Oulala, ça fait longtemps que j'ai ma Geane alors, ça risque d'être un peu long.
Je vais me contenter du présent et j'ajouterai du passé si c'est nécessaire à notre lien..
Geane a un petit garçon d'un peu plus d'un an : Riley. Elle a eu un accident récemment. Elle s'est fait percutée par une voiture alors qu'elle traversait une rue. Elle est restée très longtemps à l'hôpital, immobilisée dans un lit. Aujourd'hui, elle est "chez elle" enfin surtout chez son ami Noah qui l'aide dans les tâches quotidiennes puisque ne pouvant toujours pas marché, se contente de se déplacer en fauteuil quelques heures par jour. Elle va régulièrement au kiné pour réapprendre à marcher, séances plutôt redoutées et douloureuses. Elle consomme une quantité d'anti-douleurs phénoménale et prend de temps à autre des substances illicites dans la réserve du père de son fils sans qu'il ne le sache (bien qu'il s'en doute). Elle vient de revendre le club qu'elle gérait à son associé et attend d'être un peu plus en forme pour se trouver un petit boulot adapté à ses soucis physiques.
Hm.. Bah c'est déjà pas mal, des questions ? des idées ? Je t'écoute.
EDIT : Ah oui, et elle a perdu son "mari" il y a peu.