(#)Sujet: Re: demande de logement | Dim 23 Oct - 21:21
N'oublie pas de prendre les codes Chad. Ça nous facilite le travail. C'est fait. :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement | Lun 24 Oct - 18:09
demande d'un logement.
• Nom et prénom ; a. heather rosebury • Quartier ; sud de la ville • Type d'habitat ; maison • Numéro de l'habitat ; 2405 • En colocation ; non • Si oui, avec qui ; //
Code:
<div align="center"> <div class="contenu"> » MAISON N°2405 </div> </div>
(#)Sujet: Re: demande de logement | Lun 24 Oct - 22:54
demande d'un logement.
• Nom et prénom ; Owen Brixton • Quartier ; Centre-ville • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 221 • En colocation ; non • Si oui, avec qui ; /
(#)Sujet: Re: demande de logement | Mar 25 Oct - 17:55
Je vous fais ça!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement | Ven 28 Oct - 13:22
demande d'un logement.
• Nom et prénom ; Althéo Konstantinos • Quartier ; Sud • Type d'habitat ; Villa en bord de mer (pour garder un œil sur mon yacht) • Numéro de l'habitat ; 483 • En colocation ; Oui • Si oui, avec qui ; avec mon chien Oscar
Code:
<div align="center"> <div class="contenu"> » Villa N°483 </div> </div>
(#)Sujet: Re: demande de logement | Ven 28 Oct - 16:53
Je t'ajoute :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement | Lun 7 Nov - 22:33
demande d'un logement.
• Nom et prénom ; Hawkins Nicholas • Quartier ; Sud • Type d'habitat ; Maison • Numéro de l'habitat ; n°223 • En colocation ; Je préfère être seul. • Si oui, avec qui ; écrire ici
(#)Sujet: Re: demande de logement | Jeu 17 Nov - 21:08
demande d'un logement.
• Nom et prénom ; A. Ysatis Monrose • Quartier ; Centre-Ville • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 7 ou 17 ou 117 • En colocation ; Oui • Si oui, avec qui ; Celui qui voudras bien de moi, entre autre peu importe