Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 continuons ça en beauté — ft. Glennou.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |   Lun 5 Sep - 1:13


continuons ça en beauté

Bon, la soirée n’avait pas commencé comme nous l’avions imaginé. À peine étais-je entrée dans la voiture de mon ami que Nathaniel avait décidé de même, laissant sous-entendre qu’il s’agissait de mon idée alors que pas du tout. Heureusement, Glenn semblait bien savoir que ça venait de lui et donc, je n’avais pas l’air de la fille lourde qui ne pouvait pas sortir sans traîner son petit-ami partout. Je détestais ce genre de personne et je ne voulais jamais être ainsi. Je n’eus pas mon mot à dire lorsqu’il fut questionner de jouer aux billards. Car bien qu’il s’agissait de mon idée que de venir dans ce bar, je fus un peu rejeté afin que les deux hommes jouent ensemble. Ça m’avait bien énervé et même si on m’avait laissé jouer un peu, je ne cachais pas que j’étais plus au top de ma bonne humeur. J’avais limite l’impression que je pouvais partir et que ça n’allait pas poser de problème. Glenn était mon ami, rien que ça et lorsque Nate décida de quitter, je compris bien que c’était pour cerner les intentions de ce denier à mon égard. Je n’allais pas lui dire qu’à l’époque de lycée, mon ami avait eu des sentiements pour moi… ça ne ferait que l’inquiéter alors que c’était une histoire ancienne et qu’aux dernières nouvelles… il avait quelqu’un dans sa vie. Je devais d’ailleurs le questionner à ce sujet! On avait beaucoup de chose à se dire.

D’abord, nous nous rendîmes jusqu’au bar afin de se prendre une nouvelle bière et revenir à la table où j’attrapai une queue, prête à jouer pour de vrai. « Si tu penses que l’autre était doué, c’est que tu m’as jamais vu jouer! Tu vas pleurer Harper! » dis-je d’un air confiant en apportant les boules jusqu’au petit triangle afin qu’on commence une nouvelle partie. Je laissai ce dernier commencer. « Les femmes d’abord. » ajoutais-je en lui laissant ma place, question de le narguer un peu. Ma bonne humeur était de retour maintenant. Je m'accote contre la table en le regardant se pencher au-dessus de la table. « Damn mon pote, tu fais des abdos fessiers pour avoir un derrière comme ça? Tu dois émoustiller la gente féminine au complet! » Je ris avec lui avant d’apporter ma bière à mes lèvres. « D’ailleurs, comment ça se passe à ce niveau. Dani, je crois? » Il m’en avait vaguement parlé et j’avais bien vu sur les réseaux sociaux aussi qu’il se passait quelque chose entre les deux. J’étais bien curieuse.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: Re: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |   Lun 5 Sep - 12:32


continuons ça en beauté

Nathaniel était enfin partit. Pas qu’il dérangeait en temps que tel mais disons que je préférais rester avec Alexie pour parler un peu. On se connaissait depuis des années et il me semble même qu’elle avait déjà rencontré mes parents quand ces derniers habitaient encore dans le coin. Elle connaissait beaucoup de moi et j’avais besoin de lui parler à elle. C’est pour ça que lorsqu’il quitta le bar pour nous laisser seul, je fus légèrement soulagé.

On se commanda de nouvelles bières avant de recommencer de nouvelle partie. Si tu penses que l’autre était doué, c’est que tu m’as jamais vu jouer! Tu vas pleurer Harper! Je me mis à rire tandis qu’elle installait les boules dans le triangle. Ne te voile pas la face, je l’ai laissé gagné.. si je lui avais mis la pâté, il aurait voulu sa revanche et il serait encore ici à l’heure qu’il est ! Lançai-je en arborant une sourire malin. Elle fit un léger sourire avant d’annoncer que nous pouvions jouer et que je pouvais commencer, me lançant par la même occasion que j’étais une femme. Je fis glisser mes mains sur mon torse complètement lisse mais musclé. Il me manque certains atouts.. Mais si ça me permet d’avoir un coup d’avance ! Répondis-je avant de me mettre à rire. Je pris la queue que j’avais laissé près de la table avant de partir, et m’installa pour jouer. J’allais tirer quand la jolie rousse s’exclama. Damn mon pote, tu fais des abdos fessiers pour avoir un derrière comme ça? Tu dois émoustiller la gente féminine au complet! Nos rires se mêlèrent pendant un instant avant que je ne réponde. Toi la première n’est-ce pas ? Je fis un petit mouvement sourcils ( continuons ça en beauté — ft. Glennou. 3877631104) avant de tirer dans le tas de boules de manière sèche et rapide. Ces dernières s’éparpillèrent sur la table alors qu’une boule rouge glissa dans l’un des trous. Assez satisfais, je lui cédai ma place pour boire à mon tour quelques gorgées de ma bière. D’ailleurs, comment ça se passe à ce niveau. Dani, je crois? J’émis un petit son étranglé à l’entente de ce nom. En fait, on n’est pas ensemble si tu veux savoir. Même qu’on se dispute pas mal en ce moment. D’ailleurs je crois qu’elle ne t’aime pas trop, ou plutôt qu’elle n’aime pas notre relation, j’étais avec elle avant de passer te chercher et je pense qu’elle aurait bien aimé que je ne bouge pas ce soir. Je fis un petit sourire amusé en y repensant. Si je n’avais rien eu à faire, il est sûr que je serais resté  vers elle. Elle aussi elle aimait bien mon derrière. Bon et toi avec Nate, c’est vraiment sérieux ? Il est réglo ? Lui demandai-je. Tu sais que s’il joue au con, je lui refais le portrait n’est-ce pas ?


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: Re: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |   Mer 7 Sep - 22:56


continuons ça en beauté


Ce qu’il me dit concernant la victoire de Nathaniel - qui avait été, à ses dires - planifié me fit éclater de rire. Le pauvre.. il avait tellement pas été le bienvenue ici ce soir. Je comptais bien me rattraper une fois de retour pour lui donner un peu d’amour. Je fis toutefois comprendre à mon ami que j’étais une adversaire de taille : surement pas… mais j’aimais bien me faire croire que c’était le cas. Quoi qu’il en soit, monsieur Harper commença, en bonne femme galante que j’étais. Je m'amuserai bien d’ailleurs à passer un commentaire sur ses belles fesses. À sa réponse, je fis signe de mon doigt sur mes lèvres que mon opinion vis-à-vis son postérieur ne serait pas révélé. « Tu aimerais beaucoup trop que ma réponse soit positive, ouais. » Je lui ramenai un petit coup sur le bras avant de l’inciter à jouer. Il cassa le jeu mais n’entra aucune boule. C’est à ce moment que je pris un petit moment pour le questionner à propos de cette petite blonde qui figurait beaucoup sur ses photos instagram. J’écarquillai les yeux lorsqu’il me raconta que j’étais la cause de leur dispute. « Maaaais là!!!! Il fallait pas me dire ça!!!! Je me sens mal!!!! Tu lui a pas dit qu’on était amis depuis des années? » Mais bon, si après ça.. elle continuait de faire la gueule me concernant, elle pouvait bien manger de la merde hein! J’allais pas arrêter de voir mon ami pour une folle jalouse.

Puis, ce dernier me questionna à son tour sur ma relation amoureuse. Je lui souris en m’accotant contre la table de billards. « Je crois pas que tu auras besoin. Il est très bien avec moi… sauf quand il fait le gros jaloux comme ça en fait : c’était une première. Il a pas toujours été correct avec moi mais il a compris que ma confiance ne se gagne pas aussi facilement et j’ai rien à dire pour le moment. » On avait pas des moments faciles… mais on s’en sortait très bien. En fait, je pense bien que le fait qu’on ait vécu tellement ensemble avant de former un couple aidait beaucoup à la solidifier de ce dernier. « Il a déjà été infidèle avec son ex mais ça fait longtemps de ça et… bien que ça me chicotte toujours un peu, je préfère me dire qu’il était jeune et que c’est une erreur qu’il ne va plus jamais commettre… » Je me perdis dans mes pensées quelques secondes. Je me disais que s’il me faisait ça… j’allais avoir beaucoup de mal à m’en remettre. Et puis, il savait trop bien que s’il osait baisser son pantalon ailleurs, eh bien j’allais sortir de sa vie assez rapidement et plus jamais y revenir. J’avais mes limites. J’apportai mon verre à mes lèvres avant de jeter un coup d’oeil à mon ami qui se relevait. C’était à mon tour de jouer maintenant. Je posai ma bière puis me penchai à mon tour pour entrer une boule. Je levai les deux bras dans les airs, faisant une petite danse de la victoire avec mon bassin. « WOUHOU! T’as aucune chance Harper, aucune aucune aucune!!!! » Je passai à ses côtés pour lui plaquai un baiser sur sa joue avant de faire le tour et de rejouer pour finalement manquer cette fois. Pas grave. « Et sinon, New-York? » Je voulais savoir pourquoi il y était allé quoi, prendre de ses nouvelles de A à Z.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: Re: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |   Lun 12 Sep - 19:15


continuons ça en beauté

Après une petite discussion sur mon fessier à tomber par terre, celle-ci me questionna à propos de Dani. Je lui fis part de sa jalousie la concernant et cette dernière en fut assez choqué. Maaaais là!!!! Il fallait pas me dire ça!!!! Je me sens mal!!!! Tu lui a pas dit qu’on était amis depuis des années? Demanda-t-elle étonné. Pour l’instant elle ne connait pas ton prénom. Là elle sait juste que je passais la soirée avec une amie proche et ça lui plaisait déjà pas, je n’ai pas encore à me justifié ! Plaisantai-je en laissant la jeune femme jouer à son tour. Puis ce fut à mon tour de la questionner sur sa relation amoureuse. Apparemment tout était correct de son côté mais elle restait de même septique fasse à son passé d’infidèle. C’est à cet instant que je reçu un message d’un certain XIII, qui m’ordonnait presque de réalisé l’un de ses défis si je ne voulais pas finir dans son prochain article. Je me doutais qu’il ne s’agissait certainement pas d’un article concernant ma musculature et je pensais qu’il serait peut-être préférable que je le réalise bien que ça puisse m’apporter tout autant d’emmerdes. Je commençais à peser le pour et le contre quand la jolie rouquine s’écria. WOUHOU! T’as aucune chance Harper, aucune aucune aucune!!!! Woo, quel réveil brutal, j’émis un petit rire du style : « non non je n’étais pas ailleurs et je t’ai même vu jouer ! » elle aurait très bien pu retourner la table que je n’y aurai même pas prêter attention. Et sinon, New-York? Reprit-elle après avoir tiré une seconde fois. Mon portable prit place dans la poche arrière de mon jean et je pris la queue pour jouer à mon tour. Hm.. Et bien mon père à fait une crise cardiaque alors je suis allé le voir et là-bas j’ai découvert que j’avais une demi-sœur. Voilà voilà, je pense que ça résume plutôt bien mon séjour ! Lançai-je en riant d’un ton ironique. Evidemment ce n’était pas drôle mais fallait bien faire face.

La boule blanche se contenta de toucher les rebords avant de finalement s’arrêter au milieu de la table. J’étais aussi bien déstabilisé par la conversation que par le texto que je venais de recevoir.. surtout par le texto. Par la suite, je me surpris même à fixer ses lèvres, perdu dans mes pensées et j’espérais sincèrement qu’elle n’ait pas remarqué cela. Et toi, comment ça va depuis le temps ? La questionnai-je en essayant de me distraire.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: Re: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |   Mer 14 Sep - 3:38
Alexie R. Anderson a écrit:


continuons ça en beauté


Eh oui, j’étais à fond dans ma petite victoire. Tellement, que je prenais la grosse tête même si je doutais réellement être en mesure de pouvoir battre Glenn. C’était juste amusant. Je décidai de profiter de notre petit moment juste nous deux pour prendre plus sérieusement de ses nouvelles. Parce que bon, je me voyais mal parler avec lui de tout ça devant Nate. Mon ami lâcha une bombe en m’annonçant l’arrêt cardiaque de son père et le fait qu’il avait une demie-soeur. J’écarquillai les yeux, entrouvrant la bouche. « Ok… et toi tu me racontes ça comme si tu parlais de la pluie et du beau temps. J’ai besoin d’explication moi! J’espère que ton père va bien par contre! C’est vraiment pas drôle tout ça...» Ça me rendait triste parce que je pouvais bien comprendre ce que s’était d’avoir un parent à la santé fragile : il ne restait que quelques mois à ma mère mais ça, je voulais vraiment pas y penser. Je me raclai la gorge, prenant une gorgée de ma bière par la suite. « Et puis, c’est quoi cette histoire demie-soeur? » Je pouvais avoir l’air un peu intense avec mes questions mais ce n’était pas rien ce qu’il venait de me dire. J’étais de nature curieuse et sa vie m’intéressait, tout simplement. J’osais espérer qu’il ne voyait pas ça comme une tentative d’intrusion dans sa vie privée. En même temps, s’il n’avait pas voulu que je sois au courant, il ne m’en aurait pas parlé non plus. On avait toujours eu une facilité  à se confier, une facilité à se faire confiance aussi. Du moins, c’est ce que je pensais.

Glenn eut l’air bizarre l’espace d’un moment, son regard ayant un peu changé.. je me demandais si c’était la discussion qui venait de l’ébranler ainsi. Je me contentai de froncer les sourcils, trouvant que sa réponse sortait un peu de nul part sachant qu’on était ensemble depuis des heures… c’était plutôt une question qu’on posait dès le début d’une conversation. « Bah… ça va! Oh… en fait, j’ai une super nouvelle! » En fait, sa question venait tout juste de me faire penser à quelque chose. J’avais soudainement le gros sourire. « Je prends l’école pour terminer ma dernière année. J’ai décidé de prendre une branche dans le droit criminel pour éventuellement travailler dans les pénitenciers. » J’étais plus que motivé par tout ça, surtout après autant de temps sans aller sur les bancs de l’école. Puis, je lâchai ma queue pour prendre la main de mon ami.  « Tu sais quoi? On laisse tomber ça… j’ai envie d’aller danser. » Quelques personne dansaient déjà plus loin et la musique était bonne… elle me rappelait nos années au lycée alors bon, pourquoi pas?



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: Re: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |   Jeu 15 Sep - 13:47


continuons ça en beauté

Alexie avait voulu savoir ce que j’avais fais durant mon séjour à New-York, et lorsque je lui avais annoncé que j’y avais été pour mon père parce qu’il avait fais une crise cardiaque, cette dernière s’était tout de suite calmée. Ok… et toi tu me racontes ça comme si tu parlais de la pluie et du beau temps. J’ai besoin d’explication moi! J’espère que ton père va bien par contre! C’est vraiment pas drôle tout ça... J’avais haussé les épaules. Existait-il vraiment une bonne façon d’annoncer les mauvaises nouvelles ? Je ne pense pas. Ouais.. enfin, je crois qu’il va bien. C’est ma mère qui me donne de ses nouvelles lorsque je l’appelle. Je suis parti à la seconde où j’ai appris que j’avais une demi-sœur. Je n’ai pas voulu rester. Nouveau haussement d’épaule. J’avais peut-être été un peu impulsif sur le coup et certainement agressif envers cette fille qui faisait désormais parti de ma famille. La jeune femme but quelques gorgées de sa boisson avant de me questionner à nouveau. Et puis, c’est quoi cette histoire demie-soeur? Ce fut à mon tour de boire, c’était le moment de tout mettre à plat en en parlant avec quelqu’un. Et bien mon père a eu une vie avant moi et ma mère tout simplement. La fille en question s’appelle Alysse et elle a un an de plus que moi. Mes parents étaient tous les deux au courant de son existence et ont un peu omis de me mettre au courant. C’est vrai quoi, c’était qu’un détail après tout. J’avais de nouveau envie de m’énerver mais il fallait que je me calme, ce n’était ni le moment, ni le lieu, ni la personne contre qui je devais passer mes nerfs.  

Puis quelques instants et un sms plus tard, la jolie rousse reprit la parole en m’annonçant qu’elle avait reprit les études en criminologie et qu’elle comptait se spécialiser dans le travail de pénitencier. J’avais souris, j’étais plutôt content qu’elle fasse quelque chose qu’elle aime et qu’elle reprenne ainsi sa vie en main. C’est génial, une occasion en plus pour croiser Nate lorsque tu seras au boulot ! Plaisantai-je avant de finir ma bière cul sec. Et de deux.
Tu sais quoi? On laisse tomber ça… j’ai envie d’aller danser. S’exclama-t-elle avec enthousiasme. J’allai donc ranger la queue de billard avant de prendre sa main pour l’entraîner sur la piste. Je n’étais pas un très bon danseur mais je me débrouillai plutôt pas mal quand je n’écrasais pas les pieds de mes partenaires. La musique était loin d’être douce et ressemblait surtout à l’un de ces bons vieux rock’n’roll sur lequel j’aimai regarder mes parents danser. Je fis donc virevolter la jolie rousse en la faisant tourner dans tous les sens et en la surprenant quelques fois en faisant quelques cabrioles. Mes mains se posaient à des endroits stratégiques jusqu’à ce que la musique prenne fin et que nous finissions notre danse en beauté (dans ce style* continuons ça en beauté — ft. Glennou. 3480222922). J’étais légèrement essoufflé , j’étais même au bout de ma vie, ça faisait un moment que je n’avais pas danser ce genre de danse. Alexie aussi était à bout de souffle. Je m’étais mis à sourire en la voyant respirer comme un taureau, une mèche lui barrant le visage. Je la repoussai à l’aide de l’un de mes doigts avant de la remettre sur ses deux jambes. La chanson qui suivit fut plus calme et je pu l’attirer par les hanches pour danser à nouveau avec elle, le temps que nous reprenions notre respiration. Il était peut-être temps que je pense au message de ce fameux XIII, je ne le connaissais pas mais rien que son nom ne disait rien qui vaille. Peut-être n’était-ce qu’un gamin qui se jouait de moi ou bien.. Fallait-il vraiment que je m’en méfie. Plus rien ne m’étonnait ici. Il fallait que je tâte le terrain avec Alexie, après tout ce n’était pas grand-chose si ?
Hey Lexie ! Lançai-je à voix basse tandis que nous tournions doucement sur nous même. Un jour j’ai reçu un texto d’une certaine Alexie Anderson qui me promettait de me faire vivre une nuit complètement magique. Et il me semble aussi que ça parlait de ton corps contre le mien, j’attends toujours. Déclarai-je de manière amusé tout laissant traîner mon souffle chaud près de son oreille plus ou moins volontairement, et en caressant son dos du bout des doigts.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: Re: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |   Dim 18 Sep - 18:17


continuons ça en beauté


J’étais triste pour mon ami d’apprendre que son père n’était pas au top de sa santé. Au moins, selon sa mère, il allait de mieux en mieux et c’était tout ce qui importait. Parfois, des gens faisait des arrêts cardiaques pour ne plus en faire, il fallait juste voir ça comme un avertissement et que monsieur Harper devait y aller plus molo sur ses activités et sur sa santé de manière générale. C’était un choc aussi pour Glenn d’apprendre qu’il avait une demi-soeur et je pouvais comprendre en quelque sorte son départ soudain. « Ta réaction est tout à fait normal. Ça va te prendre un petit moment à l’accepter d’après-moi mais tu ne pourras pas leur en vouloir indéfinitivement. » Parce que c’était ses parents et ils avaient sûrement une bonne raison pour en arriver là. « Tu sais quoi? La prochaine fois que tu vas à New-York… si t’as besoin de compagnie et que tu ne veux pas y aller seul, je peux toujours t'accompagner! Tes parents m’adorent en plus! » Je lui fis un petit sourire, ça pourrait être plaisant et il n’aurait pas à affronter tout ça seul, voilà. Et puis, ça me ferait bien plaisir de voir sa famille.

Puis, ce fut le temps des bonnes nouvelles. J’annonçai à mon bel ami que je terminais enfin ma dernière année d’université en criminologie. Dans le meilleur des mondes, j’aimerais être agente de libération conditionnelle. Ce dernier s’empressa de faire un lien avec le boulot de mon petit-ami ce qui me fit grimacer. « Ah… non pas vraiment. Je veux pas travailler avec lui. Mélanger la vie professionnelle et amoureuse, je crois pas que ça fait bon ménage. » On finirait par se taper sur les nerfs d’après-moi. Et puis bon, si j’étais dans les prisons, je n’aurais pas affaire à lui non plus. Je terminai ma bière en même temps que Glenn pour ensuite lui proposer de se rendre sur la piste de danse afin de s’amuser un peu. Plusieurs personnes dansaient déjà et la musique était franchement plaisante! On faisait un peu les cons en riant de nos mouvements débiles. Puis, la musique changea pour une mélodie un peu plus lente mais nous arrêtâmes pas de danser pour autant. Je laissai mon ami enrouler ses bras autour de moi, ça nous faisait un peu de repos.

Puis, contre tout attente, Glenn me lança un truc qui me surprit énormément. « Hein? » dis-je d’abord en reculant la tête pour croiser son regard que je questionnai aussitôt. Puis, j’eus un flash de moi complètement saoule au jour de l’an qui lui avait envoyé un SMS sans raison bien précise. Je fermai les yeux en riant. « Oh mon dieu… t’es tellement con… » En fait, je trouvais ça plutôt drôle mais c’était gênant qu’il me ramène ça au visage comme ça. Mais bon, au lieu de m’excuser auprès de lui, je décidai uniquement d’entrer dans son petit jeu en haussant les sourcils. « Oh, tu attends toujours? Eh bien… tu en as mit du temps! » dis-je en lâchant un petit rire, je rigolais.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: Re: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |   Dim 18 Sep - 19:54
Glenn Harper a écrit:


continuons ça en beauté

Ca me faisait du bien de me confier à Alexie, elle avait toujours été une oreille attentive et j’étais vraiment content de l’avoir auprès de moi en ce moment. Ta réaction est tout à fait normal. Ça va te prendre un petit moment à l’accepter d’après-moi mais tu ne pourras pas leur en vouloir indéfiniment. J’avais haussé les épaules en l’entendant. Certainement. Je n’avais rien dis d’autre, lui laissant alors la parole. Tu sais quoi? La prochaine fois que tu vas à New-York… si t’as besoin de compagnie et que tu ne veux pas y aller seul, je peux toujours t'accompagner! Tes parents m’adorent en plus! C’est fou comme d’un coup je pouvais être entouré finalement. Entre Alexie et Lily-Anne, je savais que je n’y retournerai pas seul. C’est gentil, merci. Me contentai-je de répondre sans rien ajouté de plus.

Par la suite Alexie m’annonça qu’elle allait terminer ses études, j’étais content pour elle. Elle allait faire un métier qui lui plait et ça me rendait heureux pour elle. Je fis tout de même le rapprochement entre le boulot de la demoiselle et celle de son petit-ami. Cette dernière grimaça et répondit. Ah… non pas vraiment. Je veux pas travailler avec lui. Mélanger la vie professionnelle et amoureuse, je crois pas que ça fait bon ménage. Pour le coup j’étais plutôt d’accord avec elle là-dessus. J’avais donc hoché la tête en guise de réponse avant de la suivre à travers la salle pour danser avec elle. On s’amusait bien jusqu’à ce que la musique cède sa place à une autre chanson beaucoup plus lente. Je serrai la jeune femme contre moi avant d’avancer dans mon « projet secret ». Il fallait que je trouve un moyen d’arriver à mes fins sans que ça paraisse trop bizarre. Je lui rappelai donc son fameux SMS afin de la mettre un peu dans l’embarras. Oh mon dieu… t’es tellement con… Lança-t-elle d’abord avant de se mettre à rire, puis elle reprit la parole de manière plus légère. Oh, tu attends toujours? Eh bien… tu en as mit du temps! Même si je savais qu’elle plaisantait, il fallait à tout prix que je continue comme ça si je voulais en terminé rapidement avec tout ça. Je peux être très patient quand il s’agit de ça.. Mais c’est vrai que ma patience à ses limites. J’émis un petit sourire tout en continuant de la faire danser. Je lui fis faire un tour sur elle-même avant de l’attirer contre moi pour l’embrasser. Ma main glissa dans ses cheveux le temps qu’elle revienne à elle, elle allait certainement m’en vouloir. Personnellement ça me faisait vraiment bizarre. Combien de fois avais-je rêvé de ce moment lorsque j’étais plus jeune ? Sauf que c’était un peu tard maintenant. Ce n’était plus vraiment elle qui m’obsédait bien que le baiser ait été très agréable. Je me détachai de la jolie rousse avant qu’elle ne me foute une claque et m’excusa rapidement. J’suis désolé, je voulais juste m’assurer d’un truc.. Lançai-je en faisant un petit pas en arrière. C’était une excuse valable connaissant mes sentiments pour elle lorsque j’étais plus jeune, mais elle était bien pourrie.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: Re: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |   Lun 19 Sep - 2:46


continuons ça en beauté



Il faut dire que c’était assez particulier de se remémorer ce que je lui avais envoyé par SMS pendant que j’étais complètement saoule. C’était bien la seule raison que je pouvais donner. Bon, oui.. Glenn était un homme attirant et à l’époque où j’étais célibataire et en peine d’amour, j’aurais très certainement pu avoir envie d’aller plus loin avec lui mais là, maintenant, les choses avaient changées. et on le savait très bien tous les deux. J’aimais Nathaniel comme une folle et lui, il avait cette Dani dans sa vie. C’est pourquoi je me permis de lui passer un petit commentaire, laissant sous-entendre qu’il avait mit beaucoup de temps avant de me rendre mes avances. Sa réponse me troubla un peu mais je me posai pas de question, me contentant de profiter de la danse maintenant que mon ami me faisait tourner sur moi-même. Puis, lorsque mon visage revint à la même hauteur que le sien, ses lèvres venait de se plaquer contre les miennes tout en sentant sa main se frayer un chemin jusqu’à mes cheveux. WHAT THE FUCK? Qu’est-ce qui était en train de se passer. J’écarquillai les yeux, reculant aussitôt mon visage à la recherche d’une réponse. « Glenn… stop… » bafouillais-je en coupant tout contact physique avec lui.

Je me retrouvais complètement perdue et la raison de son acte ne m’aidait pas à y voir plus clair. « Tu… voulais t’assurer d’un truc…????? » Je le questionnai du regard quelques secondes avant de secouer la tête. J’étais en colère soudainement car il ne pouvait pas se permettre de m’embrasser alors que j’étais en couple. Ça ne se faisait pas… c’était just eun gros manque total de respect et pour la peine, j’avais juste envie de lui mettre ma main au visage. Je me contrôlais vachement pour pas le faire d’ailleurs. Les sourcils froncé, je me contentai de le pousser un peu d’une main sur le torse. « Et t'as pensé que c'était une bonne idée? Tu penses que tu peux te permettre de m’embrasser comme ça? » Je lui en voulais tellement soudainement. Qu’est-ce que je devais faire maintenant? Continuer et lui dire que ça allait et faire comme si tout ça venait pas de ce passer? Impossible! Pourquoi est-ce qu’on pouvait pas passer simplement une soirée bien normale entre amis? Je ne comprenais pas trop où il avait voulu en venir avec son baiser, je pensais vraiment que l’époque du lycée était derrière nous maintenant. « Tu sais quoi Glenn? Je… je crois que je vais partir. » Je lui lançai un dernier regard d’incompréhension totale avant de le contourner et de sortir du bar. J’aurais pu appeler un taxi mais j’étais à peine à 10 minutes de marche de chez Nate et l’air frais allait me faire un peu grand des biens. J’avais juste envie de retrouver mon petit-ami à qui je n’avais pas le choix de tout raconter maintenant… c’était la moindre des choses.


SUJET TERMINÉ


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: Re: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |   Lun 19 Sep - 15:56
XIII
Pour Glenn,
Félicitations! Tes secrets sont sains et saufs... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


continuons ça en beauté — ft. Glennou. Empty
(#)Sujet: Re: continuons ça en beauté — ft. Glennou.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

continuons ça en beauté — ft. Glennou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour gloire et beauté
» Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]
» Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.
» « Je suis de ceux qui pensent que la science est d'une grande beauté. »
»  “Toutes les femmes sont belles de corps et de cœur, faire remarquer à une femme sa beauté n'est pas la complimenter, mais énoncer une vérité.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-