Tu me manques mais tu vois quand je te dis que " tu me manques " ce n'est pas qu'une illusion, ce n'est pas que dans ma tête, c'est dans mon cœur. Je le ressens à chaque fois que je passe devant chez toi, à chaque fois que je pense à une chanson que tu chantais cette chanson a chaque fois que je l'écoute j'ai envie de pleurer je revois tes gestes,tes manières elle n'est pas triste pourtant cette chanson, à chaque fois que je pense à un mot que tu disais à longueur de temps. Ça me transperce de l'intérieur tu vois, jamais quelqu'un m'avais manqué comme toi tu le fais tu sais. Ce manque me fais peur, mais c'est comme ça. Et comme ils disent " ça passera avec le temps." Certaines personnes deviennent folles parce que le manque de drogues ou d'alcool les envahissent moi c'est juste le manque de toi. C'est vraiment horrible c'est comme si ça te prenais le cœur et non dans la tête. Le pire dans toute cette histoire c'est pas qu'on est de la rancœur l'un envers l'autre non c'est juste cette distance. On commençait un truc bien et quand tu m'as dis que tu partais tout s'est écroulé. Tu as été ma lueur d'espoir dans ma putain de vie. Puis tout les deux on a décidé de ne plus s'attacher. Pourtant secrètement ont le fais. Quand tu regardes la distance d'autres y arrivent mais nous on ne pourrait pas, et puis on est pas solide pour ça. Peut être qu'on s'oubliera..