(#)Sujet: New life with all my babies | Lun 11 Juil - 17:50
❝Colinn x Alicia
♡ New Life with all my Babies
Colinn et moi étions vraiment de plus en plus proche au fil du temps. Tout allait très vite entre nous. Mais étrangement ça ne me faisait pas peur du tout. En peu de temps, nous étions passé d'une relation de patron à stagiaire, à patron et stagiaire qui couchent ensemble, à un couple solide, un homme et une femme s'aimant à en mourir. Et j'étais passé d'un statut de jeune femme célibataire à celui de mère de famille en un rien de temps. Mais ça non plus ça ne me faisait pas peur. En quelques mois, ma vie avait changé du tout au tout, et j'adorais ma nouvelle vie! Je la préférai à l'ancienne. Maintenant j'étais heureuse, tellement heureuse.
Sienna, mon ange, pour la troisième fois, met tes chaussures. Aller chérie.
Elle finit enfin par obéir. Mila et Evan étaient déjà prêts heureusement. Ce matin c'était moi qui déposai les enfants à l'école parce que Colinn devait commencer plus tôt. Il avait pas mal de boulot en retard. Je le rejoindrai une demi-heure plus tard pour commencer à mon tour, mon premier jour de boulot d'été. Bonne n'était pas mon premier jour dans la boite. J'avais déjà effectué un stage de six mois donc je savais ce que j'avais à faire. Colinn m'avait donner plus ou moins le même poste que pendant le stage. Je devais assister Miranda, pour mon plus grand bonheur. Sauf que cette fois j'aurai un article mensuellement moi aussi. Je sais que Colinn me faut confiance professionnellement. Et je sais que si je fais du mauvais boulot, il n'hésitera pas à me le faire remarquer malgré notre relation. Alors je vais tout faire pour ne pas le décevoir. Ce n'est pas parce que je suis sa petite amie que je dois relâcher mes efforts et faire comme si tout était acquis. Bien au contraire, j'ai beaucoup bosser depuis le stage et j'espère être encore meilleure.
Ça me fait tout drôle de revenir ici... Ce parking, cet immeuble, cet ascenseur... Cet ascenseur! Je badge à l'entrée et file rejoindre Miranda. Je suis super heureuse de la retrouver et elle aussi. Nous avons garder le contact depuis mon stage. Et elle connaît mon histoire avec Colinn. D'ailleurs en parlant de ce dernier, je lui jette un coup d'œil dans son bureau. Il me regarde en souriant avant de détourner le regard. Dire qu'ici nous devions faire comme si nous n'avons qu'une relation professionnelle... Ça fait bizarre. Mais nous devons faire attention. Finalement Colinn m'envoie un mail sur le contenu de mon article pour le fin du mois. J'adore le sujet. Et comme il me connaît bien, je suis certaine qu'il l'a choisi exprès. Ça a quand même ses avantages de coucher avec le boss. Bon, bon, je plaisante! Je me met immédiatement au boulot. J'observe parfois Colinn qui bosse d'arrache pied aussi. J'essaie quand même de rester discrète et de ne pas trop le regarder. Je lui envoi un mail également en fin de matinée. "On déjeune ensemble à midi? Le restau des roses?"
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: New life with all my babies | Lun 11 Juil - 20:47
New life with all my babies.
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
L'arrivée d'Alicia dans ma vie, n'avait pas fait que du bien à mon coeur. Mais aussi à mes enfants, à ma famille. Ce n'était pas une femme dont nous manquions. Mais bel et bien d'elle, très précisément. C'était fou comme nous étions beaucoup plus heureux et en paix avec nous même, depuis qu'elle était là. Et puis c'était quand même pratique d'être deux pour s'occuper de trois enfants. C'était la première fois que j'avais droit à ça et je m'en rendais donc bien compte. Comme ce jour où je pu laisser Alicia s'occuper des enfants, puisque je devais moi même me dépêcher de rejoindre le journal. J'avais des trucs à finaliser pour le lancement de la rédaction du nouveau numéro. En temps normal, j'aurais fait venir la nourrice. Mais c'était tellement mieux que ce soit Alicia qui s'en charge. Parce qu'elle adorait mes enfants et que ceux ci le lui rendaient bien. Et j'étais heureux rien qu'à l'idée de savoir qu'eux mêmes, étaient contents. Parce qu'ils l'étaient forcément. Et moi je l'étais d'autant plus aujourd'hui, que c'était le grand retour de ma petite amie, au sein de mon journal. Soit, juste pour quelques mois. Et nous allions devoir faire mine de ne pas être ensemble du tout, devant le reste de mes employés. Mais qu'importe ! Ca signifiait que je l'aurais sous les yeux tous les jours. Et ça me suffisait largement. Juste pouvoir lui lancer quelques coups d'oeil. Et la savoir non loin de moi toute la journée ... Ouais, l'amour me rendait un peu con et un peu niais. Mais j'assumais de plus en plus ça.
Quand il fut l'heure pour Alicia d'arriver et de retrouver son bureau, je ne pu m'empêcher de lui lancer un coup d'oeil. J'eus un petit sourire en croisant son regard, mais détournai bien vite le mien. Je devais bosser. Et elle aussi ! Alors je lui envoyai sa part de boulot avant de me concentrer de nouveau sur le mien. En fin de matinée, mon coeur s'emballa quand je vis que j'avais reçu un mail d'elle. Je me sentais vraiment niais. Mais qu'importe ... Je ne pourrai m'octroyer qu'une petite heure, mais oui, avec plaisir. J'ai hâte ! Parce que l'avoir non loin de moi sans pouvoir réellement lui parler ni rien faire de plus, c'était quand même un peu douloureux. Je te laisse partir cinq minutes avant. On se retrouve devant ? Lui envoyai-je un petit quart d'heure avant le début des pauses. Quand ce fut l'heure, je l'observai qui filait. Et je fus bien incapable de me plonger de nouveau dans le travail en attendant de prendre sa suite. On se retrouva devant le restaurant, comme convenu. Quand je la rejoignis, je ne pu m'empêcher d'afficher un grand sourire. J'ai envie de faire ça depuis ce matin ... Le temps que mes mains se posent sur ses joues, mes lèvres avaient déjà trouvé les siennes. Pour un baiser plein de fougue et de tendresse mêlées. Et ce fut ensuite, main dans la main, que nous entrions dans notre restaurant.
(#)Sujet: Re: New life with all my babies | Mar 12 Juil - 18:02
❝Colinn x Alicia
♡ New Life with all my Babies
Je voyais bien que j'avais rendue la vie plus agréable à cette famille, à ma famille. Et rien au monde ne me faisait plus plaisir. Déjà pour les enfants, parce que je savais qu'ils m'adoraient comme je les aimait, tellement fort. Et qu'ils avaient besoin d'une présence féminine dans leur vie, j'étais ravie de leur apporter ça. Je suis prête à être leur maman. Et surtout ça me fait plaisir aussi pour Colinn. Je sais qu'il est extrêmement heureux de voir ses enfants s'épanouir grace à une "maman de substitution". Je sais que ça le rassure et que ça le rend heureux. Bon, et il y'a aussi le fait qu'il soit amoureux de moi, comme je suis amoureuse de lui.
Enfin en attendant aujourd'hui c'est mon premier jour au magazine. Alors je ne veux absolument pas arriver en retard. Je dois agir comme si j'avais un emploi chez un patron et pas comme si je bossai dans la boite de mon mec. C'est pour ça qu'après avoir emmener les enfants à l'école, je fonce au magazine. J'arrive même un peu en avance. Ça me permet de discuter cinq minutes avec Miranda et de prendre un café avant de commencer à bosser. Et je ne perd pas de temps. Je veux vraiment que Colinn soit fier de moi. Non plus que ça, je veux qu'il soit carrément bluffer et épater par mon travail.
Nous ne pouvions malheureusement pas agir comme nous le souhaitions cependant au bureau. En effet nous étions en public et qui plus est entouré de personne que nous connaissons et qui bossent avec nous. Notre relation était toujours secrète, et je crois que ça sera le cas pendant un bon moment. Alors hors de question de s'embrasser, se tenir la main ou même se regarder avec trop d'intensité, quand nous sommes en public. C'était assez frustrant c'est vrai, mais au moins, ça avait aussi quelque chose d'excitant. En fin de mâtiné, je lui envoyait un mail pour qu'on déjeune ensemble à notre resto. Je souris en le voyant ouvrir son mail, puis ensuite à sa réponse. Pas de problème. Je vais commander sur la route pour qu'on ne perde pas de temps. Tu prend la même chose que d'habitude? À toute mon amour! Je t'aime. Je cliquais sur envoyer avant de rassembler mes affaires. Mais je lui écrit un dernier mail avant de quitter mon poste. T'es particulièrement canon ce matin! C'est pas facile de respecter de marbre. T'es trop beau! Je t'aime. Je file. Bisous. Cette fois je m'en allais vraiment. Je rejoint ma voiture jusqu'au parking et je filai au resto. En route j'appelais pour passer la commande comme prévu. Je l'attendait devant la porte comme convenu. Et en arrivant il m'embrasse avec une infinie tendresse et une passion qu'il ne dissimulait pas.
Mmm! Délicieux! Encore!
Je me penchai de manière à ce qu'il m'embrasse encore. Puis nous entrons main dans la main dans le restaurant pour nous asseoir à notre table habituelle.
Merci pour le sujet que tu m'a donné pour l'article. Tu savais que j'allais adorer hein? Je t'adore! Et toi ta mâtiné? Ça a été? Tu bosse sur quoi?
Il avait vraiment eut l'air survolté toute la matiné. Et d'ailleurs ça semblait continuer vu qu'il n'arrêtait pas de recevoir des mail. Nos plats arrivèrent. Je prenais sa main sur la table et la portai à mes lèvres pour l'embrasser.
Tu bosse trop mon amour. Ménage toi un peu. J'ai pas envie que tu nous fasse un burn-out à 40 ans. D'ailleurs tu es bientôt en vacances non? Pour le déménagement et tout ça?
Il m'avait dit, bien avant qu'on ne soit ensemble, qu'il prendrait quelques semaines en été pour emménager dans la maison et passer du temps avec sa famille.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: New life with all my babies | Mar 12 Juil - 20:28
New life with all my babies.
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
J'étais un tel accro du boulot, que je trouvais même carrément sexy de voir ma petite amie, en train de bosser. C'était idiot, sans doute. Mais j'aimais tout d'elle, jusqu'à sa moue d'intense réflexion quand elle était perdue dans ses pensées et son travail. Raison pour laquelle, au cours de la matinée, dès que j'en avais le temps je lui lançais des petits coups d'oeil. Personne ne faisait vraiment attention à moi qui était perché dans mon bureau. Enfin, pendant pas mal de temps, il est vrai que les femmes avaient tendance à regarder dans ma direction. Mais elles s'étaient pas mal calmées vu que je ne leur prêtais pas la moindre attention en retour. Seule Alicia avait su me faire chavirer. Par mail, je lui confirmai le menu de midi qu'elle pourrait commander en route. C'était notre restaurant, nos menus habituels. On était presque un vieux couple maintenant ! Cette idée me fit sourire. Mais pas autant que le mail qu'elle m'envoya avant de partir. J'eus toutes les peines du monde à me retenir de lui lancer un coup d'oeil alors que je souriais de toutes mes dents devant son message. J'aimais savoir qu'elle avait autant de mal que moi, à rester de marbre. Tu ne t'es pas regardée mon amour. T'es à tomber ! J'ai du mal à m'empêcher de te mater dès que tu bouges. Je t'aime aussi. D'ailleurs, je lui lançai un petit coup d'oeil en lui envoyant ça. Mais pris sur moi pour ne pas la regarder davantage pendant sa lecture. Il fallait quand même qu'on évite de se regarder dans les yeux et de se sourire. Notre complicité était assez évidente sans qu'on en rajoute une couche pareille ! Toutefois, en dehors du magazine on pouvait se laisser un peu plus aller. Je le fis en la retrouvant devant le restau où je l'embrassai sans plus tarder.
Gourmande ... La taquinai-je avec un petit sourire. Mais je ne me fis pas prier pour lui obéir ! Mes doigts quittèrent ses joues pour se glisser dans ses cheveux et ma langue s'aventura entre ses lèvres pour approfondir ce baiser qui se poursuivit durant de longues secondes. Je poussai un soupir de plaisir quand j'y mis fin et posai mon front sur le sien. Enfin, nous allions nous installer à notre table dans le restaurant. J'aimais vraiment beaucoup le fait de pouvoir prendre une réelle pause dans ma dure journée de boulot, pour ne rien faire d'autre que profiter d'elle. Même si nous étions parfois un peu interrompus par mon téléphone qui ne cessait de vibrer. J'eus l'envie d'y jeter un oeil par habitude. Mais au lieu de ça, je me contentai de le mettre sur silencieux, écran visible quand même au cas où je recevrais un appel important. Je ne pouvais pas non plus me permettre d'être tout à fait injoignable, même pour une heure seulement. En fait, quand on a préparé le nouveau numéro la semaine dernière, j'ai lancé l'idée de cet article, en pensant à toi. Avouai-je avec un tendre sourire, quand je reportai pleinement mon attention sur elle. Oui, tout s'est bien passé. On est en train de réfléchir à l'idée d'ajouter quelques pages. On ne sait pas encore sur quoi. Mode ou jeunesse. Je suis en train de faire une étude pour voir ce qui aurait le plus de succès et pourrait attirer de nouveaux lecteurs sans repousser les autres. Je gardai sa main dans la mienne même quand nos assiettes furent posées devant nous. J'entremêlai même nos doigts en entamant mon plat. J'ai toujours bossé comme un fou. J'adore ça. Mais peut-être qu'elle avait raison et que j'en faisais trop ? Je ne le pensais pas vraiment. Oui, au mois d'août pour l'installation. Je cessai de manger pour prendre le temps de réfléchir en la regardant. Je suis désolé de n'avoir pas encore trouvé le temps de te faire découvrir la maison ... Mais tu crois que tu pourrais quand même installer tes affaires en même temps que nous ?
(#)Sujet: Re: New life with all my babies | Mar 12 Juil - 22:12
❝Colinn x Alicia
♡ New Life with all my Babies Le dernier mail de mon petit ami me fit sourire. Je lui jetai un rapide coup d'œil et il détourna le regard. Je verrouillais l'écran puis je filai rejoindre le restaurant ou nous avions rendez-vous, notre fameux restaurant. C'était un petit établissement tout ce qu'il y'a de plus simple. Une cuisine bonne, traditionnelle, des tarifs raisonnables, rien de plus classique. Et pourtant, il avait vraiment quelque chose de particulier. C'est ici que Colinn et moi avions entamé notre histoire. C'était ici que je lui avait pardonné après qu'il m'ait fait du mal. C'est ici qu'il m'a emmener la première fois qu'il m'a embarqué en moto. Ouais, c'était très particulier pour moi ici. J'adore cet endroit.
Colinn ne tarde pas à me rejoindre. Nous échangeons des baisers avant de rentrer. Et nous ne cessons d'avoir des gestes de tendresse l'un envers l'autre en se racontant nos mâtinés respectives. Je le remerciai chaleureusement pour le sujet de mon article. Et il m'avoue qu'il ne m'a pas seulement confié cet article, il l'a carrément créé pour moi.
Oh mon amour... Merci. Je suis super contente.
Il m'explique alors qu'ils vont ajouter quelques pages au magazine et qu'ils hésitent encore sur le sujet.
Oh c'est super. C'est une très bonne idée. J'opterai plutôt pour jeunesse.... Je te détaillerai tout ça ce soir si tu veux. Mais pour le moment, je ne veux pas passer tout le repas à parler de boulot. Et oui, tu bosse trop! Je sais que t'adore ça, mais quand même. Je veux que tu restes en bonne santé longtemps pour moi et pour nos enfants.
Nos enfants? J'avais vraiment dit nos enfants? Wahou... Nous parlions alors plutôt des vacances qu'il allait prendre avec les petits au mois d'août pour emménager dans sa nouvelle maison. Enfin... Notre nouvelle maison. Mais je crois... Mais je vais quand même demander à Colinn à payer certaines choses pour vraiment me sentir chez moi.
C'est pas grave ça mon amour. Avec le boulot, mes cours, et les petits, c'est vrai qu'on a pas vraiment eut le temps. Oui je peux m'installer en même temps que vous.
Nous mangions notre repas en continuant de discuter. Ce fut vraiment très court vu que Colinn avait peu de temps. Il partit le premier alors que nous échangions encore quelques baisers devant sa voiture. J'attendais cinq minutes puis je pris la route à mon tour. En arrivant au bureau je me remis immédiatement au boulot. Un peu avant seize heure, j'envoyais un mail à Colinn pour lui demander si il avait une idée pour le dîner ce soir. J'adore ce genre de truc complètement insignifiant et banal, mais qui fait tellement intime et proche... Il quitta le bureau après m'avoir répondu. Je lui demandai s'embrasser les enfants pour moi, et que je rentrerai probablement vers 18h30. Il vit le mail sur son téléphone en allant vers l'ascenseur. Je me vis sourire. J'avais hâte que la journée se termine pour retrouver toute ma petite famille.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: New life with all my babies | Mer 20 Juil - 16:31
New life with all my babies.
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
A l'idée du retour -même temporaire- de ma petite amie dans mon magazine, j'avais préparé spécialement pour elle un sujet d'article qu'elle ne pourrait que trouver intéressant. Et en effet, elle avait tout de suite accroché. Et j'en étais bien heureux ! Ca lui donnerait peut-être encore plus envie de venir travailler ici par la suite. Parce que je comptais pas utiliser notre relation pour la pousser à agir en mon sens. Ce n'était pas mon genre et ne le serait jamais ! Nous étions encore en train de parler boulot, quand je lui expliquai ce qui me "tourmentait" en ce moment. Rien de grave. Juste un petit surplus de taff vu que nous réfléchissions à ce que nous pourrions ajouter au magazine. Histoire qu'il touche un plus large publique encore. Hey, on ne va pas non plus parler boulot quand on sera à la maison ! Lui fis-je remarquer avec un sourire amusé. Je ne nous imaginais pas parler du magazine, une fois au lit tous les deux et sur le point de nous endormir. Je ne le voulais tout simplement pas ! Mon coeur s'emballa quand elle appela mes enfants, "nos enfants". Ca me faisait un peu plus réaliser à quel point elle les aimait déjà et comme elle se sentait responsable d'eux. Je la regardai en silence durant de longues secondes, avant d'afficher un immense sourire. Promis, je ferai attention pour ma petite famille. Je pensais déjà faire attention avant, du fait que je rentrais toujours -ou presque- tôt du travail. Mais en réalité, pas vraiment. Puisque j'enchaînais entre mon boulot au bureau et mon boulot de père. Avant de terminer par un peu de boulot du magazine, à la maison !
Mais maintenant qu'elle était dans ma vie, je devais lever davantage le pied encore. C'était difficile pour quelqu'un comme moi, mais j'allais vraiment devoir y penser ! Pourquoi pas, déjà, pendant les vacances ? Je tâcherais de ne vraiment pas mettre le nez dans les affaires du magazine pendant le temps de mes vacances. Et j'essaierais de prendre quelque jour sans me soucier non plus de notre déménagement. Même si de son côté, elle allait devoir continuer de bosser. Il faudra quand même qu'on aille y faire un saut pour que tu me donnes ton avis sur la déco et tout ça. J'ai fait selon mes goûts. Mais tu es là maintenant et je veux que ce soit autant chez toi, que chez moi. Je ne m'étais pas du tout posé la question de l'argent ceci dit. Mais c'est bien parce que je m'en fichais. J'étais "riche" alors pourquoi lui demander de payer une partie ? Je ne m'en souciais pas le moins du monde. Nous dûmes nous séparer pour retourner au boulot. C'était surtout moi qui devais me dépêcher, bien sûr. Alors je l'abandonnai un peu dans la rue du restaurant pour regagner le magazine. Et quelques minutes après moi, elle arrivait à son tour. Je fus encore le premier à partir, dans l'après-midi. Après lui avoir répondu que je m'occuperais du dîner et qu'elle n'aurait qu'à rentrer et mettre les pieds sous la table. J'aimais l'idée de pouvoir la chouchouter un peu à son tour, vu qu'elle allait rentrer tard. Et en effet, quand elle arriva, tout était prêt. Je n'aurais plus qu'à réchauffer avant qu'on ne se mette à table. Je la rejoignis dans l'entrée quand elle arriva et la pris tout de suite dans mes bras pour déposer une pluie de baisers sur son visage. C'est décidé, ce week-end, je t'emmène voir la maison. Je déposerai mes enfants chez mes parents. D'ailleurs, faudra que je te les présente ... Tu crois que c'est le bon moment ? Oui, l'air de rien, je proposais de faire un pas de plus encore dans notre relation.
(#)Sujet: Re: New life with all my babies | Dim 31 Juil - 11:07
❝Colinn x Alicia
♡ New Life with all my Babies
Je me rendais de plus en plus compte à quel pour étais chanceuse quand même. Depuis que je connais Colinn, ma vie à vraiment changé, et je suis beaucoup plus heureuse. Je n'étais pas malheureuse avant, mais avec tout ce qu'il m'offre, de l'amour démesuré, et trois magnifiques enfants, une famille formidable, je suis beaucoup plus heureuse et beaucoup mieux dans mes baskets qu'avant. Je crois se va de voir d'ailleurs durant ce premier jour de boulot. J'ai l'impression d'être légère, au sommet de ma forme, et quand je me regarde dans le mirroir, je me trouve radieuse. Et je passe une meilleure journée encore quand on se rejoint à notre restaurant.
Oh mais si, au lit, en pleine action, je te présenterai mon article, je suis certaine que tu n'aura rien à redire.
Je ris légèrement avant de lui voler un baiser. Évidement je plaisantait. Parce que nous deux quand nous étions au lit, c'était trop intense, et on ne pouvais clairement rien faire d'autre. Je vis le regard de Colinn s'illuminer et un sourire naître sur ses lèvres quand j'appelai ses enfants "nos enfants". Certes ce n'était pas vraiment les miens, mais légalement et biologiquement seulement, pour ce qui était du côté affectif, c'était mes enfants. Puis il me promis de faire attention à sa santé. Je caressai sa joue en souriant.
Merci.
Nous déjeunions tranquillement tout en continuant de discuter. Puis nous en arrivions à parler de la maison. Il proposa que je passe faire un tour pour mettre ma touche à la déco. Encore une fois je souris.
C'est adorable Colinn... Mais c'est surtout ta maison, même si je vais y vivre avec vous quatre. Et puis je suis certaine que c'est très bien. Tu as beaucoup de goût... surtout en matière de femmes... Mais on pourra aller y faire un saut ce weekend?
C'est vrai que j'avais quand même super envie de découvrir la maison ou nous allions vivre. J'avais été déjà super impressionnée par son appartement et par le chalet à Aspen. Et il m'avait assuré que en était encore rien comparé à la maison qu'il retapait. Enfin le déjeuné se termina trop rapidement à mon goût et nous repartons chacun de notre côté pour rejoindre le bureau. Il quitta à seize heure pour aller récupérer les enfants, et nous échangions encore quelques mails. Puis c'est bien plus tard que moi je rentrait. Et Colinn m'accueillit avec beaucoup d'enthousiasme quand il me confirma qu'il m'emmènerai à la maison ce weekend, qu'il laisserait les enfants chez ses parents et que d'ailleurs il aimerait me les présenter. Je marquais un temps d'arrêt. Puis je me débarrassai de mes affaires encombrantes. Les enfants arrivent et me saute dans les bras. Je ne me fais pas prier pour les câliner et les embrasser, tout en gardant à l'esprit et que Colinn m'a proposé.
Moi je serais ravie de rencontrer tes parents Colinn. Oui je pense que ça peut être le bon moment. Notre relation est assez solide et sérieuse pour franchir ce cap. Mais tu crois qu'eux ils sont prêts? La dernière femme que tu as eu a du leur laisser un très mauvais souvenir. Et moi je suis plus jeune que toi... J'ai peur qu'ils s'imaginent... plein de choses... Tu crois qu'ils m'apprécierons?
Je portai Sienna sur mes épaules pour aller jusqu'à la cuisine. Tout était prêt. C'était un soulagement de trouver tout prêt en rentrant après une telle journée de boulot.
Ça sent super bon, et j'ai très faim. Aller à table!
Nous nous installions à table les enfants et moi tandis que Colinn apportait tout et nous servait. C'est vrai que ça avait l'air délicieux. D
J'aimerai te présenter à ma famille aussi. À ma mère et mon frère. Enfin tu a déjà rencontré mon frère mais c'était dans d'autres circonstances. Écoute... Après les vacances d'été, mon frère se marié avec sa petite amie de longue date, peu être que... vous pourriez m'accompagner au mariage les enfants et toi. J'ai envie de les présenter à ma famille aussi. Il font parti de ma vie eux aussi.
Du coin de l'œil, je vois Mila faire un grand sourire. Je la regarde et lui souris en l'embrassant sur la joue. C'est attendrissant de la voir si heureuse. Quand a Sienna, elle s'écrie "Un mariage? Oui je veux y aller moi! Je veux mettre une belle robe et des fleurs dans les cheveux comme une princesse". Nous rions tous de bon cœur.
Alors qu'est ce que tu en dis mon amour?
Nous continuons de discuter en terminant le dîner. Pour nous débarrassons tous ensemble pour aller plus vite. Nous passons un moment tous ensemble dans le salon jusqu'à 21h15, puis nous allons coucher les enfants. Je vais ensuite prendre une douche avant de rejoindre Colinn encore dans le salon. Je m'allonge dans ses bras dans le canapé. Nous regardons un film tout en continuant la discussion sur nos rencontres avec nos familles, avant d'aller nous coucher à notre tour.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: New life with all my babies | Lun 8 Aoû - 14:13
New life with all my babies.
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Cette jeune femme incroyable, pourrait vraiment faire de moi tout ce qu'elle voudrait. Et pour ça, pas forcément besoin de passer par des petits trucs sur le plan sexuel. Soit, c'était bien pendant nos rapports que j'étais le plus vulnérable. Mais si elle voulait me faire entendre raison sur un sujet, elle n'avait pas forcément besoin de le faire "en traite". J'étais toujours prêt à tout entendre de sa part, dans l'ensemble. Remarque, ça nous ferait gagner du temps, de faire l'amour et de discuter en même temps. Mais je levai les yeux au ciel tant l'idée était stupide. Je ne comptais pas gâcher la magie de nos rapports, d'une telle façon. Quand on couchait ensemble, c'était beaucoup trop bon et bien trop l'extase, pour que je supporte de gâcher tout ça de cette façon. J'eus un faible sourire quand elle mentionna mon excellent goût, même en matière de femme. On ne pouvait pas vraiment dire ça vu que j'avais mal choisi la mère de mes enfants au départ ... Mais qu'importe. Vraiment, j'y tiens. Ce sera autant chez toi que chez nous alors je veux que tu y mettes ta touche. Je ne voulais pas que tout soit fait uniquement selon mon goût. Je voulais à tout prix qu'on soit à égalité. Et qu'importe que ce soit moi qui dépense le plus dans cette maison et sa décoration. Ce n'était vraiment qu'un détail sans importance à mes yeux. Je me fichais de l'argent, c'était tout le reste qui importait.
Ce soir là, je rentrai m'occuper de mes enfants, plus tôt qu'Alicia qui fini par nous rejoindre. En l’accueillant, je mentionnai notre visite à venir de notre future maison et émis l'idée de la présenter à mes parents. Elle ne me répondit pas tout de suite et prit bien le temps de se débarrasser de ses affaires encombrantes et de câliner mes enfants avant tout. Pour le coup, j'ignorais si c'était bon ou mauvais signe. Quand elle m'apporta finalement une réponse, je ne pu m'empêcher d'être quand même sacrément soulagé. Crois moi, ça fait un moment qu'ils ont deviné qu'il y avait une femme dans ma vie. Et du moment que tu me rends heureux, ils ne peuvent que t'adorer. Et très franchement, je ne pense pas qu'on puisse ne pas t'aimer ... Je le pensais vraiment. Au premier coup d'oeil, on ne pouvait que craquer pour elle. Pendant que nous nous installions à table, elle émit l'idée de me présenter également à sa famille. Avant de mentionner le mariage de son frère auquel elle aimerait nous inviter tous les quatre. Mes enfants ne se firent pas prier pour laisser filtrer leurs envies à ce sujet. Bien sûr qu'ils le souhaitaient tous les trois. Bon, surtout les filles bien sûr. Avec plaisir oui. Répondis-je tout de suite, quand elle me demanda confirmation. Je me penchai ensuite pour pincer doucement la joue de Sienna. Bien sûr qu'on t'habillera comme une princesse ! Et ta soeur aussi ! Nous restâmes dans le salon encore un moment, à profiter avec mes enfants, avant d'aller les coucher, puis nous même. Dans l'ensemble, le reste de la semaine se passa aussi bien et au même rythme. C'était parfait. J'avais vraiment la sensation que nous étions une véritable famille désormais. Le samedi suivant, je déposai mes enfants chez mes parents, avant de filer rejoindre Alicia en voiture, pour lui faire visiter la maison. Il était convenu qu'on dîne ensuite chez mes parents, avec mon frère et ma soeur.
(#)Sujet: Re: New life with all my babies | Mer 24 Aoû - 3:57
❝Colinn x Alicia
♡ New Life with all my Babies
Je me mis à rire quand Colinn affirma que ça nous ferait gagner du temps de discuter en plein ébats. Celui alors... Évidement je savais qu'il plaisantait, et comme souvent ça me faisait rire. Je lui volai un nouveau baiser. Nous continuons de discuter pendant le déjeuner jusqu'à reprendre le boulot en début d'après midi. Il quitta le bureau en fin de journée comme toujours alors que moi je terminai un peu plus tard. J'avais hâte de retrouver toute ma petite famille. Je prenais le temps de câliner les enfants avant de répondre à la question de Colinn qui me proposait de rencontrer ses parents. Pour moi c'était une bonne idée et j'étais prête à franchir cette étape, mais je me demandait simplement si ces parents eux étaient prêts. Je craignais surtout les fausses idées qu'ils pourraient se faire. Il y'a quand même pas mal de circonstances atténuantes. L'ex petite amie de Colinn lui fait vivre un enfer ainsi qu'aux enfants, en plus je suis plus jeune que lui, et c'est un homme riche et important qui pourrait être la cible de femmes intéressées et vénales, notamment plus jeunes... Mais heureusement Colinn me rassura bien vite au sujet de tout ça. Je souris quand il affirma qu'on ne pouvait pas ne pas m'aimer. Je posai ma main sur sa joue pour l'embrasser tendrement.
Alors ça c'est vraiment adorable.
Puis je proposais à mon tour que lui, et les enfants, rencontrent également mes parents. Mon frère de marie bientôt et je pense que ça serait l'occasion idéale pour présenter tout le monde. Et je suis vraiment ravie que Colinn accepte rapidement. Les filles en furent ravie et parlaient déjà de leurs tenues pour le mariage.
Puis ce fut le samedi suivant qu'enfin nous allions visiter la maison de... Enfin... Notre maison comme il disait. Il était prévu qu'ensuite on déjeune avec sa famille. Je suis un peu stressée je dois bien l'avouer. Mais pour l'instant je découvre l'incroyable maison dans laquelle nous allons vivre.
Oh bon sang Colinn mais... C'est, c'est immense, et incroyable et immense... C'est pas une maison ça, c'est un palace. Wahou... Je suis très impressionné. C'est magnifique ici. Ça te ressemble, immense et magnifique.
Je lui souris avant de l'embrasser tendrement. Nous nous prenions par la main alors que nous visitions les lieux et il me fit découvrir chaque pièce.
J'adore cette maison!
Elle était vraiment magnifique. Ça change radicalement de mon petit appartement d'étudiante. Mais il faut que je fasse des efforts pour me sentir vraiment chez moi ici. Mais de toute façon je peux me sentir chez moi partout où il y aura Colinn et les enfants. Nous discutions ensuite de la décoration des pièces. Nous avions des goûts assez similaires. Nous étions d'accord sur pas mal de choses. Je lui apportait quelques nouvelles idées, notamment pour notre chambre, et pour les espaces des enfants. Puis il était temps désormais de partir pour la maison de ses parents. J'avais une légère pression, mais rien d'important. Colinn leur a déjà parlé de moi et ils sont ravis pour lui. J'ai hâte de les rencontrer enfin, ainsi que le frère et la sœur de Colinn.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: New life with all my babies | Dim 28 Aoû - 11:50
New life with all my babies.
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Je ne m'inquiétais pas du tout de ce qu'allaient pouvoir penser mes proches, de ma petite amie. Parce qu'elle était incroyable. Et que par conséquent, c'était obligé qu'ils allaient l'aimer. Et son jeune âge, ils allaient rapidement l'oublier également. Rien qu'en voyant la façon qu'elle avait d'adorer mes enfants et la façon qu'elle avait de me rendre heureux, tout simplement. Je ris un peu quand elle me fit remarquer que c'était adorable. Je me contente de dire ce que je pense vraiment. Mais si tu trouves que c'est adorable, alors tant mieux ... Je lui offris un sourire éblouissant après son tendre baiser. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi heureux. Non en fait, ça ne m'était jamais tout à fait arrivé. En tout cas, je ne m'étais jamais senti aussi chanceux en amour. Même si mes enfants me rendaient heureux depuis le premier jour, ce n'était vraiment pas pareil. Et j'avais hâte de pouvoir la présenter à ma famille. Comme elle, elle comptait le faire à grande échelle pendant le mariage de son frère que j'avais déjà brièvement rencontré. La rencontre de ma famille serait bien avant toutefois. Dès le samedi suivant, après notre visite de ma maison. Parce que je ne la lui avais toujours pas montré alors que j'y comptais vraiment. Nous allions nous y installer tous ensemble, ce n'était pas rien. Parce que oui, je comptais bien voir Alicia nous rejoindre et vivre avec nous aussi tôt que possible. J'avais la sensation que les choses avaient assez duré comme ça.
Je ris de bon coeur devant la réaction qu'elle eut, face à ma maison. C'est vrai qu'elle était quand même assez impressionnante. Mais sans être trop tape-à-l'oeil non plus, vu qu'elle était en grande partie dissimulée par les arbres. Et plutôt sombre. Elle n'avait pas cinq étages, des baies vitrées de tous les côtés et trois hectares de jardin non plus. Elle était grande, chic, majestueuse. Et elle plaisait à Alicia. C'était tout ce que je voulais maintenant. Je suis soulagé ... Je sais pas ce que j'aurais fais si tu n'avais pas aimé. Sans doute que je l'aurais revendu pour en trouver une qui lui conviendrait à elle aussi. Oui, j'étais vraiment prêt à ça pour elle. Pour qu'elle ait envie de vivre avec nous. Mais je me doutais qu'elle vivrait avec nous, n'importe où. Main dans la main, nous visitâmes ensemble la maison. Elle adorait tout et me donna quelques autres idées que je n'avais pas eus moi même. Ouais, elle allait se sentir ici comme chez elle, j'en étais bien certain maintenant ! Alors tu n'as aucun doute sur le fait que tu voudras y vivre avec nous ? Me risquai-je une fois que nous fûmes dans la voiture pour rejoindre la maison de mes parents en plein centre ville. Je te sens nerveuse ... Tu ne devrais pas. Une fois garé, je me penchai vers elle pour lui voler un long et passionné baiser. Histoire de lui faire penser à autre chose. Soit, ce baiser laissa quelques traces sur son visage. Les lèvres un peu rougies et le regard brillant. Mais ça me plaisait bien. Une fois hors de la voiture, je récupérai sa main pour la guider jusqu'à l'entrée. Ce fut ma mère qui nous ouvrit. Et elle prêta tout de suite beaucoup plus d'attention à Alicia qu'à moi. Elle la prit naturellement dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue, avant de la faire entrer. Et me laisser en plan derrière. Mon frère, son épouse, ma soeur et mon père, attendaient dans le salon. Ils tentaient d'avoir l'air décontractés comme s'ils n'attendaient pas avec impatience, mais ça crevait les yeux qu'ils étaient carrément sur le qui-vive. Ils se levèrent tous en même temps pour accueillir Alicia avec chaleur. Dans la foulée, mes trois enfants et ceux de mon frère, rentrèrent par la porte fenêtre pour venir saluer ma petite amie à son tour. La pauvre. Je la rejoignis et me postai dans son dos, une main sur sa hanche, pour lui signifier que j'étais là. Sait-on jamais, s'il lui prenait l'envie de fuir.