▽ Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités. Elle est
impulsive, et pourtant assez calculatrice et réfléchie, disons qu'elle ne perd pas de temps mais le fait en prenant quelques instants pour ne pas faire de conneries, ce qui réussit parfois. Elle est
égoïste, même si aussi très
protectrice de ceux qui l'entourent, ferait n'importe quoi pour préserver son entourage, mais ne se soucie absolument pas du reste du monde. Elle est pragmatique et minutieuse.
Solitaire sans le vouloir, elle est enfermée dans une vie qui ne laisse pas vraiment de place aux autres.
Déterminée, ambitieuse, elle va toujours au bout et n'est pas du genre à laisser tomber. Il peut lui arriver parfois d'être violente, souvent parce que la situation l'y oblige, et prend parfois un plaisir
sadique à emmerder les autres ou les voir tenter de se débattre avec leur existence. Libre et
indépendante, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut.
▽ As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Elle est originaire de New York, y a grandit, puis a passé deux année à Chicago et a voyagé avant de s'installer ici il y a quelques mois. Si elle est là, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord : Miami, c'est cool. Après ça, il y a le fait que son frère et sa soeur biologiques vivent ici et elle venait ici en voulant les retrouver. Puis, il y aussi Arielle, sa meilleure amie, sa seule amie peut-être même... Avant, Anteynara était juste de passage, maintenant, elle peut la voir plus souvent. Et en plus de tout ça, il y a son envie assez floue de se poser, d'arrêter de se faire des montagnes de fric dont elle n'a pas besoin en tuant des gens.
▽ Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Elle a été au lycée, comme beaucoup de gens. N'était ni une élève modèle, ni un cas désespéré. Le juste milieu pour une fille qui ne faisait pas de vagues. La perte de ses parents a mis fin brutalement à ses études, à l'age de 16 ans. Après cela, elle a vécu avec son petit ami, Jay, un jeune homme richissime, escroc, arnaqueur, assassin, qui lui a tout appris, lui a tout légué. Ca fait cinq ans désormais qu'elle est tueuse professionnelle et espionne. Puis, à côté de ça, elle a hérité de la fortune de Jay, décédé quand elle avait 18 ans, et est devenue une femme d'affaire, notamment propriétaire d'un superbe hôtel à Miami Beach. Elle songe donc aujourd'hui à arrêter le crime pour se concentrer sur sa vie plus "calme" à Miami.
▽ Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Disons que... ça se passe. Les sentiments, ce n'est pas trop son truc. Elle voit des gens, bien entendu. Filles et garçons. Elle a été réellement amoureuse une fois, mais depuis, elle n'a jamais vécu d'histoire comparable. Il y a bien certaines personnes pour qui elle a de l'affection et qui comptent à ses yeux, des personnes avec qui elle s'amuse. Mais ça ne va pas plus loin.
▽ Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Anteynara ne calcule pas Nightmare. Puisqu'elle se fiche de ce qu'on peut raconter et penser d'elle... tout va très bien. A vrai dire, Antey est un peu déconnectée du monde, ce qui veut dire qu'elle n'a prêté attention à Nightmare que le jour où celle-ci a eu la bonne idée de publier un article racontant à tout le monde qu'Anteynara était tueuse à gages... Que de mensonges. Elle aurait pu porter plainte pour diffamation, mais au final, rire du malheur des autres est un des passe-temps d'Antey, et il semblerait qu'elle partage ça avec Nightmare.
▽ As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Anteynara a une histoire familiale assez complexe. En effet son père biologique, le père de James et Aloysia Mayer, a échangé Anteynara avec le bébé de la chambre voisine, le jour de sa naissance. L'autre bébé n'a pas survécu, et Anteynara a grandi avec les Carlson, ses parents adoptifs. Son père a continué de la voir, deux à trois fois par an, en cachant toute l'histoire à sa famille qui croyait la petite morte. Depuis, elle a décidé de se venger de son père, de rencontrer son frère et sa soeur... avec lesquels tout est compliqué. Mais depuis le décès de ses parents adoptifs, elle est seule, et en manque d'une famille.