Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
(#)Sujet: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |   Ven 30 Sep - 20:12
THE CHOICE IS YOURS
J’avais dit à Aloysia, avant qu’elle ne me vire de son appartement, que je ne voulais plus faire ce test de paternité. Ça avait été une erreur d’en parler. Je ne croyais pas qu’elle ait pu me cacher ça. Mais la colère m’avait fait dire n’importe quoi. Sauf qu’Aloysia pensait que cette idée continuerait à me trotter dans la tête tant que je n’aurais pas eu les résultats du test. Et peut-être qu’elle avait raison… J’étais encore trop énervé pour penser à tout ça de manière rationnelle.

Alors je l’avais fait ce foutu test. J’en avais fait la demande et avais finalement envoyé un échantillon de mon sang. Ainsi que celui d’Anastasia. Et aujourd’hui, j’avais enfin reçu les résultats par courrier. Je n’avais pas encore ouvert l’enveloppe, préférant l’amener directement à Aloysia, que l’on ait les résultats ensemble et en direct.

Je n’avais pas réfléchi et m’étais tout de suite mit en route vers son appartement, sans la prévenir à l’avance. J’avais frappé à sa porte et attendu un instant devant. J’avais même fini par croire qu’elle n’était pas là, ou alors peut-être qu’elle ne m’avait pas entendu. Je refrappais donc, presque prêt à partir et à lui envoyer un message. Mais la porte s’ouvrit finalement sur une Aloysia métamorphosée, prête à aller en soirée… « Très jolie », la complimentais-je. Je passais à côté d’elle et entrais dans son appartement. « Tu passes vite à autre chose à ce que je vois », commentais-je.    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |   Sam 1 Oct - 16:40
Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat...

M
on entrainement avait fini beaucoup plus tôt aujourd’hui et pour cause, j’avais une grande soirée de prévue le soir-même ! Depuis plus d’un an ma mère fréquentait un nouvel homme : Charles. Il l’avait demandé en mariage et elle avait accepté. J’en étais la première étonnée car après son divorce elle avait juré ne plus vouloir se marier. Comme quoi, les avis changent ! Quoi qu’il en soit, ce soir ils avaient invité leur entourage proche et personnellement j’avais dû trouver une excuse valable pour l’absence de Blake qui avait été aussi invité par mon intermédiaire. Un match, voilà mon excuse. J’espérais simplement qu’entre temps ma mère et celle de Blake ne s’appellent pas.

Q
uoi qu’il en soit, j’avais préparé Anastasia pour la soirée. Elle portait une jolie petite robe blanche avec un serre tête assorti, qui ne resterait probablement pas longtemps sur sa tête ! Je pris ensuite le temps de me préparer à mon tour. Une robe noire longue, quelque peu fendue sur le côté, une touche de maquillage et me voilà enfin prête ! Enfin presque, il ne me manquait plus qu’à préparer le sac d’Ania et mettre mes chaussures quand on sonna à la porte. Merde ma mère était en avance et moi probablement en retard.

J
’ouvris la porte et fus surprise de découvrir Blake avec une enveloppe à la main. Je me doutais très bien de quoi il s’agissait, du test de paternité mais je ne préférai rien dire. « Bonsoir. » Il me fit un compliment qui aurait presque pu me faire sourire si la situation ne m’en empêchait pas. Alors que je ne l’avais même pas invité à entrer, il passa à mes côtés prenant un malin plaisir à me lancer une pique. Je ne répondis pas, cela ne servait à rien et il pouvait très bien penser ce qu’il voulait moi je connaissais la vérité. « T’es là pourquoi au juste ? » demandais-je comme si je ne le savais pas, croisant mes bras sur ma poitrine.

© Mister Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
(#)Sujet: Re: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |   Dim 2 Oct - 13:18
THE CHOICE IS YOURS
Les résultats du test de paternité venaient de m’être envoyé par courrier. Dès que j’avais eu l’enveloppe en main, je n’avais pas hésité avant de quitter l’appartement et me rendre dans celui d’Aloysia. Après tout, cette idée de test était venue sur un coup de tête alors que j’étais trop énervé pour réfléchir correctement. J’avais ensuite dit que je ne tenais pas à le faire, je ne doutais pas de ma paternité. Et dans tous les cas, Anastasia était ma fille, pas celle d’un autre. Mais Aloysia pensait qu’il fallait que je le fasse, sinon je douterais. Je l’avais donc fait ce test, même si je n’y tenais pas.

Je m’étais donc rendu chez elle, attendant un peu devant sa porte avant qu’elle ne vienne m’ouvrir. Sa tenue montrait qu’elle était prête à aller en soirée et je lui avais immédiatement fait une réflexion, à laquelle elle ne répondit pas. « J’ai reçu les résultats » lui répondis-je, me tournant vers elle en levant l’enveloppe. « T’as vu, je n’ai pas quitté Miami et je suis même revenu te voir. » lui dis-je d’un ton acerbe. Je lui en voulais encore d’avoir pu croire que je les quitterais à nouveau. Mais je lui en voulais encore plus d’avoir ressorti cet argument, comme si elle doutait toujours de moi.

Je me détournais à nouveau et aperçus Anastasia dans une jolie robe blanche. Je souriais et m’approchais d’elle – après avoir posé l’enveloppe sur la table basse – pour la prendre dans mes bras. « J’ai pas besoin d’ouvrir cette enveloppe » dis-je, plus calme qu’auparavant en me retournant vers Aloysia.
   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |   Dim 2 Oct - 17:43
Make excuses or make changes, the choice is yours

A
nastasia et moi étions enfin prête pour la petite soirée organisée par ma mère et Charles. Ils avaient réservé dans un petit restaurant plutôt chic et ne devaient pas arriver avant une bonne demi-heure. Mais apparemment ils étaient en avance… Du moins ce fut ma première idée lorsque j’entendis sonner à ma porte. Je me dépêchai  d’aller ouvrir et fus surprise de découvrir Blake, une enveloppe à la main. Je ne lui avais pas parlé depuis le jour où nous avions franchi la limite.

J
e savais pertinemment ce que contenait l’enveloppe, du moins je m’en doutais. Il n’était pas là par hasard, ni même par plaisir… Il voulait juste me montrer les résultats et au vu de son expression, il ne devait pas les avoir ouverts. Il se sentirait incroyablement con si c’était le cas.  Quoi qu’il en soit, tout cela ne l’empêcha pas de me faire une remarque déplacée. Ma tenue vestimentaire ne le concernait pas et il pouvait très bien se faire des idées, cela m’était bien égal…

A
lors qu’il me passait devant comme s’il était chez lui, je lui demandai enfin la raison de sa venue. Je ne m’étais pas trompée. Il était là avec les résultats et au ton cruel de sa voix, je compris qu’il n’était pas près de me pardonner quoi que ce soit. « Wahou, tu veux que je te félicite peut-être ?! » ironisais-je sur le même ton que lui avant qu’il ne pose l’enveloppe sur la table basse du salon pour prendre Anastasia dans ses bras. Cette image eu le don de me calmer légèrement… «  Ah ouais ?! Alors pourquoi t’es venu ici avec elle hein ? Pourquoi as-tu fait ce test si tu n’en as pas besoin hein ?! » Contrairement à lui, je n’arrivais à moduler ma voix pour être douce. C’était au-dessus de mes forces. « Je sais très bien ce qu’il va se passer Blake… si tu ne l’ouvres pas, au moindre soucis avec Ania’, tu vas remettre ça sur le tapis. Alors tu vas l’ouvrir cette putain d’enveloppe que les scientifiques ne soient pas cassé le cul pour rien à faire cette analyse stupide ! » m’emportais-je.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
(#)Sujet: Re: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |   Ven 7 Oct - 23:01
THE CHOICE IS YOURS
Aloysia m’avait finalement ouvert la porte et j’étais entré sans réellement demander son autorisation mais je ne m’en formalisais pas, si elle avait vraiment voulu me dégager elle l’aurait fait. J’avais aussi fait un commentaire, mais là non plus elle ne commenta pas. Ma deuxième remarque, celle où je disais que je n’avais pas fui comme elle le pensait, la fit tiquer par contre. « Je veux juste que tu te rendes compte que j’ai changé et que je ne me suis pas barré comme j’aurais pu le faire avant » lui répondis-je, sèchement. Je m’étais avancé en remarquant la présence d’Anastasia. Elle aussi portait une robe et je regrettais ma première remarque. Je posais l’enveloppe des résultats que j’avais ramené et la prit dans mes bras. Elle m’avait manqué et ça faisait du bien de les revoir toutes les deux, même si ce n’était pas en de très bon terme en ce qui concernait Aloysia.

Ces résultats n’avaient aucune importance. Je disais donc à Aloysia que je n’avais aucune envie d’ouvrir cette enveloppe. Je n’avais pas besoin de connaitre les résultats, je savais qu’Ana était ma fille. « Parce que tu as dit que si je ne le faisais, je douterai. Et j’ai hésité, j’avoue. Mais je sais que tu ne m’aurais jamais caché ce genre de chose. » lui répondis-je. Elle était toujours aussi énervée alors que j’essayais de me contrôler pour tenter d’arranger un minimum la situation. « Je n’ai aucun doute à propos de ma paternité. J’ai dit ça parce que j’étais énervé que tu m’aies menti. Je n’ai jamais douté de ma paternité. Mais très bien… » Je reposais Ana et pris l’enveloppe pour l’ouvrir. Je sortis le papier et regardais les résultats rapidement. « Voilà, je suis le père. Tu peux jubiler maintenant. » dis-je avant de laisser tomber le papier et l’enveloppe sur la table basse.
   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |   Dim 9 Oct - 17:05
The choice is yours…

B
lake était là et ne se gênait pas pour m’accuser d’aller déjà m’amuser en soirée. Il était à côté de la plaque et dû le remarquer à la tenue de sa fille. Quoi qu’il en soit, je me fichais de ce qu’il pouvait penser. Je pensais que ma colère s’était dissipée mais en le voyant ici, je compris que je m’étais trompée. Je lui en voulais encore d’avoir pu penser ça. Il me fit remarquer que cette fois-ci il ne s’était pas barré. Il s’attendait à quoi ? A ce que je le félicite ? A ce que je me mette à genoux et lui baise les pieds ? Il avait juste agit en adulte responsable une fois dans sa vie ! Merde, j’allais tout de même pas le remercier pour ça ?! « T’as juste agis en tant qu’adulte Blake. » dis-je en tentant de rester calme. Certes son comportement prouvait qu’il avait changé et même si je ne le montrais pas, je le prenais en compte. Ca n’avait pas été facile pour lui de passé d’ado attardé volage et sans limite à père de famille raisonnable et consciencieux. Tout ça, je le savais très bien !

M
aintenant que les tests étaient faits, Blake ne souhaitait plus ouvrir cette enveloppe. Il se moquait de moi, c’est ça ?! Il allait l’ouvrir cette enveloppe ; ça c’est moi qui vous le dis !!!D’ailleurs c’est ce que je lui fis comprendre. « Arrête de te justifier. Tu en as douté à la seconde où tu as appris pour Jake ! » répliquais-je avant qu’il ne se résigne enfin à lire la lettre. Le résultat était positif, Blake était le père. Je laissai échapper un soupir de soulagement. Pas que je doutais des résultats, loin de là. Mais au moins les choses étaient claires. « J’en ai aucune envie tu vois… » Non, pas le moins du monde car la confiance était rompue entre nous. 7 mois de bonheur et voilà que tout s’effondrait…

C
’est à ce moment-là que mon portable se mit à sonner. J’avais reçu un sms d’un numéro inconnu. Le SMS était clair. Sois je jouais, sois ma réputation était salie… Dans les deux cas je perdais… En clair j’avais le choix entre faire souffrir quelqu’un qui m’était proche ou me faire souffrir moi-même… La deuxième option me semblait la plus sage… Voilà pourquoi je haïssais cette ville… Nous, habitants de Miamis n’étions en réalité que des pions pour ces gens qui profitaient de notre malheur. XIII voulait jouer, malheureusement pour lui, je ne comptais pas accéder à sa requête… Je posai mon téléphone sur la table avant de me tourner vers Blake. « Je suis désolé mais je suis pressée là… » dis-je simplement.
© Mister Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
(#)Sujet: Re: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |   Lun 10 Oct - 9:28
THE CHOICE IS YOURS
J’avais fait remarquer à Aloysia que je n’avais pas quitter la ville comme j’aurais pu le faire avant, et comme elle m’en avait fait la remarque lors de notre dispute. Elle avait continué de penser que je pouvais les quitter, Ana et elle. Mais elle ne semblait pas du tout disposer à voir que j’avais changé. Aloysia était toujours autant énervée contre moi. D’où sa remarque. Je ne lui répondis même pas, ce n’était pas la peine de tenter de discuter avec elle quand elle était comme ça. Je voulais juste qu’elle se calme et qu’on puisse avoir une discussion sans être obligés de se sauter à la gorge à chaque fois que l’autre ouvrait la bouche.

Avoir Anastasia dans les bras m’avait un peu calmé et je réussissais à lui parler de manière plus posée. Je tentais donc de lui expliquer que ce test de paternité était inutile et que je ne pensais pas qu’Ana puisse être la fille d’un autre. Mais elle ne me croyait pas. « Je n’essaye pas de me justifier. Je sais qu’elle est ma fille. T’es trop honnête pour avoir pu me cacher ce genre de chose tout ce temps ! Et je te pensais trop honnête pour me mentir à propos de ta relation avec Jake, et j’ai été déçu. Et énervé. Tu peux comprendre ça non ? » lui demandais-je. J’avais ouvert l’enveloppe finalement, regardant à peine les résultats avant de tout laisser tomber sur la table basse. C’est après ça que je me suis rendu compte qu’Aloysia avait abandonné. Et ça m’inquiétait parce que je ne voulais pas que ça se termine comme ça, mais elle me donnait cette impression-là.

Elle regarda son portable après que celui-ci ait vibré. Je pensais alors au sms de Jake que j’avais lu sur son portable. « Est-ce que tu as reparlé à Jake ? » demandais-je simplement. Moi je ne l’avais pas fait. Je le connaissais à peine et je n’en avais pas envie pour le moment.

Aloysia me demanda de partir, prétextant qu’Anastasia et elle devaient partir pour leur soirée. Je fronçais les sourcils, réfléchissant à ce que je pouvais dire pour changer la donne mais je ne savais plus quoi faire. Je m’avançais vers la porte mais me stoppais et me retournais vers Aloysia. « On va quand même pas rompre pour ça ? C’est ce que tu veux ? » lui demandais-je.

   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |   Mer 19 Oct - 13:16
The choice is yours…

L
e résultat était dans cette enveloppe et Blake n’eut d’autres choix que de l’ouvrir. J’avais besoin qu’il voit ces résultats pour être sûre qu’il ne remette plu jamais sa paternité en cause même s’il ne semblait plus en douter… Il tenta de se justifier remettant mon erreur sur le tapis. Je détournai le regard. Je savais très bien qu’il été blessé et déçu de ce que j’avais pu faire. Je le comprenais très bien. « Bien sûr que je peux le comprendre ! Je nie pas que j’ai tout foiré, mais t’as rien fait pour arranger les chose toi aussi. » dis-je en faisant allusion à son accusation.

A
près l’ouverture de l’enveloppe, mon portable se mit à vibrer. Je venais de recevoir un sms qui me glaça le sang. Un inconnu qui se prenait pour dieu m’avait prise pour cible. J’avais le choix entre voir ma vie détruite et voir ma vie détruite… Quoi que je fasse j’étais certaine de le regretter… J’avais déjà assez fait souffrir Blake, autant l’épargner autant que possible. Le jeune homme me sortit de mes pensées en me demandant si j’avais reparlé à Jake… Oui pour l’avertir… « Je l’ai juste prévenu que tu étais au courant… » dis-je avant de finalement reprendre. « Si tu dois en vouloir en quelqu’un, c’est à moi okay. C’est ton demi frère et tu viens à peine de le rencontrer… Fous pas ta relation avec lui en l’air pour ça… » Ca n’en vaut pas la peine, pensais-je au fond de moi. C’était une des raisons qui m’avait poussée à me taire. La famille passait avant tout et Blake venait à peine de découvrir l’existence d’un frère. Peut-être qu’ils ne seraient jamais très proche, mais ils devaient se donner une chance.

Q
uoi qu’il en soit, j’étais pressée. Je devais finir de me préparer avant l’arrivée de ma mère puis… j’avais aussi besoin de me retrouver un peu seule. Je soupirai à sa question. « J’en sais rien Blake… J’ai perdu ta confiance et toi tu m’as blessée avec ce test à la con… J’ai jamais cherché à te blesser en te mentant. Je voulais pas que tu te sentes blessé ou quoi que ce soit… J’ai juste pensé que c’était la meilleure solution pour tout le monde. C’est pas pour me justifier ou quoi mais… lui et moi c’était juste une fois… Je venais d’apprendre que j’étais enceinte, les hormones commençaient à me travailler. Toi tu donnais plus aucun signe de vie et tu m’avais fait comprendre que tu voulais pas moi… Ca justifie en rien mon mensonge mais je voulais que tu le saches, c’est tout… »
© Mister Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
(#)Sujet: Re: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |   Ven 18 Nov - 17:04
THE CHOICE IS YOURS
Les résultats du test de paternité étaient positifs. Pas que ce soit surprenant mais ça me soulageait un peu. Et ça devait faire plaisir à Aloysia de voir que ma demande de test n'était fondé. Néanmoins, je sentais qu'elle-même était soulagée. Au moins je ne pourrais plus jamais dire qu'Anastasia n'est pas ma fille. Ça avait été une sacrée erreur que je regrettais maintenant. Mais on en faisait tous quand on était énervé, et j'avais de quoi être énervé. « Ok, on n'a pas assuré tous les deux. » Il fallait bien le reconnaître. Elle m'avait menti et j'avais raconté n'importe quoi dans le seul but de la blesser.

Quand le téléphone portable d'Aloysia vibra, je me souvenais de comment j'avais appris qu'elle avait couché avec mon demi-frère et qu'ils avaient préféré se taire plutôt que de tout mettre sur le tapis. Une question me vint immédiatement et je n'hésitais pas à la poser. Aloysia avait-elle reparlé à Jake depuis notre dispute ? Lui avait-elle tout raconter ? S'étaient-ils vus entre-temps ? Avaient-ils parler du bon vieux temps ? Seule la première question passa la barrière de mes lèvres et Aloysia me répondit qu'elle l'avait prévenu. Je hochais la tête, hésitant à demander plus de détails. Elle le défendit alors et je grimaçais. Je ferai la gueule à qui je voulais et le fait qu'elle le protège me donnait encore plus envie de mettre mon poing dans la face de Jake. « On verra. » répondis-je du bout des lèvres. Ou pas. Je n'arrivais pas à en vouloir totalement à Aloysia alors tout retombait sur Jake.

Aloysia était pressée et elle me le fit comprendre que je la retardais. J'obéissais alors lentement, me dirigeant vers la porte d'entrée. Mais avant de la passer, je posais une question qui, sans m'en rendre totalement compte, m'avait pesé depuis la dispute. La situation nous échappait actuellement et rien ne semblait s'arranger. Elle se justifia à propos de son mensonge et parla du fait que je l'ai blessé. Pour elle, ça ne pouvait pas s'arranger d'un coup de baguette comme ça, surtout que ce n'était pas la première fois que je la faisait souffrir. « On... Vaut mieux qu'on parle de ça quand tu auras plus de temps. On ira boire un café tous les deux cette semaine si tu es libre » Il valait toujours mieux un lieu public où ça risquait moins de déraper. Et sans Anastasia aussi, il y avait trop de mauvaises ondes ces derniers temps. « Je voulais pas te blesser. Enfin...sur le moment si. Tu m'as blessé et instinctivement j'ai voulu te rendre la monnaie de ta pièce. J'aurais préféré que tu ne me protèges pas et que tu me dises la vérité. Mais c'est trop tard maintenant. C'est fait. Et j'ai pas envie qu'on s'arrête comme ça. Alors on discutera de tout ça tranquillement, ok ? »

   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |   Mer 23 Nov - 17:45
The choice is yours…

j
UOJDK
A
croire que les relations amoureuses ce n’était pas pour nous!  Pouvions nous passer ne serait-ce qu’une semaine sans nous en vouloir pour quoi que ce soit ?! Apparemment non, nous n’étions bons qu’à nous blesser… Et la personne qui souffrirait le plus dans cette histoire, cela ne serait certaine pas Blake ou moi mais bel et bien Anastasia. Elle n’avait que 6 mois et voilà que ses parents se déchiraient déjà ! Super. Nous étions nul ! Autant l’un envers l’autre qu’envers la plus belle des petite fille. « Non, c’est le moins qu’on puisse dire ! » dis-je simplement.

O
n parla ensuite de son frère et je tentai de le défendre et non pas parce que je le portais dans mon cœur mais parce qu’il ne méritait pas que Blake l’expulse de sa vie uniquement par ma faute. La famille est la chose la plus importante et en ayant vécu uniquement avec sa mère ; Blake le savait ! Néanmoins j’avais le sentiment qu’il n’appréciait pas mes remarques ! Qu’importe ! Le plus importante était qu’il l’entende et qu’il le prenne en compte ! C’était probablement égoïste mais je ne comptais pas devenir la raison de la « rupture » entre les deux !

J
e demandais ensuite à Blake de partir. Premièrement je n’avais pas vraiment de temps à lui accorder. Je devais finir de me préparer pour le repas de fiançailles de ma mère. Deuxièmement une réaction à chaud pour l’un comme pour l’autre ne mènerait à rien de bon.  Blake finit par respecter ma décision et j’en étais soulagée. Il proposa d’aller boire un café dans la semaine et j’acquiesçai rapidement. Oui il faudrait qu’on parle tôt ou tard. Avant de partir, Blake reprit la parole pour tenter de s’expliquer à son tour. « J’ai pas envie non plus… » dis-je dans un petit murmure presque inaudible. Blake me laissa enfin seule…

© Mister Hyde


RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia) Empty
(#)Sujet: Re: Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Why make simple when can one make complicate?
» Hey Jude, don't make it bad !
» Tia • Make it rain
» Araceli « Make something »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-