(#)Sujet: Re: demande de changement | Sam 26 Nov - 15:46
demande d'un changement.
• Nom et Prénom ; a. heather rosebury • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; jennifer morrison • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; margot robbie • Nom et Prénom du personnage voulu ; A. Soane Macsen • Raison ; je n'arrive pas à jouer Jennifer malgré que je l'aime beaucoup, elle me bloque et j'arrive pas à me motiver. Margot est un perso que je rêve de re jouer et comme elle est libre, j'aimerais la tenter merci d'avance
(#)Sujet: Re: demande de changement | Sam 26 Nov - 16:56
Hello Heather! Ton changement est accepté J'espère que ce nouveau personnage saura te motiver
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Sam 26 Nov - 18:51
Merci ♥♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Ven 2 Déc - 20:37
demande d'un changement.
• Nom et Prénom ; Alysse J. Harper • Nom et Prénom du personnage voulu ; Alysse J. Harper-Wood • Raison ; Parce que POUR LE MOMENT je suis mariée autant rendre ça officielle MDRR
(#)Sujet: Re: demande de changement | Sam 3 Déc - 22:35
w0w la chance! Je vais te changer ça Mme Wood!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Sam 3 Déc - 22:36
Merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Dim 4 Déc - 14:24
demande d'un changement.
• Nom et Prénom ; Melea Cohen • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Jenna Dewan • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Phoebe Tonkin • Nom et Prénom du personnage voulu ; Arizona B. Lewis • Raison ; J'aime et j'adore Jenna Dewan mais j'arrive plus du tout à la jouer .. Et il y a aussi le fait qu'il y es pas beaucoup d'avatar et de gifs récent d'elle me donne moins envie de la jouer ainsi que L'histoire .. Donc si je suis venue ici c'est pour changer totalement de personnages et repartir à zéro .
(#)Sujet: Re: demande de changement | Mar 6 Déc - 17:33
Alysse J. Harper-Wood a écrit:
demande d'un changement.
• Nom et Prénom ; Alysse J. Harper • Nom et Prénom du personnage voulu ; Alysse J. H. Wood • Raison ; Nan mais le nom a rallonge en faite c'est moche MDRRRR et c'est trop long sur la cb ça me choque ! désolée je vous embête
(#)Sujet: Re: demande de changement | Mer 7 Déc - 18:28
C'est accepté Melea, donne moi les liens que je dois archiver.
Je te modifie ça Alysse!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Mer 7 Déc - 20:35
demande de changement.
• Nom et Prénom ; Cody James • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Perrie Edwards • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Je garde ma Pezza ! • Nom et Prénom du personnage voulu ; Nessa W. Tate • Raison ; Je me suis rendue compte, et vous aussi je suis sûre, que depuis que je n'ai plus ma petite Nessa je n'arrive plus vraiment à me motiver.. Je perds facilement ma motivation, RP mais aussi sur la CB et sur le forum en générale. Je voulais au départ repartir sur un autre perso mais au final j'ai réaliser que c'était Nessa qui me manquais. Que je considère comme l'un de mes perso préférés que j'ai pu jouer ! Du coup, je me demandais s'il était possible que je la récupère, vu que je ne compte pas changer d'avatar et simplement l'histoire ?