- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: 1ere Saint Valentin de jeune mariés | Lun 13 Fév - 20:49
Première St Valentin de jeunes mariés
Aujourd'hui c'était le grand jour, le fameux 14 février, jour des romantiques, des amoureux et j'en passe. Malheureusement nous travaillons tout les deux aujourd'hui car ce n'était pas un jour férié mais j'avais prévu du grandiose pour le week-end et j'espérais qu'Emily allait adoré. Je n'en avais parlé à personne j'avais juste passé toute mes pauses et certaines nuits ou Emily dormait profondément, a chercher ce qui pourrait lui faire le plus plaisir. Sur tout les sites que j'avais vu, ils avaient dit qu'il fallait marqué le coup et que la journée devait être spécial. J'avais alors misé haut. J'avais un peu peur que les heures de vols casse un peu le truc mais nous pourrions en profité pour dormir et passer le week-end a tout faire! Mais nous devions d’abords passé LA journée de la Saint valentin. Je devais passé vérifié que ma surprise pour ce soir allait se dérouler comme prévu. J'allai en ville chercher LE cadeau principal de cette journée. Je mis mon achat dans ma poche puis pris le retour de l'agence. Il était déjà presque 13h30. Mon prochain rdv n'était que dans 1h mais j'avais quelques truc a revoir. J'entrais dans l'agence puis allait à mon bureau. J'ouvris la porte et vis ma femme pencher sur mon bureau. Avais-je le droit au fantasme de l'amour au bureau? Je m'approchais d'elle et l’enlaçais pour lui faire un bisous sur la nuque.
- Rebonjour princesse. Tu viens travail avec moi cette après-midi?
Elle plaça correctement une pile de papier dans un dossier, et ferma puis se retourna pour m'embrasser. Nous échangeâmes un long baiser puis elle m'indiqua qu'elle avait finit son travail et était venu me voir. Au même moment la secrétaire entra après avoir frapper.
- MrJohnson votre rendez-vous de 15h viens d'appeler pour annulé. Sa femme est à l’hôpital il rappellera pour prendre rendez-vous. Mme Da Silva n'a pas annulé mais vos deux rendez-vous de 16 et 17h on déplacé à se week-end.
La moutarde me monta au nez et je répondit sévèrement à la secrétaire.
- Je vous ais dit il y à 3 semaine de cela que je n'étais PAS DISPONIBLE de jeudi soir à mardi matin! Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans INDISPONIBLE??? - Je....Désolé Mr Mais ils ont fortement insisté, je.... pensais bien faire. -Vous pensiez bien faire? Savez-vous quel jour sommes nous? Le 14 février! Je ne peu pas passer la journée avec ma femme ici présente car je travail! Et vous me dite que je ne peu pas passer le week-end prochain non plus avec elle? Vous m'exaspérez! Puisque c'est comme cela vous dégagez tout les rendez-vous qu'a John se samedi et vous lui mettez les miens à la place! Décalé ce qui reste de mon après midi à plus tard la semaine prochaine a partir de MERCREDI! Je vous préviens c'est le dernier avertissement la prochaine fois vous êtes viré!
Elle me regarda comme si j'étais un extraterrestre. Je la regardais méchamment et lui dit néanmoins calmement :
Elle acquiesça de la tête. S'excusa auprès de ma femme puis auprès de moi et quitta la pièce. Je soupirais de soulagement puis enlaçais de nouveau Emily. Je l'embrassais légèrement puis lui dit :
- Désolé pour cela, le bon personnel se fait rare.Hors de question de zapper se week-end!
Je lui fis un grand sourire.
- Puisque le reste de la journée nous appartient et que je n'ai rien prévu avant 18h qu'as-tu envie de faire?
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés | Mar 14 Fév - 2:16
Première St-Valentin
Chris & Emily.
Aujourd'hui c'est la St-Valentin et je dois dire que cette journée est pour moi bien spéciale cette année. Je peux enfin dire que je vais la passer en couple. Enfin, si Chris accepte le fait que j'ai embrassé Lukas... Je ne savais pas trop comment j'allais lui dire, mais il fallait que je le fasse et vu qu'on s'était croisé rapidement hier soir et ce matin, on avait pas pu discuter. J'avais enfiler un petit déshabillé bien sexy pour le couvrir ensuite d'un grand manteau. J'avais prévu d'amener le lunch à mon mari à son travail, rien de mieux pour le gâter en ce jour. Bon, j'avais aussi à me faire pardonner ou me faire comprendre, alors autant employer les grands moyens. Quand je me présentai à la banque, malheureusement pour moi Chris était ailleurs à être occupé, je m'installai alors à son bureau pour regarder le fouillis qu'il y avait. Rien de mieux que d'un petit ménage vite fait pour nous laisser la place sur le bureau. Je n'étais pas pressée et je savais qu'il finirait par se montrer à un moment où à un autre. Après 1h de classement, je dirais que j'en avais assez et heureusement que Chris arriva parce que j'avais le goût de partir.
- Chris!!! m'écriai-je avec le grand sourire. Il vint à ma rencontre pour m'offrir un délicieux baiser que je lui rendis affectueusement. Surprisseee! Je t'ai amené ton déjeuner!!!
Je pris le sac sur son bureau pour le promener devant ses yeux. - J'ai quitté tôt mon travail pour toi et je suis arrivée, tu étais occupé, alors j'ai classé tes papiers et documents, j'espère que tu m'en voudras pas! Ohh ça cogne... tu te fais souvent déranger comme ça?
L'assistante ou la secrétaire de Chris entra et je m'installai sur le bureau de Chris. Je faisais balader mes jambes devant moi, je n'allais pas intervenir dans leur discussion, ça ne m'intéressait pas. Je fus surprise de voir à quel point Chris pouvait être grognon, mais il faisait ça pour moi. Je ne parlai pas, mais je dirais que c'était impressionnant de le voir se battre pour moi, pour avoir du temps! Quand elle fut partie, je me relevai pour aller l'enlacer à nouveau, je ne sais pas trop ce qu'il préparait, mais je dirais que ça allait être chouette. Chris était libre jusqu'à 18h00, je lui avais quand même amener son déjeuner, mais j'étais là aussi. Je me reculai doucement pour ouvrir mon manteau pour qu'il voit le joli petit déshabillé qu'il m'avait offert avec sa carte de crédit.
- Hummm... à toi de voir!
Il m'avait fait part qu'il aimait le sexe dans les lieux publics, je pouvais dire que son lieu de travail était assez public merci! Je laissai tomber mon manteau au sol avant de tourné sur moi-même pour lui montrer la jolie dentelle rouge que j'avais sur moi.
- Veux-tu être mon Valentin???
J'attirai le beau brun à moi pour être certaine qu'il se laisse tenter et qu'il me dise oui. Quand même, c'était mon mari, j'avais envie de lui et c'était la journée de l'amour en plus de ça.
MAY
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés | Mar 14 Fév - 19:20
Chris Johnson a écrit:
Première St Valentin de jeunes mariés
Ma femme m'avait fait l'agréable surprise de venir au boulot et de m'ammené mon lunch. Elle me le tendit après une bonne embrassade mais nous fûmes dérangé par ma secrétaire. Je la renvoyais d'où elle venait sans plus de cérémonie. Bordel les gens n'avaient-ils pas de cerveaux? Bref je lui demandais ensuite quand nous fûmes seul ce qui lui dirais de faire puisque je n'avais rien prévu avant 18h. Elle se recula alors et ouvris son Trench. Je cru faire un infarctus quand je vis le déshabillé ultra sexy qu'elle portait. Mon membre se tendit instantanément et mon souffle se fit court.
- Hummm... à toi de voir!
Elle fit un demi tour sur elle même qui fit gémir. J'avais chaud, très chaud là. Je desserrais ma cravate pour respiré un peu mieux.
- Veux-tu être mon Valentin???
Elle m'attira alors a elle et je posais mes mains sur ses fesses pour l'attiré à moi.
- Ho oui, ici tout de suite maintenant je veux même être plus!
Bon on verrait tout à l'heure pour le cadeau et la soirée là tout de suite je la désirais follement. Remarque qui ne pourrait pas désiré une femme aussi sublime. Remarque c'était la première fois qu'une femme me faisait cet effet là. D’ordinaire c'était pour une nuit, on pouvait remettre sa une nuits des mois plus tard et après je me mettais les holà. Mais là étrangement je ne me lassais pas d'Emily! Si on pouvait faire l'amour H24 ça ne me poserait pas de soucis. Était-ce donc ça l'amour? Bah ça me déplaisait pas! Nous nous embrassâmes longuement et mes mains se baladais sur le corps habillé de dentelle rouge de ma femme. J'avais envie de le lui arraché mais je me retenais, elle n'allait pas ressortir a poil quand même? Peut-être que si! Au pire j'avais une chemise de rechange dans la voiture! Je soulevais ma femme pour qu'elle s’assoit sur le bureau. Je la regardais intensément dans les yeux et lui demandais :
- Tu es sur de vouloir le faire ici?
Elle me confirma et j'arrachais cette dentelle rapidement avec un grognement sourd. Elle m'enleva ma veste et fit sauté le bouton de mon pantalon pour ensuite passé sa main dans mon boxer et attraper mon membre bien dur d'excitation. j'embrassais ses seins avec fièvre les suçant et les mordillant puis mis deux doigt en elle. Elle était déjà trempé ce qui finis de m’achevè. Je n'en pouvais plus. Je baissais mon boxer et pris ma femme d'un long coup de reins. Il n'y avait rien de tendre tout était sauvage, primitif. Du sexe pur et dur (haha le jeu de mot ), une envie, un désir à assouvir d'urgence. Emily m'indiqua ensuite la chaise ou je m'assieds pour qu'elle mène ensuite la danse. J'empoignais ses fesses la suivant dans les mouvements. Nous serrions les dents tout les deux pour ne pas faire trop de bruit et l'orgasme finis par nous emporter tout les deux. Je serrais ensuite Emily dans mes bras un moment et l'embrassais. Je lui souris ensuite et ce qui suivis sortis tout seul.
- Tu es vraiment merveilleuse Emily! Je t'aime.
Je ne le lui avait jamais dis avant, c'était la première fois mais je le pensais profondément. Cette histoire qui avait commencer en demi teinte avec Lukas et Alexie finalement était devenu parfaite.
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés | Mer 15 Fév - 16:35
Première St-Valentin
Chris & Emily.
À voir la tête de mon mari que je lui montrai ce que j'avais en dessous de mon manteau, c'était gagné! Je lui fis un petit sourire coquin quand il desserra sa cravate. Disons que je le trouvais vraiment sexy dans son costume comme ça. Il me rapprocha de lui pour me prendre par le fesses et me reculer vers le bureau pour mieux m'embrasser. Ensuite, Chris me demanda si je voulais vraiment faire ça ici. Bien sûr, on pouvait être sans doute être surpris à tout moment. C'était excitant dans un sens!
- Plus que jamais, prends moi ici sur ton bureau, je te veux!
Je m'occupais alors de lui retirer sa veste, puis déboutonner sa chemise, j'avais poussé un petit cri de surprise quand celui-ci m'arracha ma dentelle pour avoir un meilleur accès à mon corps. Je m'attaquai alors à son membre dans son pantalon, il n'allait pas rester au chaud... du moins dans ses vêtements à lui. Je sortis son sexe pour le caresser. Les mains de Chris savaient y faire, ça je ne pouvais pas le nier, c'était bestial, c'était bon! Ses doigts me donnèrent un peu un aperçu de ce que j'aurais droit. Puis, il me pénétra sans avertir provoquant en moi une série de gémissements. Il mit sa main sur ma bouche pour empêcher que des oreilles indiscrètes puissent entendre. Je ne pouvais pas tout simplement me retenir, c'était bon! Je me relevai doucement pour indiquer à Chris de s'asseoir sur sa chaise et je vins le rejoindre pour le monter à nouveau. Cette fois, il pouvait prendre possession de mon corps tout entier. L'excitation monta de plus en plus jusqu'à ce que j'explose de plaisir. Je sentis le liquide chaud de Chris se déverser en moi en ce moment même. Nos deux corps se relâchèrent d'un coup par cette assouvissement agréable. J'embrassai mon mari tout en lui passant les mains dans ses cheveux. - Humm.. ça c'est ce que j'appelle passer du bon temps au travail Mr. Johnson. N'est-ce pas?
Je fis papillonner mes yeux un instant avant de me retirer de sur Chris et je me dirigeai vers mon manteau pour le remettre sur mes épaules. Je m'essuyai la bouche et je me passai une main dans mes cheveux. Est-ce que j'avais l'air d'avoir baisé mon mari dans son bureau à l'heure du déjeuner? Hé bien, je me moquais bien de ce que les gens pensent de moi. Je m'installai ensuite face à lui, les fesses sur son bureau. C'est là qu'il me déclara les plus jolis mots qui soient: Je t'aime! Mes yeux s'illuminèrent de bonheur et mon sourire s’élargit immédiatement.
- Ohhh Chris!
Je m'étais tout de suite avancer vers lui qui remettais sa chemise dans son pantalon pour l'embrasser. J'étais tellement heureuse d'entendre ces petits mots là, ils étaient important pour moi.
- Je t'aime aussi!
Je l'embrassai à nouveau, il me rendait heureuse, il était tellement attentionné avec moi. Ça me troublait tellement parce que j'avais également des sentiments pour son ancien ami. Je préférai penser à autre chose parce que je savais que j'allais perde la tête si je m'y attardais à nouveau.
- Tu as fini ton travail pour la journée, tu voudrais qu'on fasse quoi? Non... attends... dis-moi c'est que ce petit week-end amoureux que tu me prépares?
Je ne savais pas trop quand je pouvais lui dire pour Lukas, on dirait que je ne pouvais tout simplement pas lancer ça comme ça au milieu d'une conversation surtout après un je t'aime, disons que ça me tourmentait pour l'instant, mais je ne voulais pas gâcher notre plaisir à tous les deux. Je l'aimais Chris, je ne lui aurais pas fait ça si ça avait été le contraire.
MAY
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés | Mer 15 Fév - 19:43
Première St Valentin de jeunes mariés
La surprise de ma femme venant m'apporter le lunch au bureau avait finit sur mon bureau puis sur la chaise. Cela avait été plutôt sauvage et nous avions finit complétement satisfait dans les bras l'un de l'autre. Emily c'était ensuite relevé et ait été cherché son Trench pour l'enfiler. Je remis mon boxer et mon pantalon puis embrassais ma femme et lui déclarais le plus naturellement du monde mes sentiments envers elle. Ses yeux s'illuminèrent alors et elle vint m’enlacer.
- Ohhh Chris!
Elle remit ma chemise tout en embrassant.
- Je t'aime aussi!
Nous nous embrassâmes de nouveau. Je me sentais divinement bien! La vie me souriait enfin. J'avais tout, l'argent, le travail et l'amour.
- Tu as fini ton travail pour la journée, tu voudrais qu'on fasse quoi? Non... attends... dis-moi c'est que ce petit week-end amoureux que tu me prépares? - Hummm curieuse hein!
Je lui fis un large sourire puis pris le lunch qu'elle m'avait apporté.
- Je suis affamé, je vais mangé le délicieux lunch que tu m'as apporté et je vais te donné des indices!
Oui c'était pas sympas de faire ça mais franchement j'étais joueur et cela m'amusais beaucoup. EN plus elle était loin d'être bête ce qui faisait que je devais me creuser le cerveau pour trouver des indices qui ne lui feraient pas trouver la surprise tout de suite. Je lui proposais de partager le repas avec moi puis lui donnais mon premier indices.
- Premièrement nous devrons prendre l'avion.
Haha tu parle d'un indice! Mais bon au moins il y avait tout le reste de la planète comme possibilité que les États-Unis. Elle me lança un regard insistant et je lui souris.
- Deuxièmement : Romantisme
Bon la aussi c'était assez vaste mais cela réduisait le champ des possibilités. J'avais fait pas mal de recherche sur le net et j'avais choisi la plus classique des destinations. Celle qui plaisait le plus aux couple romantiques et amoureux.
- Troisièmement : Shopping!
Bon maintenant il restait que deux destinations, la France ou l'Italie, les deux pays de la mode. Je vis les yeux de ma femme s'ouvrirent en grand et finis par me lever et sortis les billets pour le jet et l’hôtel 5 étoiles à Paris. Je lui souris et lui remis l’enveloppe pour qu'elle le découvre toute seule.
- Bonne Saint Valentin ma princesse!
Nous partirions le Vendredi pour revenir le Lundi soir. J'attendais la réaction de ma femme avec impatience. C'était la première fois que je faisais cela et j'espérais ne pas m'être trompé.
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés | Jeu 16 Fév - 17:36
Première St-Valentin
Chris & Emily.
Mon mari avait apprécié notre petite pause sexuelle et je dirais que ça m'avait beaucoup amusé en plus. Je fus surprise de l'entendre dire je t'aime et je dois dire que ça sonnait très joli à mes oreilles. Ça me rendait toute mielleuse à l'intérieur c'était incroyable! Je me sentais planer même! Puis, vu que Chris avait parlé d'un week-end en amoureux, je dirais que j'étais bien curieuse de savoir où il avait l'intention de m'amener. Il prit son sac déjeuner pour l'ouvrir et pendant ce temps là, il commença les indice. 1. prendre l'avion...
- HUmmm... pour vrai???? Ohhh... je sais pas là... on reste aux États-Unis????
Il me mentionna ensuite l'indice 2... mais je dirais que j'étais déjà super emballer de prendre l'avion. Romantisme! Mes yeux s'agrandirent, mais je cherchais vraiment une destination qui était le romantisme même.
- L'Italie? France? Hawaï??? Je sais pas!!! Un autre indice!
Il me dit que le mot shopping... je dirais que j'étais en train de devenir dingue d'excitation à ce moment là parce que clairement c'était la France ou l'Italie. Mon beau brun sortit les billets pour me montrer que c'était à Paris que nous irons. Wowww!!! J'étais incroyablement contente! - NON MAIS TU RIGOLES!!! HAAAAAAaaaa!
Je m'empressai d'aller lui entourer le cou de mes bras pour lui faire des gros bisous. Oh mon dieu! J'y croyais pas!!! J'allais à Paris, moi la petite Roberts! Je n'y avais jamais mis les pieds et je dois dire que je trouvais ça extraordinaire. Un de mes rêves allait se réaliser. Je lui fis encore des bisous pour le remercier parce que je dois bien le dire sans lui je ne pourrais pas faire tout ça dans ma vie.
- T'es vraiment parfait!!!! Mais tu vas me manquer cette semaine, tu vas rentrer tard....
Je fis la moue parce qu'il allait devoir compenser ce week-end et j'allais rester toute seule chez nous... mais ça en valait la peine. Ma Saint-Valentin était plus que parfaite et tout ce que j'espérais c'est que j'en fasse assez pour lui. - Dis-moi ce qui te ferait plaisir, je ne suis pas capable d'égaler ce voyage pour la Saint-Valentin trésor!
Après tout, j'étais douée pour faire bien des choses, mais pour ce qui était du côté des dépenses, je lui laissais tout ça. Après tout, il était banquier et s'il voulait dépenser son argent pour moi, c'était super! Au moins ça montrait que je ne sortais pas avec un radin mais un mec attentionné pour moi. C'est tout ce que je demandais dans ma relation qu'on fasse attention à moi, qu'on me respecte aussi. Puis, je pensai à Lukas et une boule se noua à ma gorge, je ne pouvais pas lui dire maintenant, c'était trop nul quoi.... J'allais le faire plus tard.
MAY
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés | Jeu 16 Fév - 19:02
Première St Valentin de jeunes mariés
Après notre petite pause cochonne j'avais commencer mon lunch et j'ai donner doucement les indices pour le voyage à Paris. C'était vraiment fun de voir ses réactions au fur et à mesure. Je voyais son excitation monté ce qui me réconfortais dans mon choix. Je finis par sortir l'enveloppe contenant les billets et la chambre d'hôtel au Hilton. Elle les déballa et la réaction fut immédiate.
- NON MAIS TU RIGOLES!!! HAAAAAAaaaa!
Elle vint vers moi pour m'enlacer et m'embrassa ensuite avec passion. Mon cœur se gonfla. J'étais content de sa réaction. Elle souriait avait les yeux brillants. Bref tout les ingrédients d'une femme heureuse. J'avais vraiment hâte d'aller à Paris et lui donner l'autre surprise.
- T'es vraiment parfait!!!! Mais tu vas me manquer cette semaine, tu vas rentrer tard....
Je ris de bon coeur face à cette petite moue boudeuse.
- Les bonnes choses on un prix princesse. Mais je te promets de me rattraper à Paris! - Dis-moi ce qui te ferait plaisir, je ne suis pas capable d'égaler ce voyage pour la Saint-Valentin trésor!
J'encadrais sont visage de mes mains et lui souris. Elle ne savait pas qu'elle n'avait pas besoin de faire quoi que soit et je devais lui dire.
- Tu surpasses déjà grandement le voyage à Paris Em!
Je ne savais pas comment parler de ça, j'étais pas doué avec les mots mais il fallait que je lui dises.
- Excuse moi si je m'exprimes mal mais je ne sais pas comment te le dire. Tu sais j'ai jamais eu tout ça. Dis-je en mimant Emily de mes mains. Tout ce que tu me donnes c'est au delà de tout. Je sais que j'ai des progrès à faire mais grâce à toi, je suis heureux réellement pour la première fois de ma vie.
Je ne savais pas si j'étais asse clair mais je l'espérais. Emily m'avait apporter de l'amour, de la tendresse et elle m'avait fait connaitre ce qu'est l'amour. Elle avait plus à elle toute seule en 2 mois que personne d'autre. Même si j'avais perdu mon meilleur pote, je ne le regrettais pas et s'il me voyait avec Emily il comprendrait.
- Que dirais-tu de profiter de cette après midi pour aller faire un petit tour à la plage, marché juste tout les deux et faire ce que font tout les couples? Ne t'inquiète pas j'ai une surprise pour se soir!
D'ailleurs elle était nu sous son Trench Coat. Pas que cela me dérangeais mais peut être qu'elle avait envie de se rhabiller.
- On peu repasser à la maison pour que tu t'habilles ou j'ai une chemise de rechange dans mon coffre. T'en pense quoi?
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés | Ven 17 Fév - 13:58
Première St-Valentin
Chris & Emily.
J'étais vraiment heureuse d'apprendre que j'allais faire un séjour à Paris, j'étais très excitée d'y aller et y voir les trucs qu'on voit dans les films... surtout la tour Eiffel! Chris avait le don de me faire sentir importante pour lui et j'adorais ça. Il se disait être maladroit avec ses mots, mais au contraire, il était parfait!
- Ne dis pas ça! Tu me combles de bonheur! Suffit d'une première fois pour que tout soit différent! Je suis contente de te rendre heureux, car moi aussi je suis heureuse avec toi!
C'était tout à fait vrai, la vie de mariée était géniale! CHris me proposa alors une promenade sur la plage et ça me fit sourire jusqu'aux oreilles, bien entendu ma tenue était inconvenante pour cette activité.
- Oui, je pense que les gens vont se poser des questions à me voir avec un manteau sur la plage en pleine chaleur...
Je me suis mise à rire. - Allons chez nous et je vais me changer et on repartira! Ça me plaît bien comme plan.
Je n'avais pas le temps de m'ennuyer avec lui, il trouvait toujours de belles activités pour moi alors que d'habitudes c'était moi qui devait penser fort pour faire quelque chose. Rapidement Chris avala son déjeuner et après nous quittâmes son bureau pour rejoindre la maison. Bien entendu on avait chacun notre voiture alors on fit le chemin séparément pour vite se retrouver à l'appartement. Je me changeai rapidement pour mettre un bikini et enfiler une petite jupe en jean et un chemisier transparent. Je pense que c'était le parfait look pour la plage. Je posai un chapeau sur ma tête pour éviter les coups de soleil.
- Je suis prête Mr. Johnson!
Il était tout fier de m'accompagner, c'était tellement rare des activités la semaine et ce en plein jour ensemble! Une fois dans la voiture, on discuta un peu. - Dis-moi est-ce qu'il y a quelque chose dans ta vie d'avant qui te manque? Je sais que tu es heureux présentement, mais quand même, elle doit être bien différente ta vie d'aujourd'hui à celle que tu avais?
Chris m'avait donné peu de détails sur sa vie d'avant... bien qu'il ait eu une enfance plutôt houleuse et malheureuse. J'étais triste pour lui, mais aujourd'hui on allait construire quelque chose de beau.
MAY
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés | Ven 17 Fév - 19:15
Première St Valentin de jeunes mariés
Em' avait l'air super emballé d'aller à Paris et j'avais hâte de lui faire ma deuxième surprise. J'étais un peu plus confiant maintenant que j'avais vu sa réaction. Je voulais qu'elle soit heureuse et j'avais l'air de me démerdé pas trop mal. Elle me demanda ensuite ce qui me ferait plaisir et qu'elle n'était pas capable d’égaler Paris mais a mes yeux elle était bien plus que Paris. J'essayais de lui expliquer cela du mieux que je pus.
- Ne dis pas ça! Tu me combles de bonheur! Suffit d'une première fois pour que tout soit différent! Je suis contente de te rendre heureux, car moi aussi je suis heureuse avec toi!
Je lui souris et l'embrassais avant de lui proposer une balade sur la plage. Je lui proposais de rentré à la maison si elle voulait se changer.
- Oui, je pense que les gens vont se poser des questions à me voir avec un manteau sur la plage en pleine chaleur...
Nous rîmes ensemble.
- Allons chez nous et je vais me changer et on repartira! Ça me plaît bien comme plan. - Alors c'est partis princesse.
J'avalais rapidement mon lunch puis nous sortîmes de la banque. Nous prîmes nos voitures respective pour nous rejoindre à la maison. Nous allâmes droit dans la chambre et nous changeâmes. Emily enfila un maillot de bain, une petite jupe et un chemisier transparent, le tout me fit bien baver et c'est le sourire au lèvre que j'enfilais un boxer de bain avec un jean et un t-shirt blanc. Elle mit ensuite un chapeau sur sa tête et me regarda en souriant.
- Je suis prête Mr. Johnson!
Je souris de plus belle et lui pris la main pour aller à la voiture ou je lui ouvris la portière pour qu'elle monte. J'entrais côté conducteur et commençais par décapoté l'Audi. Emily sorti nos lunettes de soleil puis nous commençâmes a rouler direction la plage.
- Dis-moi est-ce qu'il y a quelque chose dans ta vie d'avant qui te manque? Je sais que tu es heureux présentement, mais quand même, elle doit être bien différente ta vie d'aujourd'hui à celle que tu avais?
J'inspirais un coup avant de répondre.
- Sincèrement rien dans ma vie d'avant ne me manque.
Je lui souris mais je voyais bien dans son regard a travers ses lunettes peu teinté qu'elle voulait en savoir plus. Mais comment lui dire TOUT alors qu'il n'y avait que Lukas qui savait? Comment lui dire les horreurs que j'avais subit sans écrouler sa vision du monde? Heureusement que mes lunettes a moi était teinté elle ne pouvait pas voir le tourment qui se jouait dans ma tête.
- Tu sais quand tu te drogues, qu'on te fracasse la tronche, que t'as pas a bouffer comme tu veux, qu'on te traite comme de la merde et j'en passe tu regrettes rien quand ton monde devient parfait!
Je pris la sortie qui venait pour prendre l'autoroute, j'aimais bien la vitesse mais aussi une petite plage à une trentaine de minutes d'ici. La vitesse me vidait la tête surement l'adrénaline. Mais comme j’étais avec Emily pas question d'abuser non plus. Je tenais à sa vie.
- Ensuite avant toi je faisais beaucoup la fête et chaque soir ou presque une fille différentes et franchement depuis que je suis avec toi j'ai jamais pensé à aller voir ailleurs, même lorsque je vais boire un verre avec les potes je cherches pas de fille, ce qui n'était pas le cas avant toi. Donc non rien ne me manque dans ma vie avant toi. Mais je t'avoue que j'aimerais bien qu'on aille à une soirée, autre que les trucs mondains bien sur.
Une bonne petite fiesta ensemble se serait bien fun. On pourrait même croiser nos potes ce qui serait vraiment génial. C'était pas pareil de sortir sans elle avec mes potes.
- Et toi princesse, pas de regret depuis qu'on est marié?
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés | Sam 18 Fév - 1:25
Première St-Valentin
Chris & Emily.
La petite promenade à la plage me plaisait beaucoup. C'était simple, mais surtout génial de pouvoir passer du temps avec mon mari alors que normalement il travaillait fort. Je dirais que ça prouvait qu'il tenait beaucoup à moi sans oublier les nombreuses surprises, je devais bien l'avouer, j'étais choyée. J'en profitai pour lui poser des question sur sa vie d'avant, j'espérais juste qu'il était mieux aujourd'hui qu'avant. Il me fit des aveux qui me touchèrent vraiment. J'étais très empathique à son égard, c'était un mec bien, il méritait d'être heureux après ce qu'il a vécu. - Bonne idée pour la sortie, ça me manque de voir des gens aussi! Tu sais, je suis bien contente d'être tombée sur un mec comme toi, tu es un bon gars!
J'avais un boule encore une fois dans l'estomac et je sentais que je n'allais pas tenir bien longtemps surtout que Chris me disait vraiment de belles choses, ça faisait en sorte que je me sente un peu minable. J'aimais sa voiture, j'aimais que mes cheveux s'envolent au vent de cette façon. Chris roulait quand même vite ce qui me faisait peur un peu, c'est pourquoi je préférais encore une fois attendre avant de lui avouer ma faute. J'avais peur de sa réaction et je ne voulais pas causer un accident non plus.
- Aucun regret, tu es tellement attentionné avec moi, j'adore!
Une fois arrivé à la plage, Chris se stationnai et on se retrouva vite pour se tenir la main. C'était en plein le genre de journée que j'aimais. Je pointai des gens à Chris soit pour rigoler des accoutrements de certaines personnes ou pour montrer des trucs mignons que des enfants ont fait dans le sable. Puis, je m'arrêtais, prête à tout lui avouer. Je me positionnai devant Chris et je lui pris les deux mains et je le regardai à travers mes verres fumés et les siens. - Je dois te dire quelque chose... ça va pas te plaire, mais je veux que tu m'écoutes jusqu'au bout et que tu ne te fâches pas okay? Il me regardait attentivement un instant sans pour autant accepter. Je... sais que la date fatidique arrive pour dire si on reste mariés ou pas, mais je veux te dire que je t'aime et que je me sens bien avec toi... J'ai pas été tout à fait correct avec toi, je m'explique, j'ai vu Lukas il y a deux jours pour essayer de lui parler , de renouer avec lui et finalement... on s'est embrassés.... c'est tout! Je crois que j'ai des sentiments pour lui aussi donc je me retrouver un peu mêlée par rapport à nous. Mais tout ce que je t'ai dit Chris c'était sincère, je t'aime vraiment et je sais que je vais devoir vite décider qui je raye de ma vie parce que ça serait vous manquer de respect à tous les deux.
Je pris le visage de Chris avec mes deux mains pour qu'il me regarde quand même, je ne voyais pas ses yeux et ça me stressait un peu plus.
- Pardonne-moi Chris de t'avoir fait ça, je me sens très mal et je ne voulais pas te faire du mal ou de la peine crois-moi!
Je ne voulais pas que Chris se fâche aussi contre Lukas et qu'il aille régler ses comptes avec lui, j'avais peur de ça. Je ne voulais pas créer de guerre je voulais juste comprendre mes sentiments.
MAY
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: 1ere Saint Valentin de jeune mariés |