Amour & Amitié.
J'ai les meilleurs amis du monde entier, il n'y a pas à dire. Pour ce qui est du plan amoureux, eh bien, honnêtement, ça n'a pas toujours été facile mais je peux dire que je suis finalement heureuse et très bien dans mon couple. Nathaniel m'a caché plusieurs choses que j'ai eu du mal à lui pardonner mais au final, quand on aime, on sait pardonner bien des choses. Et puis, après pas loin de deux ans à me faire torturer le coeur par l'homme que j'aimais le plus au monde, il s'est enfin décidé de laisser tomber les autres jupons et se concentrer uniquement sur le mien. Je l'aime depuis des années et je l'aimerais toujours. On vient tout juste d'avoir un petit bébé ensemble. On peut dire que c'est une relation très explosive néanmoins car nous avons deux têtes de cochons C'est très passionnée, très charnelle mais on s'aime énormément... pour le meilleur et pour le pire.
Travail & Loisirs.
pendant mes études en droit, j'ai travaillé pendant un moment dans une animalerie, puis, j'ai commencé à accepter des contrats de mannequinats de temps en temps pour m'aider à payer les factures. Je suis maintenant diplômée, j'ai été stagiaire au directeur au poste de police de Miami. Entre temps, mon ami Hayden est décédé et j'ai hérité d'une très grande somme d'argent qui me permettrait de vivre plus que confortablement jusqu'à la fin de mes jours. Cependant, je n'aspire pas à ça. C'est donc pour ça que dès mon congé de maternité terminé, je vais essayer de me trouver un nouvel emploi.
Episode marquant.
1. J'ai toujours vécu à Miami.
2. J'ai longtemps menti à ma meilleure-amie concernant la relation que j'avais avec son frère jumeau.
3. J'ai jamais été bien riche, en fait, depuis mes 12 ans que j'aide financièrement ma mère du mieux que je le peux, à défaut que mon père nous ait quitté pour une autre femme.
4. Ma mère est en phase terminale d'un cancer généralisé. Lorsque j'ai appris pour sa maladie, je vivais à Londres depuis trois mois. J'ai dû tout abandonner ce que j'avais là-bas pour revenir au pays.
5. Mon retour à Miami a été difficile, j'ai fait des choses que je regrettais comme additionner les coups d'un soir, consommer de la drogue et même faire des choses en échange d'argent.
5. Je suis tombée enceinte par accident de mon propre petit-ami, nous avons décidé de finalement garder le bébé après de longues discussions.
6. Liam, mon fils et né plus tôt que prévu (1 mois) ce qui l'oblige à rester plus longtemps à l'hôpital, ce qui est très difficile pour mon cœur de maman...
Informations utiles (optionnel).
je vais mettre ici ma dernière présentation si des gens sont curieux :
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t5260-baby-i-like-your-style-alexie-anderson