(#)Sujet: Re: demande de logement | Ven 18 Nov - 22:14
demande d'un logement.
• Nom et prénom ; Brooks Lyhanna • Quartier ; Centre • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 5 • En colocation ; Hé non • Si oui, avec qui ; //
(#)Sujet: Re: demande de logement | Dim 27 Nov - 17:33
Done!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement | Dim 4 Déc - 23:23
Salut!!
demande d'un logement.
• Nom et prénom ; Elijah Oaken • Quartier ; Ouest • Type d'habitat ; Maison • Numéro de l'habitat ; 1000 • En colocation ; Non. • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div align="center"> <div class="contenu"> » MAISON N°1000 </div> </div>
(#)Sujet: Re: demande de logement | Mar 6 Déc - 23:27
demande de logement.
• Nom et prénom ; Suzanne Danniel • Quartier ; Est de la ville • Type d'habitat ; maison • Numéro de l'habitat ; 12
Merci beaucoup !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement | Ven 9 Déc - 15:24
Done!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement | Dim 11 Déc - 15:38
demande de logement.
• Nom et prénom ; Arizona B. Lewis • Quartier ; Sud de la ville • Type d'habitat ; Villa au bord de la plage • Numéro de l'habitat ; 03 • En colocation ; oui • Si oui, avec qui ; la personne qui voudra bien de moi
Code:
<div align="center">
<div class="contenu"> » Villa au bord de la plage N°03 </div> </div>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement | Dim 11 Déc - 15:43
Moi qui était toujours SDF
demande de logement.
• Nom et prénom ; Amber E. Wilson • Quartier ; Centre-ville • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 517 • En colocation ; Seule • Si oui, avec qui ; écrire ici
(#)Sujet: Re: demande de logement | Dim 11 Déc - 15:58
Bonjour
demande de logement.
• Nom et prénom ; Luke Donovan • Quartier ; ouest • Type d'habitat ; appartement • Numéro de l'habitat ; 21 • En colocation ; pas aux dernières nouvelles. • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div align="center">
<div class="contenu"> » Type d'habitation N°.. </div> </div>
• Nom et prénom ; Nessa W. Tate • Quartier ; Sud • Type d'habitat ; Villa • Numéro de l'habitat ; 430 • En colocation ; Mh, pas que je sache ! • Si oui, avec qui ; On verra dans le futur.