Qui me dit que tu ne vas pas te lever un beau matin et vouloir que tout ça s'arrête. Souviens toi de cette phrase. Je ne voulais pas y croire, et pourtant, je restais persuadée que cela arriverait un jour. Pourtant, on s'aimait. Plus que de raison. On avait pleins de projets en tête. Des projets parfois surréalistes, et pourtant, on y croyait aussi fort qu'on le pouvait. Mais ce jour là. Quand tu m'as dis que tu ne savais plus. J'étais anéantie. J'ai voulu tout faire pour t'en empêcher, pour te retenir. Mais à quoi bon ? Je t'ai retenu suffisamment de fois. Mais là, c'était la fois de trop. La fois qui m'a fait réaliser que je devais te laisser partir. Oh non, ne crois pas que ça a été simple pour moi. Ca a sans doute été la décision la plus difficile de ma vie à prendre, mais il le fallait. Il fallait que ça s'arrête. Peut être que ce n'était qu'une passade. Peut-être que c'était une erreur de parcours. Peut-être qu'on s'est trouvée au moment de notre vie où on était totalement perdue, désemparée, alors on s'est raccrochée à l'autre. Ne crois pas que derrière ces sourires, ou cette façon complètement désinvolte je ne pense plus à toi. Je fais seulement semblant, ça m'aide tu sais. Ca m'aide à me sentir mieux.