre où là, il me prit contre lui bien malgré moi. Pourtant, je me sentais bien dans ses bras et je me laissai finalement faire.
- Non mais laisse faire le "juste un peu d'eau", c'est pas toi qui a vécu une commotion dans une piscine! Je n'ai pas trouvé ça drôle du tout!
J'étais encore fâchée et je savais que j'étais du genre à faire savoir que je n'étais pas du tout contente. J'étais comme ça, un livre grand ouvert avec un microphone pour gueuler bien comme il faut. Disons que j'avais eu peur et je voulais lui faire comprendre le message, je suis amusante, mais pour ce qui est de gâcher ma tenue... juste non. Il fallait à présent que je me sèche et que je me calme. Lukas voulait rattraper le tir et il me dit que j'aurais le droit de le pousser à l'eau...
- J'y compte bien... crois-moi! Mais on retourne pas là-bas!
Lukas proposa qu'on se réchauffe, je ne sais pas trop à quoi il pensait, mais ça sonnait plutôt croche. Je pense que je devais penser à me remettre sur pieds, si je voulais être à nouveau prête pour cette soirée.
- oui je vais me réchauffer, mais toute seule pour l'instant... reste... trois minutes, je reviens.
En fait, j'en avais pour une demi-heure certain, c'était une vraie catastrophe, j'avais pas utiliser du maquillage waterproof et là je ressemblais à un petit raton laveur, rien de très sexy. Je m'étais enfermée dans cette petite salle de bain pour me sécher d'abord les cheveux, me démaquiller et recommencer. J'avais amener d'autres robes, heureusement que j'avais eu la bonne idée de trainer deux valises. Une demie heure plus tard, je retrouvai Lukas sur le lit quasiment endormi. Oups... Je me déplaçai tout doucement vers lui pour sourire sauter sur les fesses à ses côtés.
- Voilà, je suis toute sèche et je vais mieux! T'as intérêt à te faire pardonner, sinon je sors le fouet qu'il y a dans ma valise.
Je plaisantais quand même, je n,avais pas osé trainer un fouet jusqu'ici. Je n'étais pas adepte du sado-masochisme non plus. J'étais plus du genre romantique, gros câlins et tout ça. En regardant l'heure, j'espérais qu'il ne soit pas trop tard, qu'on pourrait se voir encore avant qu'il ne monte sur scène. Je pense qu'il allait bien me manquer, j'allais être seule pendant sa prestation.
(#)Sujet: Re: SUJET COMMUN : les piscines | Dim 14 Aoû - 2:01
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Ma petite blague n’eut pas l’effet escompté sur la jeune femme que j’avais poussée dans l’eau de la piscine. Sur le coup je n’avais pas bien compris pourquoi elle s’était emportée aussi facilement. Elle n’était pourtant pas une fille si superficielle que ça, bien qu’elle soit très coquette. Ma réponse vint lorsque je m’excusai et en expliquant à Emily que je ne pensais pas à mal. Celle-ci me remémora un certain gros détail de sa vie qui m’avait échappé : elle avait eu une commotion cérébrale alors qu’elle était à la piscine et cela lui avait créé un traumatisme depuis ce jour-là. Je m’en voulais vraiment énormément. Comment avais-je pu oublier cela ? Ne trouvant pas les mots approprié je lui avais fait un câlin, câlin qui avait réussis à la calmer et ce n’était pas pour me déplaire. Je ne souhaitais pas que des tensions s’installent entre nous, surtout que la croisière ne faisait que commencer. Emily me demanda de l’attendre trois minutes dans sa chambre alors qu’elle s’enfermait dans la salle de bain, pour se réchauffer … sans mon aide. Je m’allongeai sur le lit, les bras croisés sous ma tête que les trois minutes passent. Dix bonnes minutes après, la porte de la salle de bain ne s’ouvrit toujours pas. J’entendis le bruit d’un sèche-cheveux, qui me berça lentement me faisant sombrer dans les bras de Morphée en quelques instants.
Un mouvement brusque à mes côtés me tira d’un monde imaginaire que mon cerveau s’était mit à construire et me ramena à la réalité. Une belle réalité s’offrait sous mes yeux d’ailleurs : Emily, un sourire aux lèvres et apprêtée comme jamais. Cette fille était canon. Elle me parla de sortir le fouet si jamais je ne me faisais pas pardonner. Je la regardai avec de gros yeux ronds avant de sourire. J’avançai mon visage du sien et lui vola un baiser qui se voulait être tendre.
« Et tu veux que je me fasse pardonner comment ? » demandais-je à voix basse. « Quoi que … peut-être que je ne vais pas me faire pardonner histoire de voir ce que tu sais faire avec ton fouet ! »
Je me mis à rire avant de me jeter doucement sur Emily pour la renverser sur le lit. Elle était tellement désirable que j’avais envie de lui faire des tas de choses, là tout de suite, mais je refreina mes pulsions pour qu’elle ne croit pas que je l’avais fait venir juste pour prendre du bon temps avec elle au lit. Mes yeux se plongèrent dans les sien et je lui volai à nouveau un bref baiser. Ma main gauche vint se perdre sous son t-shirt et commença à lui caresser la peau du bout des doigts.
« Je m’excuse encore pour tout à l’heure, je ne pensais vraiment pas à mal. J’ai agis comme un con, j’aurais dû me souvenir de ton accident à la piscine … »
Je savais que cette histoire était passée, mais je tenais tout de même à m’excuser à nouveau. J’avais mal agis et je m’en voulais. Cette fille me plaisait et je n’avais pas envie de tout gâcher ce qui commençait entre nous, quoi que ce soit que c’était. Je souris légèrement, heureux d’être avec elle. Il ne m’était pas arrivé d’être aussi bien avec quelqu’un depuis quelques années maintenant et cela signifiait sans doute quelque chose. Est-ce que j’étais prêt à reconnaitre que mon cœur ressentait beaucoup plus que je ne l’avouais ? Je ne sais pas. Je m’étais promis de profiter de ma jeunesse que j’avais mise de côté pendant mes années de relation avec April. Fidèle, je n’avais pas eu de conquête en dehors d’elle. Elle avait été ma première partenaire sexuelle et mon premier grand amour. Alors, à notre rupture je m’étais dit que j’allais acquérir de l’expérience sexuelle, mais Emily est arrivée et je ne sais pour quelle raison je n’avais plus envie de jouer les coureurs de jupons. Peut-être parce qu’au fond je n’étais pas comme ca ?
« Je voudrais te poser une question. Est-ce que … » Mes yeux se portèrent subitement sur le réveil sur la table de chevet et l’heure me stoppa net dans ma question. « Oh putain, merde ! C’est vraiment à l’heure ?! »
Je sautai du lit, regarda mon portable et paniqua légèrement. Je devais me rendre à la réunion avant le petit show de ce soir et si j’étais en retard cela n’allait pas être bon comme première impression. « Je dois rejoindre la team des musicien, on se voit tout à l’heure ? On joue à dix-neuf heures si tu veux venir juger mon talent de musicien. »
Je déposai un baiser sur ses lèvres avant de quitter précipitamment la chambre. Je me rendis à ma propre chambre, ou plutôt lit et y récupéra mon smoking ainsi que ma guitare. Après cela je me dirigeai vers la grande salle où nous avions rendez-vous. Heureusement, la réunion n’avait pas commencé. On nous donna nos instruction, notre emploi du temps et on fit une répétition générale afin de préparer le show. A dix-neuf heures pétante j’étais en place pour jouer aux invités une mélodie des plus agréables.
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
J'allais mieux, le fait de me faire sécher, de me remettre belle me faisait presque oublié ce qui s'était produit auparavant. Lukas avait vite compris sa bêtise et j'étais bien prête à lui pardonner même si j'avais eu très peur. J'avais fait une blague avec le fouet, ce qui, comme je l'eus cru, avait rendu curieux Lukas.
- Non, tu ne veux pas le fouet... hahaha mais je compte sur toi pour trouver autre chose.
Je n'eus pas le temps de dire autre chose que je me retrouvai sur mon lit et Lukas par dessus pour me donner de tendres baiser. Il était tellement chaud et réconfortant, j'avais une grande envie de lui même s'il venait de me jeter dans la piscine. J'arrivais facilement à oublier ce détail quand je sentais ses mains caresser ma peau. C'était un sentiment indescriptible qui faisait en sorte que je me sente bien. D'autant plus que Lukas est vraiment un mec sexy, j'avais l'intention de bien en profiter avec lui.
- On oublie tout, ce n'est pas grave, je vais bien! Mais si tu veux avoir une chance avec moi, ne recommence plus.
Je pense qu'il avait eu sa leçon et qu'il allait bien faire attention. Je ne voulais plus qu'il parle de ça, je l'embrassai tendrement avant de faire pénétrer mes mains sous son chandail. Mes mains caressèrent son dos de sa longueur, ça me rendait tout chose. Le rouge me monta aux joues et je savais que l'envie d'aller plus loin en ce moment grandit d'une façon phénoménale. J'aurais voulu pouvoir tout contrôler, mais c'était impossible, je flanchais. Je continuai donc à l'embrasser, mais il s'arrêta après quelques secondes pour me poser une question. Sa voix était douce et son regard franc, on aurait dit qu'il voulait me dire des mots qui font du bien à entendre, mais le cadran gâcha se moment et Lukas paniqua grâce à l'heure qu'il était rendu. Il se releva rapidement et je fis une légère moue de déception. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il m'offrait un baiser avant de disparaitre... J'étais donc laissé à moi-même pour l'instant. Je prendrais donc du temps pour moi et me préparer pour cette soirée. Ce qui était dommage, c'est que je ne connaissais pas vraiment de gens ici à part Lukas et il allait jouer.