Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

▽ citation coup de coeur

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Mer 30 Nov - 19:51
Qui me dit que tu ne vas pas te lever un beau matin et vouloir que tout ça s'arrête. Souviens toi de cette phrase. Je ne voulais pas y croire, et pourtant, je restais persuadée que cela arriverait un jour. Pourtant, on s'aimait. Plus que de raison. On avait pleins de projets en tête. Des projets parfois surréalistes, et pourtant, on y croyait aussi fort qu'on le pouvait. Mais ce jour là. Quand tu m'as dis que tu ne savais plus. J'étais anéantie. J'ai voulu tout faire pour t'en empêcher, pour te retenir. Mais à quoi bon ? Je t'ai retenu suffisamment de fois. Mais là, c'était la fois de trop. La fois qui m'a fait réaliser que je devais te laisser partir. Oh non, ne crois pas que ça a été simple pour moi. Ca a sans doute été la décision la plus difficile de ma vie à prendre, mais il le fallait. Il fallait que ça s'arrête. Peut être que ce n'était qu'une passade. Peut-être que c'était une erreur de parcours. Peut-être qu'on s'est trouvée au moment de notre vie où on était totalement perdue, désemparée, alors on s'est raccrochée à l'autre. Ne crois pas que derrière ces sourires, ou cette façon complètement désinvolte je ne pense plus à toi. Je fais seulement semblant, ça m'aide tu sais. Ca m'aide à me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Jeu 1 Déc - 19:43
" If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were. " ▽ citation coup de coeur  - Page 6 2963741636

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Jeu 1 Déc - 20:01
Impassible vous dites ? Ne vous êtes vous jamais demandés si ce n'était pas juste un masque, une carapace pour me protéger ? J'ai le sourire facile, toujours le mot pour rire. Les gens pensent que si j'agis comme ça, c'est parce que je me fiche d'eux, qu'ils n'ont jamais vraiment été importants pour moi. Malheureusement, ils ont du mal à comprendre que si j'agis ainsi, c'est uniquement pour ne pas montrer que ça me fais mal. Que leur absence me pèse, et que leurs mots me manquent.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Sam 10 Déc - 21:41
C'est pas ma faute à moi. Pas ma faute si tout le monde te tourne le dos, j'y suis pour rien moi! Je suis toujours là contrairement à tous les autres. Alors pas la peine de rejeter toute la faute sur moi j'ai pas demander tout ce qui t'arrive. Crois pas que c'est dur uniquement pour toi. Sa me tue de te voir souffrir comme sa, sache-le! Et t'es infecte avec moi, pourtant je reste à tes côté pour te soutenir. Parce que je sais que tu en ferais autant pour moi. Alors je me la ferme et j'encaisse tout ce que tu me dis parce que faut bien que tu te défoules, et je suis la seule personne présente..

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 11 Déc - 11:53
Suis moi je te fuis,fuis moi je te suis

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 11 Déc - 13:07
Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 11 Déc - 13:19
Mais évitez les hommes qui font étalage de leur élégance et de leur beauté et dont chaque cheveux à sa place assignée. Ce qu'ils vous disent, ils l'ont dit à mille autres : leur amour vagabond ne se fixe nulle part.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Lun 12 Déc - 4:00
A un moment donné, pour que quelque chose fonctionne de nouveau, il faut prendre le risque de tout perdre.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Jeu 15 Déc - 11:51
Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Jeu 15 Déc - 21:59
Je regrette tellement de choses. Non, je regrette tout, du début à la fin.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |  

▽ citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant