Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 on dirait qu'on a tous un ange... (geane)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Lun 19 Sep - 10:22
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ voilà maintenant quelques temps que Geane était sortie de l'hôpital et le temps qu'elle se remette tranquillement de son accident, j'avais proposer de l'héberger à la maison. J'avais une grande maison pour moi tout seul, donc il y avait largement la place pour deux, enfin je veux dire pour trois, puisqu'elle était avec son fils. Le plus dur pour moi ce n'était pas de m'occuper de Geane, mais plutôt de Riley, je commençais tout juste à me faire à Carter, mon filleul, Riley était un peu plus grand, donc il demandait beaucoup plus d'attention et de surveillance, surtout lorsque nous sommes dehors dans le jardin avec la piscine qui n'est pas du tout fermer, puisqu'il n'y a jamais d'enfants chez moi. J'avais laisser Geane à la maison une petite heure, le temps de faire l'aller-retour au garage pour voir si tout allait bien, récupérer le courrier. Les employés gérait l'endroit le temps que les choses s'arrangent pour Geane, car il fallait que je sois présent pour elle, quand elle avait besoin de quelque chose ou pour l'emmener à sa réeducation ou encore ses rendez-vous chez le médecin. J'étais retour, pile une heure plus tard, avec de quoi manger, puisqu'il était midi passer. - C'est moi ! J'ai ramener à manger ! Lançais-je alors en fermant la porte derrière moi. Mon chien, Rincon, vint m'accueillir comme s'il ne m'avait pas vu depuis 10 ans.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Lun 19 Sep - 11:46


on dirait qu'on a tous un ange

Ca faisait quelques jours que j’étais sortie de l’hôpital et que, par conséquent, je créchais chez Noah. J’avais repris Riley à ma mère pour qu’elle puisse retourner à New-York auprès de mon père. Elle était restée dans ma appartement pendant un bon mois avec pour seule compagnie, mon fils. Elle était passée me voir régulièrement avec lui, ça me remontait un peu le moral. J’avais beaucoup de mal à me dire que j’allais finir en fauteuil le temps de ma rééducation qui serait certainement très longue. Les douleurs étaient toujours là mais je pouvais désormais m’asseoir, même si cela devait se limité à quelques heures par jour. Il valait mieux pour moi que je reste coucher si je le pouvais. Je n’avais pas encore le droit de me lever seule, cela m’était autorisé seulement en la présence du kiné. De toute manière, quand bien même j’aurai envie de me mettre sur mes deux jambes, je ne pouvais pas bouger sans souffrir le martyre.

Noah venait de partir pour aller faire un tour à son garage. Il passait la majorité de son temps avec moi, enfin surtout avec Riley qui commençait à marcher et donc à se carapater. Il en avait profité que le petit dorme pour partir une petite heure. Evidemment, je ne m’étais pas opposé à ça, je m’en voulais assez d’occuper tout son temps libre. J’avais même envie de faire revenir ma mère ici pour qu’elle puisse venir de temps en temps s’occuper de mon fils, histoire de laisser Noah respirer. Il fallait que je voie ça avec elle.. J’étais entrain de réfléchir à cette éventualité quand le petit bonhomme se réveilla de sa (courte) sieste. Il s’était endormi sur le canapé en regardant un dessin animé à la télé, son doudou dans les bras. Hey.. Coucou mon petit cœur, dis-je en approchant avec mon fauteuil près de lui, t’as fais un petit dodo dis donc ! Lançai-je ensuite, tandis qu’il se frottait vivement les yeux. Tu as faim, tu veux manger ? Tu viens avec maman ? Demandai-je en tendant mes bras dans sa direction. Ce dernier esquissa un petit sourire cerné de ses petits yeux à peine réveillés et traversa le canapé pour s’approcher de moi. Je le fis grimper sur mes genoux en grimaçant de douleurs puis roula en direction de la cuisine. Heureusement pour moi j’avais une mère et un Noah prévoyant. Ce dernier m’avait baissé le four micro-onde pour que je puisse m’en servir et ma mère m’avait préparé des petits pots moulinés à faire réchauffer pour que j’ai ce soucis en moins à gérer. Je les aimais beaucoup ces deux là. Je pris l’un des premiers petits pots qui venait et lança à voix haute. Pomme de terre, brocolis. Ca te va ? Le questionnai-je sans vraiment attendre de réponse. Ce dernier se secoua tout de même sur moi en laissant échapper un « namnamnam ». J’émis un petit rire, fit tomber le contenu du petit pot dans un bol et enfourna le tout au micro-onde quelques secondes pour que ce ne soit pas trop chaud. Riley était toujours sur moi et attendait patiemment tout en fixant le micro-onde. C’est à cet instant que Noah fit son entré dans l’appartement. C'est moi ! J'ai ramené à manger ! Rincon, le chien de Noah, sortie de son panier et couru en direction de la porte d’entré, suivie de près par Riley qui s’était laissé glisser le long de mes jambes. Attention ! Lançai-je amusé, un bébé arrive au pas de course ! Le chien de mon ami était vraiment adorable, il se laissait câliner par Riley sans rien dire, bien que ses caresses soient loin d'être douces. J’attendis encore quelques secondes avant que le micro-onde ne se mette à sonner, j’allais appelé Riley quand Noah entra dans la cuisine avec mon fils dans les bras. Tu viens manger Riley ? Ce dernier me fit coucou, comme s’il comptait partir ce qui me fit légèrement rire. Noah le déposa sur mes genoux et je commençai à lui donner à manger. Alors, tout va bien là-bas ? Le questionnai-je de manière intéressée.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Mar 20 Sep - 21:41
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ J'étais content de pouvoir aider Geane, en fait j'avais l'impression d'être utile au moins, de faire une bonne action et pas toujours que des conneries. Je sais que pour elle ce n'est pas facile alors j'évite d'être trop sur son dos, tout en respectant les consignes du médecin. Je m'entendais aussi plutôt bien avec son fils et de temps en temps quand je gardais mon filleul, Riley venait toujours près de moi pour le voir, il est beaucoup plus petit que lui alors je pense que ça l'intrigue. Qui l'aurait cru ? Noah Rodriguez s'occuper de deux enfants. Je l'avais seule une petite heure pour faire une rapide visite au garage afin de voir si tout allait bien et sur le chemin du retour, je décidais de m'arrêter dans un fast food pour prendre à manger pour nous deux. Rincon vint m'accueillir à peine la porte ouverte et Riley suivait derrière ce qui me fis sourire. « Attention ! Un bébé arrive au pas de course ! » Lança Geane depuis la cuisine. J'attrapais Riley dans mes bras et m'avançais dans la maison pour la rejoindre. Je déposais Riley sur ses genoux doucement pour ne pas lui faire mal afin qu'elle puisse lui donner à manger. « Alors, tout va bien là-bas ? » me demande-t-elle. - Je crois qu'ils s'en sortent pas trop mal sans moi. Répondis-je en souriant. - J'ai quand même fais au plus vite au cas où tu ai besoin de quelque chose et j'ai surtout penser au plus important ! Dis-je alors en montrant le sac du fast food. Geane et moi étions de gros morfale, sur ce coup là on s'est bien trouvé. - Le médecin te laisse toujours pas sortir au fait ? Je veux dire pour aller te promener ? Lui demandais-je en la regardant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Ven 23 Sep - 21:40


on dirait qu'on a tous un ange

J’avais toujours un peu peur de me retrouver seule avec Riley mais plus le temps passait et plus je prenais mes repères. Je m’habituais à mon rôle de mère en fauteuil. Il faut dire que Noah avait fait en sorte que je puisse accéder à tout sans avoir à me lever. C’était chouette, je reprenais doucement confiance en moi, j’étais légèrement plus active qu’avant. Cependant c’est mon corps qui ne suivait plus, les douleurs s’intensifiaient et je passais des nuits horribles. Mais je gardais la face, je ne voulais pas retourner dans ce foutu lit, je voulais simplement récupérer ma mobilité d’avant le plus rapidement possible, séquelles ou pas. Je me donnais à fond à chaque séance de rééducation et je serrai les dents. Seul mon médecin savait que je souffrais, et ce dernier m’augmentait doses d’antidouleurs en me donnant des conseils que je ne suivais pas. Il n’était pas censé le savoir.

J’étais entrain de faire réchauffer le déjeuner de mon fils quand Noah rentra dans l’appartement en s’annonçant. Riley descendit rapidement de mes genoux pour aller le retrouver. J’attendis un petit instant avant que le jeune homme revienne avec le petit bonhomme dans les bras. Il le posa sur mes genoux à nouveaux et je le fis manger avant de prendre la parole concernant son boulot. Je crois qu'ils s'en sortent pas trop mal sans moi. Répondit-il en souriant avant de reprendre la parole en m’annonçant qu’il s’était dépêché et qu’il en avait profité pour nous ramener à manger. C’était vraiment gentil de sa part mais ces derniers temps je n’avais plus très faim, les médicaments que je prenais me coupait plus ou moins l’appétit. En temps normale, j’aurais certainement dévoré l’ensemble des menus, mais là en l’occurrence j’avais simplement envie d’en vomir d’avance. Il fallait que je fasse un effort. Je sortis l’un des sandwiches du sac et huma l’odeur qui me retourna le cœur. C’était trop ! C’est gentil, mais j’ai déjà mangé ! Lançai-je sans le regarder. MENSONGE. Je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt. Je fis un petit sourire et poussa le sac dans sa direction. Il pouvait bien tout manger si ça lui faisait plaisir.

Le médecin te laisse toujours pas sortir au fait ? Je veux dire pour aller te promener ? Me questionna-t-il par la suite. Si si bien sûr, en fauteuil.. mais disons que ce n’est pas très pratique avec les trottoirs, tout ça.. Répondis-je doucement en essuyant la bouche de Riley. Je le fis boire son biberon d’eau avant de reprendre avec un yaourt aromatisé à la fraise. Tu sais demain j’ai rendez-vous au kiné et je me disais que je pourrais peut-être laisser Riley à son père le temps de ma séance. Il s’est beaucoup rapproché de lui ces derniers temps et je pense que ça lui ferait plaisir de l’avoir un peu à ses côtés. Et puis comme ça, tu pourrais prendre un peu de temps pour toi.. Qu’est-ce que tu en dis ? Le questionnai-je en osant jeter un œil vers lui.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Mar 27 Sep - 22:05
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Lorsque je rentrais à la maison, je fus accueillis par mon chien et par un bébé qui galopait, je le pris alors dans mes bras et retournait dans la cuisine qui donnait dans le salon pour rejoindre Geane. Je lui redonnais son fils parce que c'était l'heure pour lui de manger, mais aussi pour moi, je suis un estomac sur pattes. Geane me demandait comment ça se passait au garage et je lui répondis que mes gars se débrouillaient bien sans moi, c'était des potes de confiance donc je n'avais aucun soucis à me faire. Je lui montre ensuite le sac de fast food que j'avais ramener en lui disant que j'avais penser au plus important. « C'est gentil, mais j'ai déjà mangé ! » me dit-elle sans me regarder, ce qui voulait dire qu'elle me mentait, je commence à la connaître la petite. - Tu sais que t'as le droit de me dire que t'as pas faim.. Lui dis-je alors après qu'elle m'ait dit qu'elle ne pensait pas que je rentrerais si tôt. Je lui demandais ensuite si le médecin l'autorisait à sortir, du moins pour se promener. « Si si bien sûr, en fauteuil… mais disons que ce n'est pas très pratique avec les trottoirs, tout ça. » me répond-elle simplement. - Et si je suis avec toi, tu voudrais ? Et ne me dit pas que tu ne veux pas m'embêter avec ça et je ne sais quoi d'autre, parce que si je te le propose c'est que ça me fait plaisir et les amis sont fait pour ça. Lui dis-je doucement avec un petit sourire. Geane a prit rapidement une très grande place dans ma vie, un peu comme une seconde meilleure amie, disons qu'elle devient la seule, puisque je n'ai plus de nouvelles de mon autre meilleure amie, elle mène sa petite vie tranquille et visiblement elle n'as pas besoin de moi dedans. « Tu sais demain j'ai rendez-vous au kiné et je me disais que je pourrais peut-être laisser Riley à son père le temps de ma séance. Il s'est beaucoup rapproché de lui ces derniers temps et je pense que ça lui ferait plaisir de l'avoir un peu à ses côtés. Et puis comme ça, tu pourrais prendre un peu de temps pour toi… qu'est-ce que tu en dis ? » me demande-t-elle en me regardant. - Concernant McKay tu sais que je ne peux pas l'encadrer donc ne me demande pas mon avis là-dessus, après c'est son père et je ne suis pas con à ce point pour l'empêcher de voir son fils, mais encore une fois si tu pense que ça me dérange de m'occuper de lui, pas du tout. Je commence à m'y faire et puis tu sais maintenant que je suis le parrain du fils d'Hannah, j'ai plutôt intérêt à gérer avec les enfants, et ça ne me fait plus aussi peur qu'avant. Lui dis-je alors en souriant légèrement. Je grandissais enfin, du moins pour certains points, d'autres sont encore à revoir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Sam 1 Oct - 22:26


on dirait qu'on a tous un ange

Je mangeais peu, très peu. A l’hôpital on m’avait menacé de me nourrir par perfusion si je ne faisais pas un effort. Heureusement pour moi, ils ne s’en étaient rendu comptent que quelques temps avant mon départ et je n’avais pas eu à trop me forcer. Là encore, je ne voulais pas que Noah en fasse tout un plat s’il venait à remarqué mon petit appétit.
C’est pourquoi, lorsque celui-ci fit son retour avec les sacs remplit de mal bouffe, je fis semblant d’avoir déjà mangé. Tu sais que t'as le droit de me dire que t'as pas faim.. Avait-il répondu naturellement. Je n’avais pas relevé, je ne voulais m’enfoncer dans mes mensonges. Je continuais donc de donner à manger Riley l’air de rien quand le beau brun à mes côtés me questionna concernant mes sorties à l’extérieur. Je lui expliquai donc que je ne pouvais pas encore sortir seule à cause des trottoirs et de tous ces obstacles encore bien trop compliqué pour moi à franchir. Et si je suis avec toi, tu voudrais ? Et ne me dit pas que tu ne veux pas m'embêter avec ça et je ne sais quoi d'autre, parce que si je te le propose c'est que ça me fait plaisir et les amis sont fait pour ça. M’avait-il répondu gentiment. Ce type était vraiment adorable. J’haussai des épaules avant de lui répondre à mon tour. Si je suis dehors et que toi aussi, ça veut dire que Riley l’est également. Tu ne peux pas t’occuper de moi et de mon fils en même temps, encore plus sur la route. Ca ne va pas être possible. Je marquai une légère pause le temps de quelques secondes. Moi ça me gênait d’occuper sa vie ainsi. Non et puis ça me dérange pas de rester chez toi. Je peux m’occuper de Riley, de moi, tu peux sortir. Vraiment. Ca me dérange de te monopoliser. T’as peut-être des choses à faire, des gens à voir. Je squatte déjà chez toi h24, je veux ne pas t’empêcher de sortir. Tu sais.. J’ai l’impression de revivre la même situation que lorsque j’étais avec Hayden. J’ai l’impression de profiter de toi, et ça ne me plait pas. J’émis un léger soupire à ce souvenir, ça me faisait encore mal de penser à lui et à tout ce qui s’était passé. Je m’en voulais beaucoup et je ne voulais pas reproduire la même erreur.

Pour changer de sujet, j’avais essayé d’émettre l’idée de faire garder mon fils par son père. Sebastian. Je savais qu’ils avaient eu un différent, qu’ils en étaient même arrivés aux poings mais c’était le père de mon enfant et je ne pouvais pas faire comme s’il n’existait pas et comme s’il n’était rien pour moi. Concernant McKay tu sais que je ne peux pas l'encadrer donc ne me demande pas mon avis là-dessus, après c'est son père et je ne suis pas con à ce point pour l'empêcher de voir son fils, mais encore une fois si tu pense que ça me dérange de m'occuper de lui, pas du tout. Je commence à m'y faire et puis tu sais maintenant que je suis le parrain du fils d'Hannah, j'ai plutôt intérêt à gérer avec les enfants, et ça ne me fait plus aussi peur qu'avant. M’avait-il répondu sans pour autant me répondre clairement. Cependant, je m’étais contenté d’hoché la tête. Peu de gens connaissait Seb comme je pouvais le connaître. Peu de gens l’appréciait et pourtant.

Je pensais faire venir ma mère dans quelques jours, histoire que je retourne un peu chez moi et que je te laisse respirer.. J’ai besoin de retrouver mon appart’, mes affaires et mon indépendance. Je t’adore Noah, je t’aime beaucoup même mais comme je te l’ai déjà dis, je me sens pas à l’aise, ça me gêne. J’ai envie de rentrer chez moi. Bien sûr... je ne serais jamais contre le fait que tu viennes me voir ! Lançai-je en souriant un peu.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Mar 4 Oct - 20:02
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Geane n'avait pas faim visiblement, mais elle ne savait pas mentir donc ça ne prenait pas avec moi. Je la regardais alors et lui dis qu'elle pouvait me le dire tout simplement qu'elle n'avait pas faim, je n'allais pas lui mettre le couteau sous la gorge pour la forcer à manger. Elle ne me répondit rien et continuait de donner à manger à son fils, je lui demandais alors ce qu'il en était des sorties et c'était toujours limiter, mais elle ne pouvait pas rester enfermer éternellement, ce n'était pas bon pour elle. Je lui proposais alors de l'accompagner. « Si je suis dehors et que toi aussi, ça veut dire que Riley l'est également. Tu ne peux pas t'occuper de moi et de mon fils en même temps, encore plus sur la route. Ça ne vas pas être possible. » dit-elle. « Non et puis ça me dérange pas de rester chez toi. Je peux m'occuper de Riley, de moi, tu peux sortir. Vraiment. Ça me dérange de te monopoliser. T'as peut-être des choses à faire, des gens à voir. Je squatte déjà chez toi H24, je veux ne pas t'empêcher de sortir. Tu sais.. J'ai l'impression de revivre la même situation que lorsque j'étais avec Hayden. J'ai l'impression de profiter de toi, et ça ne me plaît pas. » ajoute-t-elle ensuite. - Arrête G. S'il te plaît, arrête de trouver des excuses. Je t'ai dis de venir chez moi, parce que j'ai une baraque assez grande pour nous trois, tu ne m'empêche pas de faire quoi que ce soit, j'arrive à trouver le temps de faire ce que j'ai à faire et traîner avec toi, je veux juste pas que tu te sente seule. Et je sais très bien que tu peux t'occuper de Riley et toi, j'en ai jamais douter. Lui dis-je alors en la regardant. Tout ce que je veux c'est que tu ailles mieux, que tu ne manques de rien et que tu te sente chez toi. Lui dis-je alors avant qu'elle ne me parle de Sebastian, je lui fis comprendre alors que même si je n'aimais pas ce type je ne l'empêcherais pas de voir son fils. « Je pensais faire venir ma mère dans quelques jours, histoire que je retourne un peu chez moi et que je te laisse respirer… J'ai besoin de retrouver mon appart', mes affaires et mon indépendance. Je t'adore Noah, je t'aime beaucoup même mais comme je te l'ai déjà dis, je me sens pas à l'aise, ça me gêne. J'ai envie de rentrer chez moi. Bien sûr.. Je ne serais jamais contre le fait que tu viennes me voir ! » me dit-elle en souriant légèrement. - Comme tu veux… Répondis-je simplement en haussant légèrement les épaules. J'allais ensuite m'asseoir sur le canapé pour manger ce que j'avais ramener avant que ça ne refroidisse.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Dim 9 Oct - 22:45


on dirait qu'on a tous un ange

Je lui avais fais part de mes peurs et de mes angoisses. Je ne voulais pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Je ne voulais pas le monopoliser, occuper tout son temps libre. Je ne voulais pas profiter de lui, de sa gentillesse. Lorsqu’il m’avait fait cette proposition, j’avais accepté sans réfléchir sur un coup de tête parce que j’étais triste et désespérée mais là à cette instant je me remettais en question, je ne voulais plus continuer comme ça. Arrête G. S'il te plaît, arrête de trouver des excuses. Je t'ai dis de venir chez moi, parce que j'ai une baraque assez grande pour nous trois, tu ne m'empêche pas de faire quoi que ce soit, j'arrive à trouver le temps de faire ce que j'ai à faire et traîner avec toi, je ne veux juste pas que tu te sentes seule. Et je sais très bien que tu peux t'occuper de Riley et toi, je n’en ai jamais douté. Tout ce que je veux c'est que tu ailles mieux, que tu ne manques de rien et que tu te sentes chez toi. M’avait-il dit pour me convaincre de rester. Ce type était vraiment adorable. Cependant, je repris quand même la parole pour parler de Sebastian et de ma mère. J’avais émis l’idée de leurs confier Riley lors de mes rendez-vous afin que je puisse rentrer chez moi. C’était comme ça, je ne voulais être un poids pour personne.  Comme tu veux… Avait-il dit en quittant la cuisine avec son sac à bouffe pour rejoindre le salon. Riley sur les genoux, je le rejoignis à la salle en roulant. Je m’arrêtais entre lui et la télé et demanda. Tu fais la tête ? N’ayant aucune réponse, je fis une petite moue et me rapprocha de lui. Je fis descendre Riley pour qu’il s’asseye à côté de lui et je fis preuve de force pour sortir de mon fauteuil en poussant sur mes bras. Je me laissai tomber directement sur le jeune homme tout en étouffant un léger rire. Ne boude pas Nonoooo ! Fais-moi un câlin. Je fis un petit sourire et embrassa sa joue tout en serrant mes bras autour de lui. Tu sais que je ne compte pas partir maintenant, je vais ne pas te laisser tout seul tout de suite. Mais c’est vraiment adorable ce que tu as fais pour moi, je te remercierai jamais assez. Tu m’as sauvé la vie, tu lui as sauvé la vie. Dis-je en pointant Riley. T’es vraiment important pour moi. Je fis un beau sourire et prit son menton dans ma main pour le tourner vers mon visage. Maintenant est-ce que tu peux me remettre dans mon fauteuil please, cette position est pas super agréable en fait. J’émis un rire avant de caresser la main de mon fils qui venait s’incruster dans noter câlin.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Lun 10 Oct - 21:09
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Geane me fit part de ses inquiétudes et de ce qu'elle ressentait, je m'en voulais un peu parce que tout ce que je voulais, c'était l'aider, mais avec ce qu'elle me dit, j'avais plutôt l'impression de l'étouffer. Je lui demandais cependant d'arrêter de trouver des excuses, car si je lui avais dis de venir à la maison, c'est parce qu'elle était assez grande pour les accueillir elle et Riley. J'ai acheter cette baraque pour prouver aux autres que je pouvais m'en sortir après la prison, bon bien sûr, elle n'as pas été acheter avec de l'argent propre mais qu'est-ce que ça peut faire ? Dans tous les cas, je vivais tout seul comme un con avec mon chien dans une baraque immense, donc la présence de Geane ne me gênait pas le moins du monde. Elle avait sa propre chambre, avec Riley. Elle me parlait ensuite de ce qu'elle comptait faire avec Sebastian et sa mère, je ne portais pas McKay dans mon cœur, mais je ne l'empêcherais pas de voir son fils. Donc je lui répondis simplement que c'était comme elle voulait, puis j'allais m'asseoir sur le canapé pour manger avant que ça ne refroidisse. Geane vint me rejoindre et me demanda si je faisais la tête, je ne répondis rien et commençait à manger. Elle posa Riley à mes côtés sur le canapé et tenta de se lever avec uniquement la force de ses bras, elle se laissa finalement tomber sur moi en riant légèrement. « Ne boude pas Nonoooo ! Fais-moi un câlin. » dit-elle alors en m'embrassant sur la joue et me serrant dans ses bras, je ne pu m'empêcher de sourire et fis ensuite celui qui détestait ça en râlant légèrement. « Tu sais que je ne compte pas partir maintenant, je ne vais pas te laisser tout seul tout de suite. Mais c'est vraiment adorable ce que tu as fait pour moi, je te remercierai jamais assez. Tu m'as sauvé la vie, tu lui as sauvé la vie. » me dit-elle en désignant Riley. « T'es vraiment important pour moi. » me dit-elle en faisant son plus beau sourire et levant mon menton pour que je la regarde. - Tu sais que tu l'es pour moi aussi. Lui dis-je alors en la regardant avec une petite moue. « Maintenant est-ce que tu peux me remettre dans mon fauteuil please, cette position est pas super agréable en fait. » dit-elle en riant. Je l'aidais donc à se remettre dans son fauteuil. - T'as pas à me remercier, c'est à ça que serve les amis. Dis-je dans un premier temps. - Et je veux que tu comprenne que tu ne me dérange pas et que si c'est parce que je suis trop envahissant t'as juste à me le dire, je te laisserais l'espace qu'il te faut, mais tu peux rester ici, t'es pas obliger de partir à cause de moi. Lui dis-je alors en la regardant. - Mais… si tu tiens vraiment à rentrer chez toi, je t'en empêcherais pas. Terminais-je en la regardant toujours avec un petit sourire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Dim 16 Oct - 11:50


on dirait qu'on a tous un ange

J’avais l’impression que Noah me faisait un peu la tête, voilà pourquoi je m’étais approché de lui pour me laisser tomber dans ses bras. J’avais appris à me lever seule seulement j’étais incapable de faire quoi que ce soit d’autre sans l’aide de quelqu’un. Après l’avoir serrer dans mes bras contre son grés pendant quelques instants en le remerciant pour tout ce qu’il avait fait celui-ci me repositionna doucement dans mon fauteuil avant de reprendre la parole. T'as pas à me remercier, c'est à ça que serve les amis. Et je veux que tu comprennes que tu ne me dérange pas et que si c'est parce que je suis trop envahissant t'as juste à me le dire, je te laisserais l'espace qu'il te faut, mais tu peux rester ici, t'es pas obliger de partir à cause de moi. Mais… si tu tiens vraiment à rentrer chez toi, je t'en empêcherais pas. J’avais alors souris face à sa réponse, comme si je voulais partir à cause de lui. Mais non, ça n’a rien à voir ! Lançai-je en riant légèrement. J’adore passer du temps avec toi, c’est tellement simple et ça fait du bien tu vois. Je n’ai pas besoin de réfléchir à ce que je fais, à ce que je dis c’est vraiment chouette ! T’es un peu le frère que je n’ai jamais eu. Dis comme ça c’était un peu dégueulasse, parce qu’en y réfléchissant bien, on avait quand même déjà couché ensemble tous les deux. C’est moi, c’est comme ça. Conclus-je en souriant un peu. Et puis même, si Sebastian veut passer voir son fils.. Il faudrait qu’il puisse. Tu comprends bien que je ne suis pas en capacité de lui amener, c’est à lui de venir et je suppose que tu ne tiens pas vraiment à ce qu’il vienne chez toi. J’émis un petit sourire en penchant la tête sur le côté pour le regarder. Il n’appréciait pas vraiment ce que je venais de lui dire et je le savais. Tu sais quoi ? Laisse tomber cette conversation, ça te dis une partie de PlayStation ? Je vais te mettra la pâté tu vas voir ! Lançai-je amusé avant de me diriger vers l’autre bout du canapé en tendant les bras à Riley. On va faire la sieste mon bébé ? Celui-ci traversa le canapé à quatre pattes et se retrouva rapidement sur mes genoux. Tu fais un coucou à Noah ? Demandai-je amusé. Celui-ci agita sa main en articulant un petit : ‘Voir Nona ! J’émis un petit rire et alla coucher le petit avant de rejoindre le salon en roulant rapidement. Boooon ! On joue à quoi ? Fifa ? Un jeu de voiture ? De combat ? Je t’écoute ! Lançai-je en m’installant juste à ses côtés près du canapé.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


on dirait qu'on a tous un ange... (geane) Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

on dirait qu'on a tous un ange... (geane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre)
» Tête d'ange, diable au corps
» Tête d'ange, diable au corps
» Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?
» on en apprends tous les jours + prunnah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-