(#)Sujet: Re: life isn't always rosy - elizabeth & geane | Lun 24 Oct - 13:21
life isn't always rosy
Elizabeth venait de me faire une sacrée révélation et je dois dire que j’en avais été choqué. Non pas parce qu’elle n’était plus vierge mais plutôt parce que ce rapport, de ce que j’en avais compris, n’avait pas été consentie. Fidèle à moi-même je l’avais questionné, je savais pourtant que je ne le devais pas, que c’était quelque chose qui la ferait fuir mais je n’avais pas pu m’en empêcher. J’étais abasourdie, énervé contre cet étranger dont je ne connaissais rien pour l’instant. J’avais essayé d’être délicate mais avec ce genre de sujet de conversation, c’était toujours assez compliqué. Elle évita la plupart de mes questions et en fuyant mon regard. J’avais envie de me lever et de la prendre dans mes bras. Je voulais la réveiller, qu’elle fasse quelque chose. Je voulais l’aider. J’aurais pu dû en parler, ça va pas là… Déclara-t-elle en se touchant le front. Tu veux que j’appelle l’infirmière ? Lui demandai-je en essayant de me redresser sur mes coudes en grimaçant. Elle se leva et attrapa son sac avant de s’excuser. Je suis désolée, mais je crois que je vais partir. Prends soin de toi... Je l’avais regardé tourné en rond quelques secondes le temps de chercher quoi dire, mais dans la rapidité, je n’avais trop su quoi dire. Non attend ! Elizabeth reviens s’te plais ! Putain de lit de merde ! M’étais-je énervé en tapant contre la barrière du lit. J’en avais plus qu’assez d’être coincée et de ne pas pouvoir bougé comme je le souhaitais. La jeune femme avait quitté la chambre sans se retourné sous mes supplications. Elle avait mit un terme à notre conversation et je n’aimais pas du tout lorsqu’elle faisait ça. Je pris donc mon téléphone, comme à chaque fois que l’on se voyait (ou presque) et décidé de lui envoyé un message.
claude gueuse
[/quote]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: life isn't always rosy - elizabeth & geane | Lun 24 Oct - 13:22