Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

▽ citation coup de coeur

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Mer 9 Nov - 22:02
De toute façon, à chaque fois qu'on se verra, ça sera comme ça, on sera tenté. C'est nous. On est comme ça. Des qu'on sera l'un en face de l'autre, on en aura envie. Mais faudra se retenir. Même si c'est difficile pour nous deux. Il le faudra. C'est ça un amour impossible. Se désirer. S'aimer. Se vouloir tellement fort que ça nous détruit autant que ça nous rend heureux. Un jour, on le vivra cet amour. Tu verras. Ca sera magnifique. Je te le promets. Je suis persuadée qu'il se repassera quelque chose entre toi et moi, c'est sur. On est fait comme ça. On est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Mer 9 Nov - 23:24
On a tous besoin du soutient de quelqu'un, d'avoir une amie qui nous écoute dans n'importe quel contexte, qui est toujours la, même quand on en a pas besoin. Avoir une amie avec qui on peut tout partager, avec qui on rit en permanence, celle qui nous a déjà vu a poil, qui connait tous nos défauts et tous nos complexes, une personne avec qui on a fait les plus grosses conneries, celle qui a déjà dormi une centaine de fois avec vous, celle avec qui vous avez pris des tonnes de photos, avec qui vous êtes partis en vacances, celle qui connait votre garde de robe par cœur, celle qui sait ce que vous avez sans même vous demander, une personne avec qui on ose tout faire, une personne qui tient tellement a vous que quand vous allez mal elle pourrait tout faire pour que vous alliez mieux, presque tuer les personne qui nous font du mal, comme si c'était a elle qu'on avait fait tout sa, une personne qui arrive vraiment a vous consoler car elle a pas le même discours que tout vos amis elle sait trouver les mot, une personne avec qui on a déjà pleurer jusqu'à même plus en respirer. Avoir une amie qui représente tout pour vous, quand elle est avec vous rien ne peut vous atteindre car elle est la avec son sourire, sa bouille. Pouvoir lui donner votre confiance entièrement car elle ne vous a jamais déçu. La personne avec qui vous avez traversé le plus d'épreuves, avec qui vous avez les même gouts. La personne a qui vous dites jamais je t'aime, mais dans ce genre de relation les je t'aime n'ont aucune importance car vous vous le prouvez chaque jours. Savoir qu'on est indispensable dans la vie de quelqu'un, savoir que quand ça va mal au moins une personne sera là pour vous.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Jeu 24 Nov - 13:14
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Ven 25 Nov - 21:35
On s'est tous déjà posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ?
Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelle douleur, quel remord, quel regret choisirions-nous d'effacer ?
Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ?
Mais pour devenir quo?
Pour aller où ?
Et avec qui ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Sam 26 Nov - 22:21
j'y crois peut-être, à cette histoire de trucks censés arriver. Pourquoi ne pas y croire, franchement ? Qui ne veut pas plus de romance dans sa vie ? Peut-être que c'est à nous de faire en sorte que ça se produise, d'être destiné à quelqu'un.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Sam 26 Nov - 22:25
On s'est rencontré au mauvais moment, c'est ce que je me dis de toute façon. Peut être que dans un an, nous nous rencontrerons dans un café dans une ville bien loin d'ici et on pourra se donner une nouvelle chance.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 27 Nov - 15:55
Je ne me soucis plus de perdre des gens qui ne veulent pas être dans ma vie. J'ai perdu des gens qui signifiaient le monde pour moi, et je respire toujours.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 27 Nov - 17:40
J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Lun 28 Nov - 22:41
Pour qu'un homme et une femme s'aiment vraiment, il ne suffisait pas qu'ils se soient fait plaisir, qu'ils se soient fait rire, il fallait aussi qu'ils se soient fait du mal.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Mer 30 Nov - 11:54
Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le cœur.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |  

▽ citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant