Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Until i see you - Geane.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Until i see you - Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |   Jeu 8 Sep - 16:34
Soit on le fait à l'instant T et donc à l'hosto soit on avance un peu dans le temps et on fait ça.. je sais pas. Ils se donnent rdv quelque part ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |   Jeu 8 Sep - 16:39
Bah non, on va rester dans la logique des choses, si elle est à l'hôpital, on va dire qu'il vient lui rendre visite. comme il est pote avec Noah, Noah aurait pu lui apprendre que Geane est à l'hôpital car je doute qu'elle ait son tel non ? et du coup il vient lui rendre une petite visite surprise ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |   Jeu 8 Sep - 18:03
Oui si tu veux Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |   Mer 16 Nov - 17:44
Moooooi Until i see you - Geane. - Page 2 2933984248 Leighton est troop chou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |   Mer 16 Nov - 18:13
Serait-ce une demande de lien ? Until i see you - Geane. - Page 2 3228931348

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |   Mer 16 Nov - 18:14
Tout à fait ma belle, hihi Until i see you - Geane. - Page 2 2933984248 parle moi un peu de Geane Until i see you - Geane. - Page 2 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |   Mer 16 Nov - 18:21
Oulala, ça fait longtemps que j'ai ma Geane alors, ça risque d'être un peu long.
Je vais me contenter du présent et j'ajouterai du passé si c'est nécessaire à notre lien.. Until i see you - Geane. - Page 2 776115001

Geane a un petit garçon d'un peu plus d'un an : Riley. Elle a eu un accident récemment. Elle s'est fait percutée par une voiture alors qu'elle traversait une rue. Elle est restée très longtemps à l'hôpital, immobilisée dans un lit. Aujourd'hui, elle est "chez elle" enfin surtout chez son ami Noah qui l'aide dans les tâches quotidiennes puisque ne pouvant toujours pas marché, se contente de se déplacer en fauteuil quelques heures par jour. Elle va régulièrement au kiné pour réapprendre à marcher, séances plutôt redoutées et douloureuses. Elle consomme une quantité d'anti-douleurs phénoménale et prend de temps à autre des substances illicites dans la réserve du père de son fils sans qu'il ne le sache (bien qu'il s'en doute). Elle vient de revendre le club qu'elle gérait à son associé et attend d'être un peu plus en forme pour se trouver un petit boulot adapté à ses soucis physiques.

Hm.. Bah c'est déjà pas mal, des questions ? des idées ? Je t'écoute. Until i see you - Geane. - Page 2 209979186

EDIT : Ah oui, et elle a perdu son "mari" il y a peu.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |   Mer 16 Nov - 18:32
Hannn naan trop chaud Surprised Comment elle fait pour s'occuper de son fils avec tout ça ?

Je pense que j'ai peut-être une idée mais va falloir qu'on complète ensemble. Mia a une fille aussi mais de six mois, elle pourrait la mettre à la crèche pour qu'elle se sociabilise avec les autres enfants (même si pour le moment c'est encore un bébé) Riley pourrait alors être à la même crèche que Hailee (la fille de Mia).. En sachant qu'actuellement Mia est toute seule vu que son mari est prison, et Geane est seule également vu que son mari est décédée. De ce fait, Mia aurait pu être très choquée et surtout touchée par l'histoire de Geane, mais ne l'aurait pas dit tout de suite (trop de fierté, puis elle se méfie des gens) et un jour, alors que Hailee était la dernière à la crèche, Riley serait le dernier aussi avec personne pour venir le chercher, peut-être que Geane aurait oublié et se serait endormi avec les médicaments qu'elle prend, elle aurait passée un coup de fil en catastrophe à la crèche, -Mia serait là pendant le coup de téléphone- et Geane aurait pas pu venir chercher son fils, donc Mia se serait proposée ... Et comme ça pourrait débuter une très très grande amitié entre les deux jeunes femmes. Parce qu'elles sont seules, avec un enfant, et qu'elles sont tristes.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |   Mer 16 Nov - 18:39
Elle a Noah, et sa mère. Pi le père de Riley (Sebastian) lui rend souvent visite bien qu'il n'aime pas forcément les enfants Razz .

Oui, Geane compte retourner dans sa petite maison d'ici peu, bien que ce ne soit pas très conseillé pour elle (en embarquant sa mère avec elle évidemment). Ca aurait pu se passer un jour où la mère de Geane (appelons la Kate, ce sera plus simple ahah) s'absente pour une raison quelconque, et que comme tu l'as si bien dis, Geane s'endorme (bon ma phrase veut pas dire grand chose mais t'as compris le principe j'imagine ^^'). Et là impossible de contacter qui que ce soit. Tu lui ramène Riley comme tu peux, les jours se suivent, elles se croisent là-bas et elles papotent un peu plus chaque jour jusqu'à devenir amies.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |   Mer 16 Nov - 18:52
Ouiiii voilà exactement Until i see you - Geane. - Page 2 209979186 C'est parfait comme lien.. En plus, elles ont un an d'écart donc c'est parfait, parce qu'elles sont de la même génération, la même époque, puis elles ont un bébé toutes les deux donc parfaaait Until i see you - Geane. - Page 2 1552150214

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Until i see you - Geane.  |  

Until i see you - Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant