(#)Sujet: Re: demande de changement | Lun 23 Jan - 17:28
Merci :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Mer 8 Fév - 1:36
demande de changement.
• Nom et Prénom ; Althéo Konstantinos • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Djordje Bogdanovic • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Anna Lutoskin • Nom et Prénom du personnage voulu ; Kaya Rosenberg • Raison ; Je vais faire simple ; Ma binôme ne reviendra pas sur le forum du coup, Althéo n'a plus de raisons d'être vu que l'on avait écrit nos histoires respectives ensemble. Je n'ai pas envie de partir du forum alors je demande un changement en espérant que ce soit accepté... merci en tout cas ♡
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Mer 8 Fév - 17:16
Ta demande de changement est accepté Althéo! J'espère que ce nouveau personnage sera le bon pour toi Je t'invite donc à refaire ta présentation dès que tu le peux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Mer 8 Fév - 17:24
☆ merci beaucoup ♡ je m'en vais faire ma fiche ♡
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Mar 21 Fév - 23:06
demande de changement.
• Nom et Prénom ; Yael D. Montgommery • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Nico Tortorella • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Chris Wood • Nom et Prénom du personnage voulu ; Garder le même • Raison ; Coucou à tous Alors voilà, je dois me rendre à l'évidence, Nico n'est pas celui avec le plus de ressources je tourne presque toujours avec les mêmes gifs, avatars donc j'aimerais bien changer cela surtout que je ne suis pas obligée de jouer lui pour Yael. On va pas se le cacher, le fait que j'adore le ship Melissa/Chris aide aussi puis comme Nico et Chris se ressemble un minimum, ça ne sera pas dérangeant pour m'habituer au nouveau look pour Yael. C'est pas un blond aux yeux bleus quoi Merci beaucoup du temps accordé à ma demande
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Mar 21 Fév - 23:29
Ta demande est acceptée coco!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Mer 22 Fév - 0:05
Merciii je fais les changements très bientôt ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Mer 22 Fév - 19:25
demande de changement.
• Nom et Prénom ; Levi Holt • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Takahiro Morita • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Camille Rowe • Nom et Prénom du personnage voulu ; Elly Atkins • Raison ; Hello vous ! Je pense que ça se voit dans tous les cas, mais Levi est un personnage avec lequel je bloque énormément et j'ai beau retourner le bébé dans tous les sens je n'arrive pas à projeter le personnage sur le forum, à imaginer ce qu'il pourrait devenir ou à inventer comment il pourrait évoluer vis-à-vis des autres. Je m'en rends compte sur le tard, mais Levi est un personnage que j'ai essayé de faire « parfait » dans sa construction, sa logique et son développement, mais à partir de là je n'ai plus rien à y retoucher ni à y rajouter en rp. Du coup le personnage est déjà fini avant même d'être commencé. D'un autre côté ça m'ennuierait de juste partir comme ça puisque j'aime bien ce forum, mine de rien . C'est pourquoi j'aimerais si possible repartir (partir tout court ça convient même mieux) de zéro avec un nouveau personnage qui me serait mieux adapté, ainsi que mieux adapté au forum je pense. Merci de votre temps ~
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Sam 25 Fév - 0:10
Ca serait possible de changer dans le bottin du coup s'il vous plait ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement | Sam 25 Fév - 1:47
Levi ta demande est acceptée
Yaël, oui on va le faire prochainement ne t'inquiète pas.