Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Baby, I like your style ♣ alexie anderson.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Baby, I like your style ♣ alexie anderson. Empty
(#)Sujet: Baby, I like your style ♣ alexie anderson.  |   Sam 3 Sep - 17:01
alexie r. anderson
vingt trois ans.

en couple

étudiante en criminologie et travaille dans une boutique de vêtements.

heineken

Ton vrai prénom/surnom : karolane, enchantée.
Ton âge : 21 ans.
D'où viens-tu? Québec, Canada.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? depuis toujours, c'est mon bébé. Baby, I like your style ♣ alexie anderson. 776115001
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oh que oui.
Fréquence de connexion? techniquement, tous les jours. Eh oui, je suis accro!
Ton avis sur la nouvelle version? c'est tellement beaaaaaau!
Code:
[b]HOLLAND RODEN[/b] [color=#ffffff]▽[/color] ALEXIE R. ANDERSON


Baby, I like your style ♣ alexie anderson. Tumblr_o3vo5kUdLZ1vnh6ako8_250   Baby, I like your style ♣ alexie anderson. Tumblr_nchg6oji7U1qkz0a3o4_250

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  

trois qualités : généreuse, débrouillarde, sociable. Trois défauts : entêtée, jalouse et susceptible.

As-tu toujours veçu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici?

Oui, je suis née ici et je vais probablement mourir ici.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle.

Parcours scolaire : Au primaire, j’étais dans une école privée avant que mes parents ne se séparent dès mon entrée au lycée. J’ai donc été à l’école publique mais ayant eu la chance d’avoir une haute éducation, j’étais dans les plus douées de mes classes. Ayant des notes largement au dessus de la moyenne, j’ai décidé d’entrer à l’université de miami en droit où j’ai fait deux ans. Par la suite, un cabinet d’avocat de Londres m’a approché à la recherche d’une stagiaire. Ils s’engageaient à me payer le restant de mes études et me garantissait un poste par la suite au sein du cabinet. J’y ai travaillé pendant trois mois avant que l’état de santé de ma mère ne me fasse revenir à Miami. Je reprendrai mes études très bientôt en optant pour le droit criminel dans ma dernière année.

Parcours professionnel : Depuis que j’ai l’âge de 15 ans que je travaille dans le but d’aider financièrement ma mère. De 15 à 21 ans, je travaillais dans une animalerie en même temps d’être assistante dans un cabinet d’avocat. Je suis présentement embauchée par Hannah pour l’aider à gérer sa compagnie de vêtement ainsi que sa boutique. Il m’arrive également d’accepter des contrats de mannequinat.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe?

Ça se passe bien, finalement. Mais ça n’a pas toujours été le cas.

Mon premier petit ami était Ryan. J’ai été avec lui pendant quelques mois durant ma dernière année de lycée. Notre relation s’est terminée car ce dernier m’a trompé durant une fête.

Suite à ma première année universitaire, j’ai commencé à fréquenter le frère jumeau de ma meilleure-amie, Nathaniel. Il a été mon premier avant de partir pendant des mois en mission pour finalement revenir 7 mois plus tard et tout ça, sans m’avoir avertie d’avance. Après des hauts et des bas, je suis toujours restée bien accroché à lui. Nous nous sommes fréquenté pendant pas loin de deux ans avant qu’il ne se décide enfin à m’avouer ses sentiments. Nous sommes présentement en couple depuis 6 mois et je l’aime à la folie. Nous n’avons peut-être pas la même vision du futur, on verra bien où tout ça nous mènera.


Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet?

Oui, j’ai déjà été victime de Nightmare dans les premiers temps de ma relation avec Nathaniel. Nous avons caché le tout à sa soeur et donc, nous avons subi les foudres de cette garce. Il lui arrive de revenir dans nos vies pour tester la solidité de nos couple et elle m’énerve plus que tout.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)

Ma mère est souffrante d’un cancer de l’estomac - Je viens tout juste d’apprendre que mon meilleur ami est décédé au combat - À mon retour de Londres, ça n'a pas été facile pour moi : consommation de drogue, je me suis même mise à coucher avec des hommes en échange d'argent.


Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, I like your style ♣ alexie anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby, I like your style » allie
» Alexie Anderson
» alexie.anderson@gmail.com
» wild thoughts ▬ alexie anderson.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-