J'espère que ça s'arrangera entre vous. Dani à l'air cool.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: 145-225-1962 - Glenn | Dim 5 Mar - 18:58
Alex
Awwwwh mon amour de meilleur ami Ton message me fait beaucoup plaisir Je suis présentement au Bahamas mais je reviens dans 2 jours donc on se voit quand t'es libre, j'ai trop hâte de te revoir aussi et puis, j'ai aussi quelque chose à te dire. Je t'aime encore plus.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 145-225-1962 - Glenn | Mer 22 Mar - 13:05
Dani
disons qu'on est devenues copines... je te raconterais ce soir :p love you
doudou une idée viens d'me traverser l'esprit... est-ce que tu serais partant pour qu'on fasse un barbec au snack avec Alexie ? Et surtout tu crois qu'elle serait d'accord ? On pourrait fêter sa grossesse :pleease:
bah on aurait pu faire ça un dimanche midi, elle est pas obliger d'restée la journée... pis on aurait pu inviter son mec aussi, mais bon inutile maintenant...
tant pis, je ne veux pas avoir une ambiance tendue... j'espère quand même que ça s'arrangeras... regarde Alexie et moi Haha. Je t'aime doudou, vite que j'te vois, tu m'manque depuis deux jours
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 145-225-1962 - Glenn | Dim 7 Mai - 11:36
Eggsy
Salut mec, j'espère que tu vas bien. Désolé d'avoir fait le mort pendant un long moment. J'ai pas été un pote très exemplaire, désolé...