J'étais au poste de police. Nate avait réussit je ne sais comment à me faire coffrer. Il avait préféré jouer à son petit jeu plutôt que de m'affronter comme un homme.
Ayant le droit à mon appel, j'avais décidé d'appeler Alexie sur son portable. Je ne savais pas où elle était, ni ce qu'elle faisait, mais peu importe. Je n'en aurai pas pour longtemps.
Une sonnerie, deux sonneries, puis sa voix.
Ouais Lexie, c'est Glenn. Je voulais juste te dire que ton mec m'avait coffré, je suis au poste là. Commençai-je d'un ton glacial. Je veux pas que tu viennes me chercher, je vais me débrouiller. Je t'appelle juste pour que tu lui fasse passé un message puisque ton emmerdeur de copain a pas l'air de savoir porter ses couilles. Dis-lui bien que s'il continue à me faire chier, je vais faire en sorte qu'il ne puisse plus manger que de la soupe.
Je n'avais jamais été aussi énervé malgré mon apparence calme. J'étais fatigué, je n'avais appris que des mauvaises nouvelles ces derniers jours et ça avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase.